Vidange fiat idea Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto FiatIdeaVidange fiat idea           Répondre    
  Actualité Fiat Idea (14)   Forum Fiat Idea (36)   Occasions Fiat Idea (0)  Fiches techniques Fiat Idea (1)
  Actualité Fiat Idea (14)   Forum Fiat Idea (36)   Occasions Fiat Idea (0)  Fiches techniques Fiat Idea (1)
 1 
11 messages
2160 vues
Vidange fiat idea
satan40 Le dim 21 juin 2009 à 22h55
Je désire faire une vidange perso sur ce modéle , quelqu'un sait'il comment remettre le compteur vidange a zero,
marko Le dim 21 juin 2009 à 23h37
Lis ton mode d emploi. tout est note dedans ;)
pauladam Le mer 24 juin 2009 à 22h20
Bonjour,
je ne trouve pas a quel endroit est noté ou et comment faire la mise a zero. c est sur quelle page?
merci
marko Le mer 24 juin 2009 à 22h33
Soit sur les indications du tableau de bord, soit sur la page vidange ou une autre page ;)
le mode d emploi: le truc le plus vendu (ou donne) au monde et personne le lit entierement :bad: :D
jojo3 Le ven 26 juin 2009 à 11h31
Je n'ai pas trouvé, et vous?
jojo3 Le ven 26 juin 2009 à 13h45
Je pense que Marko s'est trompé... ce n'est pas de savoir à combien de kms ou à combien de jours aura lieu la prochaine vidange mais... comment faire pour remettre à zéro quand on vient de faire la vidange...
marko Le ven 26 juin 2009 à 13h49
Jojo, c est de ca que je parlais ;)
thamomo007 Le ven 26 juin 2009 à 15h46
Satan40 > scan le manuel de ta voiture et mets le en pdf on regardera...
satan40 Le ven 26 juin 2009 à 20h52
J'ai repris le manuel d'utilisation , et les pages qui parlent de la vidange vous ramennent a aller voir le réseau fiat pour une remise a zéro du compteur
thamomo007 Le ven 26 juin 2009 à 21h35
Boh il doit bien y avoir une manip à faire. Laquelle je n'en sais rien :)
jenson Le dim 31 janv 2010 à 22h42
Il existe une manipe autre que le branchement de la valise.
je me renseigne et vous tiens au jus !
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Auto FiatIdeaVidange fiat idea             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoVolkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia
MarquesVolkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia
Actuellement, il y a 600 visiteurs en ligne dont 58 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales