J'en ai marre - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteJ'en ai marre   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
105 messages
1771 vues
J'en ai marre
330de90 le lun 17 avril 2006 à 21:19
Julien<<<< Bravo t'es un con. ..............:good:
Hatimberland le lun 17 avril 2006 à 21:28
Julien le genre de kéké que je croise sur l'a1, a25 ou encor sur le périph lillois continue comme sa t'ira loin ! ;)

Ps : Arréte de te la jouer pilote mecton, parceque entre les mains ta qu'une twingo le jour ou t'aurra une porsche ou une ferrari la tu pourra mettre des " cout de frein " cout de frein c'est "coup" et non pas "cout", continue comme sa et la ta débilité te " coutera " ton permis ;)
Hatimberland le lun 17 avril 2006 à 21:32
Au fait je précise que méme en ferrari ou en porsche, ce n'est pas pck l'on dispose de ces bijoux qu'il faut faire le malin ! je vous rappel que la route appartient à tous !!!!!!!!!!!!!
MistB le lun 17 avril 2006 à 21:43
Hatimberland, t'as raison à 100%.:good:

mais bon, les tordus de la route c'est comme les fous: t'auras beau leur expliquer pourquoi ils sont fous, ils comprendront pas...:D
edelweiss91 le lun 17 avril 2006 à 21:43
Mdr :bad:
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoVie couranteJ'en ai marre   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 903 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement