[Post Officiel] 25/06 - participants pour le rallye du gatinais 2005 - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie courante[Post Officiel] 25/06 - participants pour le rallye du gatinais 2005   «   4            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4 
183 messages
2417 vues
Sondage : [Post Officiel] 25/06 - participants pour le rallye du gatinais 2005
aurelien951 le lun 20 juin 2005 à 09:18
adeline et fabala ne viennent pas

par contre moi j'y serai:good:
dinbougre le lun 20 juin 2005 à 09:31
ça devient de la dèche ce rally :(

t'aurais dû faire payer les gens à l'inscription pour éviter les désistements et attirer que les motiver
aurelien951 le lun 20 juin 2005 à 09:55
c'est pas grave qu'il n'y ai que 10 voitures!!!:good:

ce seront les meilleures!!
Caterham_7 le lun 20 juin 2005 à 10:30
j'aurais été au courant une semaine plus tot j'aurais pas prévu un truc ce WE :(

mais là je peux pas me desister :love: :D
aurelien951 le lun 20 juin 2005 à 10:37
ca y est est tu va tremper le biscuit????:D :good:
aurelien951 le lun 20 juin 2005 à 12:46
# ZyeuxBleus[autotitre]
# Playagain [autotitre]
# Dinbougre [autotitre]
# Stephen [autotitre]
# Ramses2 [autotitre]
# J'adore_la_golf [autotitre]
# Steeve [autotitre]
# Schumi2003 [autotitre]
# xxxDevilxxx [autotitre]
# Harry 1 [SeatPassion]
# Valmont [MySpeedster]
#Aurélien951 [autotitre]

j'adore_la_golf le lun 20 juin 2005 à 13:03
Moi je viens c'est à peu près sûr.
aurelien951 le lun 20 juin 2005 à 16:48
:good:
Nébuleuse le lun 20 juin 2005 à 18:36
bon je viens de discuter avec Ice ..

LE RALLYE EST REPORTE EN SEPTEMBRE date definitive à voir avec le chef, à priori fin septembre :
tout le monde il sera rentré de vacances, pas vraiment de fêtes religieuses et autres noubas comme en juin juillet ...

par contre, :!: :!: :!: , tous ceux qui se sont inscrits pour ce samedi:
on vous donne rdv le soir pour unresto gâtinais ou pas ..

ces 2 mois vont permettre de peaufiner le rallye et l'inscription de plusieurs .. ;)
donc
RDV samedi là 25 juin pour un resto
RDV en septembre pour le rallye, et motivez vous b*** y'a Ice qui s'est qd même pas mal casser la cacahuète pour vous faire un truc chouette ! :D :good:
Dernière édition le 20/06/2005 à 18:38 par Nébuleuse, édité 1 fois
aurelien951 le lun 20 juin 2005 à 18:39
et voila, faut toujours demander le pognon avant, parceque apres tt le monde trouve qqchose de plus important a faire le jour J...:etourdi:
Nébuleuse le lun 20 juin 2005 à 18:40
c ce que j'ai dit à ice..

dc il s'y attele en juillet et aout pour reclamer les inscriptions.. :D
aurelien951 le lun 20 juin 2005 à 21:51
Bon je vais donner mon avis sur la chose:

Ice a été bien gentil, trop gentil....

on vit ds un monde de cons, qui ne se rendent pas compte du travail des autres pour leur fournir un peu de bon temps

l'année derniere, phoenix et moi ainsi que tous ceux qui nous on aidés se sont cassés le cul a tt organiser, rallye, epreuves, resto, gestion des reglements....
plus le jour J qui je le dis au nom de tous a été EPUISANT de part les conditions météo (chaleur), le comptage des points nous ayant achevés...

nous avons été bien gentils de ne pas encaisser les cheques de ceux qui ne sont pas venus (dayton et pierrot) ....car leurs raisons on été jugés valables
mais il faut savoir que les lots ayant été achetés ca a été pour notre pomme...

Phoenix a mis de sa poche pour completer les lots car les participations ne couvraient pas l'achat de tous les lots

Nous avons dépensés de l'essence sans compter pour faire les reconnaissances, dont une de nuit apres le boulot avec kaz qui a été crevante...

CONCLUSION: Vu la reconnaissance des gens apres l'evenements (a part quelques Mp de remerciements, ca a pas été la foule....) que dalle

on a pas fait ca pour les medailles...

mais je pense que le respet du travail d'autrui est promordial

Ice je sais que tu dois etre tres decu, je suis de tout coeur avec toi...

Donc maintenant c'est comme ca faut plus faire confiance aux gens, tu encaisse les cheques avant l'epreuve point barre!
dinbougre le lun 20 juin 2005 à 21:55
tiens c'est du déjà vu ou je rêve ? :D
aurelien951 le lun 20 juin 2005 à 21:56
TG:arg: :D

y a pas de raison :D
dinbougre le lun 20 juin 2005 à 21:58
ah merde ça c'est nouveau :D

je l'ai dit à ice l'autre soir, fallait le maintenir en vie et l'animer ce sujet, sinon il s'oublie

combien de personne j'ai entendu dire "ah merde je l'avais complétement oublié ce meeting"

te casse pas le cul, anime le, encaisse la thune et comme ça tu écartes de suite les boulets qui viendront s'ils ont rien d'autre à foutre ou les indécis. S'ils veulent tout de même venir bah qu'ils viennent, ça ne sera que du bonus pour nous.

Nébuleuse le lun 20 juin 2005 à 22:01
bon bah voià, je pense que nous avons bien éclairci les choses - quoique "animer le sujet" Ice ne pouvait pas toujours etre derrière ..

donc ce RALLYE N'EST PAS ANNULE , et nous comptons sur les autotitreurs pour faire vivre le sujet..
dinbougre le lun 20 juin 2005 à 22:03
bon bah voià, je pense que nous avons bien éclairci les choses - quoique "animer le sujet" Ice ne pouvait pas toujours etre derrière ..

donc ce RALLYE N'EST PAS ANNULE , et nous comptons sur les autotitreurs pour faire vivre le sujet..


MAIS IL EST REPORTE

précise, c'est quand même un refuge à boulet ici :D
Nébuleuse le lun 20 juin 2005 à 22:07
j'ai mis REPORTE EN SEPTEMBRE , FIN SEPTEMBRE :arg: :arg: faut lire tous les posts non mais c'est pas vrai :!: :!: :!: :!: :!:
dinbougre le lun 20 juin 2005 à 22:13
oui mais je parle de ton dernier post :arg:

y a des boulets ils relisent pas tout mais juste les derniers post et dès qu'ils trouvent l'info qu'ils veulent yopla ils ferment tout :arg: !

et ton chat sur la photo il est terrible :arg:
à un tel point que je le boufferai :arg:
oui ! le bouffer :arg:

:p :D
Nébuleuse le lun 20 juin 2005 à 22:16
tu laisses mon minou tranquille ou tu viens plus jamais à la maison :arg:

alors je repete pour les bouilets, les princesses et autres minorités

CE RALLYE EST REPORTE FIN SEPTEMBRE !
dinbougre le lun 20 juin 2005 à 22:18
"tu laisses mon minou tranquille ou tu viens plus jamais à la maison"

ok, la prochaine fois que je viens chez toi je laisse ton minou tranquil :D
mine de rien, je me suis bien éclater avec l'autre soir... je parle du minou miaou bien entendu :D

"alors je repete pour les bouilets, les ruiyu et autres minorités"

:D
Nébuleuse le lun 20 juin 2005 à 22:20
boulet ! :D
dinbougre le lun 20 juin 2005 à 22:25
ce qui est bien c'est que je suis allergique aux poils de tes chats mais pas de ton minou :D
Nébuleuse le lun 20 juin 2005 à 22:29
tu dérives dinb...:etourdi:
dinbougre le lun 20 juin 2005 à 22:31
merde, c'est bien moi ça :D
Phoenix le lun 20 juin 2005 à 23:13
tu disais dinb ? :D
dinbougre le lun 20 juin 2005 à 23:17
euh j'adore tes chats :D
Phoenix le lun 20 juin 2005 à 23:18
:D
aurelien951 le mar 21 juin 2005 à 08:37
fin septembre avec un peu de bol il va flotter:etourdi:
Nébuleuse le mar 21 juin 2005 à 09:18
non été indien je le sens !! :D
Ice_B le ven 24 juin 2005 à 13:47
donc on reporte à dimanche 18 ou dimanche 25 comme ça ceux qui bossent le samedi pourront venir je demanderai un lundi à mon boss....

j'espère que des lyonnais feront l'effort de venir :!: un savoyard se bouge pour monter ;)
Ice_B le lun 27 juin 2005 à 14:02
:!: up:!:
stephen le lun 27 juin 2005 à 18:14
pas de souci pour Septembre,
enfin, pour le moment ;)

@++
 Page précédente    1    2    3    4 
AutotitreForum AutoVie courante[Post Officiel] 25/06 - participants pour le rallye du gatinais 2005   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1170 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement