Attention a l'arnaque - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteAttention a l'arnaque           Répondre    
 1 
41 messages
18458 vues
Attention a l'arnaque
attention Le ven 17 janv 2014 11h19
ATTENTION au Voleur et escroc sur le site chinois high-tech-Discount.fr
Sur ce site j’ai commandé un autoradio 2din avec écran et toutes les options qu’on puisse vouloir,
J’ai posé plein de question il m’a confirmé tout ce que je voulais savoir, et résultat j’ai reçu un truc
INUTILISABLE ne faisant absolument rien de ce qu’il m’avait promis, il a abusé de ma confiance et ma escroqué, et Volé, j’avais acheté pour noël à mon fils résultat il a pourrit mon noël et celui de mon fils j’ai eu beaucoup de peine car je voulais vraiment lui faire un beau cadeau ça m’a fait mal et je peux vous garantir que toute cette peine c’est transformé en Haine et je ne suis pas prêt à lâcher cette histoire.
Je ne parle pas dans le vide j’ai gardé tous les mails tout notre correspondance je peux fournir toutes les preuves de son escroquerie,
Résultat, ça m’a couté 496€ bien sur j’ai payé avec cette M. de Paypal eux bien sûr ont statué en ma faveur mais m’ont donné 10 jour pour le retour et ça me coute 100 €, et il n’y a qu’a aller sur le net pour trouver des victime de ce site qui ont retourné leur achat et comme bien sur ça n’est pas arrivé dans les 10 jours le retour a été refusé et la victime a du repayer 100€ pour payer la réexpédition de son achat, résultat il se retrouve avec une Merde inutilisable et 200€ de frais en supplément,
DONC ATTENTION, high-tech-Discount.fr (c’est bien l’adresse sur laquelle j’ai commandé ma radio,)
Le soit disant Nicolas Conseiller au mail htdconseil@@gmail.com et un Voleur et un Escroc professionnel, n’ayez aucune confiance fuyez cette adresse,
En plus j’ai malheureusement ces dernier temps commandé des petits trucs sur un site bien connu E…. j’avais pas vu que c’était des trucs fabriqué en chine, en bref que de la MERDE INUTILISABLE.
Méfiez-vous des trucs chinois, c’est dangereux et ne fonctionne pas.
EenSayn Le ven 17 janv 2014 11h20
et ton téléphone, il vient d'où? Et tes habits? :D
attention Le ven 17 janv 2014 11h25
oui bien sur, mais c'est fabriqué sous le controle des entreprises en question, moi je parle du 100% chinois....
reminator Le ven 17 janv 2014 11h30
Les Arabes, les juifs et les Hindous sont pas mal non plus dans leur genre.

Méfiance, pourquoi les Chinois auraient le monopole de l'escroquerie ?:arg:
Floopii38 Le ven 17 janv 2014 11h30
Ah mince! Moi qui pensais que les produits chinois c'était du haut de gamme :love: :ouin: :ouin:
EenSayn Le ven 17 janv 2014 11h32
Pardon mais via recherche Google sur le vendeur, sur la 1ère page, on tombe sur une page de plaintes http://www.turbo.fr/forum-auto/forum-general/http-www-high-tech-discount-fr-vigilance-id35930-page1.html (Http://www.high-tech-discount.fr vigilance : Forum - Turbo.fr)
attention Le ven 17 janv 2014 11h34
oui j'avou que je n'avais pas cherché, j'avais fait confiance a ce pretendu Nicolas de merde.
Floopii38 Le ven 17 janv 2014 11h34
A la confiance de nos jours c'est plus ce que c'était hein! :D
romain59 Le ven 17 janv 2014 11h37
Tu lâche 200 a 300€ comme ça, sans vérifier au moins si le nom apparaît sur Google pour des plaintes de clients ou autre ? Si tout le monde fait ça, ton sujet sert a rien du coup :D :idee:
attention Le ven 17 janv 2014 11h38
oui je fait encore parti de l'ancienne école, j'ai l'habitude de frequanter des gens honnetes, et non des voleurs, j'en ai tiré une bonne lecon a 496€..
EenSayn Le ven 17 janv 2014 12h48
ouch :D
ZyeuxBleus Le ven 17 janv 2014 13h07
J'ai un collègue qui avait acheté un truc comme ça (en Chine aussi, mais je ne saurais dire si c'est sur ce site) pour sa Golf, et après un peu de boulot, c'est tombé en marche :D
attention Le ven 17 janv 2014 15h29
Je dis pas que les chinois c’est de la mauvaise main d’œuvre, quand ils sont dirigés par quelqu’un qui les surveilles et leurs dit exactement quoi faire la ca va, mais de leurs propre chef il n’y a aucune conscience professionnel,
C’est quand même paradoxale par rapport au Japon qui eux ont une conscience professionnel hyper dévelopé.
SebGizmo Le ven 17 janv 2014 15h48
Nicolas de Merde, un aristo en plus!
Olib21 Le ven 17 janv 2014 15h49
au fait il marche pas, mais t'as reçu quoi du coup ?
carpe.diem Le ven 17 janv 2014 16h42
Oui, qu'est ce qui ne fonctionne pas?

Parce que bon, c souvent res basique comme machine, avec un bon vieux windows qui fait tourner le bazar.
waloof Le ven 17 janv 2014 16h48
J'avais un Double Din Hualingan dans la E46 et il était parfait ! :love:
carpe.diem Le ven 17 janv 2014 16h49
A moins d'avoir besoin d'un look particulier, comme pour un 16/9 bm par exemple, les gros constructeurs ont des gammes de 2din a pas cher les sous maintenant. :good:

Et faut avouer que qualitativement, c autre chose.
Blueleon Le ven 17 janv 2014 16h51
Y'a le Parrot Asteroid Smart qui a l'air sympa aussi en aftermarket... et pas forcement super cher.
samu68 Le ven 17 janv 2014 17h03
C'est vra qu'en tapant sur Google le nom de la société, on ne trouve que des forums qui mettent en garde sur ce vendeur.

Sinon, tu ne nous as toujours pas dit ce que tu as commandé exactement et ce que tu as effectivement reçu (une photo?).
rafabenz Le ven 17 janv 2014 17h07
Sinon, personne ne trouve ça chéros 500 boules un poste en toc livré depuis la chine ? :oh:
Blueleon Le ven 17 janv 2014 17h10
Ben si clairement
carpe.diem Le ven 17 janv 2014 17h11
Bein si, t'as du pioneer et consorts a ce prix.
Blueleon Le ven 17 janv 2014 17h17
pour 500 boules, le Parrot machin.... et meme posé en negociant 3 minutes :D :bad:
http://www.norauto.fr/produit/autoradio-parrot-asteroid-smart_649006.html (Autoradio PARROT ASTEROID SMART : Norauto.fr)
Freemen Le ven 17 janv 2014 17h35
Déjà, de un, le site internet de donne pas confiance, rien que par son design.
Ensuite, je vais dans Autoradio de "série". Et je trouve un GPS dit VAG, à 309eur...alors que chez VW il est affiché à plus de 2500eur en seconde monte!
La, on devrait déjà être en droit de se poser des questions...même volé ça se revend plus chère!
Ensuite, si on y regarde de plus prêt, on voit directement dans le titre qu'il tourne sous Android, de qui n'est pas du tout le cas du modèle d'origine. Et si on compare avec une photo du catalogne VAG, on devient vite le champion du monde du jeu des 7 erreurs!

Donc, bon...c'est bien beau de vouloir des choses pas chères!
Certaines dénomination du site sont plus que douteuses...il y a de toutes façons clairement contrefaçons!

Mais, vous m'excuserez d'une part de ne pas vous plaindre et d'autre part de penser qu'il faut être complètement con pour se faire avoir dans ce cas de figure où la contrefaçons et la piètre qualité des produits proposés est plus que flagrants.

La prochaine fois, vous ne vous ferrez plus avoir.
Olib21 Le ven 17 janv 2014 17h37
Oui,mais que'est ce qui ne marche pas ??
S'allume pas ? Il rentre pas dans le double din ? Il capte pas la radio ? C'est quoi le pb ?
frenchbenz Le sam 18 janv 2014 00h59
Déjà un site truffé de fautes, je dis méfiance :D
Dernière édition le 18/01/2014 à 01:04 par frenchbenz, édité 2 fois
Olib21 Le sam 18 janv 2014 06h35
C'est un site chinois traduit avec google comme beaucoup d'autres, donc rien d'anormal.
Olib21 Le sam 18 janv 2014 06h36
Et tu verras jamais d'accent vue que ca n'existe pas sur les claviers pas francais ;)
Olib21 Le sam 18 janv 2014 06h40
On ne sait toujours pas ce qui ne fonctionne pas .
:louche:
Floopii38 Le sam 18 janv 2014 06h43
Tu te fais un monologue @Olib21? :D
Olib21 Le sam 18 janv 2014 06h55
Je fais de l'insomnie, je suis debout depuis 5h meme le weekend, alors faut bien que je m'occupe ! :D
nico-20vt Le sam 18 janv 2014 07h20
Si je peux vous conseiller un site pas mal c'est celui-ci:

http://www.sebastoautoradio.net/ (Autoradio, GPS, Alarme, Ampli sur SebastoAutoradio.net)
jpcevol Le sam 18 janv 2014 07h50
Non seulement le site est bien , mais le magasin était top , je n y suis pas allé depuis au moins dix ans :D
En tout cas dans les années 90 , c était une des deux ou trois adresses parisiennes au top
frenchbenz Le sam 18 janv 2014 11h51
Olib , sauf que tu t'attends à une entreprise française en ".fr" , il faut fouiller un peu dans le site pour comprendre que c'est basé à l'étranger. Il faut être vigilent en tout cas quand on achète des choses d'un montant important par correspondance :(
lbad Le dim 22 nov 2015 16h19
http://www.midilibre.fr/2015/11/21/le-pseudo-mecano-s-en-serait-mis-plein-les-poches,1245975.php (Hérault : le pseudo-mécano s’en serait mis plein les poches...)
turbo1980 Le mer 27 juil 2016 21h30
http://www.caradisiac.com/l-arnaque-au-retroviseur-prend-de-l-ampleur-109268.htm (L'arnaque au rétroviseur prend de l'ampleur)
anko Le sam 14 janv 2017 06h31
Ah bordel !!!!

Je lisais les News tranquillou et , grâce à Google et à ses pubs ciblées, entre les montres en promo et les chaussures de ma femme est apparu une pub qui m'a fait tout de suite cliquer ! :D :D

La Pub disait : il a inventé un produit qui donne 238% de puissance en plus et fait moins consommer! :oh:

Rien que pour aller voir pourquoi 238 et pas 300%, j'ai cliqué ! :D :D

Faites vous plaisir ! Et lisez les commentaires, qui sont bien sûr tus plus vrais les uns que les autres! :D :D :D

http://moteur-comme-neuf.com/proengine/ (ERR:302)

Il peut paraît que ça change l'eau en vin aussi . :D :D
Dernière édition le 14/01/2017 à 06:32 par anko, édité 1 fois
anko Le sam 14 janv 2017 06h35
Ah !! J'oubliais , quand on clique sur laisser un commentaire , ca donne un lieu qui dit que c'est encore mieux ! :D :D

http://moteur-comme-neuf.com/proengine/oferta/ (ERR:302)

Avec des puissances exprimées .... en Km :good:

Ma bagnole fait 192 Km !

Whaou ! :good:

C'est beau les arnaques au grand jour comme ca, on peut rien n'y faire ?
Siouplé Le sam 14 janv 2017 10h45
Enorme :good: :D

Je creuserais bien un peu plus mais j'ai le gamin qui se réveille, cela dit à priori tu achètes un PUTAIN DE BON DE REDUCTION même pas le produit ^^ et tout renvoie sur une boîte postale en Floride, je crois que j'ai déjà vu un truc comme ça ? Sinon y' a ça, pas testé https://www.internet-signalement.gouv.fr (internet-signalement.gouv.fr - Portail officiel de signalements de contenus illicites - Accueil)
Dernière édition le 14/01/2017 à 10:52 par Siouplé, édité 1 fois
SCOCI Le sam 16 sept 2017 16h15

modéré le sam 16 sept 16h24
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteAttention a l'arnaque             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Jaguar I-Pace, Mercedes Classe X, Porsche Macan, Volvo XC90, Alpine A110, Calendrier, Mercedes, Audi A7, Alpine, Faraday Future, Volkswagen Polo, Lego
MarquesJaguar, Mercedes, Porsche, Volvo, Alpine, Audi, Volkswagen, Renault, Opel, Seat, Subaru, BMW, Citroën, Suzuki, Toyota, Alfa Romeo, Land Rover, Lexus
Actuellement, il y a 505 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales