Recherche chauffeur taxi parisien - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteRecherche chauffeur taxi parisien           Répondre    
 1 
21 messages
3186 vues
Recherche chauffeur taxi parisien
bahia77 le mer 4 fév 2009 à 10:56
Recherche un ami de mon père perdu de vue**mr jacky lechat qui a du etre chauffeur taxi sur paris ou creteil**surnommé minou à l'époque*peut etre ce nom vous dit il quelque chose*merci me donner infos bonne journée
lolotaz91 le mer 4 fév 2009 à 10:59
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



je l'ai retrouver :D :D :D :D











ok je sort :(
elliott le mer 4 fév 2009 à 11:14
Y a pas eu besoin de refléchir beaucoup pour lui trouver ce surnom en tous cas:D
lolotaz91 le mer 4 fév 2009 à 12:49
Elliott en meme temps tu connais beaucoup de chauffeur de taxi qui reflechissent toi :D :D














houla il est déjà très loin le lolo :D
bahia77 le mer 4 fév 2009 à 17:54
Merci toute cette littérature m'aide beaucoup
KalleAnka le mer 4 fév 2009 à 18:09
Tu devrais appeler les sociétés de taxi, non ?
bahia77 le mer 4 fév 2009 à 18:34
Je ne sais pas si elles donnent ce genre d'infos ce doit etre confidentiel*ce monsieur doit avoir environ 60/65 ans peut etre est il déjà en retraite....merci votre aide
oups le mer 4 fév 2009 à 22:31
Tu vas sur les pages blanches, tu tapes lechat dans la rubrique "Nom", jacky dans la rubrique "Prénom" et idf dans la rubrique "Département ou Région" et comme par miracle, ça te donne une réponse à Creteil ! C'est dingue ça !
Dernière édition le 04/02/2009 à 22:33 par oups, édité 1 fois
rastafari110 le mer 4 fév 2009 à 23:43
:D :good:
bahia77 le jeu 5 fév 2009 à 18:13
Merci mr le magicien mais il y a longtemps que l'annuaire de la france entière a été fait en long et en large sans succès*celui de creteil est un homonyme je l'ai appelé*merci quand meme
momoujda le jeu 28 juil 2011 à 14:32
slt collègues , je suis un tout neuf sur ce site , je voudrais attirer l'attention de toust mes collègues sur un phénomène qui m'inquiète beaucoup surtout entre collègues parisiens, c'est une explosion d'actes de violences entre collègues,moi meme j'étais victime de ça y a pas longtemps ou un de mes collègue ma mis un coup de volent sur l'autoroute A1 a 120 Km a l'heure, un acte gratuit pour tue plus un délit de fuite il ma explosé l'ail de ma voiture alors que j'avais un client a bord, donc voila je n'arrive pas a comprendre franchement qu'est ce qui ce passe ? du coup on est des chauffard de taxis ? tout les jours j'assiste a la violence entre collègues , on va ou on va ouuuuuu merde !!! les même difficultés pour tous les même problèmes avant en plus des violences qu'on subis par les autres automobilistes et les clients maintenant on va devoir rajouter les violences de nos collègues? franchement je ne comprend plus rien , je veux qu'on lutte contre ça svp , non pas ça si non on va devoir changé de profession bon courage a toutes et tous.
kellogs le jeu 28 juil 2011 à 14:40
Je pige pas... Aère un peu le texte parce que là on dirait que t'as écrit avec tes pieds.

Un de tes collègues t'as foutu un coup de volant sur l'autoroute à 120 ? Alors que t'avais un client ? Dans quel but ? :|

M'a l'air compliqué cette affaire...
figolu14 le jeu 28 juil 2011 à 14:44
momoudja était passé devant tout le monde dans la file d'attente à l'aéroport
16vTurbo le jeu 28 juil 2011 à 14:51
Ouai, on connait pas toute l'histoire et je doute qu'exposer des mésententes entre professionnel n'aident à revaloriser l'image de la profession.
carpe.diem le jeu 28 juil 2011 à 14:51
En tout cas, j'ai cru comprendre que c'etait une affaire de collegues
maxz318is le jeu 28 juil 2011 à 14:52
y en a un qui a taxé l'autre ? :louche:
figolu14 le jeu 28 juil 2011 à 14:54
"il m'a explosé l'ail"...

Il t'a pris pour le diable ! :oh:
brice176 le jeu 28 juil 2011 à 14:55
:D :D :D
Honda1981 le jeu 28 juil 2011 à 17:02
"il m'a explosé l'ail"...

Il t'est rentré dans l'oignon ? Pas trop douloureux ? :D

Pfff vivement les vacances samedi soir tiens ! Je raconterai moins de conneries !
Sebgizmo le jeu 28 juil 2011 à 17:04
:D :D
Freexion le jeu 28 juil 2011 à 17:04
MDRRRR Joli honda :D
Momo, faut que je te dise, c'était moi.
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteRecherche chauffeur taxi parisien             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 989 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement