Vidange fiat idea+remise a zero Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto FiatIdeaVidange fiat idea+remise a zero           Répondre    
  Actualité Fiat Idea (14)   Forum Fiat Idea (36)   Occasions Fiat Idea (0)  Fiches techniques Fiat Idea (1)
 1 
8 messages
4870 vues
Vidange fiat idea+remise a zero
harry1 Le dim 30 juil 2006 à 17h49
Comment remettre le compteur a zero apres une vidange
sur une fiat idea jtd?merci
unreal35 Le lun 14 août 2006 à 20h23
Moi aussi je serai interressé alors personne ne sait??
Romain94 Le ven 23 mai 2008 à 21h59
Quelqu'un sait il s'il est possible de faire une programmation de la révision sans passer chez Fiat sur ce type de modèle ?
jojo3 Le ven 26 juin 2009 à 13h57
Bonjour
c'est bizarre! tous les possesseurs de fiat idéa font leurs vidanges chez fiat?
marko Le ven 26 juin 2009 à 14h02
Non, tu peux la faire toi meme, aller chez speedy, feu vert, norauto etc... ;)
jojo3 Le ven 26 juin 2009 à 14h07
C'est ce que j'ai voulu faire mais ils me disent qu'ils ne peuvent pas remettre à zéro et que seul Fiat peut faire
Dernière édition le 26/06/2009 à 14:10 par jojo3, édité 1 fois
thamomo007 Le ven 26 juin 2009 à 17h32
Ca serait étonnant parce que chez BMW qui n'est pas reconnu pour sa facilité hors concession, tu appuyes sur le tableau de bord et zou c'est réglé ...
jenson Le dim 31 janv 2010 à 22h39
Je connais quelqun qui a la réponse.
je me renseigne !

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Fiat Idea (14)   Forum Fiat Idea (36)   Occasions Fiat Idea (0)  Fiches techniques Fiat Idea (1)
AutotitreForum Auto FiatIdeaVidange fiat idea+remise a zero             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 709 visiteurs en ligne dont 64 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales