Voitures à pédales ! - Page 367 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   367   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      364    365    366    367    368    369    370      451    452   Page suivante 
22562 messages
705759 vues
Voitures à pédales !
doume09 le ven 23 fév 2018 à 15:39
POPS le ven 23 fév 2018 à 15:56
Doume, si je peux me permettre ;

Ah ! Mais je ne vais pas lâcher, quand on m'insulte je ne le digère pas, même si tes amis te soutiennent. Et avant d'insulter les gens apprends donc à écrire correctement le français et on se verra à Reims. :) :)
Dernière édition le 23/02/2018 à 16:09 par POPS, édité 1 fois
doume09 le ven 23 fév 2018 à 16:02
et alors ? pourquoi tu déformes mes propos POPS ,
Dernière édition le 23/02/2018 à 16:54 par doume09, édité 1 fois
POPS le ven 23 fév 2018 à 17:08
Doume, si je peux me permettre ;
ceci est un site pour les amoureux de vap, il y en a qui savent former la tôle, et d'autres qui savent écrire le français. Je ne me suis jamais moqué d'un membre qui faisait des fautes dans ses post. Sur ce forum je n'ai que des amis et qui dit amis, dit que je les acceptent tel qu'ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts.
Ceci dit, je n'ai pas déformé tes propos, j'ai juste corrigé les fautes de français. Comme quoi, personne n'est parfait ( sauf mon épouse ) :) :)
Cordialement
doume09 le ven 23 fév 2018 à 17:13
Tu as un MP
dann11 le ven 23 fév 2018 à 17:25
aux vu des demandes vous semblé être plusieurs a vouloir une petit MG de course :love: alors je vous rajoute une photo quant elle était dans le magasin :)
seuls les pneus sont pas beau car a crampons façon vtt :( je vais tenté de les meulés pour les rendre plus lisse ou bien les changé car facile a trouvé ce diamètre ;)

Dernière édition le 23/02/2018 à 17:37 par dann11, édité 1 fois
marco7714 le ven 23 fév 2018 à 19:38
dann:love: :love:
super les plaques émaillées et tous le reste
juva60 le ven 23 fév 2018 à 20:01
dann
Pas mal la toto MG, pour les roues j'ai vu que les crampons sur les roues arrières sont montées a l'envers.
doume09 le ven 23 fév 2018 à 20:10
Dann casse pas des briques :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
dann11 le ven 23 fév 2018 à 20:17
oui Marco c'est une jolie boutique qui mélange du vrais vieux avec du neuf patiné :good:

juva :good: t'a œil car moi j'ai rien vu a pars qu'ils sont moche :D mais je vais trouvé une solution pour les rendre plus vintage plus en harmonie avec la caisse ;)

un d'entre vous a appelait le magasin en fin d'après midi et la vendeuse lui a répondu qu'il n'y en avait plus pour l'instant mais que si elle en reçois d'autres ce sera plus du double de mon prix :bad: ne me demandé pas pourquoi ! j'en sais rien ?
doume09 le ven 23 fév 2018 à 20:19
retourne à l'école
juva60 le ven 23 fév 2018 à 20:23
DE toutes façon si ça vient de Chine ou de Madagascar, on ne va pas tarder a en être inondé ;)
gigi08 le ven 23 fév 2018 à 20:57
bonjour a tous
Nono 1534 une trés belle restauration:oh: :oh: pour ce scooter Mfa

Dann 11 toujours a la pointe pour trouver des infos ou des objets insolites:good: :good: j'aime bien cette voiture elle a de la gueule :oh: :oh:

Lechaudin bel achat que ce cheval sulky. Par hazard aurais tu des infos sur le fabricant ou l'origine de car j'en possède déja 2 et je vais en récupérer un le 10 mars (acheté sur ebay)

je souhaite les restaurer pour mes 3 petits enfants.Les chicoufs ont passé les commandes:D :D le cahier des charges va etre dure a tenir :D :D :D

juva 60 quel oeil d'expert :) :) c'est peut etre une 4 roues motrices et donc faciliter la marche arrière:idee: :idee: :idee:

pour ma part j'ai récupéré des pièces de chromage( Mr Torrès Pedro a Vrigne aux bois 08330 tel 03/24/52/13/63 je peux donner le n° de tel ) pour ma lagonda qui est en attente de restauration :/ :/ :/



bonne soirée
juva60 le ven 23 fév 2018 à 22:39
gigi
Super la calandre, elle a repris du poil de la bête.:good: :good:
60cara le sam 24 fév 2018 à 03:47
dann
sympa la mg :good: :good: tu peux pedaler dans le village pour user les pneus :D :D :D :D

nono
joli le scoot :good: :good: :good:

gigi :oh: :oh:
tu nous prépare une superbe auto !!!!! :good: :good: :love: :love:
dann11 le sam 24 fév 2018 à 06:39
Gigi :oh: :oh: :oh: :oh: si le reste de la voiture est aussi beau que les pièces :good: ça va être un canon cette lagonda :good: :good: félicitation :)

lechaudin :good: tu peut pas savoir comme ça m'a fait plaisir de parler avec toi hier :) :)

Cara :good: je voudrais bien faire le tour du village en pédalant pour user les pneus :) mais il y a pas de pédales , c'est ballot :(


tiens j'ai trouvé cette photo rigolote sur le net :D une Maman 2cv qui va pas tardé d'accouché d'un bébé 2cv qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau :D :D :D



doume09 le sam 24 fév 2018 à 08:11
Dann , en plus menteur :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
POPS le sam 24 fév 2018 à 09:33
Dann,
je me demande si cette mini 2 cv n'est pas l’œuvre de notre feu ami Christophe



petite pensée pour lui. Souvenir : lorsque je lui ai rendu visite le 17/8/2014

Buschur68 le sam 24 fév 2018 à 10:20
Gigi ça brille, il bosse vraiment bien!

Dann et pops elles sont vraiment belles ces petites 2cv, dommage que Christophe nous ait quitté.

Je ne serais malheureusement pas présent à Reims mais je ne perds pas espoir de bientot tous vous rencontrer pour un apéro ou un repas!
Et je tiens à remercier tout les membres du forum car C'est rare d'être aussi bien accueilli et aussi bien aidé de nos jours surtout si on est un tout petit collectionneur comme moi qui n'a pas grand chose à proposer en échange! En résumé un grand merci et un grand Big up à tous comme disent les jeunes :D
lechaudin le sam 24 fév 2018 à 10:33
GIGI08 bonjour non, aucune information sur le fabricant de ce sulky qui se déplaçait au bord du lac d Annecy en 1950
lechaudin le sam 24 fév 2018 à 10:43
merci DANN 11 c' est pour moi toujours un bonheur de corespondre avec toi .tous les amis du forum je recherche de enjoliveurs pour mn scouter MFA MERCI A TOUS
vap030 le sam 24 fév 2018 à 11:12
GIGI 08
De belles pièces, on attend les photos de la fin de la restauration la voiture va pouvoir reprendre du service:good:
doume09 le sam 24 fév 2018 à 12:06
Amis de Dann demandez ce qu'il a mis sur le forum comme insulte
dann11 le sam 24 fév 2018 à 13:01
buschur68 :good: mais petit ou pas tu fait partit intégrale du groupe ;) et on attend avec impatience la fin de restauration de ta R16 :) pas grave pour Reims 2018 il y en aura d'autres :good:

jipé59 :good: j'ai bien reçu ton MP mais j'ai pas tout compris au sujet des cotes qu'il te faut :?: :?: :?: appelle moi ce sera plus simple ;)

POPS :good: oui je pense aussi que c'est une 2cv de Christophe mais je n'en sais pas plus ,j'ai juste trouvé cette photo sur le Net :)
l'an dernier j'en ai déniché une a 40 km de chez moi qui traîné sur lbc , c'est la toute première ébauche de la version Sahara qu'il avait faite , mais comme elle avait plein de défauts de marbrures sur le capot et le toit , il l'avais donner a un copain a lui sans la finir , celui ci la peinte en orange , la gardé quelques années et s'en ait débarrassé après le décès de Chris :(
depuis elle est dans mon petit grenier , et au même titre que cette MG acheté cette semaine , je trouvé que ces jouets on tout a fait leurs place aux milieux de mes vap :) quant a la terminé un jour :!: je ne sait pas car Christophe était un vrais Artiste et moi juste une petit bricoleur :/ donc difficile de passé après lui :good:


doume09 le sam 24 fév 2018 à 14:57
Dann :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
dann11 le sam 24 fév 2018 à 19:06
par contre j'ai fait ça l'an dernier pour un pote fan de 2cv , mais pas sur la base de celle de Chris car la Sahara ça lui plais pas , il voulait une 2cv plus classique , je vais essayer de la lui finir c'est été pour l'instant elle est a l'état d'ébauche :)



Dernière édition le 24/02/2018 à 19:11 par dann11, édité 1 fois
doume09 le sam 24 fév 2018 à 19:09
Dann , j'attends que tu mettes ce que tu m'as dit comme insulte .
dann11 le sam 24 fév 2018 à 19:13
Il faut que tu te calme stp Dominique tu te fait du mal et puis tu te ridiculise , ceci sera le tout dernier message que tu recevra de moi donc pas la peine d'y répondre .

Je n'est pas voulu te mettre dans un état pareil , seulement quant t'on est gentil avec toi tu en abuse automatiquement , tu nous harcèle de MP , quant tu veut nous acheté un objet ou une vap, tu veut le beurre et l'argent du beurre , tu pousse le bouchon trop loin et ce coup ci je t'ai envoyer chier car j'en peut plus ,je ne veut plus faire d'affaires avec toi , déjà la toute première fois ou tu m'a acheté un truc ( la calandre de sport.33) tu m'a traité de moins que rien juste parce que je m'était trompé d'un chiffre dans ton code postal , alors que celui ci est quant même arrivé a destination ! a partir de la j'aurais du coupé cours a nos échanges .

Quant je t'ai acheté la vap bleu , j'ai fait 172km aller et autant en retour soit un total de 344 km pour venir la cherché , notre échange a duré 10 minutes chrono ,tu ne m'a même pas proposé de boire un café ensemble autour d'une table et tu ose parlé d'ami ! ! ! ! quant je passe voir cyrille , cara , dédé et bien d'autres on a plaisir a ce voir a discuté a boire un pot a ce montré nos trouvailles , avec toi rien , nada , que-dalle , ça a duré 10 minutes alors que je venais de me tapé 2 heures de route . alors non je ne te compte pas parmi mes amis , (mais pas non plus dans mes ennemis ).

Bien que je ne prendrais aucun plaisir a te voir , si l'occasion fait qu'on ce rencontre a Reims , je te serrerais la main car je suis poli et pas du tout rancunier , mais n'en espère pas plus de moi

Désolé si mes fautes d’orthographe te déranges mais j'ai quitté l'école a 14 ans, donc j'ai pas fait beaucoup d'études .

Tu te dis malade et j'en suis triste et désolé , mais cella ne te donne pas le droit d’être désagréable , ceci dit je te souhaite une longue et heureuse vie.

et n'attend de moi aucunes excuses .

Salutations.
Dann.
doume09 le sam 24 fév 2018 à 20:55
Dann , suite à ton message rempli de fautes d'orthographe , sache que quand tu es venu chercher avec ton frère la vap à Banyuls si je n'avais pas le temps de boire un café c'est que je devais aller voir ma mère et maintenant qui est tristement décédée le 25 Décembre 2017 , si tu veux que je te rembourses ce que tu as acheté la vap bleue pas de souci .
Quand tu m'as dit : vas te faire enculer je n'oublierais jamais quand à te serrer la main à Reims pas question je ne veux pas me salir tu te dis poli quand tu insultes les gens .
Tes amis qui te soutiennent sur le forum , tant mieux pour toi s'ils aiment les insultes.
Je me dis pas malade je suis malade .
Je ne t'ai jamais traité comme un moins que rien , vérifies tes messages et merci à ton ami POPS de m'apprendre le français mais qu'il regarde un dictionnaire français .

Dominique
Dernière édition le 24/02/2018 à 20:58 par doume09, édité 1 fois
doume09 le sam 24 fév 2018 à 21:04
je t'envoie un chèque pour te rembourser tes 344 kms , j'aurais pu y penser avant , j'ai honte
volant123 le sam 24 fév 2018 à 21:13
ce forum est avant tout un endroit d échange ,de conseils d encouragement et surtout de respect des autres .Enfin je le conçois comme cela . La , cela devient injurieux , quelque peu ridicule , certainement très amplifié; Alors Doume il faut se ressaisir et savoir traiter vos divergences en privé.Merci d avance ; Pour ma part je connais bien Dann et ai un grand respect pour sa gentillesse son aide et sa passion je suis sur que ne te connaissant pas tu as aussi beaucoup de qualité ALORS...............
jimbol le sam 24 fév 2018 à 21:40
doume....STOP STOP STOP !!!! nous sommes là pour vos beaux reportages, vos belles réalisations, vos belles photos, je veux bien entendre tes problèmes de santé, j'en suis désolé, ce n'est pas une raison pour agresser tout le monde ! maintenant , place à notre passion, je n'ai pas à connaître vos différents, mais je tiens à préciser que ce monsieur dont je ne citerai pas le nom, ( ça commence par simplement par un D... ) m'a beaucoup appris et offert ! et, même si son ortho n'est pas toujours parfaite, est-ce important ? c'est l'un des meilleurs dictionnaires que nous avons sur ce site ! c'est l'un également des plus prolifiques, si l'on devait comme en sport collectif attribuer un brassard de capitaine, il sera à coup sûr sur la liste ! et merci à vous tous qui amenez votre savoir, vos anecdotes, vos trésors, vous êtes tous en tête de liste , chaque jour, j'ai hâte de consulter, d'admirer et de baver sur vos reportages.. ! j'en suis 99 fois sur 100 jaloux !alors Stop
hors contexte, je remercie toutes les autres personnes ( elles se reconnaîtront ) qui m'ont également renseigné et aidé... c'était mon petit mess du petit suisse..:) ai bien envie de monter à Reims..
dann11 le sam 24 fév 2018 à 21:56
Ne vous prenez pas tous la tête avec lui , j'ai trouver la solution afin qu'il laisse le forum tranquille et puisque c'est Apres moi qu'il en a , j'ai demander au modérateur ma résiliation du forum .

Donc je vous dit a tous byebye,
Et pour les copains vous pourrez toujours me joindre au téléphone .

Désoler pour les fautes ..
Amitie a tous ( sauf un )
volant123 le sam 24 fév 2018 à 22:11
non Dann , on refuse ton depart..........
jimbol le sam 24 fév 2018 à 23:43
pas question que tu t'en ailles, je refuse aussi !!!
dede76 le sam 24 fév 2018 à 23:47
Salut à tous , moi aussi je suis comme les camarades , je refuse Dann , reste avec nous !:good: :good:
Cyrille21 le dim 25 fév 2018 à 00:03
Dann : comme les copains! Reste, ce n’est pas à toi de partir du forum!!!
roger62 le dim 25 fév 2018 à 00:09
moi aussi je suis contre votre depart pour une peronne roger 62
marco7714 le dim 25 fév 2018 à 00:24
dann:ouin:
Reste, il sera trop content que tu partes
CHARLES3077 le dim 25 fév 2018 à 00:35
Je suis peux present depuis un petit moment sur le forum mais là je dois aussi intervenir pour te demander Dann de rester.
60cara le dim 25 fév 2018 à 05:07
dann

ce n est pas la bonne méthode ;) ;) ;) et j espère que la nuit te porte conseille (et les bons);) ;)
amitiés
dom
ps
super ton moulage :good: :good:
Kanter le dim 25 fév 2018 à 06:17
Je vous propose cordialement de laisser les histoires et insultes derrière vous, si l’un des protagonistes décide de continuer cette discussion malsaine, il y aura des sanctions.
60cara le dim 25 fév 2018 à 06:47
kanter :good: :good:

merci :good: :good:
et j espérais que les posts malsains soient supprimé ;) ;) ;)
vap80 le dim 25 fév 2018 à 08:22
D
Dernière édition le 26/02/2018 à 10:40 par vap80, édité 3 fois
vap030 le dim 25 fév 2018 à 08:54
dann 11
il ne faut pas se prendre la tête, c'est comme dans les familles , au travail, la vie quoi. il y a toujours un qui tire de travers il faut laisser passer et on oublie:/
Dernière édition le 25/02/2018 à 09:10 par vap030, édité 2 fois
doume09 le dim 25 fév 2018 à 09:29
Eh bien Messieurs soutenez votre ami , si vous aimez vous faire insulter , bravo à vous .
beat le dim 25 fév 2018 à 09:35
Dann 11
ça ne marche pas!!!!! .....nous avons besoin de vous!!!!!!.......s'il vous plaît charger votre décision :etourdi:
Dernière édition le 25/02/2018 à 09:46 par beat, édité 1 fois
Cyrille21 le dim 25 fév 2018 à 09:47
Doume : ça suffit s’il te plaît !!
Tout a été dit... arrête de pourrir le forum!
Si les relations avec les membres du forum ne te conviennent pas, alors désabonne toi et ne reviens pas!
Dernière édition le 25/02/2018 à 09:48 par Cyrille21, édité 1 fois
lechaudin le dim 25 fév 2018 à 11:05
Dann 11 la caravane passe et les chiens aboient laisse tomber tu ne vas pas nous priver de ta gentillesse et de tes connaissances nous sommes tous avec toi Doume09 quelque fois les paroles dépassent la pensée restons zen
PAPY02 le dim 25 fév 2018 à 11:34
Dann :good: :good:

Combien d'Amis du forum te soutiennent et connaissent ta gentillesse et ta foi de rendre service aux autres ,
Alors reste et ne gâche pas ton plaisir d'être parmi nous et de nous inculquer ton savoir sur les Vaps à longueur d'années .

Doum

Même si les paroles de Dann ont dépassées ses pensées car tu l'avais surement mis a bout avec tes MP
il est temps que tu arrêtes de polluer le forum . Et de stopper tes messages idiots .
Nous venons sur le forum pour se délasser et non pas pour faire la guerre .
 Page précédente    1    2      364    365    366    367    368    369    370      451    452   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   367   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 750 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement