Radar a feu - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteRadar a feu           Répondre    
 1 
4 messages
586 vues
Radar a feu
Mel65 le mer 11 janv 2017 à 05:15
Bonsoir , en rentrant du travail donc a 4h du matin j'arrive a un feu au periferique de ma ville donc je m'arrete j'attend le feu vert puis je demarre et la je vois 2 flash du radar mais je suis sur que le feu ete vert esque il ce peut que le feu est eu un beug ou alors un demarrage trop brusque pour lui peu le declanché je suis trop stresser depuis que je suis rentré
Kanter le mer 11 janv 2017 à 05:30
Bah, si tu n'as rien fait de mal, tu n'auras pas de nouvelles.
carpe.diem le mer 11 janv 2017 à 05:42
Au pire c'est quoi? Juste trois points en moins.
Mel65 le mer 11 janv 2017 à 05:51
Beh 4 il me semble justement j'etait toute contente de les avoir tous gardé du coup je stresse Je vérais bien par la suite mais je suis sur de moi
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteRadar a feu             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 908 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement