Voitures à pédales ! - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   7   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      451    452   Page suivante 
22568 messages
706503 vues
Voitures à pédales !
60cara le sam 18 juin 2011 à 17:43
mura 03
une belle p 60
sur le site( voitureapedales.com):good: :good: :good:
mura03 le sam 18 juin 2011 à 18:56
60cara - hé hé :good: mais pas électrifié celle-ci , je suis en train de voir a faire le plastique des phares avec
un plaque de transparent et une ampoule si ça veut bien juste un problème comment empêcher le plastique
de coller sur l'ampoule ?
j'ai une autre solution peut ètre meilleur, boulle de bois voir le diamètre une plaque avec un trou adéquate
chauffer le plastique et appliquer la boule sur le trou de la plaque
bon pour l'instant la cuisine de la belle soeur c'est fini :good: :D :D :D, heu ben 3 solex a démarrer il y en a déja deux qui fonctionnent
reste le troisième
en fait voila ce que j'ai fait entre temps refaire une roue de la Dauphine Devillaine, elle était en deux parties avec des vis pour tenir
les deux flasques :bad:

60cara le sam 18 juin 2011 à 19:21
MURA
des phares:?: :?: :?: :?: :?: c est ce que je fait cette semaine en attendant le retour de mes chromes:ouin: :ouin:
bon resultat pour les deux premier et d autres qui sechent (ds,204,ds ovale)il me reste deux petits moules
a faire pour les pierre guy si ca marche je t en coule deux:?: :?: :?:


dit moi ci se sont ceux de la versaille:?: :?: :?: :?:
mura03 le sam 18 juin 2011 à 19:33
oui c'est bien le mème cerclo
60cara le lun 20 juin 2011 à 19:27
et ben voila une coulee loupe comme quoi on reussi pas tout y a plus qu a refaire:arg: :arg: :ouin: :ouin:

et c est pas moi qui bulle:D :D :D :D :D
mura03 le lun 20 juin 2011 à 21:58
aïe aïe aïe :ouin: quand on veut des bules y en a pas, et quand on en veut pas y en a
pas facile avec la résine de faire un débullage, elle est épaisse
j'ai monté la Floride et la P60 avec l'autre Floride au grenier je fait de la place dans le garage
changement en prévu des fusibles par des thermiques et vu ou c'est placé il faut faire de la place :ouin:
madame est bien contente enfin du rangement :good:
AlauD56 le lun 20 juin 2011 à 22:19
=>60cara :idee:

absent quelque temps , changement d'opérateur ;)

peut tu mettre ta 203 en photos sur le topic " nos belles anciennes " :idee: ;) tu vas en faire pâlir plus d'un :D :D ;)

merci d'avance
mura03 le lun 20 juin 2011 à 22:22
Alaud56 - :D :D :good: :D tu as osé
Dernière édition le 20/06/2011 à 22:22 par mura03, édité 1 fois
AlauD56 le lun 20 juin 2011 à 22:26
:D :D ;)
60cara le mar 21 juin 2011 à 06:22
ta raison mura il est plus facile de la coincer:D :D :D :D je vais de ce pas refaire une petite coule:D :D attention de ne pas rester colle au mur :D:D:D:D alaud...c est parti:oh: :oh: :oh:
et toujour pas mes chromes:arg: :arg:
Dernière édition le 21/06/2011 à 06:25 par 60cara, édité 2 fois
60cara le mer 29 juin 2011 à 18:38
et ben sa bosse pas fort:?: :?: :?:
bon moi non plus j ai recupere mes pieces non chromees car toujours repousse a plus:arg: :arg:
j essai une methode (us) au pistolet ( pas terrible ou j ai encore des progrets a faire):D :D :D
mais bon j avance un peu:/ :/ :/ :/ pour les verres de phare j arrive a les realiser et sans les bulles!!!:D :D
60cara le sam 2 juil 2011 à 18:53
et quelques jours plus tard:oh: :oh: la laide a retrouve tout son charme:love: :love: :love: :love:
manque plus que les compteurs:/ :/ :/ mais sa arrive;) ;) ;) :D :D :D et maintenant :?: :?: vacances:D :D :D :love: :love:

:oh: :oh: :oh: :oh: c est pas un joli jouet ca:?: :?: :?: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
AlauD56 le dim 3 juil 2011 à 13:38
:oh: :oh: :love: :love: :love: :love: :love: :good: :good:

je veux la même a l'échelle 1/1 :D
samu68 le dim 3 juil 2011 à 14:30
Je suis ce forum avec une grande admiration pour votre passion et vos restaurations.
Je vous tire mon chapeau.
BRAVO !
mura03 le dim 3 juil 2011 à 19:13
60cara - trés beau travail et résultat, les roues vont trés bien et bravo aussi pour les phares
elle est superbement réussi
miro203 le lun 4 juil 2011 à 09:23
=>60cara quel beau travail et en plus la rapidite !!!
je suis jaloux lol ... un peu de travail sur cette biplace !!!
epine43 le lun 4 juil 2011 à 10:44
moi, j'ai TROIS pedales dans ma voiture ....
60cara le mar 5 juil 2011 à 08:03
epine
ben elle te sert a quoi :?: :?: :?: l autre:D :D :D :p :p
merci pour les :love: :love: :love: mais c est eureka le responsable:D :D :love: :love:
miro
elle est a toi:?: :?: :?: j ai la meme :oh: en piteuse etat:D :D mais je les preferent dans cet etat
plus interessant pour moi:D :D :D et cette jolie chenard a ete aussi fabriquee par eureka:good: :good:
miro203 le mar 5 juil 2011 à 08:24
60cara je comprend quand ont a des doigts en or et oui elle est a ete vendue par eureka soit avec la calandre chenard soit la calandre bugatti je la prefere en chenard avec l aigle elle est magnifique
AlauD56 le sam 9 juil 2011 à 16:12
vu dans une vitrine à Vannes .;)

60cara le sam 9 juil 2011 à 19:02
alaud
belle bete:oh: :oh: :oh: surement usa:D :D :D :D :D
miro
c est vrai j aime bien aussi la chenard mais il me manque l aigle:ouin: :ouin:

cette fois elle est complete,planche de bord finie et pose aujourd hui permis et carte grise dans le vide poche, c est bon je part:D :D :D :D :D
bonnes vacances a ceux qui partent:) :) :) :) :) :) :)
mura03 le sam 9 juil 2011 à 20:05
60 cara - :oh: :good: :love: bien réussi cette planche de bord
emmène de l'huile de genoux :D :D
AlauD56 le dim 10 juil 2011 à 09:33
:good: :good: :love:

superbe
Biscoto35 le ven 19 août 2011 à 11:53
Des nouvelles de ma petite russe:

Nettoyage, démontage complet, essais de ponçage:

sam91 le sam 27 août 2011 à 11:28
bonjour ; je suis nouveau sur le forum . Je restaure souvent des vélosolex , de vieilles motobécane et trés récement : des voitures a pédales pour mon fils . J'ai commencé par lui acheter un FORD 1930 dépanneuse que j'ai mis a ma sauce:D
Il y a une semaine ; j'ai craqué pour une renault caravelle de marque MG achetée sur e bay 200 euros en assez bon état ( les feux présents , les pneus ok , pare choc non cassé : ouf ) reste juste un bon carrossier peintre pour le mois de septembre . Je vais peut etre vous montrer la bète;)
Allez go au garage :oh:
Comme s'est ma première ; on va y aller tranquillement . Je visite quelque site et forum dont le votre ( d'ailleur merci pour les quelques renseignents lus : cela fait plaisir de voir des personnes qui partage leur passion : MERCI )
démontage complet de l'engin
sam91 le sam 27 août 2011 à 11:36
démontage de l'engin
dérivetage caisse / chassis
un bon coup de décapex et un coup de karcher sur la caisse
un petit soblage sur le chassis qui était légèrement rouillé
sam91 le sam 27 août 2011 à 11:46
débossage et peinture prévu pour septembre
Mince ; y a juste un truc qui me chagrine :ouin: ; le sigle CARAVELLE sur l'avant de la voiture ; j'ai pris toutes les mesures mais le lettrage peint a main le
vé "j'le sent mal " ; en regardant chez les distributeurs de sticker , je ne trouve pas la meme police d'écriture . Si quelqu'un a une idée , je suis prenneur ;)
Merci
miro203 le dim 28 août 2011 à 12:38
bravo c'est parti fort
mura03 le dim 28 août 2011 à 12:54
sam91 - l'empreinte avec un calque ensuite en mème temps repérer l'emplacement
puis découpe sur un vinyle que tu colle en place une fois
la peinture faite, il faut attendre deux trois jours avant de collé le vinyle
protection autour, un coup de bombe, sitôt que la peinture est sèche enlève le vinyle
voila c'est fait
cara60 - les phares sont posés sur la Floride :good: :D
photo plus tard car je parts en Normandie cette semaine
pour une fois je ne conduirais pas :D
Dernière édition le 28/08/2011 à 12:58 par mura03, édité 2 fois
sam91 le lun 29 août 2011 à 20:40
merci pour l'astuce : je ferais ça se week . Merci:good:
60cara le mar 30 août 2011 à 08:13
on dirai que les vacances ne sont plus qu un souvenir:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
bravo les nouveaux:good: :good: on a hate de nouvelles photos:oh: :oh: :oh:
sam..il y a plus simple pour ton pochoir:idee: :idee: donne ton adresse en mp
il m en reste un:D :D :D
pour moi encore quelques travaux d ete et je mis remet:) :) :) :)
bon courage pour la suite:good: :good: :good:
60cara le mer 21 sept 2011 à 07:05
ben!!!!!!!!!!!!!!!pas beaucoup de trafic sur les vap:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
pour moi ca va plus tarder:D :D :D :D :D

je recherche toutes docs,surtout la motorisation et transmission pour restaurer une ouragan
devillaine(photos jointes)
cette petite merveille est equipe par un moteur olhsson(usa)je prends tout ce qu on veux bien me donner en doc
merci:) :) :) :)
Dernière édition le 21/09/2011 à 07:07 par 60cara, édité 1 fois
Maximilain le ven 23 sept 2011 à 19:22
Si ca peu aider:
60cara le sam 24 sept 2011 à 06:40
merci maximilain:good: :good: :good:
j envoie le cliche a un ami qui pourra peut etre me guider:love: :love:
miro203 le dim 25 sept 2011 à 09:06
60cara si l ouragan est comme sur la photo elle est nickel pourquoi la restaurer elle est magnifique !!!
60cara le dim 25 sept 2011 à 17:14
ben!!!!!!!!!!!!!!c est la couleur que ne me plait pas:D :D :D :D :p :p :p :p :p :p

la preuve:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :/ :/ :/ :/ :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Maximilain le lun 26 sept 2011 à 02:48
J'ai lu sur le net qu'il nexiste que trois type de moteur olhsson, un petit pour modelisme, un de 0.75CV pour petit outillage et un d'1CV utiliser dans le gros outillage, ce dernier et celui de la photo et fut souvent detourner pour la fabrication de pocketbike maison. c'est donc sans doutes celui la utilise dans les voitures aussi...
Dans ce cas essaye de trouver les tronceneuses et scies circulaires motorisees par Ohlsson&Rice...

Sinon ca a l'air pas mal dans ton garage c'est quoi? Panhard?
60cara le lun 26 sept 2011 à 08:02
MAXIMILAIN
tout a fait:good: :good: :good: c est les infos qui mon ete donnees pour le moment
et le voiture dans le garage !!!!!ma petite cherie:love: :love: panhard 24 bt:love: :love:

dommage qu elle n existe pas a pedales:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Maximilain le lun 26 sept 2011 à 08:34
En phase de recherche (difficultee a dormir et tele en panne) a deux heure 33 du matin je vien de tomber sur ceci par hasard:

Si tu a besoin d'aide pour traduire n'hesite pas...

http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-OHLSSON-RICE-O-R-19-23-60-ENGINE-OWNER-MANUAL-/280724641056?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item415c7e1520#ht_3896wt_1037
Playagain le lun 26 sept 2011 à 11:15
60cara: elle est superbe !
miro203 le mar 27 sept 2011 à 07:40
60cara autant pour moi c est vrai tu les aiment mieux dans cet etat !!!
60cara le jeu 13 oct 2011 à 09:07
et ben voila tous mes petits boulots sont termines :D :D :D
je vais me remettre a l ouvrage:good: :good:
voici la prochaine victime une petite deuch

une facile pour ce remettre dans le bain:D :D :D :D
AlauD56 le jeu 13 oct 2011 à 10:31
:good: :good:
doloje le dim 16 oct 2011 à 20:48
salut a tous , je suis nouveau sur le forum , et je suis passionne par les voitures a pedales anciennes
c est l un d entre vous qui m a aiguiller vers ce forum , mais qui !!!! :) :) :D

j ai attrape le virus par un ami qui m avait demandé de restaurer une voiture a pedales pour son fils ( je suis carrossier) donc je lui dit ok mais sans trop d entousiasme!!!!!!! et puis au fur et a mesure en travaillant dessus et en voyant le resultat final je me suis mis a y prendre gout !!!

sa voiture est une americaine , " murray champion" apparement ca serait l equivalent de la 2cv aux USA :?: :?:

desoler je n ai pas d autre photo de sa belle

donc apres tous ca , il fallait bien que j en trouve une pour moi et mon choix s est porté sur une mustang de 69 , malheureusement je n ai pas de photo avant qu elle soit refaite

voila pour la petite presentation, la prochaine est pour bientot .......:good:
60cara le lun 17 oct 2011 à 11:29
doloje
un petit nouveau:good: :good: qui a trouve le chemin tout seul:good: :good:
bigre!!! un carrossier:good: ca promet:good: :good: :good:
bon courage pour tes futures restau:love: :love: :love: :love:
doloje le lun 17 oct 2011 à 13:05
merci 60cara
et oui j ai trouvé tout seul comme un grand :good: :good:
apres avoir parcouru le forum ,je peux dire que je suis assez fan de tout ce que j ai vu:love: :love:
60cara le mar 18 oct 2011 à 18:32
doloje
et on espere en voir beaucoups d autres:good: :love: :love:
a y est la deuch est en pieces plus qu a sabler apres les redressages divers incontournable
c est pas tres violent dans les restau:/ :/ :/ :/ :/ :/

des petits phares attendent depuis juin:D :D :D :D
mura03 le mar 18 oct 2011 à 20:38
dologe - bienvenue
60cara - c'est reparti :good: super ces petits phares c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la deu deuche
pour l'instant c'est en arrêt il y a d'autre priorités :ouin:
AlauD56 le mar 18 oct 2011 à 20:48
=>Dologe - bienvenue :good: :good:
doloje le mar 18 oct 2011 à 21:05
merci a tous pour l accueil :)

60cara , oui moi aussi j espere en faire, ou refaire :D , encore quelques une ....

la prochaine sera pour bientot .....
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      451    452   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCitroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar
MarquesCitroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda
Actuellement, il y a 1123 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement