La Répression  Policière (Radars, vitesse, pv, etc...) ? - Page 37 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteLa Répression Policière (Radars, vitesse, pv, etc...) ?   «   37   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40      77    78   Page suivante 
3872 messages
90751 vues
Sondage : La Répression Policière (Radars, vitesse, pv, etc...) ?
stinger le lun 21 mars 2016 à 21:15
:oh: :etourdi:
gilgp le mar 22 mars 2016 à 09:58
s'il vous plait les enfants, continuez votre bataille sur msn ou caramail merci :D
viktor le mar 22 mars 2016 à 10:34
Parce que toi tu laisserais accuser de mettre des vies en dangers à tort sans rien dire?
J'y peux rien si derrière le mec lance des attaques puérils.
donky91 le mar 22 mars 2016 à 11:00
D'ailleurs en parlant de puerilité...
viktor le mar 22 mars 2016 à 11:41
ah ok, je vais me faire pourrir sans rien dire alors, vu qu'a vos yeux c'est le seul truc intelligent à faire.
gilgp le mar 22 mars 2016 à 11:49
C'est lui la commencer :ouin:

C'est trop injuste :D
legend41 le mar 22 mars 2016 à 11:50
ki di ki yé
donky91 le mar 22 mars 2016 à 11:54
Maitresseeeeeeeee
romain59 le mar 22 mars 2016 à 11:58
1. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
2. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
3. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
4. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
5. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
6. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
7. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
8. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
9. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
10. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
11. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
12. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
13. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
14. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
15. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
16. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
17. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
18. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
19. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.
20. Je n'embêterais plus mon copain Viktor.

C'est bon, j'ai fais mes lignes de punition, je peux retourner dans la cour de récré maintenant ? :ouin:
viktor le mar 22 mars 2016 à 12:04
Moi aussi j'ai une punition

je n'enverrais plus de sms parce que sinon je tue des gens.
cliocampus le mar 22 mars 2016 à 12:32
Tu es responsable de la fonte des glaces et de la mort des bébés phoques car un sms coûte de l'énergie pas propre à la planète.

La prochaine fois, envois un pigeon bio durable.
aviator56 le mar 22 mars 2016 à 12:35
:louche:
cliocampus le mar 22 mars 2016 à 12:36
C'est pour m'adapter au niveau.
aviator56 le mar 22 mars 2016 à 12:49
Ca ne t'était pas destiné, mais plutôt à la totalité du fil, laissez le tranquille ce pauvre Viktor. :D
Bobal le mar 22 mars 2016 à 13:33
Bon, les 2 putois, vous avez fini?
viktor le mar 22 mars 2016 à 13:42
Encore une fausse accusation, je suis chez enercoop:D
lbad le jeu 24 mars 2016 à 16:20
lbad le sam 2 avril 2016 à 14:46
Et encore une collision frontale :etourdi:
lbad le jeu 7 avril 2016 à 12:07
Pierre Chasseray, le délégué général de " 40 millions d'automobilistes ", et David-Xavier Weiss, l'adjoint au maire de Levallois-Perret, étaient réunis dans le studio pour en débattre.

Pour lutter contre la privatisation des radars mobiles, l’association veut organiser des manifestations et des opérations escargot en France.

" On va aller loin. La première salve c'est notre site internet de mobilisation qui est sorti ce matin, Souriez-vous être flashés , en espérant que bientôt ça ne sera pas Souriez-vous êtes ruinés", a déclaré, en exclusivité , Pierre Chasseray.

Et d'ajouter : "S'il faut aller dans la rue, on ira dans la rue. S'il faut des opérations escargot, il y aura des opérations escargot des automobilistes. On a 83 % des automobilistes qui sont hostiles à cette privatisation".

"On ne lâchera absolument rien. L'Etat veut privatiser et nous ont dira que ça en se fera pas", a conclu Pierre Chasseray.


http://www.ouest-france.fr/societe/securite-routiere/securite-routiere-les-radars-embarques-bientot-privatises-4148736 (Sécurité routière. Les radars embarqués bientôt privatisés)
legend41 le jeu 7 avril 2016 à 18:55
51kmh au lieu de 50 kmh à23h30
1 point en moins et 90€
c'est une honte je cris au scandale, ils se rendent pas compte combien cela représente de temps de travail arrassant à la sueur de mon front :D :D :D
https://www.youtube.com/watch?v=1wKrbmjapXo (Patrick Sebastien - C'est bien fait pour ta gueule - YouTube)
YouTube -
-
shpountz le ven 8 avril 2016 à 11:41
Eh oui! On Le mot Sécurité routière devrait être remplacé par "Sécurité rentière"? Déjà que les radars mobiles/mobiles sont particulièrement piégeant, en privatisant leur maniement , il est clair que le but est de faire un maximum de chiffre! Oser nous dire pudiquement que c'est pour notre "Sécurité" est mensonger et hypocrite. Je crois que maintenant peu de gens y croient. En fait le PV devient un impôt déguisé au quel il devient de plus en plus difficile d'échapper vu la traque forcénée et féroce axée sur la vitesse!:(
Dernière édition le 08/04/2016 à 11:42 par shpountz, édité 1 fois
fabala-x le ven 8 avril 2016 à 12:28
Tant qu il n y aura pas autant de moyens investits dans la lutte contre l alcoolisme et ces 30000 morts/an, dans la luttre contre le tabagisme et ces 50000 morts/an ou encore dans la prevention des accidents domestiques et ces 100000 morts / an il me semble, ca sera difficile d etre credible de lutter contres les 3000 morts / an sur les routes. D autant plus en tapant quasi uniquement sur un facteur agravant et non sur les causes réelles:etourdi:
legend41 le ven 8 avril 2016 à 13:02
il faut lus de moyen pour un contrôle d'alcoolémie que pour un contrôle de vitesses :idee:
viktor le ven 8 avril 2016 à 13:08
Dans ce cas, autant mettre un forfait vitesse élevé sur l'autoroute, perso je suis prêt à raquer pour roulez vmax. Aujourd'hui, je prend pas l'autoroute, je trouve ça trop chère pour se "trainer" à 130.Surtout en heure creuse.
Et puis franchement, si les autorités veulent mettre des mouchards sur les voitures qui envoient un message d'alerte à chaque dépassement, technologiquement c'est pas dur à faire de nos jours. Le hic c'est que plusieurs milliers de français auraient déjà perdus le permis.
legend41 le ven 8 avril 2016 à 13:22
donc tu es pour la surveillance total d'un état policier :good:
et pour roulé au vitesse que chacun se sent capable de rouler :good: :good:
viktor le ven 8 avril 2016 à 14:54
J'ai pas dit que j'étais pour la surveillance totale, mais que technologiquement c'est possible.
Les photomatons c'est pas efficace pour que la vitesse soit respecté partout tout le temps. Tu es contrôlés à l'instant T, mais ce que tu fais 3h avant ou 3h après t'es peinard.
stiletoes1 le mar 12 avril 2016 à 13:17
Allez on continue à enfler les gens... http://www.caradisiac.com/le-stationnement-va-vous-couter-tres-cher-en-2018-107678.htm (Le stationnement va vous coûter (très) cher en 2018)

Merci les socialos, déjà que les tarifs ont fortement augmentés y'a plus d'un an... à ce train là ça coûtera moins cher d'aller se garer une journée dans un parking privé, plutôt que 2h dans la rue... :vomir: :etourdi:
Ca + confier aux privés des voitures destinées à faire des contrôles de vitesse, et certainement leur donner des véhicules acquis avec l'argent du contribuable... tout va bien dans le meilleur des mondes :good:

Bon par contre là personne pour manifester, sont trop occupés avec la loi travail... bah oui, c'est vrai c'est important d'avoir un travail, pour mieux se faire enfler par le coût de la vie qui ne cesse d'augmenter, les impôts, la TVA et les prunes en tout genre :vomir:
romain59 le mar 12 avril 2016 à 13:26
confier aux privés des voitures destinées à faire des contrôles de vitesse, et certainement leur donner des véhicules acquis avec l'argent du contribuable

Ouais enfin je préfère voir les flics dans les rues à faire autre chose que conduire une voiture radar (puisque ce sont de simples conducteurs, c'est pas eux qui verbalisent ni constatent l'infraction)... Et faire un gros raccourci entre sous-traiter la conduite et leur donner les véhicules... :D
stiletoes1 le mar 12 avril 2016 à 13:33
Ouais enfin je préfère

Oui tu préfères te faire enfler, c'est ton choix après tout... :D

Et faire un gros raccourci entre sous-traiter la conduite et leur donner les véhicules...


Bah oui ils vont garder les véhicules actuels pour les forces de l'ordre... la naïveté y'a rien de plus mauvais... et c'était un gros raccourci les autoroutes réalisées avec l'argent des contribuables et données aux privés à vil prix et qui nous enflent bien au niveau des tarifs... :D
olcheval le mer 13 avril 2016 à 11:24
toto03000 le mer 13 avril 2016 à 11:38
stiletoes>> De ce que j'ai lu, l'état gardera les véhicules mais sous traitera la conduite à des prestataires extérieurs. Il n'est nullement question de donner les véhicules à des tiers privés. Mais bon, un peu de désinformation et de mauvaise fois ne font pas de mal, n'est-ce pas?

Et je préfère aussi voir un policier faire des missions de police que conduire une voiture. Question de point de vue.
mugatu le mer 13 avril 2016 à 11:52
Même en pleine nature :love: :ouin:
olcheval le mer 13 avril 2016 à 11:53
Faudra un limiteur sur les vélos. Monde de dingue...
mugatu le mer 13 avril 2016 à 12:10
Vitesse, vitesse, vitesse

Se foutre en plein milieu et pas faire attention à ce qui se passe autour de sois pour ne pas mutuellement se marcher sur les pieds c'est trop compliqué.

J'adore l'approche :vomir:
Rsi le mer 13 avril 2016 à 12:16
En VTT les yeux rivés sur le compteur... Le truc pas dangereux du tout!

Putain de monde, on est vraiment entrain de nous retirer toutes nos libertés... J'ai vraiment l'impression qu'en 10 ans le nombre d'interdictions a littéralement explosé!
romain59 le mer 13 avril 2016 à 12:18
Faut déjà aller en Californie à vélo avant de se faire "radariser" :D
viktor le mer 13 avril 2016 à 12:20
Ça se fait pas déjà á Nice?
Rsi le mer 13 avril 2016 à 12:32
T'inquiètes pas, c'est juste une question de quelques mois/années pour ici
aviator56 le mer 13 avril 2016 à 12:37
En effet j'ai déjà entendu parlé de contrôles dans le sud pour les vélos :louche:
mugatu le mer 13 avril 2016 à 12:38
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"

Ben ouais gros :(
viktor le mer 13 avril 2016 à 14:33
Et á la fin, certains perdent leurs têtes?
Siouplé le mer 13 avril 2016 à 19:56
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"
Une des citations les plus inadaptée que je connais, avec une logique pareille déjà c'est no-limit d'office et partout, enfin bref, pas important.
mugatu le mer 13 avril 2016 à 20:17
Ta réflexion me fait surtout penser aux fondamentalistes religieux qui ne conçoivent pas qu'on puisse avoir une morale sans religion.
Siouplé le mer 13 avril 2016 à 20:35
Oputain, alors là pas du tout... :oh: Je comprends même pas comment ça peut faire penser ça, mais comme dit pas important.
lbad le mer 13 avril 2016 à 23:57
quelle activité dans ce domaine :oh: :oh:

http://www.caradisiac.com/radar-mesta-vision-la-nouvelle-terreur-des-routes-107688.htm (Radar Mesta Vision : la nouvelle terreur des routes)
caraddict le jeu 14 avril 2016 à 06:38
Flippant celui-là :ouin:
Becool le jeu 14 avril 2016 à 06:43
Pourquoi flippant ?
caraddict le jeu 14 avril 2016 à 07:42
Ah non en fait, c'est super réjouissant un nouveau radar à tout faire :love: :etourdi:
Dernière édition le 14/04/2016 à 07:42 par caraddict, édité 1 fois
Becool le jeu 14 avril 2016 à 07:50
@carradict jette un œil au modèle plus compact
Pour ce qui concerne les multi infractions, on a le temps de voir
viktor le jeu 14 avril 2016 à 09:52
donc quand une troisième voie se crée sur la Bau, pour décalé la file de voiture arrêté, en anticipant une sortie pour éviter de bloquez plus les autres voies, ce qui relève du bon sens, voir d'améliorer la sécurité en évitant d'avoir des véhicules à l'arrêt sur la voie de droite, tout le monde aura le droit à son pruneau, super:good:
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40      77    78   Page suivante 
AutotitreForum AutoVie couranteLa Répression Policière (Radars, vitesse, pv, etc...) ?   «   37   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker
MarquesBMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai
Actuellement, il y a 1134 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement