Avis Mercedes classe B et autre familiale pour projet. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteAvis Mercedes classe B et autre familiale pour projet.           Répondre    
 1 
1 message
1676 vues
Avis Mercedes classe B et autre familiale pour projet.
louis59 le dim 8 mai 2016 à 22:34
Bonsoir,

Ma famille s'étant agrandie et ayant vendu ma mini samedi, je recherche une familiale qui sera la voiture principale de ma femme.

Le budget tournera entre 15 et 20 000 euros, ce sera une Diesel et en boite auto avec moins de 70 000kms.

Je suis tombé par hasard sur des classe B 180 CDI de 2012 tres bien équipées et en pack sport ou fascination donc look plutôt dynamique (car je suis ANTI monospace). Je voulais donc avoir votre avis sur cette voiture équipée du moteur Renault....

Sinon, nous avions en vu les passat CC ou break (++ pour le coffre) et ma femme aime le tiguan mais perso je ne suis pas fan.

 1 
AutotitreForum AutoVie couranteAvis Mercedes classe B et autre familiale pour projet.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 981 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement