Lequel de ces importateurs est sérieux? Vos expériences - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteLequel de ces importateurs est sérieux? Vos expériences           Répondre    
 1 
20 messages
1995 vues
Lequel de ces importateurs est sérieux? Vos expériences
poupoune51 le mar 28 mars 2006 à 06:47
Projetant l'achat rapide d'une 320 d E90, en surfant un peu sur différents sites, je suis tombé sur certaines offres alléchantes. Etant complétement néophyte, je m'en remet à vous pour me conseiller. Quelques exemples : dm automobiles trading, automarketing, yannick autos.
Merci pour me faire partager vos expéreinces heureuses ou malheureuses
alfafecamp le mar 28 mars 2006 à 09:27
Salut a toi poupoune 51. g un ami qui as acheter une audi A3 2.0 TDI AMBITION par l'intermediaire d'automarketing, et aucun soucis.il as passer commande par telephone ,il parle bien le francais et quelques semaines plus tard la voiture est arriver sur paris par un transporteur avec les papiers sans problemes.moi qui compte changer de voiture sous peu ,je pense que je vais faire la meme chose que lui: ce sera 1 golf V 2.0 TDI SPORTLINE.j'espere que j'ai bien repondu a ta question.
*CNN* le jeu 30 janv 2014 à 16:08
Bon je ressort un sujet du placard...

Je cherche une boite fiable qui importe des caisses allemandes.
j'en ai appelé certaines et je ne trouve jamais une personne sérieuse ( offre bidon / pas de réponse / offre sur une marque différente...etc )
Je sais que c'est un secteur ravagé par les escrocs alors si quelqu'un connait une boite sérieuse je suis preneur...
et accessoirement si quelqu'un connait un collab qui vend bientôt une A3 sportback en 184, ça m'intéresse

Et pour la peine je demande l'aide @ludovic


MERCIIIIIIIIIIIIIII :cool:
ludovic le jeu 30 janv 2014 à 18:15
Tu cherche une neuve ou une occasion ?
caiada le jeu 30 janv 2014 à 18:25
CNN pourquoi tu ne vas pas les chercher toi même ??/ :louche: :louche:

c'est plus simple

et tu achete que des caisses garentie dans des garages
ludovic le jeu 30 janv 2014 à 18:56
pourquoi chez les mandataires et collaborateurs elles sont pas garantie ?? :etourdi:
xu19tdi le jeu 30 janv 2014 à 19:43
:D :bad:
Carpe.diem le jeu 30 janv 2014 à 19:48
J'en ai appelé 3 hier.

Yen a qd même un qui ma réclamé 2.7k pour faire la paperasse et la traduction....a distance.:D :good:
xu19tdi le jeu 30 janv 2014 à 19:49
t'as repéré un avion? :D
Carpe.diem le jeu 30 janv 2014 à 19:50
Ah, même pas, c'était pour une caisse déjà trouvée a....5k€:D :!:
xu19tdi le jeu 30 janv 2014 à 19:53
:D

50% du prix en papelar :D
*CNN* le ven 31 janv 2014 à 09:12
hop hop
@ludovic
je recherche une une occasion récente car en neuve elles sont hors budget pour moi ( sauf si grosse remise...)
C'est pour cela que je regarde les occas récente et plutôt vers l’Allemagne car en France c'est mort...

@caiada
Je n'ai pas le temps, l’expérience, la maitrise de la langue...etc ça ne me dérange pas de payer un pro pour le faire mais encore faut 'il en trouver un !

@carpe.diem

Un mec m'a demandé 4000 € pour tout faire, ok, hors de prix mais le meilleur pour la fin : il m'envoie une offre avec des photos, je trouve la caisse sur autoscout.de, il m'avait rajouter 1000 € par rapport à l’annonce : le double effet kiss kool !! :etourdi: :etourdi:
xxxthedevilxxx le ven 31 janv 2014 à 09:17
Ca va ils se mettent bien les mecs! :D
totopt le ven 31 janv 2014 à 09:26
:oh: 4k€ faut que je change de boulot alors :D
le mec que je connais il prend entre 800-1000€ pour tout faire. Y a plus que la CG a faire derriere ;)
SebGizmo le ven 31 janv 2014 à 09:33
Donc il ne fait pas tout.
CAIADA le ven 31 janv 2014 à 09:34
CNN - Un mec m'a demandé 4000 € pour tout faire, ok, hors de prix mais le meilleur pour la fin : il m'envoie une offre avec des photos, je trouve la caisse sur autoscout.de, il m'avait rajouter 1000 € par rapport à l’annonce : le double effet kiss kool !! :etourdi: :etourdi:

fais tres attention

ces importateur francais ou belge au polonais etc font le tour de l'allemagne pour trouver des caisses a bon prix
il y a que on ete chez mon petit pour acheter par exemple la dernier en date une VW caravelle bien optioné ( avec cuir table pliente chaise rotatif grand fenetre sur le cote, clim arriéré avant indépendante gps TV etc)
et mon petit vend les voitures avec garantie, 1 ans. prix 25000 euros

le problème c'est que ces importateur demander a annulé la garantie ce qui représente environs 2000 euro par voiture, donc le contrat de vente stipule alors bien claire sans garantie ou garantie a charge de l'acheteur. donc l’importateur a acheter la caisse a 23000 euro
puis ce importateur a ramené la caisse en france, et la vendu a 29500 euro + 500 euro de frais donc 30000 euro.

l'acheteur a eut un problème dans le moteur, grosse perte de puissance 10 mois plus tard, l'importateur lui donne l'adress de mon petit

le gars ce tape tans bien que mal les 450 bornes pour venir jusqu'au garage, et la mon petit lui montre tout le contrat de vente la facture et tout ce qu'il faut ansi que les KM la voiture avais 127000km lors de la vente ce jour la au garage elle a 65000km.
Le probleme du moteur n'ete rien de spécial, une vanne électrique avec défaut, mon petit lui a change gratuitement, et puis vu l’état de l'acheteur et ca femme.

donc le mec est reparti avec la voiture qui roule et tout les papiers et copies original de l'affaire et a ete porter plainte contre l'importateur.. deja pour les KM, et aussi pour mensonge, car le gars a acheter la voiture avec soit disent garantie.

depuis mon petit na rien entendu, ca monte a pres d'un ans cette histoire.


donc fais bien gaffe

moi ces enculé d'importateur ici en europe je ne leur fait pas confiance du tout.
Dernière édition le 31/01/2014 à 09:35 par CAIADA, édité 2 fois
*CNN* le ven 31 janv 2014 à 10:35
on est d'accord, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide...
arnaque tva, arnaque aux options, aux KM...
Apres je cherche un modèle qui est sorti il y a 7 mois, donc en théorie je suis tranquille sur les km déja...
*CNN* le ven 31 janv 2014 à 16:03
Personne ?
dciclioman le ven 31 janv 2014 à 16:28
http://www.cavagnoud.com/reprise.php (CAVAGNOUD :: TOUS LES 4x4 !)

Je connais ce gars en haute savoie, 100% confiance, mon père à acheté une A4 Avant Quattro il y a deux ans chez lui.

Il suffit de lui dire ce que l'on veut et il cherche...
*CNN* le ven 31 janv 2014 à 17:29
Ah ben voila !!
merci pour le lien :good:

je vais prendre contact !
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteLequel de ces importateurs est sérieux? Vos expériences             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoChine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1147 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement