La Répression  Policière (Radars, vitesse, pv, etc...) ? - Page 56 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteLa Répression Policière (Radars, vitesse, pv, etc...) ?   «   56   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      52    53    54    55     56     57    58    59    60    61   Page suivante 
3027 messages
62590 vues
Sondage : La Répression Policière (Radars, vitesse, pv, etc...) ?
idole Le jeu 11 janv 2018 09h01
Y a pas que les retraites qui baissent
micka22 Le jeu 11 janv 2018 10h53
Bon ben lui il passe un mauvais début d'année.

Anko Le jeu 11 janv 2018 18h31
avec des plaques garages ....
romain59 Le jeu 11 janv 2018 19h05
En WW c'est une plaque provisoire non ? Et les garages en W simple ?
Ludovic Le jeu 11 janv 2018 19h10
un W c'est w garage
WW c'est immatriculation temporaire pour les clients ;)
micka22 Le jeu 11 janv 2018 20h24
Sortie du garage il y a 3 semaines!
albalkar Le jeu 11 janv 2018 20h31
cause de l'accident ? Animal ? ou pur sang italien pas maîtrisé ?
Siouplé Le jeu 11 janv 2018 20h33
Huhuhuhu...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1366335218.htm?ca=12_s (6 ème de clio3 Voitures Haute-Loire - leboncoin.fr)
albalkar Le jeu 11 janv 2018 20h34
Citation de epine43 :
« a long terme , tu as raison pour ta residence principale... imagine une crise , tu est chez toi...les retraités pauvres sont ceux qui ne sont pas proprio et paye un loyer toujours en augmentation alors que les retraites stagnent ou meme baisse (CSG). »

@epine43

Pas sûr...On va voir l'étendue des dégâts...
http://www.lepoint.fr/economie/reforme-fiscale-la-taxe-d-habitation-remplacee-par-un-impot-plus-juste-11-01-2018-2185891_28.php (Réforme fiscale : la taxe d'habitation remplacée par un impôt « plus juste » - Le Point)

Vous allez voir la tronche du plus juste....
micka22 Le jeu 11 janv 2018 20h56
Dixit Manu, c'est l' Etat qui allait compenser les pertes de revenus des collectivités locales...
epine43 Le jeu 11 janv 2018 21h04
si l'impot devient "plus juste " , c'est donc qu'il va exploser !!!! je parle avec presque 50ans d'experience...j'ai souvenir d'une taxe que Rocard (qu'il brule en enfer) allait diminuer en le rendant plus juste en 87 je crois , il a été multiplié par trois ! oui trois fois plus !!!!:arg:
alors les bisounours et les phrases du lobby politico-journaliste, j'ai déja bien surpayé !:p
stiletoes1 Le jeu 11 janv 2018 21h18
On a voulu macaron... maintenant on a ce qu'on mérite ! et comme dirait une celebre pub : c'est pas fini !

:cool:
micka22 Le jeu 11 janv 2018 21h22
Marrant c'est ce que je viens d'écrire sur le forum hors sujet :D
stiletoes1 Le jeu 11 janv 2018 21h31
Les grands esprits :D
epine43 Le jeu 11 janv 2018 21h51
et les porte feuilles en peau de chagrin...les differentes mesures anti auto me couteront dans les mille euros et il y aura peut etre des surprises....restons dans l'auto/moto , il y a déja du grain a moudre!:D
albalkar Le jeu 11 janv 2018 23h04
Citation de stiletoes1 :
« On a voulu macaron... maintenant on a ce qu'on mérite ! et comme dirait une celebre pub : c'est pas fini !

:cool: »

@stiletoes1

Ils étaient prévenu pourtant...La blonde va ressortir de sa boîte en 2022 ?
stiletoes1 Le jeu 11 janv 2018 23h26
@albalkar

Oui y'a des chances... cette fois ci on lui opposera un candidat sélectionné par Macaron lui même (à l'instar de ce qu'a fait hollande) :cool:

Et comme disait un célèbre humoriste : la dictature c'est ferme là et la démocratie c'est cause toujours (80km/h and co)... :D
romain59 Le jeu 11 janv 2018 23h41
Parce que vous croyez que la-dite blonde aurait fait fonctionner l'Etat avec 0 recette, en enlevant les radars et cie ? :D :bad:
Pierrot01 Le ven 12 janv 2018 01h46

consolez-vous :D
suis amusé :D

a++
Cagivavite Le ven 12 janv 2018 07h09
La vitesse moyenne sur le réseau secondaire est de 82kmh,on va donc logiquement tomber à 70..:oh:
Une caisse à savon sans permis va bientôt suffir à suivre le trafic...:bad: :D
On attend quoi pour aller dans la rue et tout bloquer ??
Ils sont ou les routiers, taxi etc...??
Pendant ce temps Macaron est en train de nous faire les poches comme jamais personne ne l'a fait...:etourdi:
olcheval Le ven 12 janv 2018 08h36
Avec 20k€ de dette par habitant comment pourrait-il en être autrement /
Cagivavite Le ven 12 janv 2018 08h47
La faute à qui...
On ne peut évidemment pas faire des cadeaux à tout le monde,il a fait son choix...:etourdi:
Pierrot01 Le ven 12 janv 2018 08h55
@olcheval ,
http://www.afrik.com/article9231.html (13 pays africains obtiennent une annulation de 100% de leur dette - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb)
il faut attendre qu'on arrive au niveau des pays sous-développés pour y penser ?

a++
Cagivavite Le ven 12 janv 2018 09h25
La "menace" de la dette c'est l'argument massue que nos "dirigeants" ont trouvé pour soumettre complètement le peuple.Et il faut bien reconnaître que jusque là ça fonctionne plutôt bien,tout passe sans aucune réaction...:etourdi:
micka22 Le ven 12 janv 2018 10h00
Tant que les gens mettent 40000 balles dans une voiture neuve, c'est que l'on a encore de la marge pour rincer encore un peu la population. ;)
ctncrsp Le ven 12 janv 2018 10h04
J'ai jamais mis 40000 balles dans une voiture neuve
J'ai acheté en tout et pour tout 1 voiture neuve parmi la vingtaine que j'ai eu
:D
CLA69 Le ven 12 janv 2018 10h05
Je vois pas tellement le rapport micka...
Cagivavite Le ven 12 janv 2018 10h08
Tout à fait,tant qu'ils se rendent compte qu'on a toujours le livret A qui dégueule,on y va de bon cœur...:D
ctncrsp Le ven 12 janv 2018 10h15
Vidé :idee: :D
micka22 Le ven 12 janv 2018 12h15
Je parle d'une manière générale. Les prix des voitures neuves a explosé et pourtant on a jamais vu autant de mises en circulation. C'est que les gens ont encore les moyens de payer. C'est l'analyse!
micka22 Le ven 12 janv 2018 12h20
En tout cas faut pas se leurrer, on paiera encore plus en terme d'impôts, taxes, etc. Et je sens bien le foncier prendre une claque aussi
cliors27 Le ven 12 janv 2018 12h20
Malheureusement il n y a pas que pour les voitures que l on peut faire cette analyse j habite pas très loin de la côte et on peut constater que les resto sont bondés à chaque fois donc de ce côté là aussi il y a de l argent 😎
rsi Le ven 12 janv 2018 13h27
Peut être que les gens se cassent le cul pour se payer ces truc là en partie et pas de nouveau impôts... ça rejoins souvent ce que je dis, lorsque l’on estimera que la part que l’on redonne par rapport aux gains est trop importante il n’y aura plus personne pour faire rentrer de l’argent dans ce pays et là ça se gâtera.
micka22 Le ven 12 janv 2018 15h19
Je suis d'accord avec toi.
J'ai jamais eu autant de revenus que maintenant me concernant. Je me suis cassé le cul à faire construire pour le bien de ma famille et non plus vivre en caserne.
J'espère pouvoir profiter de tout celà ;)
ZyeuxBleus Le ven 12 janv 2018 15h29
J'ai fait un "test" avec notre mazda 6. La BVA ne passe pas la 6 à 80 :D
Pierrot01 Le ven 12 janv 2018 15h30
@ZyeuxBleus , tu la passe manuellement ;)
c'est ce que je fais moi ;)

a++
ZyeuxBleus Le ven 12 janv 2018 15h32
Bien sur que je peux faire ça. Mais en même temps, j'ai acheté une BVA quoi :D
Pierrot01 Le ven 12 janv 2018 15h33
fénéant !!!! :p :arg:

a++
EenSayn Le ven 12 janv 2018 15h33
impeccable, ZB :D :good:
olcheval Le ven 12 janv 2018 18h55
Je suis à 1300 trs/min mais ça passe la 8....
rsi Le ven 12 janv 2018 19h10
Moi à 80 c’est ni 8 ni 9... la 7 rentre tout juste. Elle seront pas usée comme ça :D
stiletoes1 Le ven 12 janv 2018 19h45
Dans 2 ans on baisse la limitation à 70km/h... ensuite 60 et puis 50km/h... et au final on reviendra aux calèches :cool:
The_Sphinx Le ven 12 janv 2018 20h15
Trop rapide les calèches et les chevaux en mouvements ça largue des caisses, donc taxé pour le CO² émis.

Je vois pas de solutions à votre problème à part le retour à l'age de pierre ... :cool:
Dernière édition le 12/01/2018 à 20:15 par The_Sphinx, édité 1 fois
caraddict Le ven 12 janv 2018 20h21
Balade à dos de T-Rex :cool:
albalkar Le ven 12 janv 2018 23h24
Citation de micka22 :
« Tant que les gens mettent 40000 balles dans une voiture neuve, c'est que l'on a encore de la marge pour rincer encore un peu la population. ;) »

@micka22

C'est trompeur car plus de 80 % des gens achètent à crédit. Au bout d'un moment ça peut craquer quand plus personnes ne peut rembourser. Ça c'est passé sur l'immobilier il n'y a pas longtemps. Et le fait de se limiter sur ce poste c'est pas encore passé dans la culture. J'ai fait le parcours de descendre en gamme, c'est bête à dire, mais l'ego en prend un petit coup. J'ai des collègues qui regardaient ça avec envie d'un côté, à cause des économies, et dépit en se disant qu'ils n'auraient pas la volonté de le faire. Mais à force de tirer sur la corde- elle casse : toutes les entraves et mesures dogmatiques de pseudo sécurité routière, ça va finir par provoquer un dégoût qui va sceller le porte monnaie...D'ailleurs ça a commencé avec les jeunes, qui sont pour la plupart pas bien riches et pour qui l'auto c'est pas très loin du lave linge. Pour les coûts, en 1984, une 205 Gti c'était 65 kF soit en gros 10k€ , à peu près 21k actuels, la 208 c'est 26 k. Donc on a une augmentation de prix de 20% de la voiture, certes plus performante, mais on roule moins vite aujourd'hui avec une 208 qu'avec une 205...et en // les salaires des jeunes ont baissé en € constants (-40% pour un ingénieur). Donc ça va finir par péter : d'un côté l'auto augmente pour un niveau de performance qui n'est pas utilisable et de l'autre les salaires des entrants sur le marché du travail s'écroule.
albalkar Le ven 12 janv 2018 23h33
Citation de Cagivavite :
« La "menace" de la dette c'est l'argument massue que nos "dirigeants" ont trouvé pour soumettre complètement le peuple.Et il faut bien reconnaître que jusque là ça fonctionne plutôt bien,tout passe sans aucune réaction...:etourdi: »

@Cagivavite

Le système est de fait contrôler par les banques. Le pb il est là et pas ailleurs. En ce sens , MLP a parfaitement raison. Le pb vient de VGE qui a eu l'idée de ne plus permettre des emprunts à taux nuls à la banque de France mais de passer sur le marché privée et de nos dirigeants depuis 40 ans qui n'ont pas eu le courage de sabrer sérieusement dans les effectifs étatiques (il faut faire -30% comme au Canada) . Si vous regardez bien, tous les grands programmes lancés par l'Etat l'ont été avant cette funeste période et depuis on a payé des intérêts aux banques et on continue (45 Md€ par an). L'élection de EM n'est certainement pas la bonne idée pour casser cet état de fait, on verra s'il réduit sérieusement l'endettement. On peut en douter quand on voit les séances de rétropédalage sur la taxe d'habitation. On peut aussi se poser des questions sur les causes des misères bancaires du FN. Vous noterez que le pb n'est pas franco français : les US sont tenus par les C..illes par les banques privées qui impriment les dollars.
A cet égard, il faut surveiller du coin de l'oeil les crypto monnaies , ça peut casser quelques monopoles.:D
Dernière édition le 12/01/2018 à 23:38 par albalkar, édité 1 fois
romain59 Le ven 12 janv 2018 23h43
On peut aussi se poser des questions sur les causes des misères bancaires du FN.

On peut surtout se poser des questions à tenir les comptes de la France s'ils sont pas foutus de tenir leurs comptes internes malgré des assistants européens à leur service :D
F7R Le sam 13 janv 2018 01h13
Ah parce que le PS et l’UMP ont réussi à tenir les comptes de la France... :?: :idee: :D
romain59 Le sam 13 janv 2018 06h18
@F7R C'était pas du tout le sens de mon propos, j'émettais juste une petite réserve sur le fait que ces mecs soient une alternative fiable alors qu'ils sont déjà incapables de tenir leurs comptes internes malgré une magouille pour profiter d'employés gratos sur le compte du Parlement Européen ;)
Cliocampus Le sam 13 janv 2018 06h19
Les crypto monnaies, c'est du vent... C'est basé sur rien et c'est purement spéculatif. À terme, ceux qui ne retireront pas assez vite leurs billes perdront leurs investissements.

Au xixeme, c'était les emprunts russes ou des mines d'or fantômes américaines qui émettaient des titres valant tripette.

Au xxeme, des pyramides de Ponzi ou du Madoff.

Au Xxieme, des monnaies virtuelles permettant au départ le blanchiment, l'achat de prestations sur le dark web ou le chantage (ransomware).

Maintenant, c'est de l'arnaque pure, avec une grosse bulle qui ne peut qu'exploser. Quand on voit le coût de l'or et celui du bc, y a un souci.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      52    53    54    55     56     57    58    59    60    61   Page suivante 
AutotitreForum AutoVie couranteLa Répression Policière (Radars, vitesse, pv, etc...) ?   «   56   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën Berlingo, Mercedes Classe A, Jeep Renegade, Volvo XC40, Toyota, prix, Toyota Camry, Mercedes Classe C, Nissan Qashqai, emploi, Contrôle technique, limitation, Lexus LC
MarquesCitroën, Mercedes, Jeep, Volvo, Toyota, Nissan, Lexus, Mazda, Bolloré, Audi, Ford, Land Rover, Volkswagen, Alfa Romeo, Fiat, Peugeot, BMW, Opel
Actuellement, il y a 357 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales