Voitures à pédales ! - Page 363 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   363   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      360    361    362    363    364    365    366      451    452   Page suivante 
22562 messages
705767 vues
Voitures à pédales !
dann11 le mer 31 janv 2018 à 14:00
juste un petit bonjour a tous :good:
de retour d'une petite semaine au Portugal , j'ai trouvé une énorme gouttière en plein milieu de mon salon :ouin: la moitié du toit de ma véranda arraché :ouin: et mon ordinateur grillé a cause de la foudre :arg: mais je ne me plaint pas quant je vois ce qui c'est passé en région Parisienne :( j’espère que nos Amis Marco7714 ,féféspa et Dédé76 non pas était inondé :/ :/ et je souhaite beaucoup de courage a ceux qui l'ont était .

bienvenu a tous les nouveaux :good: :good:
félicitation a Beat pour ton américaine :good: mais effectivement 7 mois pour arrivé en Suisse je trouve aussi que ça fait long :louche:
Vincent1985 :good: bon achat et belle patine :oh: félicitation :good:
juva super achat cette eureka :oh: un bon coup de lustreur et elle sera magnifique ......................:vomir:
Dernière édition le 31/01/2018 à 17:23 par dann11, édité 1 fois
juva60 le mer 31 janv 2018 à 14:02
cara
Merci pour l'info. Donc sur la première photo c'est juste pour faire des appels de phare, c'est un poussoir en fait. J'ai fait l les plan de la camionnette, le commutateur, les paliers alu, les axes de roues pour les quatre ( malgré qu'il m'en manque une ), le debit du bois ( hêtre ) , les autos collants , les fermoirs du hayon et ses profilés en u, les plan du boiter électrique EK 12 / EK 13 / EK 14 /EK 16....., retrouver du fil électrique en coton que j'ai stocké depuis quarante ans ( il en restait des bouts sur l'auto pour le modèle ). Bref on s'occupe comme on peut de ce temps là.;)
juva60 le mer 31 janv 2018 à 14:08
dann
Tu ne crois pas si bien dire, elle a déjà changée et elle sera comme neuve :) . Bon courage pour ton nettoyage. :/
marco7714 le mer 31 janv 2018 à 18:47
dann

Estou feliz em vê-lo novamente entre nós :) :)

pas de souci pour moi je n'ai pas les pieds dans l'eau:good: :good:
mais ce n'est pas le cas pour tout le monde:/ :/
Dernière édition le 01/02/2018 à 09:05 par marco7714, édité 1 fois
volant123 le mer 31 janv 2018 à 19:29
Marco tu as un Mp resté sans réponse!!!!!!!!!!!!!:/ :/ :/
Cyrille21 le mer 31 janv 2018 à 20:11
Dann : bon courage, pas cool un retour de vacances dans ces conditions :/

Mais il n’y a pas que les parisiens qui ont eu les pieds dans l’eau... moi je suis à l’etage Mais mon garage a pris l’eau... heureusement les vaps étaient’ au sec!
Dede76 le mer 31 janv 2018 à 20:17
Salut à tous , Dann11 de mon côté aucune inondation , j'espère de ton côte que tu n'as pas eu trop de dégâts .:good:
Picout31 le mer 31 janv 2018 à 20:51
Ça c pas cool cette eau t peut rien faire.
Chez mais parents yavait ca.

1m ds le sous sol. Tout a la benne
dann11 le mer 31 janv 2018 à 21:14
pour ce qui est des vap de mon grenier , pas de risques :) par contre dans le petit garage il y a eu une bonne trentaine de centimètre d'eau , mais rien de grave , tout est repartit et maintenant faut nettoyer :arg: mais comme je dit , ce serait indécent de ce plaindre :)


Cyrille21 le mer 31 janv 2018 à 22:24
Tu as bien raison Dann, on ne peut pas se plaindre, rien de trop grave... et faut voir le bon côté des choses, du coup j’ai été obligé de ranger un peu mon garage... :D
dann11 le mer 31 janv 2018 à 22:53
tiens , voici ma dernière petite trouvaille , tout juste déchargé de mon fourgon :oh: :oh: une Eureka junior.48 de 1m35 de long , complète et 100% d'origine :love: :love: :love: elle va rejoindre ma petite collection :D



60cara le jeu 1 fév 2018 à 04:42
juva
bien vu cela evite de décharger la batterie ;) ;) ;) :D :D :D :D
dann
:good: :good: bel achat :good: :good:
et courage a tous avec les inondations
Cyrille21 le jeu 1 fév 2018 à 06:19
Dann : oh qu’est ce qu’elle est bien conservée ! Effectivement une belle trouvaille, Bravo :good: :good:
vap80 le jeu 1 fév 2018 à 08:50
Bon courage et surtout moral a ceux qui on les pieds dans l'eau

Dann
Très belle Euréka et encore une en état d'origine tu y prends goût ;)
jimbol le jeu 1 fév 2018 à 10:54
Dann...comment fais-tu pour trouver ces trésors.. ? elle est très belle:love:
PAPY02 le jeu 1 fév 2018 à 11:59
Cyrille :good: :good:

C'est un bateau Euréka qu'il te faut trouver :ouin: :ouin:


Dann :good: :good:

Très belle trouvaille cette Junior :love: :love: Bon courage pour le nettoyage :ouin: :ouin:
Cyrille21 le jeu 1 fév 2018 à 12:14
Papy : j’aurais bien aimé avoir un bateau mais MFA n’en n’a pas fait :D :D :D
Dede76 le jeu 1 fév 2018 à 20:17
Salut à tous , Dann11 magnifique ta junior et pas courant le petit feu à l'arrière . Félicitation belle trouvaille :good: :good: :love:
marcel68 le ven 2 fév 2018 à 10:22
Bonjour

Je n'ai pas les pieds dans l'eau et pas eu de degats et j'admire certains qui restent postifis dans cette epreuve.
Je ne post pas souvent mais je suis reste admiratif , tant au niveau des voitures trouvées mais surtout à la restauration.
Voici un petit compte rendu de mes restaurations.
La 204 Devillaine ayant deja été restaurée , j'ai quand même decidé de la repeindre afin d'avoir le même RAL que la 404.
Après la preparation par mes soins , la couleur ( BK1158 de Peugeot ) et le vernis a été sous-traité chez mon carrossier. J'ai pu les recuperer avant hier.
Apres poncage au 2000 et lustrage , le resultat me convient. Il reste encore un peu de travail pour ce week-end sur la 204 , capot et mall AR , mais le montage à commencé.
Mais je suis tres maniaque sur la qualite et le tendu de la peinture qui doit etre comme sur mes grandes voitures ( 204 coupé et 404 coupé )

J'ai fais refaire des autocollants , en noir , bien que 60CARA ma donné un superbe " injection" en metal , mais je ne l'ai pas mis car pas assez visible au vu de la couleur de la voiture.
Voci quelques photos ,et le reste viendra par la suite.
Il me reste les pare-chocs de la 404 à polir ( refait avec des seuile de portes en ALU )


Mon espace de travail, ma residence secondaire d'apres mon epouse.
Les 2 Devillaines en cours....



Avec les engins de tortures habituels , et les differents tampons et pâtes.......









jimbol le ven 2 fév 2018 à 11:10
wowww la qualité de peinture :good: :good: :good: bravo !!! ça m'épate ! j'en suis bien incapable:louche: et :good: aussi pour tes rangements d'outils !!
dann11 le ven 2 fév 2018 à 11:15
Marcel68 bravo pour ton travail :good: le rendu est magnifique :oh: il me tarde de les voir fini avec leurs grandes sœur en arrière plan , j'adore les coupé Peugeot :oh: :oh: félicitationnnnnnn :good: :good: :good: :good: :good:
Picout31 le ven 2 fév 2018 à 14:03
Wouah !!!! Quelle belle pièces c garage. Cest c qu'il me manque mais cest en projet.
Entre la société et le bordel j peut plus bouger.
Bravo et belle peinture quelle finition.
Cyrille21 le ven 2 fév 2018 à 14:52
Marcel : Alors la :love: :love:
Quelle superbe peinture, vraiment du travail de Pro !!!
lava85 le ven 2 fév 2018 à 15:22
Bonjour a tous

Je serai en France pour mon travail vers l'été
si quelqu'un veut vendre eureka me contacter
Je cherche principalement
sport 23 , 24, 27, tandem
mais aussi d'autres versions...
et pièces de rechange pour un cher ami de Lyon

cherche toujours des pièces pour ouragan

Merci a tous
dann11 le ven 2 fév 2018 à 19:31
Désolé les gars , elle est vendue :good:




Dernière édition le 09/02/2018 à 00:04 par dann11, édité 2 fois
Titi04 le ven 2 fév 2018 à 19:58
Bonsoir
Est ce que quelqu’un peu me confirmer la marque de cette auto ?
Elle mesure 135 cm
Pierre Guy Delahaye ? Je ne trouve pas de photo avec les mémés détail !
Quel peut être sa valeur dans cet état ?
Merci à tous
juva60 le ven 2 fév 2018 à 21:08
dann :good:
Un bon jus a son pépère :D
marcel :oh:
Lustré comme une Rolls : chauffe Marcel :)
Voila ce qui arrive quand une fille prend son boulot a cœur et qu'elle a travaillée chez Eurêka puis chez La Reine. :D :D :D Étonnant non.;)

POPS le sam 3 fév 2018 à 10:02
Dann,
ta démarche ne saurait pas être mal vue.
Reportage photos plus que complet, félicitation pour les détails plus qu’honnête :good: :good:
beat le sam 3 fév 2018 à 11:22
ma collection Rosca a de nouveau connu une croissance :D :D

doume09 le sam 3 fév 2018 à 12:08
Dann tu as un MP
jimbol le sam 3 fév 2018 à 15:35
super ces modèles ! pas courants…. j'adore la 600, on dirait ensuite une opel commodore , une fiat 1100 ou trabant...et une 1800 ? jolie collection Beat, il faut que je vienne voir , c'est à une grosse heure de chez moi:)
dann11 le sam 3 fév 2018 à 15:51
beat :good: de mieux en mieux :oh:
juva60 le sam 3 fév 2018 à 17:08
beat :good:
En Rosca , j'ai ce modèle bien abîmé qui devait être une Mercedes . :/
rosalie le sam 3 fév 2018 à 22:04
dann sublime ta nouvelle acquisition trop dans ce jus d'origine

marcel68 superbe ta peinture
Fefe/spa le dim 4 fév 2018 à 11:37
Bonjour a ts

Merci pour vos photos juva, beat, titi, marcel...... desole si jen ai oublie.

Je voulais savoir si l un d entre vous va a retromobile semaine pro..
Dernière édition le 04/02/2018 à 11:42 par Fefe/spa, édité 1 fois
Marcel68 le dim 4 fév 2018 à 13:45
Bonjour

J'ai terminé mes Devillaine, reste les sièges qui seront recouvert de la housse comme d'origine.
J'hésite à faire les parties intérieures, éventuellement recouverte de Skaï noir.
On verra une fois avec les housses.
Les autocollants sont tous refait à partir de photos que j'ai retravaillées, certains sont fait par mes soins, comme le Pinifarina et les logos Sochaux.
Place aux photos, un peu surexposées à cause du soleil et sont un peu à "chi..." car pris avec une tablette. J'ai oublié mon appareil chez mon père!
Les deux voitures ont un éclairage LED , et les enjoliveurs de la 204 sont à partir de vrai que j'ai tourné sur un banc. Je rassure , ils étaient de toutes manières pleins de coups donc irrécupérables.
Pour mémoire , la 204 était deja terminée depuis quelques année et c'est celle de mon fils de 9 ans actuellement, mais dont j'ai fais repeindre pour avoir le meme Ral.
Tout est réversible pour garder l'origine, sauf les trous pour les baguettes de la 204.


























dann11 le dim 4 fév 2018 à 14:18
Marcel68 :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: il y a plusieure 204 restaurée sur ce forum , mais pour ma par je pense que c'est de loin la plus réaliste que l'on est vue :oh: :oh: :oh: :oh: mon compliment est bien sur aussi valable pour la 404 :oh: :oh: :oh: j'adore tout les petits détails :love: sincère félicitations :good:
jimbol le dim 4 fév 2018 à 16:02
bravo, époustouflant Marcel !! je ne suis pas toujours fan des pare-brise.. mais celui-là est top :good: :love:
Picout31 le dim 4 fév 2018 à 18:03
Wouah !!!!! Elle sont belle c 2 pigeots.
Le pare choc c du fait maison ou d'origine?
Et le pare brise c'est avec du plexi souple ?
Pour la baguette j vu.
En tout cas elle sont magnifiques. Bravo respect
Picout31 le dim 4 fév 2018 à 18:09
Ah c bon j vu j suis remonter ds les photos.
Avec des plaintes alu fallait y penser.
Les jantes au tour sont splendide.
Marcel68 le dim 4 fév 2018 à 19:42
Merci pour vos messages.

Les pare-chocs sont à partir de seuils de porte, de la marque Dinac.
Les pare-brise sont à partir de plexiglass dur , chauffé avec un decapeur thermique.
Je ne suis qu'un élève , car c'est mon maître 60cara qui ma donné les tuyaux, et aussi vous tous avec vos photos et vos conseils.

Reste à faire des photos avec les grandes sœurs , promis dès que le temps le permet.

Christophe
Picout31 le dim 4 fév 2018 à 20:11
Merci marcel68 pour la reponse.
Pour un élève j trouve qu'il a un bon bulletin. Lol
J'ais pas encore c niveau. Je debute avec une recup chez un client qu'il jeter.

Encore bravo pour le pare brise sa doit pas être facil de chauffer sans le cramer.
Les plaintes j connais jen pose souvent mais c une en alu ou ta enlever le super papier imitation bois. Mdr
Marcel68 le dim 4 fév 2018 à 20:45
Pour les seuils de porte , ou plaintes, tu prends celles avec limitation bois ou autre.
Elles sont toutes pareils en dessous. Il faut juste prendre la largeur 37mm.
Tu ôtes avec un decapeur thermique en chauffant.
Tu plis pour avoir les arrondis , mais aussi le côté haut et bas , pour avoir le galbe. Car quand tu arrondis , ça a tendance à rendre la face plus plate.
Tu ponces avec une lime et du papier de verre en finissant avec du 240.
Tu polis avec un touret et les pâtes à polir. Un pare-chocs me prends 1 heure pour le faire et 1/2 heure pour le polir.
Vincent1985 le dim 4 fév 2018 à 22:09
Marcel68 magnifique :good: :good: :good:
Dann: Colis bien reçu merci beaucoup.
Et félicitation à tous pour vos trouvaille et vos restauration :good: :good: :good:
Picout31 le dim 4 fév 2018 à 22:32
Okey alors j'ai pas tout compris faut faire l'arrondi tout le long de la plainte avec un marteau ou que ds les angles pour remettre en forme.
Merci pour les etapes j'ai une chutte j vais test car le mien est magnifique.

mdr qd j regarde bien la photo c meme pas peint derrière le pc j'avais même pas vu.
En tout cas c du bon boulot j.bloqie sur.les pc
60cara le lun 5 fév 2018 à 05:29
marcel

:oh: :oh: :oh: :oh: :love: :love: :love: :love: :love:
le mr c est appliqué :good: :good: brvo marcel très belle démonstration :good: les pros n ont plus qu a bien ce tenir ;) ;) super j adore !!!!;) ;)

perso comme c est pas la forme olympique je reste au chaud ;) ;) :D :D :D :D
Fefe/spa le lun 5 fév 2018 à 08:39
Bonjour
Magnifique la 404 et 204.

Bon de mon côté je vous propose un vespa pg avant de le mettre sur lbc. Comme quoi même certaine personne âgées sont egalement mal honnête.
Je ne vais pas avoir trop le temps de m'en occuper et pas vraiment dans mes cordes.

Ci joint photo: à vendre ou échange contre indi r8 4cv mfa









Dernière édition le 05/02/2018 à 08:44 par Fefe/spa, édité 1 fois
Vincent1985 le lun 5 fév 2018 à 12:34
Bonjour à tous voila ma Floride presque fini.


dann11 le lun 5 fév 2018 à 13:45
Hoooo vincent jolie ce jaune soleil lui va a ravir , Felicitations elle est splendide , et en plus tu va pouvoir rouler de nuit .
Vincent1985 le lun 5 fév 2018 à 14:03
Merci dann et merci pour les pièces manquante.
 Page précédente    1    2      360    361    362    363    364    365    366      451    452   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   363   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 850 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement