Ventilateur HS - citroën zx Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto CitroënZXVentilateur HS - citroën zx           Répondre    
  Actualité Citroën ZX (0)  Forum Citroën ZX (42)   Occasions Citroën ZX (0)  Fiches techniques Citroën ZX (19)
  Actualité Citroën (1602)   Forum Citroën (893)   Occasions Citroën (1)   Fiches techniques Citroën (737)
 1 
2 messages
1486 vues
Ventilateur HS - citroën zx
bipmess Le mer 14 oct 2009 à 18h05
Bonjour,
cela fait 2 ans que j'ai probléme avec le ventilateur, une odeur de pourri qui sort du ventilo quand je l'allume en mode froid ou chaud! depuis 2 semaines le ventilateur est HS! j'ai testé les fusibles et le relais c'est ok! j'aimerai savoir ou est placé le moteur du ventilateur, ainsi que le résistance pour une citroen zx diesel, car celui ci ne fonctionne plus du tout.

merci par avance .
bmwenvrac Le mer 14 oct 2009 à 18h37
Sous la boite a gant
tu trouvera le moteur et la resistance
( si le moteur est hs tu peut monter un moteur de 306 , c est le meme );)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Citroën ZX (0)  Forum Citroën ZX (42)   Occasions Citroën ZX (0)  Fiches techniques Citroën ZX (19)
  Actualité Citroën (1602)   Forum Citroën (893)   Occasions Citroën (1)   Fiches techniques Citroën (737)
AutotitreForum Auto CitroënZXVentilateur HS - citroën zx             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autocitadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone
MarquesFiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 588 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales