photos d'épaves - Page 52 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxphotos d'épaves   «   52   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      49    50    51    52    53    54    55      82    83   Page suivante 
4132 messages
111755 vues
photos d'épaves
occitania le lun 1 mars 2010 à 19:26
GLFM : efféctivement la region a des chasseurs,qui sont aussi ramasseurs de champignons,peut etre se jour là,il s`était trompé des la cueuillette,on pris des champs hallucinogéne ??? et qui se croyait en safari,pis a la vue du HY,il pensait visé un élèphant ....... qui sait !!
;) :louche: :D

Pour l`emplacement entre les 2 roues,c`est bien pour la roue de secour !! comme la dit Papyrus ... !! ,peut etre avais tu jamais fait attention a se détail ???

:good:
glfm le lun 1 mars 2010 à 20:50
il pensait visé un élèphant ....... qui sait !! ou un sanglier.
Certains ne l'appelait -il pas nez de cochon ? :D :D :D


occitania le mar 2 mars 2010 à 22:35
J`en fini avec la pastille verte :D

Une épave,peu ancienne ,mais en pleine nature comme je les vénère !!!


occitania le mar 2 mars 2010 à 22:39
Franchement,désolé,je vois pas se que les ambulances on a voir sur mes sur les tofs ???

éssais de la tot manquantes ??


glfm le mar 2 mars 2010 à 22:41
Citation de occitania :

«Franchement,désolé,je vois pas se que les ambulances on a voir sur mes sur les tofs ??? »


C'est peut-être parceque dans les ambulances on y met les épaves...;)

Bon je sors !
occitania le mar 2 mars 2010 à 22:56
Bien vu Glfm pour la trasition :good:


Une autre épave que je me résérvé pour plus tard !!!



occitania le lun 8 mars 2010 à 19:30
Bonsoir


Suite du reste de la marque au lion !!



occitania le lun 8 mars 2010 à 19:32
bmwenvrac le lun 8 mars 2010 à 19:35
Occi > :good:

peugeot 202 ?
Papyrus le lun 8 mars 2010 à 20:04
OUI ,202 même 202 U ?
occitania le mar 9 mars 2010 à 21:38
Oui Papyrus, une U ,mais de mêmoire,sur la plaque encore en place,j`y est lu .......UH ,je demande la tof a mon cooéquipier,qui lui a pris la photo de la dite plaque constructeur !!!

:good:
Papyrus le mar 9 mars 2010 à 21:58
Si c'est une UH elle est sortie entre 1947 et 1950-51 sa puissance était de 6cv et sa charge utile 1200 Kg la grande majoritée étais livrée en châssi-cabine pour que l'acheteur puisse choisir la carrosserie de son choix
glfm le mar 9 mars 2010 à 22:13

ça si c'est pas de la connaissance du produit...:good:
occitania le mer 10 mars 2010 à 19:24
Voiçi la plaque ....Papyrus ....... et merci pour cette apport d`infos :good:



Papyrus le mer 10 mars 2010 à 20:21
J'ai un peut honte de ce que j'ai écrit :choisir la carrosserie de son choix !!! au lieu de choisir la carrosserie qui lui convient ,c'est quand même plus français voila ce qui arrive quand on ne se relit pas ! il y a des répétitions de mots qui choque !
Cette plaque indique ,2000 Kg, le poix maximum que devais peser la voiture en charge presque tout le temps dépassé et étant donné la rareté des camionnettes elles était remplie jusque a ce que "le cul leur traine pare terre" selon l'expression courante et avec le petit moteur les cotes était longues a grimper !
occitania le mer 10 mars 2010 à 20:35
Tu t`est pas relue ,encore !!!

Le poix ------> Le poids ................. non ???

Bon je dit rien,je fait plein de fautes !!!

:D
Papyrus le mer 10 mars 2010 à 23:06
La honte est sur moi !!! j'ai tendance a utilisé beaucoup le X c'est une lettre que j'aime bien ! et puis j'écris très mal et je faisait confiance a ma secrétaire et quand je n'étais pas sur je faisait une grosse rature et elle savais mes mauvaises habitudes !
Alors depuis que je suis en retraite il faut bien que je me débrouille (mal) tout seul !
occitania le mer 10 mars 2010 à 23:36
:D :oh: :D :oh: :D

Moi aussi j`aime la lettre X :D

bon aller vendredi (j`suis pas en retraîte) mais c`est du RTT :D ,je part a la pêche sur un coin a épave,sur les 40 bornes, de chez moi ,une vue aérienne me laisse bonne éspoir de trouvé,sa sent bon la rouille (j`y vais sur infos ;) )

Aller Papy,on te pardonne (les ancien c`est la sagesse) ou alzahymer ??

:good:
occitania le dim 14 mars 2010 à 23:19
:D


Papyrus le lun 15 mars 2010 à 18:53
Les fourgonnette 2CV commence a ce faire rare dans la campagne ,la rouille les ronge a la vitesse grand V et les écologistes leur font la chasse sous prétexte qu'elles défigure la campagne l et les éoliennes alors ? et puis il faut dire aussi et surtout que les tôles rongés sont coupantes et dangereuses pour les animaux d'élevages !
occitania le lun 15 mars 2010 à 21:41
Perso,les épaves,sa me régal,les éoliennes,je m`en fout,je vie avec les deux !!!

Voiçi,une photo de mon terrain,(épave+éoliennes) a gauche en haut !!!

Et les écolos,eux ,il me fond peur !!!





La suite de la deuche plus tard !!!! merçi
glfm le lun 15 mars 2010 à 22:54

:good: Ariane ou Trianon ?
mura03 le lun 15 mars 2010 à 23:08
Je pense que c'est une ariane dans cette teinte il y en avait beaucoup en bleu ciel
Papyrus le mar 16 mars 2010 à 11:25
Je pense aussi a l'ariane première version économique,présentation simplifié
occitania le mer 17 mars 2010 à 00:16
Oui,oui,c`était une Ariane 4 de 1959 ,je dis,c`était,car elle a servis,de banque,pour une resto !!! ................ Mais pour un ami !!!

J`ai sauvé,si l`on peut dire ainsi !!, cette simca,qui devait partir a la ferraille,a titre gratuit,et redonner dans le même sens,pour piéces !! ;)

Tof le jour ou je suis venue la cherché !!

occitania le mer 17 mars 2010 à 00:21
Mura,remet,tes lunettes, :D pas bleu, mais du genre pas trop mure (j`ose ,a peine le dire :D :D :D ) mais verte !!!!

:etourdi:
bidule1972 le mer 14 avril 2010 à 15:25
Vu sur le boncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/105075343.htm?ca=3_s
tristan30 le mer 14 avril 2010 à 19:32

modéré le Mer 14 Avril à 19:55
tristan30 le mer 14 avril 2010 à 19:50
Une Seat Ibiza année 2010 , Pour info le conducteur c'est manger un platane a 120, comme le prouve le compteur.. Et pour ceux qui se posse la question, oui il es mort.


Merci de ne pas poster ce genre de photos ici. Ce sujet est réservé aux épaves, pas aux voitures crashées

modéré le Mer 14 Avril à 19:53
tristan30 le mer 14 avril 2010 à 19:57
Il es pas drole modérateur il a suprimer tout les photo d'épave que j'avais mise
Papyrus le mer 14 avril 2010 à 20:20
Dans ma vie professionnelle j'ai entendue des centaines et des centaines de fois ,en parlant d'une voiture accidentée "c'est une épave " les mots n'ont peut être plus la même signification pour tout le monde ! la voiture n'avais pas besoin d'avoir eu un choc pour bénéficier (!) de ce qualificatif il lui suffisait d'être en mauvais état apparent et je crois que c'est toujours la même chose
tristan30 le mer 14 avril 2010 à 20:30
Bah c'est ce que je pensais moi, pour moi une épave c'est aussi bien une voiture morte toute rouillé qu'un voiture accidenté ..
le.gaumais le mer 14 avril 2010 à 20:37
Enfin, il faut bien vous rendre compte que les photos de caisses dans lesquels des mecs se sont tués n'intéressent personne a part quelques tarés, mais là cela relève de la psychologie et ce forum n'est pas là pour cela

Ce sujet est créé pour poster des photos d'épaves trouvées dans la nature, il suffit de l'avoir un peu parcouru pour le comprendre, et si vous avez envie d'assouvir vos besoins de psychopates en vous astiquant la nouille devant des caisses pulvérisées et pleines de sang, c'est votre problème, mais ca se fera ailleurs.

Sujet clos

Ok?

tristan30 le mer 14 avril 2010 à 20:41
Moi sa me vas. sur ceux bonne soirée
Papyrus le mer 14 avril 2010 à 21:54
Les photos de caisses accidentés ne sont plus que celle d'un tas de métal déformé point final, il ne reste plus qu'a en définir la valeur avant démontage et sa disparition, les tarés qui font cela c'est pour en vivre et travailler tout simplement ! Il y a de nombreux sites sur internet plein de photos de voitures très gravement accidentés mise en épaves pour être vendue Vous vous imaginiez quoi sur le devenir des épaves ? qu'elles étais mise en terre ? Et les photos des accidents de chemin de fer ? ou d'avions ? et de grand prix de formule 1?
Vous auriez du spécifier que vous ne vouliez que des photos de voitures très anciennes et dans lesquelles personne n'avait subi le moindre dommage prouvé ce qui risque d'être difficile car ces voitures étais souvent immobilisés a la suite d'accident et rapidement privé de leur mécaique
Je ne me fais aucune illusion sur la publication de mon message !





blouki le sam 17 avril 2010 à 13:41
Voici ce que j'ai vu au portugal l'été dernier



blouki le sam 17 avril 2010 à 13:45
Et cette matra aussi qui appartient à la tante de ma femme et qui a toujours la CG d'ailleurs mais qui veut pas la vendre, ça fait mal au coeur :ouin:

glfm le sam 17 avril 2010 à 22:39
Quel gâchis ! :bad:
mura03 le sam 17 avril 2010 à 23:31
:ouin: :ouin: :ouin: le chassis est pourri de chez pourri vers le pied de porte photo 7 , trés significatif de l'état du reste du chassis
bmwenvrac le dim 18 avril 2010 à 10:13
:( vraiment dommage pour la 530
Papyrus le dim 18 avril 2010 à 10:51
Je crois qu'il y a beaucoup d'éléments plastique sur cette Matra elle peut servir de banque de pièces ou peut -être sauver par un courageux !
occitania le lun 19 avril 2010 à 11:07
:good: Oh la matra !!!

Quel belle trouvaille,plutôt,rare a croisé quand même ..


:good:
occitania le mar 20 avril 2010 à 12:41
Bonjour


Je fini la deux pattes fourgonnette ,elle a était refusé au control téchnique :) :)









AlauD56 le mar 20 avril 2010 à 13:14

il faut changer la plaques , car le poids total n'est plus bon :D :D
Papyrus le mar 20 avril 2010 à 15:03
Avec des balais d'essuie-glaces complètement usés cela ne m'étonne pas que-il ton dit 'allez du balais' !
bmwenvrac le mar 20 avril 2010 à 20:41
Il ne reste plus rien de cette po'v deux patte:(

merci occi :good:
occitania le mar 20 avril 2010 à 21:32
Merçi a vous :good:

Pas grave me reste des cartouches !!
Je sort mon cabriolet,que j`ai garé le l`on du chemin,demain j`ai RDV a 9h30 pour le CT,mais bon je suis confiant,il va passé haut la mains :good:






gpxpn le mer 21 avril 2010 à 06:34
mura03 le mer 21 avril 2010 à 08:11
Occitania - "la boutasse" 4CV :good: elle a fait dont d'organe plusieurs fois

gpxpn - j'espère que cette 504 ne deviendra pas une épave, la prise est exellente :good: :D
caiada le mer 21 avril 2010 à 12:13
Elle a a manger la 504 :D
 Page précédente    1    2      49    50    51    52    53    54    55      82    83   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxphotos d'épaves   «   52   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 905 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement