Voitures à pédales ! - Page 76 - Auto titre
  Page spéciale - Le résumé
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   76   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      73    74    75    76    77    78    79      136    137   Page suivante 
6817 messages
125813 vues
Voitures à pédales !
Barbeenzinc Le mer 31 juil 2013 à 11h01
Je ne savais pas , je suis de Brive et comme vous savez , c'est souvent ce que l'on a sous le nez que l'on voit le moins !:(
--CHICHOIS-- Le mer 31 juil 2013 à 13h14
croisée dans le garage d' un contact..

mura03 Le mer 31 juil 2013 à 14h03
chichois - hou hou :good: c'est du trés lourd là
je pense a moteur
Dann11 Le mer 31 juil 2013 à 19h39
ah mince le musé de la voiture a pédales de Rocamadour est férmé ! est moi qui voulais le visté au mois d'aout , dommage

sympa le cliché chichois :good: , ça doit pas etre n'importe qui le contact ;)
--CHICHOIS-- Le mer 31 juil 2013 à 22h40
Oui il l' a mise en "route" en effet, moteur électrique, pourquoi ça doit pas être n' importe qui ??
Dann11 Le mer 31 juil 2013 à 22h52
car pur avoir un tel objet chez soi, il doit etre un grand collectioneur, en tout cas il a du gout pour les belle vaps :good:
--CHICHOIS-- Le mer 31 juil 2013 à 23h16
il doit en avoir une quinzaine. Y' en a une autre derrière d' ailleurs.
Dann11 Le jeu 1 août 2013 à 08h37
jai vue une bugatti de ce style accroché au mur dans un garage de voitures anciennes en californie (photo page 66)
Barbeenzinc Le jeu 1 août 2013 à 09h20
En voici quelques photos , prises en 2009 à l'occasion des 30 ans du rétromobile club Tulle Corrèze .
Comme c'était à l'hotel du département "MARBOT" , la ou se trouve le conseil général de la Corrèze , j'y ai croisé François qui sortait de son bureau , téléphone sur l'oreille , comme il n'était pas encore en lice pour la présidence , il ne s'est même pas déplacé pour me serrer la main , vous vous rendez compte ?! comment on f 'rait alors ?
Bon voici les photos d'une Baby Bugatti , type 52 , produite entre 1927 et 1930 à 499 pièces par Bugatti .
En commencent par la vraie .

--CHICHOIS-- Le jeu 1 août 2013 à 12h35
je crois bien que c' est ça qu' il a, sur une autre photo on voit sous un drap aussi, une porsche ? mais je sais pas ce que c' est, y' a écrit peut être le modèle sur l' emplacement de plaque d' immat qu' on entre voit

911 JR
--CHICHOIS-- Le jeu 1 août 2013 à 12h36
après brève recherche, possible que ça soit ça

https://www.google.fr/search?q=porsche+911+JR&newwindow=1&client=firefox-a&hs=IPC&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ATr6UZ68IYGv7AaY24GIBw&ved=0CDYQsAQ&biw=1920&bih=908 (porsche 911 JR - Recherche Google)
Barbeenzinc Le jeu 1 août 2013 à 13h12
J'en ai vu une autre aussi chez un brocanteur/antiquaire de Brive la Gaillarde .
Elle était de couleur bleu roi , motorisée électrique , ce brocanteur me disait qu'elle était construite par des Hollandais
et si je me souviens bien , six auraient été produites .
Il en voulait 5000 E .
Je crois me souvenir que les roues en alu étaient différentes de celles que l'on peut voir plus haut .

Si vous voulez que je poste d'autre photos de vap , il faut le dire !
miro203 Le mer 7 août 2013 à 12h18
Barbeezinc des photos s t p avec plaisir merci je suis le seul qui n est pas en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mura03 Le mer 7 août 2013 à 14h02
pas de vacances, :D en retraite mais présent :good:
alors oui photos :love:
Barbeenzinc Le mer 7 août 2013 à 14h07
Salut miro203 ,
Allez , diverses bourses , en vrac et sans commentaires !
P1020640
olivdu33 Le jeu 8 août 2013 à 08h24
Moi en vacances mais reste à la maison:ouin: :ouin: :ouin: mais bon en vacances quand meme.
Merci Barbeenzinc pour tes photos, ça devenait un peu tristounet sur le forum
Barbeenzinc Le jeu 8 août 2013 à 10h21
Pas de quoi oliv , en voici deux autres . A la maison ? il n'y a qu'à la maison qu'on est bien !

olivdu33 Le jeu 8 août 2013 à 10h27
Oui c'est vrai on est bien chez soit en moi j'en profite pour avancer ma petite EUREKA junior 33
Bientot quelques photos.
pops Le jeu 8 août 2013 à 16h03
pour passer un quart d'heure marant :) :) :)

Partager l'article ! voiture à pedales russe en espagne: ... voitures-a-pedales.over-blog. com
Barbeenzinc Le jeu 8 août 2013 à 16h56
Citation de olivdu33 :
« Oui c'est vrai on est bien chez soit en moi j'en profite pour avancer ma petite EUREKA junior 33
Bientot quelques photos. »

@olivdu33

Suis aller voir dans gogool images ce que c'est une Euréka Junior 33 , c'est beau ce modèle ! ça mérite de l'attention et nous attendrons le temps qu'il faudra pour voir la tienne .
Barbeenzinc .
cleg29 Le ven 9 août 2013 à 17h26
Salut a tous. Quelqu'un peut il me dire si dernièrement il y a eu sur le bon coin une grand prix eurêka a vendre ainsi qu'une bugatti électrique par le meme proprio.Parrait il que l'annonce est restée 3 heures. Merci a l'avance pour vos réponses surtout avec photos.
Collectionnement. CLEG
mura03 Le ven 9 août 2013 à 21h40
3H diable :( alors je n'ai pas eu le temps de voir :ouin:
60cara Le sam 10 août 2013 à 05h43
moi non plus:/ :/ :/ :/ et mon pc ne refonctionne que depuis hier soir :/ :/ :/
Dann11 Le sam 10 août 2013 à 06h05
moi encore moins car j' étais en mer depuis dix jours :cool:
olivdu33 Le sam 10 août 2013 à 08h27
C'est bizarre moi suis en ce moment à la maison et sur le bon coin si j'y vais pas 3 ou 4 fois dans la journée c'est peu dire.
Rien vu de tout cela,maintenant 2 ou 3 heures c'est que ça va vite mais quand meme :louche: :louche: :louche:
Dann11 Le sam 10 août 2013 à 13h42
c'est possible , hier a 18h30 il est sortie une annonce pour une 504 et une DS et ce matin a 6h00 elle n'y etait plus, rapide vous avez dit rapide !!!:louche:
cyrille21 Le sam 10 août 2013 à 14h54
Bonjour a tous,
Vu aussi la DS et la 504 mais pas vu non plus d'eureka grand prix passer...
mura03 Le sam 10 août 2013 à 16h58
je n'ai pas pensé mais :
il est vrais qu'avec les smartphones, tablettes etc ...
ça peut aller très vite, avec l'option me prévenir
caravelle66 Le lun 12 août 2013 à 07h26
J’ai eu dernièrement une réponse dans la demie journée à une annonce que j’avais mis en ligne, mais je ne l’ai retiré qu’après avoir reçu le paiement donc +/- 2 jours car il y a des farfelus qui répondent sans donner suite
Dernière édition le 12/08/2013 à 07:27 par caravelle66, édité 1 fois
mura03 Le lun 12 août 2013 à 07h30
caravelle66 - + 1 je fais de mème," les farfelus" leurs nombre commence
a augmenter sérieusement
vaplaurent Le lun 12 août 2013 à 14h48
Bonjour, il existe une option "me prévenir" sur le boncoin !!
mura03 Le lun 12 août 2013 à 21h14
vaplaurent - :oh: heu je me suis fourvoyé
confusion avec Ebay :/
vaplaurent Le lun 12 août 2013 à 21h18
pas grave ;)
vaplaurent Le lun 12 août 2013 à 21h35
Avez vous vu cette annonce sur leboncoin
Bugatti Baby Type 52 voiture pour enfant

Mise en ligne par Emmanuel BEAUFILS le 29 juillet à 18:56.

Prix:
5 900 €

Code postal :
72230

Description :

Voiture pour enfant à l'échelle 1/2. Cette auto toute en aluminium (aucun plastique) a été formée à la main aux USA. C'est une réplique à 99% fidèle à la célèbre Bugatti Baby (dit aussi type 52). Tout est identique. La seule différence est le nombre de louvers sur le capot (il y en a 2 supplémentaires qui ont été volontairement mis pour que l'on ne puisse pas la confondre avec la vraie !). En effet sinon tout le reste est identique. A commencer par les jantes en alu, le système de direction et même le pont arrière qui est prêt à recevoir un moteur electrique (qui d'origine était un démarreur de vraie Bugatti). Frein à tambours en bois ! (comme à l'origine). Il y a même la résistance pour le moteur 12V. Même pédalier tout en alu également, même contacteur tout en aluminium également. Rien à voir avec un jouet de grand production. Bref vous l'avez compris c'est un oeuvre d'art !
Le prix d'une vraie bugatti baby est de l'ordre de 30 000 euros ! Il y a beaucoup de mauvaises répliques ou bien avec des matériels non noble. Cette merveille a été produite à 600ex et n'est plus disponible. Une vraie pièce de collection. Actuellement en statique mais très facilement motorisable (en electrique comme à l'origine). Il y a même le support de batterie (idem à l'origine encore une fois). Etat neuf. Jamais utilisé. Fabriqué dans les années 2000 aux états unis. J'ai simplement ajouté un logo émaillé bugatti à l'échelle et peint la calandre (qui est inox) en noir. Le siège est en vraie cuir connolly made in UK. Volant acier et corde. Voltmètre. Frein par commande manuelle latérale à cable (idem à la vraie Baby). Je possède également la boite en bois de transport. Plus de photos sur demande si vraiment intéressé. Premier contact par mail. Prix justifié.

Attention la Baby type 52 est une Bugatti à part entière. Ce n'est pas une réplique de type 35 ! Nous sommes ici sur une réplique fidèle de Baby et donc non de type 35. La type 35 a un empattement plus court, des roues plus grande etc C'est volontairement que cette réplique est fidèle aux caractéristiques de la baby et c'est ce qui fait son intérêt !
vaplaurent Le mar 13 août 2013 à 14h17
Je suis a la recherche de petits phares électrique ,un siège ,d'un petit pare chocs ainsi qu'un petit klaxon électrique pour voitures a pédales .
Merci d'avance pour votre aide.
ybaci Le mer 14 août 2013 à 20h03
bonjour
je recherche toujours, docs ,infos,photos , du camion ou GMC à pedales .
je pense de marque Judes

ybaci Le mer 14 août 2013 à 20h05
bonjour
je recherche toujours, docs ,infos,photos , du camion ou GMC à pedales .
je pense de marque Judes

louis59 Le lun 19 août 2013 à 23h08
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je poste ma demande dans le bon sujet.

J’ai flashé sur une voiture à pédales (+ pour les enfants) ce week end. C’était, d’après mes recherches, une voiture style course Baghera.
J’aimerais avoir vos avis pour m’aider à en acquérir une, j’en préférerais une d’occasion biensur pour le prix et pour le vécu.

Merci d’avance.
Louis.
Cyrille21 Le mar 20 août 2013 à 07h54
Louis59 : Bonjour et bienvenu !
Les voitures Baghera sont des voitures récentes donc qui interessent peu de participants de ce forum. Pour ce que tu cherches, consulte le bon coin, tu en trouveras souvent et à tous les prix...

Ybaci : désolé mais je ne trouve rien sur ton engin :?: :?: :?:

@ tous : L'été a-t-il été propice aux chineurs de VAPs ??? Quelles belles trouvailles avez vous faites ???
mura03 Le mar 20 août 2013 à 08h58
Ybaci - jolie mais inconnue pour moi :/

Louis59 - les Matra Bagheera sont en plastique plus ou moins souple

en Matra il y a aussi les 530 et type le mans 640/670
juva60 Le mar 20 août 2013 à 09h06
Bonjour a tous.
Une belle trouvaille mais raté de peu sur une brocante entre auray et plouharmel dans le 56, le soir de mon premier jour de vacances. Un collectionneur qui l'avait déjà vu l'a acheté ,je n'ai pas pu réfléchir. Austin j 40 complète prix 600 euros
Dann11 Le mar 20 août 2013 à 09h13
salut louis59

si comme tu là dit cirylle21 tu a flaché sur une voiture a pédales de la ( marque BAGHERA) effectivement c'est une marque actuelle dont les modèles ressemble le plus souvent (de loin) a nos belles Eureka , elles n'ont aucuns interré en collection ni sur notre forum :bad: .

par contre si tu a flaché sur une voiture à pédales représentant la tres jolie (matra simca BAGHEERA) sache que c'est un modéle du début des années 70's vendue par MG avec une carrosserie en plastique sur un chassi en fer, le plus souvent de couleur jaune ou blanche,il y a eu deux modèles fabriqué , on en trouve encore régulièrement pour pas tres cher, c'est un jouet qui n'a "que" 40 ans mais qu'il faut commencer a mettre de coté, alors si c'est de celle là que tu flaché , est bien oui tu est sur le bon forum :good: .
Cyrille21 Le mar 20 août 2013 à 09h40
Dann, tu nous a mis l'eau à la bouche au début de l'été avec une trouvaille mais on n'a jamais eu les photos?!! Tu en as fait l'acquisition???

Juva60 : 600 euros la J40??? C'était effectivement une belle affaire!! Celui qui est passé avant toi est un grand chanceux!
Dernière édition le 20/08/2013 à 09:43 par Cyrille21, édité 1 fois
Dann11 Le mar 20 août 2013 à 17h45
salut cyrille oui , bien que je soit plus intérréssé par les vaps populaire des années 50's , je l'ai acheté pour ne pas qu'un modèle aussi peut courant parte a l"étranger car si j'avais dit non, aujourd'hui elle ne serait plus en france, c'est exactement la même que sur la couverture du livre ( collector's guide to children's automobiles ) d'origine bleu pale avec les roues et les sièges rouge.

Dernière édition le 21/08/2013 à 15:59 par Dann11, édité 1 fois
Cyrille21 Le mar 20 août 2013 à 18h10
Waouhhh....
Dann, elle est juste magnifique!!!
Bravo, tu as trouvé le graal !!!
Et tu vas faire des jaloux... Moi le premier;-((
samaloje Le mer 21 août 2013 à 20h20
salut a tous,
dann,ou mon ordi bug ou tu es le nouveau Oudini car je n'ai plus l'ima ge de ta belle voiture:oh: :oh: :oh: :oh:
je ne dirais pas"eureka elle a disparu":D :D :D :D
moi j'attent la bourse de Lipsheim pour voir des vaps
Dann11 Le mer 21 août 2013 à 21h10
abracadabra ......... barbatruc ! là c'est sur les moins de 45 ans ne peuvent pas connaitre :)
PAPY02 Le mer 21 août 2013 à 21h18
Bonjour les Amis :good: :good:

Dann

J'espère que tu as bien sécurisé ton garage car il y a des amateurs :!:

samaloje

je cherche a faire ce genre d'étagères . tu peut m'en donner les dimensions et avec quoi elles sont faites ?
samaloje Le jeu 22 août 2013 à 07h01
papy,
desolé mais c'est n'est pas chez moi,juste une image
mura03 Le jeu 22 août 2013 à 08h47
Papy02 - ce sont des étagères MIC, bien connue dans le monde industriel
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      73    74    75    76    77    78    79      136    137   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   76   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Genesis, BMW X3, garage, Porsche 918, Opel Corsa, Aston Martin V8, Nissan Juke, Mercedes, Dacia Sandero, BMW Série 3, Hyundai i20, Dacia Duster, sécurité
MarquesHyundai, BMW, Porsche, Opel, Aston Martin, Nissan, Mercedes, Dacia, Acura, Audi, Mazda, Ford, Lexus, Volkswagen, Volvo, Renault, JDM, BYD
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales