Renault rent albertville - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteRenault rent albertville           Répondre    
 1 
8 messages
559 vues
Renault rent albertville
Jpcevol Le jeu 10 août 2017 08h18
Petite anecdote à partager !
J'ai été obligé le moi dernier de louer en urgence une auto a albertville suit a l'immobilisation de mon camping car pour retourner en Picardie .
Renault rent avait juste qu' une clio , cela me convenait , je loue l'auto un vendredi sur un forfait semaine 1700km pour 370€
Jusque là , tout va bien , accueil sympathique toussa , auto nickel .
Le vendredi après midi , sur la route , coup de fil du réparateur du cc , la panne est trouvée , cc disponible , on avait parcouru 600km , on n'allait pas faire demi tour , je répond que je reviens le mardi récupérer le cc .
Dans la foulée , je rappelle Renault rent et leur annonce que je rend le véhicule mardi et non vendredi , pour leur permettre de remettre la clio plus rapidement en location , réponse enjouée de Renault merci beaucoup , cela est sympa de votre part .
Comme convenu la clio est rendue le mardi midi , tout se passe bien, et au moment de payer , on m'annonce 390€ , je dis , il doit y avoir erreur , le devis était de 370
Ah mais non , vous êtes en dépassement de km
Pas possible j'ai fait 1550 pour 1700 autorisé
Ah mais non , comme vous l'avez rendu plutôt , vous êtes sur un forfait week-end !!! Et du coup , dépassement du forfait kilométrique :oh:
Attendez , je pouvais la ramener vendredi , je suis fonctionnaire en vacance , le temps n'est pas un soucis ! , si je l'ai ramené plus tôt , c'est uniquement pour vous arranger !
Je ne peux rien fait monsieur , c'est le logiciel , et puis de toute façons vous allez être remboursé !!!!

Bref , les 20€ supplémentaires sont anecdotiques , l'humain par contre cela me révulse un peu , surtout que j'ai envoyé il y a 10 jours un mail a Renault albertville , resté sans réponse
mura03 Le jeu 10 août 2017 09h08
" j'aime bien" :/ quand on me parle avec ces mots :
" et puis de toute façons vous allez être remboursé !!!! "
cela a le don de me mettre en pétard :arg: :arg:

ce qui veut dire: on en profite vu que ce n'est pas vous qui payé :bad:
Jpcevol Le jeu 10 août 2017 12h42
Ouais , l'argument qui débecte
Sinon la concession fiat albertville : by my car : rien à dire , accueil chaleureux , réceptionnaire aux petits soin , technicien compétent et sympa , tarif contenu :good: :good:
olivier25 Le jeu 10 août 2017 13h05
Jp - pareil chez Europ car

J ai loué une jeep l année dernière pour revenir de Paris a chez moi
Et bien une fois arrivé chez moi j ai gardé l'auto deux jours pour bénéficier du prix sympa

Si je rendais plus tôt
C était plus cher :D
xxxthedevilxxx Le jeu 10 août 2017 14h50
On marche sur la tête...
Toniciano Le jeu 10 août 2017 14h52
Rendez service qu'ils disaient ! Foutage de gueule...
thedelph Le jeu 10 août 2017 17h42
Tu laisses la caisse sur leur parking, mais tu garde les clés ! Retour vendredi, pour bien les faire chier avec la voiture qu'ils peuvent pas relouer ! Et en plus, pas de risque de remettre des kil'
Jpcevol Le ven 11 août 2017 12h49
Le risque de te la faire griffer et de faire sauter la caution :/
J'y avais pensé , laisser la caisse sur place , et envoyer le règlement et les clefs en recommandé .
La prise de risque était infondée
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteRenault rent albertville             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Symbioz, Porsche 718, Toyota Yaris, Volkswagen, Renault, Lexus LS, statistique, Top Gear, Renault Zoe, BMW Série 5, EuroNCAP, Mini, Alfa Romeo Stelvio
MarquesRenault, Porsche, Toyota, Volkswagen, Lexus, BMW, Mini, Alfa Romeo, Citroën, Kia, Alpine, Audi, Opel, BYD, Mercedes, Nissan, DS, BAIC
Actuellement, il y a 605 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales