| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 118 réponses 1512 vues |
Vidéo Gallardo VS Corvette C6 |
| maxsub | posté le Jeu 23 Mars 2006 à 00:44
Si tu parles bien de la vidéo à laquele je pense sur un anneau de vitesse. Ces grandes variations de vitesse ne seraient elles pas plutot dues à l'aspiration |
| kenschi | posté le Jeu 23 Mars 2006 à 00:49
Alors la ca j'en sais rien Mais une chose est certaine , en temps normal un redépassement si soudain alors que les deux voitures sont sur une ligne droite pied au plancher .. ca ne devrait pas se produire du moins si elles sont comparables , ce qui est le cas entre la gallardo et la f430 ( à moins que le pilote ne se soit trompé entre la 6iem et la 3 ieme vitesse Sur ce bonne nuit Maxsub Mais comme tu le dis .. ca pourait être dù à un phénomène d'aspiration Dernière édition le Jeu 23 Mars à 00:51, édité 2 fois |
| maxsub | posté le Jeu 23 Mars 2006 à 10:11
Le jeu consistant alors à se démerder pour profiter en dernier de l'aspi et ainsi passer la ligne en premier |
| Toniciano | posté le Jeu 23 Mars 2006 à 10:39
Pour cette vidéo de Best Motoring avec une F430, en effet c'est du classique chez eux, le conducteur de la Gallardo n'utilise pas du tout la puissance de l'auto. Les perfs sont quasi-identiques en réalité. Mais BesMo faisait déjà ça a l'époque de la F355 pour dire, "les Ferrari sont les meilleures", tout ça parce que le producteur... Possède une Ferrari Pour la puissance au litre de la Corvette là encore, ça ne veut pas dire grand chose: la Gallardo consomme beaucoup plus, le rendement de son moteur est moindre, même si sa puissance spécifique est supérieure. Et pour les grincheux, la Z06 atmo prend 640ch sans compresseur avec une prépa complète, je me répète... Et ne parlons pas du 7l à compresseur... Quant à l'exclusivité, c'est bon pour les pigeons ! Qui voudrais acheter une Polo diesel badgée Bugatti à 100k€ pour l'exclusivité qu'elle procure ?! |
| coy33 | posté le Jeu 23 Mars 2006 à 10:51
640 cvs si c'est pour que le moteur tombe en miette au bout de 5000 kms,pas terrible.Les pigeons ont le droit aussi d'avoir de bonne graine si bon leur semble. |
| maxsub | posté le Jeu 23 Mars 2006 à 10:56
Toniciano> plein de gens, parce que devant le Night club la Vette passe inaperçue à coté de la lambo. Et ça ça interesse plus de client qu'on le crois |
| phastaz | posté le Jeu 23 Mars 2006 à 10:58
"La C6 fait 7 litres pour 500 cvs soit 71 cv par litre La Lambo fait 5 litres pour 500 cvs soit 100 cvs par litre. Les italiens savent trouver 30 % de cvs en plus que les americains." Ahaha ! Les américains ont réussi à faire 500ch qui consomment autant que les 300ch d'une Sub, et avec un moteur probablement beaucoup plus costaud et moins onéreux à entretenir que la Lambo... |
| Toniciano | posté le Jeu 23 Mars 2006 à 15:58
Phastaz> C'est clair, y'a pas photo. Le moteur de la Z06 est beaucoup plus abouti pour moi, que le bloc Audi. Contrairement à ce que croient les ignares, c'est un vrai moteur d'ingénieur, ce LS7 ! Y'a qu'à voir l'embiellage Coy> Ca y est je tiens un expert Pour les pigeons, je veux bien vous croire. Et puis, BMW pigeonne bien son monde aussi |
| phastaz | posté le Jeu 23 Mars 2006 à 16:40
"c'est un vrai moteur d'ingénieur, ce LS7 ! Y'a qu'à voir l'embiellage " Faire tourner un moteur à culbuteurs, avec des pistons de cette taille là, à 7000rpm, en soit c'est déjà intéressant ! |
| Gilou///MCoupé | posté le Ven 24 Mars 2006 à 00:00
Toniciano> Gillou, c'est clair que tu seras devant au bout de quelques tours, une fois que les furieux auront ruinés leurs freins et pneus .Tu tournes vraiment à 2'55'' à Spa ou c'est juste une estimation basée sur ce que tu as vu? Spa est vraiment rapide, je compte sur toi pour un compte rendu, je suis curieux de voir si tu as vraiment plus rapide qu'une Z06 . Pour la Gallardo, je ne serais pas surpris par contre . Salut Toniciano, les 2'55 à Spa, je pense, et je suis même sûr que l'auto les fait |
| Gilou///MCoupé | posté le Ven 24 Mars 2006 à 00:01
Compte-rendu lundi |
| Rod350Z | posté le Ven 24 Mars 2006 à 00:29
De la pluie ? Hhuumm, Lambo, alors |
| stanvice | posté le Jeu 17 Janv à 01:02
Gallardo vs C6 vs Viper http://videos.streetfire.net/video/7a2e4463-2317-4c10-9d40-992101370a22.htm |
| caiada | posté le Jeu 17 Janv à 11:03
Ce n'est pas ce genre de video qui me feront changer d'avis. si j'ai l'osaille. je me prend une gallardo. |
| tovaritch | posté le Jeu 17 Janv à 12:07
Clairement , on se fout un peu des perfs et du rendement du moteur dans la vraie vie ! Et sur circuit les 2 se font miner par ce qui est "track-friendly" ! Donc avec plein de pognon , gallardo pour moi aussi et avec encore plus , les 2 |
| stanvice | posté le Ven 18 Janv à 00:18
Je m'en b... de vos avis les gars! |
| caiada | posté le Ven 18 Janv à 10:14
.. on te parler a toi ? |
| Rusty | posté le Sam 19 Janv à 20:35
Ca suffit maintenant les Lambo Vs Vette ! Dramatic Vette & Lambo crash |
| teusch | posté le Dim 20 Janv à 12:27
La plaque de la corvette |
|
|
| ||||
| ||||