Voitures à pédales ! - Page 344 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   344   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      341    342    343    344    345    346    347      451    452   Page suivante 
22568 messages
706468 vues
Voitures à pédales !
60cara le ven 15 sept 2017 à 04:46
gigi
:good: :good: super l enfant ce présente bien :good: :good:

dann
:good: :good: merci pour le partage ;) ;)
juva60 le ven 15 sept 2017 à 17:25
Bonjour :
je suis jeune retraité et je recherche pour ma collection une Bugatti tandem mais pas en épave mon budget étant limité mon prix serai de 50 euros maxi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ( ben quoi j'ai dit une connerie )
A qui la 601 de la Somme a prix d'or ( faite vos jeux );)
PAPY02 le ven 15 sept 2017 à 18:12
juva60 :good: :good:

Je pense que c'est à Albert :D :D :D

Tu as un M P
Dann11 le ven 15 sept 2017 à 19:40
juva , j'en ai une a vendre si tu est intéressé :?: suite en MP ;)
Dernière édition le 16/09/2017 à 10:59 par Dann11, édité 2 fois
Dann11 le ven 15 sept 2017 à 20:14
a propos de la 601 , au printemps dernier je vous est posté des photos des pièces que j'avais fait faire a un jeune tôlier chaudronnier forgeron ( et oui les vieux métiers reviennes a la mode et c'est tant mieux ) :good: deux belles ailes avant pour la 601 étoile que je vais mettre a vendre un de ces quatre ;)
et bien comme on a fait copain copain il m'a proposé c'est été de me laissé a disposition sa roue anglaise et ces outils pour que je tente de m'en faire un second jeux (pour voir) il m'a donner quelques leçons le soir après le boulot :good: et je me suis lancé :) et bien c'est hyper dur et compliqué :( tu bosse 2h non stop pour faire un tout petit bout :arg: bien sur je suis pas aller jusqu'au bout :ouin: mais j'était pas trop mal partit , l'esprit général de l'aile était là ! même si les galbes ne sont pas aussi bon et beau que les siens :good: au moins j'aurait essayer :bad: si quelqu'un veut les finir elles sont a vendre pour 40e et même si elles sont pas jolies :bad: croyez moi c'est pas cher payer pour le temps que ça ma pris d'en arrivé là :arg: :arg: :arg: je recommencerais plus Monsieur le professeur , promis ;)

PS: pas besoin que je vous précise les quelles sont les miennes et les quelles sont celles du professionnel :D :D :D



CHARLES3077 le ven 15 sept 2017 à 21:15
Dann,
C'est en tout cas super que tu es essayé, effectivement le façonnage des pièces se perd sauf chez les grands restaurateurs de voitures anciennnes comme la carrosserie Lecoq entre-autres ou chez les amateurs de VAP comme sur ce forum ou vous êtes nombreux à réaliser de magnifiques restaurations.
Je ne sais même pas si vous avez conscience de la beauté de vos restaurations, cela paraît simple quand on voit vos photos mais cela est tellement difficile pour les autres comme moi qui ne sommes pas du métier
Continuez à nos faire rêver :love: :love: :love: :love:
juva60 le sam 16 sept 2017 à 00:12
dann
j'ai écrit cela suite a une annonce sur le bon coin qui m'a fait rire. Je n’achète plus de vaps elles sont trop coûteuses, je ne suis pas un pigeon et je n'ai plus de place . ;)
Dann11 le sam 16 sept 2017 à 04:16
ha ok juva , j'avais pas compris ça ! ;)

Gigi08 , beau travail sur la calandre , chapeau :good: pour le joli tandem , je ne sais pas si il est d'origine bien qu'il en a tout l'air :?: mais si il t'intéresse j'ai le numéro du vendeur ;)
Dernière édition le 16/09/2017 à 04:20 par Dann11, édité 1 fois
gigi08 le dim 17 sept 2017 à 19:46
bonsoir a tous

Dann merci beaucoup :good: concernant le tandem je le trouve joli , mais je ne veux pas me diversifier je souhaite restaurer les vaps
a mon tour de te féliciter sur ta réalisation des ailes en toles effectivement c'est un métier; pour ma part je suis retourné pendant 6 mois dans un lycée professionnel pour apprendre les basiques de la carrosserie et de la mise en peinture pour préparer ma retraite Une bonne expérience de retourner a l'école avec des gamins de 14ans et une bonne remise en cause :) :) :)
Buschur68 le dim 17 sept 2017 à 20:14
Gigi et dann, comme d'habitude vous faites des trucs extraordinaires!
Petite question : y a t'il des gens du forum sur lipsheim (bourse de pièces de voitures anciennes) le weekend prochain? Pas beaucoup de vap mais bourse sympathique! J'y serai samedi vers 9-10h jusqu'a midi env. Si quelqu'un y va aussi un petit mp qu'on puisse discuter de vap!
Dede76 le dim 17 sept 2017 à 20:29
Salut à tous , merci Cyrille21 pour la vidéo sur l'austin J40 j'ai adoré :good: :good:
Dann11 merci pour les petites photos de vacances :love: :good:
Voici quelques photos d'une bourse échange dans le département 14 .
Dann11 le dim 17 sept 2017 à 21:32
merci dede76 ;) bonne petite bourse mon Loulou , on s'appelle un de ces quatre , comme d'ab ;)

Gigi :good: super que tu est trouvé le temps de retourné a l'école des tôliers :good: mais moi c'était pas le but , c'était juste pour voir comment fonctioné une roue anglaise , je pense que si j'avais insisté d'avantage je serait surement arrivé a un résultat plus satisfaisant , mais je n'en avais plus le besoin puisqu'il m'en avait déjà fait un jeux superbe :oh:
c'est con ,j'ai une PG a qui il manque une aile , j'aurais du m'entrainé sur celle ci :etourdi: mais a première vue elles vont faire le bonheur d'un collectionneur Italien sur eBay ;)
juva60 le lun 18 sept 2017 à 10:28
Les enfants grandissent vraiment trop vite , en juillet elle faisait encore de la voiture a pédales

et aujourd'hui elle nous quitte

Oui mais toujours en voiture jaune .:)
Dann11 le lun 18 sept 2017 à 10:35
:oh: :oh: :oh: :oh: une bien belle mariée dans une belle voiture :love: :love: ça c'est un beau mariage :good:
longue vie d'amour aux tourtereaux :) juva :good: :good: :good:
marco7714 le lun 18 sept 2017 à 17:33
juva60
Toutes mes félicitations pour le mariage de votre fille:love: :love:
fl36 le lun 18 sept 2017 à 17:39
Juva: :good: :good: :good: :good: :love:
60cara le mar 19 sept 2017 à 04:58
dede
:good: :good: :good: deux trois trucs sympas :good: :good: :good: :good: :good:

dann
plus facile de taper sur des bambous hein !!!!!!!!!! bambouuuuuu bambouuuuu ;) ;) ;) ;) :D :D :D

juva
:good: :felicitations a vous :good: et tout mes vœux de bonheur ;) ;) encore une page qui ce tourne !!
avec un peu de patience les nouveaux pilotes seront bientôt la !!;) :D :D :D
Cyrille21 le mar 19 sept 2017 à 08:16
Juva : Felicitations aux jeunes Mariés
gigi08 le mar 19 sept 2017 à 09:09
bonjour a tous

dede76 merci pour le reportage photo

Juva 60 félicitations aux jeunes mariés et aux parents qui sans eux il n'y aurais pas eu ce très beau mariage:good: :good: :good:

prépare toi a sortir ou a trouver les vaps modèles baby pour les futurs petits enfants:) :) je crois que tu n'es pas prêt de ranger ton matériel:) :) :) :)
juva60 le mar 19 sept 2017 à 10:38
Merci a tous ;) Pour ma fille j'ai plus de mérite que pour les vaps car je l'ai fait sans les mains :D :D :D et pour les futurs pilotes pas de soucis quant ils auront utilisé toutes les voitures du grenier, ils se marierons eux même.;)
Dernière édition le 19/09/2017 à 10:45 par juva60, édité 1 fois
LLI le mer 20 sept 2017 à 20:56
Salut à tous je prends un peu de temps pour vous saluer à tous,anciens comme nouveaux!!mon genou est presque réparé et ma maison avance petit à petit..même si j ai laissé un peu les vaps de côté j ai pas mal de choses à vous faire partager j ai visité une petite collection vers chez moi cet été d un monsieur très sympathique je vous fais parvenir quelques photos.sinon j ai passe le virus à mon cousin qui m à demander de partager la restauration de sa petite Simca p60.Et enfin je dois récupérer une petite vap prochainement,je vous montrerais tous sa!je ne peux pas féliciter chaque personne pour leurs acquisitions ou restaurations mais je le fait de manière générale !à bientot
marco7714 le mer 20 sept 2017 à 21:21
LLi :good: :good:
merci pour les photos :)
j'aime bien la dernière avec les bouteilles de vin :D :D 1.2.3 apéro :D :D :D
et bon rétablissement pour ton genou :) :)
Cyrille21 le mer 20 sept 2017 à 22:37
Lli : bon retour parmi nous et merci pour les photos de tes visites :good:
Et bravo au cousin pour la P60 ;) :love:
Dann11 le jeu 21 sept 2017 à 00:13
merci LLI pour le partage de cette collection :good: il t'a enfin fait rentré dans sa remise :) c'est pas trop tôt ;)
et encore bon rétablissement :good:
60cara le jeu 21 sept 2017 à 04:52
juva

sans les mains :?: :?: :?: :?: :oh: :oh: :oh: :oh: il est incroyable ce juva :D :D :D :D
perso la derniere fois que j ai fait sans les mains j ai ete ecorché de partout c était il y a longtemps ;) ;) ;) :D :D :D


lli
:good: :good: :good: belle brochette et belle resto :good: :good: :love: :love: et le ptite deuch pas courante :good: :good:
merci :good: :good:


papy
je m occupe de ton cas demain ;) ;)
nono.1534 le jeu 21 sept 2017 à 18:12
bonsoir a tous
toutes mes félicitations pour le travail de restauration sur vos VAP:love:
je joins une photo d une de mes dernières acquisitions qui à mes yeux ne mérite pas une restauration et qui vient tenir compagnie à ces deux petites sœurs
c est la voiture la plus a gauche sur les photos
je veux également présenter mes remerciements a dann :good:
juva60 le jeu 21 sept 2017 à 18:46
LLi
Des vaps comme si il en pleuvait. Pas facile pour faire les poussières :oh: :oh:
nono
Elles ne sont pas restaurées , mais elles sont bien belles :good: :good: :good:
Dann11 le jeu 21 sept 2017 à 22:45
félicitation Nono1534 :good: pour ton bel achat :oh: te connaissant je suis sur que ce coup ci elle restera chez toi pour très longtemps , car en trois ans elle a changé 4 fois de mains , j'aurait du l'acheté a l'époque , mais on c'était pas entendu avec le vendeur a quelques euros prêt :(
et merci pour tes remerciements ;)
cyrille21 le jeu 21 sept 2017 à 23:01
Nono : bravo, elles sont magnifiques :good:
Jipé59 le sam 23 sept 2017 à 09:19
NONO : sympa d'avoir les 3 sœurs Renault ,et en bel état ! ci-joint,quelques photos de la mienne qui était en triste état et que j'ai restaurée en faisant de la marqueterie et en gardant au maximum la peinture d'origine.
Vincent1985 le sam 23 sept 2017 à 15:20
Bonjour a tous juste pour vous partager quelque photos de la bourse de lipsheim.
volant123 le sam 23 sept 2017 à 16:15
magnifique la Mercedes, je ne savait même pas qu elle existait....Mais je débute.
Vincent1985 le sam 23 sept 2017 à 16:38
Volant123 la mercedes etait en plastique mais 500€ quand meme.
Dann11 le sam 23 sept 2017 à 17:36
:oh: :oh: :oh: Vincent merci pour les photos :good: :good: :good: :good: et tu n'a pas pris en photo la isetta velam dans son beau jus d'origine mais sans roues :oh:
Buschur68 le sam 23 sept 2017 à 20:01
Juva60 félicitations pour le mariage de votre fille!
LLI merci pour les belles photos!
Jipé et Nono quelles sont belles vos renault :good: :good:

Vincent content de t'avoir rencontré à Lipsheim! Je suis rentré bredouille en vaps, de beaux modèles mais à de sacrés prix! Encore quelques photos:
Fefe/spa le sam 23 sept 2017 à 20:31
Messieurs

Merci pour les photos. Sniff j'ai vu 2 Vespa et personne n'a pensé à moi 😢😢😢😢😢
Vincent1985 le dim 24 sept 2017 à 01:30
Dann je n'ai pas vu de velam.
Bushur68 oui egalement content d'avoir fait ta (vos) connaissances c'est bien de mettre un vissage sur un nom tout le monde devrait mettre une photo de lui pour avoir une tete a associe a c'est speudo cryptee.
Fefe/spa desole mais tout etait hors de prix.
60cara le dim 24 sept 2017 à 05:48
nono...jp
:good: :good: :good: :good: :love: :love: :love: :love:

vincent
:good: :good: merci pour les photos :good: :good: une grosse p guy surement pas donnée idem pour la sport 33,sympa le tracteur maison ;) ;)

hier fin du sablage avec la coque de la j40
d autres morceaux étaient déjà sablés et peints... bigre!!!! y a de la pièces sur cette auto :/ :/ :/
Dann11 le dim 24 sept 2017 à 07:06
vincent , la isetta tu ne l'a pas vue car elle c'est vendue dans le premier quart d'heure de l'ouverture a un des adepte de notre forum ;) félicitation a lui :good:

j'aurais bien aimé savoir le prix de la sport.33 rouge et blanche , si quelqu'un a l'info :?: merci :good:
Buschur68 le dim 24 sept 2017 à 08:18
Cara qu'elle est belle cette j40 j'ai hâte de la voir finie :)

Fefe j'ai que vu la vespa verte. Je lui est demandé le prix il en voulait 850euros. Je croyais me rappeller que t'étais plus vers 400-500 euros.

Désolé dann j'ai pas d'aussi bon yeux que Vincent j'ai même pas vu la blanche et rouge.
Dommage que la personne du forum ne s'est pas annoncée ça aurait été sympa de se voir sur place. En tout cas j'ai hâte de voir son achat!

Moi j'ai lorgné assez longtemps sur la DS triang. Mais à 1000 euros definivement pas dans mon budget.
Fefe/spa le dim 24 sept 2017 à 15:03
Buschur68, vincent
Merci a vous. Effectivement mon budget est dans ces prix. Je vais patienter, jai remis mon annonce en ligne on verra bien.
Buschur68 le dim 24 sept 2017 à 19:20
Fefe si je vois un scooter à ce prix là promis je penserai à toi ;)
Dede76 le dim 24 sept 2017 à 19:50
Salut à tous , très belle restauration Jipe59 :good: :love:
Merci pour les photos de la bourse Vincent1985:love: :good: :good:
Cara bien parti cette j40 je pense qu'elle va être magnifique une fois fini bon courage :love: :good:
Je vous poste quelques photos de la bourse de Rouen mais vraiment rien de rare. [img_mini]089e6c460a.jpg[/img_mini
Dernière édition le 24/09/2017 à 20:16 par Dede76, édité 2 fois
Fefe/spa le lun 25 sept 2017 à 02:14
Bonsoir ou bonjour

🚨🚨🚨🚨🚨🚨attention🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨

2 annonces suspect lbc localisation paris contact email.......

Un vespa et une ferrari indi qui etait sur ebay je crois et vendu bien plus que le prix dde.
Dernière édition le 25/09/2017 à 15:00 par Fefe/spa, édité 1 fois
marco7714 le lun 25 sept 2017 à 18:30
bonjour
je voudrais dessoudé le siège,ce sont des soudure par point ....ma question est la suivante
cela est-il possible et comment faire
merci d'avance:) :)
mura03 le lun 25 sept 2017 à 18:52
pour désacoupler les soudures par point, il faut un foret spéciale a dépointer

tu lames la première tôle, qui, donc aura un trou qui te servira
pour la nouvelle soudure dite par bouchonnage
marco7714 le lun 25 sept 2017 à 19:25
mura03:good: :good: merci ....sympa
je vais voir pour un foret spéciale a dépointer
je n'ai jamais fait mais on verra bien:D :D
Dernière édition le 25/09/2017 à 19:27 par marco7714, édité 1 fois
cyrille21 le lun 25 sept 2017 à 20:56
Marco : prends en bien soin de cette petite MFA :love:
Dernière édition le 25/09/2017 à 22:29 par cyrille21, édité 1 fois
Fefe/spa le lun 25 sept 2017 à 21:54
Bonsoir

Encore une recherche vu que j'ai pas de touche pour la Vespa.
Si quelqu'un aurai sa à vendre ou des informations svp...... plus petit modèle qui serai parfait pour le loulou niveau taille.

Dernière édition le 25/09/2017 à 21:56 par Fefe/spa, édité 1 fois
juva60 le mar 26 sept 2017 à 12:02
marco
Il n'est peut-être pas nécessaire de dessouder tu risque de faire plus de mal que de bien , juste reformer les plis avec un fil de fer , deux planches et des serres joints.
fefe :idee:
Si c'est pour jouer , pourquoi ne pas en faire un en contre plaqué. Une patinette pour le guidon et les roues ( on trouve des patinettes a 2 euros sur les brocantes ) en plus certaine on déjà un pignon sur la roue arrière. Le gamin n'en sera que plus heureux c'est son père qui l'aura fait, en plus tu garde tes vaps a échanger.
 Page précédente    1    2      341    342    343    344    345    346    347      451    452   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   344   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1110 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement