Voitures à pédales ! - Page 368 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   368   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      365    366    367    368    369    370    371      451    452   Page suivante 
22562 messages
705759 vues
Voitures à pédales !
gigi08 le dim 25 fév 2018 à 11:49
bonjour a tous

je suis ravi de faire parti de ce forum magnifique où nous pouvons échanger nos expériences , nos découvertes,et notre convivialité lorsque nous nous retrouvons ensemble comme en 2017 a Reims
pour moi c'est un plaisir et un moment privilégié de détente et de découverte de refuge lorsque j'ouvre ce blog . nous sommes tous d'horizons différents avec de collections plus ou moins grandes, mais peu importe notre bonheur et de discuter ensemble dans toutes les régions de France ou même de l'étranger et partager notre savoir faire
Dann tu comptes beaucoup pour moi car je sais que tu es une grande personne toujours prêt à mettre à disposition ton savoir et tes documents , et nous relancer lorsque le blog est un peu au repos
il ne faut pas que tu quittes ce blog qui te tient à cœur. il y a toujours des personnes qui sont la pour casser , détruire , nuire, polémiquer et non pas construire
ne pars pas il y a des choses bien plus grave dans la vie
vap80 le dim 25 fév 2018 à 12:04
D
Dernière édition le 26/02/2018 à 10:39 par vap80, édité 1 fois
doume09 le dim 25 fév 2018 à 12:05
Soutenez tous votre ami , moi je vois que je suis pour vous tous un moins que rien , c'est sympathique de votre part , ne vous inquiétez pas je vais plus à Reims sinon je ferais une bêtise , donc je vais tous vous laisser en paix mais je reste sur ce forum .
Mr CASSE je vous laisse en paix , restez sur ce forum avec vos amis qui aiment se faire insulter .
Je vous tire ma révérence .
Au revoir .
Kanter le dim 25 fév 2018 à 13:00
:!: il suffit!
doume09 le dim 25 fév 2018 à 13:51
Qui êtes vous pour me dire ce que j'ai à faire ?
juva60 le dim 25 fév 2018 à 15:38
Ben dit donc ,il y a de la vie sur le forum.:oh: :oh: A croire que plus il fait froid dehors plus ça chauffe sur la toile, vivement les beaux jours. ;)
je suis allé chercher ce matin une Jeep pas loin de chez Papy. Reste a l'identifier car il n'y a plus de pédales et elle a un plancher je pense pour un manège.:/ Il y a du boulot.
olivier25 le dim 25 fév 2018 à 16:12
@doume09

Qui est Kanter ?
Cela dénote de votre méconnaissance de ce lieu

Il y a pas mal de liberté tout de même
Mais il faut quelques personnes pour éviter les débordements

Sur un forum cela se nomme un modérateur, qui a certaines possibilités au rayon sanctions

Et @kanter est un des modérateurs du site
volant123 le dim 25 fév 2018 à 18:10
attention Dann si tu ne revient pas a va te jeter des VAP a la figure a Reims:) :) :) ;) :oh: !!!!
Dede76 le dim 25 fév 2018 à 18:50
Salut à tous, vap80 la classe les gamins :)
Je vous poste deux trois photos d'une Renault 8 que j'ai acheté aujourd'hui.
Fefe/spa le dim 25 fév 2018 à 18:50
Bonjour

Est ce qu il y a quelqu'un qui aurai de la doc sur les spa et indi. Merci par avance
eric14 le dim 25 fév 2018 à 18:56
Bonjour a tous, je suis le forum sans jamais intervenir ou presque, il y a quand même une balance qui penche pour Dann en positif.

DANN est venu a la maison pendant deux heures et je peux dire que DANN ainsi que son frère sont des gens bien...J'ai récupéré une VAP pour Dann. Il a voulu absolument m'offrir des sous pour mon temps , mon gasoil,pour avoir été chercher cette superbe voiture a pédale mais ont est la pour ce rendre service, c'est la moindre des choses.....Il y a assez de crevard sur terre qui nous gouvernent sans pour autant , nous les sans dents , nous devons nous entendre, nous rendre service sans spécialement y joindre le moindre centimes d'€

DANN, revient nous faire voir tes restaurations ainsi que ton garage qui me fais rêver quand je vois des ptites bleus a calandres 4 phares ou plus basse en plastique...:love: :love: :love: :love: :love:

Le jour ou tu reviens en Normandie, ne te prive pas, même avec le frangin , la maison est grande et ouverte.....:D :good: :good: :good:
Fefe/spa le dim 25 fév 2018 à 19:10
Eric 14 1000 pardon 😖😖😖😖😖😖😖😞😞😞😞😞😞😞
Dernière édition le 26/02/2018 à 10:18 par Fefe/spa, édité 1 fois
vap030 le dim 25 fév 2018 à 19:27
dede 76
une belle R 8 :good: :oh:
juva60 le dim 25 fév 2018 à 19:43
dede :good:
Hier il y en avait une rouge sur le bon coin-coin dans le 27 pas cher mais je crois quelle était en plastique, a moins que ce soit celle la?
vap80 le dim 25 fév 2018 à 19:59
D
[
Dernière édition le 26/02/2018 à 10:38 par vap80, édité 3 fois
Dede76 le dim 25 fév 2018 à 20:16
juva60 , oui c'était bien celle-ci mais elle n'est pas en plastique . Et le prix a été multiplié par 10.
vap80 , quand j'irai à Reims sur le retour je passerai chez toi pour te débarrasser de ta petite r8 car je n'ai pas ce modèle (sympa) :good: :) :)
Fefe/spa le dim 25 fév 2018 à 20:21
Dede c'est sûr à 30 euros c'était donné. J'ai fais une offre mais avec envoi donc pas de réponse sniff
juva60 le dim 25 fév 2018 à 21:25
Vu que j'allé chercher la jeep au nord-est, je ne pouvais pas aller a l'ouest en même temps. Par contre moi le prix a été vu a la baisse d'un tiers avec le boulot qu'il y a dessus fallait ça.;)
eric14 le dim 25 fév 2018 à 21:28
Citation de Fefe/spa :
« Eric 14 je me permet de faire une rectification à ton post. Il y assez de crevard dans ce monde et les sans dents doivent ce rendre service...... lol

J'attend toujours les roues de spa de lux que tu m avais promis lors de l'achat de celle ci à un prix convenu ens tout sa pour que deux mois après tu les mettent sur eBay avec 50 euros de plus......
Ça c'est de lentre aide 😉😉 »


@Fefe/spa

Heu , la je pense que tu fais erreur sur la personne :oh: car je n'est jamais rien promis ou vendu de pieces sur les voiture a pédales a personne, je n'en ai pas !!!!! Et la seule voiture a pédales que j'ai eu , je l’ai donné a DANN.:D

donc la , tu dois te tromper de personne car je ne fais que de la réelle avec un moteur, de l'essence, une batterie et hop , tu tourne la clef et tu te promène !!!!!! :D :D :D :D :good:



Voila une partie de mes voitures.....Je ne demande pas d’excuse car je m'en fou mais n’oublie pas de rectifier le tire sur la personne qui ta vendu ta SPA et les éventuels roues que tu attend de ma part.......Tu a du attendre longtemps de ma part. MDR :D :D :D :D
Dernière édition le 25/02/2018 à 21:31 par eric14, édité 1 fois
juva60 le dim 25 fév 2018 à 21:53
Bon Eric, fait attention tu va rouler sur les salades avec la 3 CV :D :D :D :D
rosalie le dim 25 fév 2018 à 22:09
juva superbe ta jeep je connai pas se modele mais j adore jen est rater une une ya pas longtemps une acilux
j'aime ta calandre comme les vrai contrairement au triang qui on les phare en exterieur y a du boulot dessus mais belle vap

dede76 superbe la r8 rouge j'ai toujours pas fini la mienne et toujours pas trouver d'enjoliveur :(
Fefe/spa le dim 25 fév 2018 à 22:15
1000 pardon eric14😞😞😞😞😞😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖
Dernière édition le 26/02/2018 à 10:17 par Fefe/spa, édité 2 fois
jimbol le dim 25 fév 2018 à 22:36
et si on reprenait un peu de restau...?j'avais acheté à bon prix une caisse de 190 avec son chassis, mais sans rien d'autre, il fallait tout refabriquer, ce qui à la base me plaît bien...ai commencé par le volant , refaire simplement la direction , le pédalier. et je me suis dit... ce serait sympa de faire la calandre.. alors j'ai attaqué la caisse et suis parti dans l'inconnu... structure bois aviation.. un vieux pot de peinture.. , une jolie étoile commandée en Angleterre. et l'assemblage des divers composants..
voilà, je vais me lancer dans la préparation de cette pièce pour la chromer, j'espère qu'elle sera sympa; j'y mettrai une grille noire derrière et quand j'aurai fait un peu d'avance, je vous reposterai quelques pics à bientôt
jimbol le dim 25 fév 2018 à 22:39
j'oubliais... si l'un ou l'une d'entre vous a des roues ( diam 230 , selon les renseignements de cara ), je suis acheteur:) :) :) :)
POPS le lun 26 fév 2018 à 09:12
Jimbol
super ton volant, plus vrai que vrai, et la calandre va être du même moule :good: :good: Je vous admire, tous ces membres qui arrive de refabriquer en MIEUX des éléments manquants. Merci de mettre une aussi belle restauration au milieu des conneries :) :)


D:love: A:love: N:love: N:love: COME BACK
Dernière édition le 26/02/2018 à 09:54 par POPS, édité 1 fois
marcel68 le lun 26 fév 2018 à 10:10
Bonjour,

Voici les dernieres photos pour clore la restauration des mes "Devillaine". En attendant de mettre des photos avec les grandes, 204 et 404 ce printemps.
Les housses de sièges ont été realisées par mon pote sellier de metier , qui avait deja refait la sellerie sur mes grandes voitures.
Je tiens à remercier toutes les personnes presentes sur ce forum , car j'ai pu y chercher enormement d'informations et d'astuces.
Naturellement des "experts es VAP" se demarquent plus que d'autres , mais tout le monde à contribué à la reussite de mon projet , et surtout contribuera à motiver et soutenir les petits nouveaux, sans experience comme moi.
Même si ces derniers temps c'est un peu tendu, je l'espere que tout rentrera dans l'ordre , pour Doume09 et Dann11.
Voila , donc place aux photos qui appaiseront un peu la tension et metteront à nouveau les VAP au centre du debat.

PS : je fais toujours trop de photos , mais comme on est tous un peu voyeur.
































Dernière édition le 26/02/2018 à 10:21 par marcel68, édité 3 fois
marcel68 le lun 26 fév 2018 à 10:27
et la 404












marcel68 le lun 26 fév 2018 à 10:28
Et la photo de famille.


jimbol le lun 26 fév 2018 à 10:29
elles sont juste magnifiques Marcel :love: :love: quelle qualité de peinture et de finitions..:good: :good: :good:
POPS le lun 26 fév 2018 à 10:30
Marcel.

j'en reste bouche bée, plus que magnifique :love: :love: :love:
Cyrille21 le lun 26 fév 2018 à 10:41
Jimbol: comme d’habitude tu nous bluffes avec tes reproductions de volants :oh:
Et la calandre va être du même niveau :love:

Marcel :
La perfection :love: :love:
Fefe/spa le lun 26 fév 2018 à 10:44
Marcel
Chapot elles sont magnifiques. Super travail...
mura03 le lun 26 fév 2018 à 11:06
on ne peut qu'apprécier le travail réalisé sur ces deux VAP
tu deviens un des moteurs du forum a nous présenter de si belles réussite
bravo l'ami chapeau bas :good: :love:
les enfants de l'époque possesseur de ces VAP auraient bien voulu avoir d'aussi
confortable assise :D :good:
volant123 le lun 26 fév 2018 à 11:14
:good: :good: :good: :) vraiment superbe Marcel BRAVO
volant123 le lun 26 fév 2018 à 11:17
Marcel :comment fais tu? tu rechromes tes pieces? c est mon point faible...........
illico le lun 26 fév 2018 à 11:28
Marcel superbe resto bravo à toi!!!:good: :love: :love: :love:
eric14 le lun 26 fév 2018 à 12:49
Citation de Fefe/spa :
« 1000 pardon eric14😞😞😞😞😞😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖 »


@Fefe/spa

Je me disais aussi, tu confond avec une autre personne car je ne vend rien en pièces de voiture a l’échelle 1 et donc encore moins de VAP car je n'en ai pas ou si peu (une Floride et une Dauphine). Cela arrive de faire une erreur et le faite de la reconnaitre est très bien.....Donc ,je continue a suivre vos restauration dans l'ombre....:D :D :D :D :good: :good: :good:

Mr Marcel, elles sont magnifiques vos deux superbes Peugeot.....:love: :love: :love:
POPS le lun 26 fév 2018 à 15:59
Citation de Fefe/spa :
« 1000 pardon eric14😞😞😞😞😞😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖 »

Fefe, il n'y en a que 24, il en manque 976 ;) :) :) c'était de l'humour

Si vous voulez faire une petite cure, venez à Theux (Belgique car il y a aussi Theux en France) - 10° ce matin
Dernière édition le 26/02/2018 à 16:02 par POPS, édité 1 fois
PAPY02 le lun 26 fév 2018 à 18:17
Jimbol :good: :good:

Tu est un as du volant . Bravo pour la remise en forme de ta 190 :love: :love:

Marcel :good: :good:

Superbe restauration des Peugeot . Avec tous les détails . Parfait :love: :love: du travail d'expert .

Juva :good: :good:

Bonne pioche cette Jeep , mais tu pouvais passer chez moi si tu n'était pas loin .
juva60 le lun 26 fév 2018 à 19:16
jimbol
Toujours dans la modernisation, un as du volant :good: :good:
marcel
Belle écurie de lion :good: :good: Personnellement sur la 204 j'aurai mis la sonnette a l’intérieur comme le faisait le fabricant avec le pouet-pouet.
papy
Bonne pioche ,mais en ruine et bien bidouillée . Afin de l'identifier , j'ai découpé ce qui n'est pas d'origine (le fond, pare brise ...) je croyais être face a une Acialux mais entre deux tôles j'ai trouvé une plaque rivetée d'un constructeur qui nous est inconnu: CMM Paris
vap030 le lun 26 fév 2018 à 19:19
marcel 68

On ne hausserait même pas les toucher de peur de faire des traces sur les chromes:good: :good: :oh:
Marcel68 le lun 26 fév 2018 à 19:20
Merci pour vos commentaires , j'essaye simplement de faire comme vous.
Mais faute de place , je dois me résigner à deux VAP.

Pour volant123, c'est pas du chromage , mais du polissage.
De plus sur de l'aluminium comme les pare-chocs , c'est presque un jeu d'enfant, donc pas d'excuses:p
gigi08 le lun 26 fév 2018 à 20:43
bonsoir a tous

Juva 60 et dédé76 de belles acquisitions:good: :good: la jeep est une découverte pour moi:idee:

jimbol dans le milles bornes il y a une botte qui s'appelle l'as du volant :) :)

merci aussi pour la réalisation pas a pas de la calandre de la 190 :idee: :idee: :idee:

Marcel 68 tout a été dit par les collègues elles sont magnifiques :good: :good: :good: :good: félicitations également a ton sellier
Cyrille21 le mar 27 fév 2018 à 04:53
Les Copains : Reims approche à grand pas alors je vous propose comme l’année passée de nous réunir le temps du repas de samedi midi (si nous avons encore la possibilité de réserver une table!)

Donc si ça vous tente, qui sera au rendez vous samedi 10 à Reims ??
De mémoire , l’année passée le repas était à 25 euros mais en buffet a volonté et avec boissons et café inclus.
Je vous confirmerai dans la semaine les infos et si on peut bien encore avoir une réservation.

Mais dans l’attente, dite moi si vous vous joignez à nous et combien de personne.

Venez nombreux :D
60cara le mar 27 fév 2018 à 05:08
jimbol
:oh: :good: :good: :good: super dépeche de la finir :good: ;) ;)

marcel
:oh: :oh: super voila de la haute couture :good: :good: :love: :love: :love:

juva ..dede
bel achat :good: :good:
juva une belle découverte (de ce fabriquant :good: )

cyrille
je pense que ce sera sans moi:/ :/ :/
Jipé59 le mar 27 fév 2018 à 08:53
Cyrille : OK pour Reims .merci de t'en occuper :good:
rosalie le mar 27 fév 2018 à 09:21
bonjour je recherche 2 roues avant d'ancetre de marque triang la meme que sur la photo merci
Dernière édition le 27/02/2018 à 09:24 par rosalie, édité 1 fois
satkyn le mar 27 fév 2018 à 14:52
Bonjour, quelqu'un sait ce qu'est la voiture à pédales? Exporté de France

POPS le mar 27 fév 2018 à 15:02
Satkyn

page 68
satkyn le mar 27 fév 2018 à 15:19
POPS: intéressant, merci
 Page précédente    1    2      365    366    367    368    369    370    371      451    452   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   368   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 214 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement