Avis aux victimes des radars fixes - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteAvis aux victimes des radars fixes           Répondre    
 1 
4 messages
1737 vues
Avis aux victimes des radars fixes
denlv35 le jeu 30 mars 2006 à 19:36
Pour tous les malheureuses victimes de ces sa.....ies : il est arrivé dernièrement que le centre d'encaissement perde des chèques, résultats rappel envoyé avec majoration

info d'une personne responsable de ce service

de votre coté il est impossible de prouver le paiement dans les délais quand le chèque est perdu

un conseil : réglez ces amendes par internet
lolo8 le jeu 30 mars 2006 à 19:39
Je ne parlerai pas de "malheureuse victime". Les règles sont établies. Les radars sont le plus souvent annoncés et la route tue!!!

J'en ai fait aussi les frais (fixes et mobiles), mais j'approuve.

Je racontais d'ailleurs sur un autre topic que mon dernier flash s'était produit à moins de 45 km/h.

Ca fait ch..., mais c'est la règle.
denlv35 le jeu 30 mars 2006 à 19:52
On peut effectivement approuver lorsqu'il est fait bon usage de ces radars, sur les nationale dangeureuses par exemple,mais certainement pas sur une ligne droite autoroutière, ni une portion de quatre voie ou la vitesse passe on ne sait pourquoi à 90 kmh.s
lolo8 le jeu 30 mars 2006 à 19:54
Ce qui est a réviser effectivement, c'est la vitesse sur nos routes. Il est effectivement dur à comprendre certaines limitations. Il parait que parfois c'est à cause du revêtement mal adapté!! Mais changez-le fichtre nom de di..

En tout cas merci pour le conseil pour le paiement
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteAvis aux victimes des radars fixes             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autocouleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1035 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement