Voitures à pédales ! - Page 289 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   289   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      286    287    288    289    290    291    292      451    452   Page suivante 
22576 messages
707593 vues
Voitures à pédales !
illico le mer 21 déc 2016 à 14:21
pops bravo:good: magnifique cette torck:love: :love: :love:
Maxlebelge le mer 21 déc 2016 à 16:15
Pops ... Super ... Une belle voiture de marque belge comme on les aimes . Ils doivent nous envier tous ces français , hein ? 60cara .... Super ton début de volant . Quel artiste , moi qui ait 2 mains gauches , je suis admiratif Dann .... Toujours en balade ... Mais dis dont, tu as une bien belle vie il me semble
juva60 le mer 21 déc 2016 à 18:58
Pops :good:
Bravo c'est une voiture pas très courante chez nous en France. J'ai une Torck a restaurer, mais pas la même.
Dede76 le mer 21 déc 2016 à 19:03
salut a tous!!! Cara : super ton reportage ta vraiment une belle collection tu peux être fière, Pops : superbe restauration , Yann51 : bienvenu a toi sur le forum :love: :love: :good: :good: :good:
marco7714 le mer 21 déc 2016 à 19:36
pops:good: :good: :good: super :idee: :idee: un vrais pro:) :)
Yann51 :good: :good: bienvenu
cara :) :):good: :good: c'est sûr c'est mieux avec un volant:D :D made in Belgique
Dernière édition le 21/12/2016 à 19:41 par marco7714, édité 2 fois
Dann11 le mer 21 déc 2016 à 21:53
Max ,suite a mon accident de Juin , je suis toujours en arrêt de travail jusqu'au 12 janvier 2017 , donc il faut bien que je m'occupe , sinon je m'ennui , j'ai rien a faire ;)
par contre après vous me verrez beaucoup moins car j'ai 6 mois de retard a rattrapé sur mes chantiers :arg: il n'y a pas que les vap dans ma vie ;)
Dernière édition le 22/12/2016 à 09:43 par Dann11, édité 1 fois
60cara le jeu 22 déc 2016 à 05:45
pops
:oh: :oh: :oh: mais elle est superbe ton auto :good: :good: :good: bravo :love: :love: :love:
elle mérite de passer noel au pied du sapin ;) ;) :D :D :D

dann
ben trouve toi une vap a restaurer ;) ;) ;) :D :D :D

hier j ai terminé le volant et refait le siege ca avance ;) ;) ;)
Dernière édition le 22/12/2016 à 05:52 par 60cara, édité 1 fois
maxlebelge le jeu 22 déc 2016 à 07:42
60cara ....Superbe le volant :good: :good: :good: :good: :good:

Dann, si tu t'ennuies, je t'invite à manger un morceau à la maison et tu peux rester loger quelques semaines.... j(ai quelques vaps à restaurer ;)
Fefe/spa le jeu 22 déc 2016 à 09:43
Maxlebelge

Vu le beau bébé si tu le prends en pension complète, il va falloir prévoir un bon stock de biberon et lait en poudre..... Le nourrir chaque heure.....
Viens plutôt chez moi dann je suis en plein dedans. L'avantage avec toi c'est j'aurai pas les couches à te changer☺
Dann11 le jeu 22 déc 2016 à 09:52
merci les copains c'est gentil pour les invitations :good: mais tu sait Max, moi j'y connaît pas grand chose en vap ;) quant aux couches Fefe , je sais pas si tu va trouvé des tailles 50 :D

cara :good: je suis jalouxxxxxxxxxxxx :ouin: n'hésite pas a m'appelé si tu a besoin de moi , je repart le 3 janvier ;)

Max tes photos sont trop lourdes, impossible de voir la tête et la queue de la bête en même temps :D appelle moi quant a 5 minutes ;)
Dernière édition le 22/12/2016 à 09:52 par Dann11, édité 1 fois
YellowCab le jeu 22 déc 2016 à 14:09
Bonjour à tous
Je suis Nicolas, 46 ans, de MEAUX en Seine et Marne
2 enfants dont le dernier qui est venu nous rejoindre mardi
C'est un peu pour lui que je me suis inscrit !
Je suis fan des Peugeot 204 et suis membre de l'Amicale 204-304
Une berline est dans mon garage, modèle 65, une des premières
Et je me suis dit qu'il serait bien que mon fils goutte à la passion automobile en commençant par un modèle à son échelle !
Du coup, ça fait pas mal de temps que je fouine pour adopter une VAP du même modèle
J'en ai raté sur le net, par manque de rapidite, de disponibilité et aussi de finances...
J'en lorgne une près de chez moi depuis 2 ans mais son propriétaire n'est pas disposé à la laisser partir
Je fais donc appelle à vous, entre pasionnes, car parfois sur certains sites on a affaire à de véritables crapules
Il y a de grands collectionneurs ici, j'ai pu le constater depuis plusieurs mois que je consulte ce forum
Si jamais vous aviez des pistes ou des doublons je reste à votre ecoute
Merci et grand bravo à vous pour ces 289 pages !
Bonnes fetes

PS Photos des que possible...
Dann11 le jeu 22 déc 2016 à 14:21
bienvenue a yellowcab et a son fiston :good:
Cool la 204 Cool :cool:


YellowCab le jeu 22 déc 2016 à 14:28
Merci Dann !
Tu fais parti des piliers ici !
La bleue était en vente récemment
La rouge de gauche est à toi non ?
Fefe/spa le jeu 22 déc 2016 à 14:31
Vilain dann

Yellow cab veut en trouver une pas que tu le fasse saliver avec ta super collection....
En tout cas la bleu et surtout la rouge me plaise bien.

Yellow cab bienvenue à toi et à ton fils. Je me suis mis aux vap pour les même raison que toi.
Pour ma part jai du me séparer de ma mini Cooper de 92.
Par contre fais attention, on commence à en avoir une et on termine à toute les vouloir tellement se sont de super jouets.
Je suis également de la region parisienne donc à l'occasion si tu veux.......
Encore bienvenue

Bon allez cela fait un petit moment que j'ai pas posté des photos de mes dernière acquisitions

Une spa mg n5 entièrement d'origine.





Une 400/56 eurêka







Une petite 4l





Je suis toujours à le recherche de roues pour la 4l. Si un père Noël ou les rois mages pour moi.... je suis preneur.
Dernière édition le 23/12/2016 à 09:22 par Fefe/spa, édité 3 fois
Fefe/spa le jeu 22 déc 2016 à 15:44
Information de dernière minute

Un concessionnaire alpine va ouvrir à côté de chez bibi.

Un petit avant goût avant les photos des voitures.

Cyrille21 le jeu 22 déc 2016 à 16:12
Pour ceux qui l'auraient oublié, le LVA est dans les kiosques aujourd'hui....

J'adore !!!!

Et notre cher forum est même cité ;)

Dernière édition le 22/12/2016 à 16:28 par Cyrille21, édité 1 fois
POPS le jeu 22 déc 2016 à 16:52
Bienvenue à tous les nouveaux :good: :good:
Merci à tous pour vos compliments pour la restauration de la Torck :love: :love:
Une vap c'est comme une femme, plus elle te fait .... et plus tu l'aime. C'est la raison pour laquelle j'adore ma Torck et les autres aussi. :) :) Un membre, pilier sur ce forum adore que l'on dise toujours la vérité, chose faite : toutes vos étoiles ne sont pas pour moi, un bon nombre d'amis m'ont donné un coup de main. Le prof qui à fait une jeep avec son école, turbo qui à réalisé la peinture et l'école de Francorchamps qui à réalise en résine les enjoliveurs de phares, sur base d'un modèle que j'avais fait en bois, ainsi que les enjoliveurs de la petite Torck bleu (page 274) Dieu qu'elle passe vite les pages.
Voilà, les choses sont bien expliquées et je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de fin d'année :good: :good:
Dann11 le jeu 22 déc 2016 à 18:09
Cara : les enfants sont dans la neursserie :) :) , l'accouchement c'est passer sans problèmes :good: :good: , les bébés sont adorables :oh: :oh: , surtout la fifille :love: .
Hooooooooooo .
Dernière édition le 22/12/2016 à 20:02 par Dann11, édité 2 fois
tibox le jeu 22 déc 2016 à 19:26
bonjour a tous ! je viens de parcourir la moitié des 300 page ! m'en reste encore un peu !
je restaure des voitures ancienne déjà pas très grosse fiat 500 blanchina isetta messerschmitt et autres scootacar ou peel ! Je suis doc évidemment fan de Vap
j'ai quelques très classiques Lotus et Honda ainsi qu'une simca 1500 et une primaquatre ? pierre guy surement ? ??
eric14 le jeu 22 déc 2016 à 19:53
La pub sur LVA est a double tranchant, la cote de ces ptites bêtes va encore monter plus haut et il ne sera plus possible de toucher quoique ce soit !!!!! ;)
CHARLES3077 le jeu 22 déc 2016 à 21:37
YellowCab
Suite à notre conversation téléphonique de la semaine dernière heureux de voir que tu rejoins le forum et que la famille c'est agrandie....
Pas oublié que je dois t'envoyer des photos de ma 204 mais elle est bien moins jolie que celles de Dann.

Dann, Cyrille
J'ai reçu aujourd'hui mes colis et je vous en remercie

Effectivement nous sommes "gâtés" avec tous ces articles ou reportages sur les VAP mais j'espère que cela ne va pas emmener de la spéculation.....:arg:
YellowCab le jeu 22 déc 2016 à 22:43
@fêfe
Merci à toi, à bientôt en région parisienne
@Charles
Et oui me voici, entre deux couches, merci également
Je rentre chez moi en famille demain après 3 jours en maternité

Vous me verrez passer de temps en temps

Il y a d'autres personnes du 77 dans la salle ? Ou dans les environs de Meaux (60, 02...)
Merci
Dernière édition le 22/12/2016 à 23:06 par YellowCab, édité 1 fois
Dann11 le ven 23 déc 2016 à 01:36
yellowcab :good: j'ai eu fait ces trois 204 , mais a ce jour je n'est gardé que la rouge et vendue la bleu et la orange , il m'en reste une très cabossé que je restaurerais pour la vente l'été prochain ( peut être ) ;)

cyrille :good: je l'ai lu au moins 3 fois depuis hier :) j'adore :good:

pops :good: bravo ça c'est de la restauration de vap :oh: :oh: :oh: et félicite tout tes amis de notre pars pour ce si beau résultat :good: :good: :good: :good:

fefespa :good: wouaouuuuu ça va pas rentré tout ça :oh: c'est plus un sapin qu'il va te falloir , c'est une forêt :)

tibox :good: très belle ta pierre guy course :love: :love: :love: et les deux standards c'est un très bon début :good: :good: :good:

Charles :good: si ça te convient alors tant mieux :good: on est content ;)
60cara le ven 23 déc 2016 à 05:41
bienvenue a yellowcab et tibox :good: :good: :good: plus il y a de fou plus on s amuse :good: :good: :good: ;) ;) ;)
et les pseudos sont souvent liés avec le departement ;) ;) ;)

je suis un peu triste en cette fin d année :/ :/ mon ptit noel est bloqué !! voir séquestré dans le sud :ouin: :ouin: :ouin:
et ne pourra etre sous le sapin !!! c est pas juste !!:ouin: :ouin: :ouin: surtout qu elle le méritait bien :/ :/
dann....mille mercis pour avoir participé a cette accouchement :good: :good: :good: :love: :love: :love:
il est adorable ce dann :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
vap80 le ven 23 déc 2016 à 06:18
Bienvenue
A yellowcab et tibox la region Parisienne se garnie comme les sapins en cette fin d'année :good: :good:

Dann Je vois que ta visite du Medoc c'est bien passée ;) ;)

Cara Console toi et dit toi que tu aura peut etre fini ton propre cadeau pour les etrennes :) :) et quel cadeau :oh:
Dernière édition le 23/12/2016 à 10:54 par vap80, édité 1 fois
maxlebelge le ven 23 déc 2016 à 06:47
Pops, Une Vap c'est même mieux qu'une femme .... cela ne rale pas, cela ne te tourne jamais le dos dans le lit, cela s'embellit avec l'age, cela ne fait pas les magasins ......:)

Tibox Belles voitures :good: bienvenue
maxlebelge le ven 23 déc 2016 à 06:51
maxlebelge le ven 23 déc 2016 à 06:52
Trouvée chez le brocanteur ..... dans un état d'origine comme je les adore
POPS le ven 23 déc 2016 à 08:48
spécialement pour Papy, :good: :good:
comme tu me l'as suggéré, j'ai envoyer à Katrien les deux dernières photos ( avant et après )

Bonsoir Charles
Pour vous aussi de bonnes fêtes et un nouvel an plein de santé et d'amitié.
C'est bien fait, la restauration. Merci pour les photos.
Bien à vous
katrien

Madame,
meilleurs vœux pour 2017 et que tout se passe admirablement pour votre musée et le travail que vous effectué pour sauvegarder notre patrimoine.
Je vous présente ma dernière restauration rassurez vous ce n'est pas une copie, vous pouvez suivre la restauration sur autotitre, forum, véhicules spéciaux, voitures a pédales , mais vous connaissez certainement ce site

Cordialement Charles

avant et après
POPS le ven 23 déc 2016 à 08:55
Max,
heureusement que nous n'habitons pas à trois km l'un de l'autre, nos femmes auraient vite formé une coalition !! Tu as eu un apercu lors de ma visite .
Bonne fête à ta fille, ta charmante épouse et aussi au bichon. Pour toi je te souhaite d'abord une bonne santé et puis beaucoup de chance dans tes activités secondes :good: :good:
Dernière édition le 23/12/2016 à 10:22 par POPS, édité 1 fois
Tibox le ven 23 déc 2016 à 11:03
Merci Max pour les photos ! J'ai eu du mal à trouver le modèle , le meme en version course ? Je ne sais plus qui , peut être Mr dan avait un modèle similaire ?
Je ne l'ai men encore vue je la récupère samedi chez mes parents au pied du sapin !
Ps : j'ai restauré deux isetta bmw et velam et je cherche une vap correspondante à la velam meme en tres mauvais etat ... si qqun cherche à en vendre ou echanger une se serais encore noel !
Et d'avance b onne fête à tous
vap80 le ven 23 déc 2016 à 11:29
Tibox
Je suis déjà sur les rangs pour l'Isetta :D :D
IL y en a eut une a vendre sur eBay il y a peu 2500 roros a restaurer :/ :/
Cyrille21 le ven 23 déc 2016 à 12:19
Bienvenues à tous les nouveaux, je sens qu'il va y avoir du niveau avec ces deux la ;)

Moi je n'attends pas Noël pour vous dévoiler ma dernière restauration.
Elle est verte mais pas sapin, vert amande Renault 991, couleur d'origine de la grande sœur de cette 4 CV, MFA bien évidemment...
Voici les photos du jour sous un grand soleil hivernal Bourguignon... :D





Joyeux Noël à tous
vap80 le ven 23 déc 2016 à 12:25
Cyrille
Magnifique ta 4cv :love: :love: j'ai eut une Dauphine restaurée aussi vert amande qui était a son catalogue aussi ;)
Je vois que tu là mise au bord de l'eau pour ne pas qu'elle attrape une insolation sous le soleil Bourguignon :D :D
marco7714 le ven 23 déc 2016 à 12:51
Cyrille
Super , belle rénovation j'adore
Stan33130 le ven 23 déc 2016 à 13:04
Elle est magnifique cette MFA, elle donne sacrément envie!
Cyrille21 le ven 23 déc 2016 à 13:09
Les amis, comme une surprise et une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici ce que vous pourrez trouver dans les kiosques à partir du premier janvier avec un superbe reportage (encore un :D ) sur la magnifique collection de vaps exclusivement Citroën et surtout 2 CV de mon ami Damien :good:
volant123 le ven 23 déc 2016 à 13:30
:love: :love: :love:
vap030 le ven 23 déc 2016 à 13:35
Cyrille 21
Une belle 4CV MFA conforme a l'origine bravo pour le travail:oh:
POPS le ven 23 déc 2016 à 13:37
Cyrille,
belle réussite et une MFA en plus :) :) :)
CHARLES3077 le ven 23 déc 2016 à 14:24
Cyrille,
Magnifique restauration et superbe cadre pour les photos
Joyeux Noël à tous
vap80 le ven 23 déc 2016 à 14:35
Je vous présente aujourd'hui mais peut être un peut plus particulièrement pour Cyrille ;)

Une MFA comme je les aime dans son etat d'origine chassis bois pointe bordino petite capote et assise

Je n'ai pas plus d'informations la concernant

POPS le ven 23 déc 2016 à 16:25
Cyrille,
cherche le proprio, c'est peut-être ton jour de chance. Et si le Père Noel existait réellement ???? :love: :love: :love:

Je recherche tout ce qui peut concerner la marque MFA et Auto skiff, du catalogue, publicité aux vaps.... en MP :good:
mura03 le ven 23 déc 2016 à 16:55
Cyrille - ne met pas trop la 4CV à l'humidité après les démarrages sont
difficile :D :D :D :D
bouffy24 le ven 23 déc 2016 à 17:17
bonjour a tous et passer de bonne fetes de fin d annee j ai un peu travailer cet ete ci joint quelques photos a l annee prochaine au revoir
PAPY02 le ven 23 déc 2016 à 17:24
Cyrille :good: :good:

Elle est vraiment belle :love: :love: tout a fait comme j'aime . Grand bravo !!!
Et en plus dans un cadre magnifique . mais attention si le frein a main ne tiens pas, c'est la chute .
POPS le ven 23 déc 2016 à 17:47
Fred,
super ton écurie F1. Il y a même une Belge la n° 5. :love: :love: C'était la couleur de la Belgique le jaune, représentée par le garage Francorchamps à Bruxelles.
Bon we à tous :good:

J'oubliais et quelles beaux rétroviseurs :) :) :) :) :)
Dernière édition le 23/12/2016 à 17:49 par POPS, édité 1 fois
vap030 le ven 23 déc 2016 à 18:27
bouffy 24 un beau tri groupé de restaurations de voitures ferrari :good: :good:
vap80 une super MFA bien conservé :oh:
Dann11 le ven 23 déc 2016 à 19:21
tibox :good: oui effectivement j'ai la même , mais ça vous vous en doutiez :D

Max :good: superbe ta PG :good: ce brocanteur va avoir beaucoup d'appels :) LOL

Cara :good: ne soit pas triste , pour ce qui est des ravisseurs , elle aurait pu tombé plus mal ;)

bouffy24 :good: ravi de te revoir ici :good: magnifique boulot et super modèle :love:

Cyrille :good: cette restauration de 4cv :good: superbe :oh: magnifique :oh: extraordinaire :oh: par contre si elle ce plein du climat , elle n'a qu'a descendre dans le sud ;)
il me tarde le magazine 2cv :oh: d'autant qu'il y a une de mes ex dedans :)

vap80 :good: jolie modèle :love: félicitation :good: je t'appelle dans la semaine ;)
Dernière édition le 29/12/2016 à 21:00 par Dann11, édité 3 fois
gigi08 le ven 23 déc 2016 à 19:35
bonsoir a tous
tout d'abord je tiens a vous féliciter pour toutes ces restaurations effectuées . merci également pour l'info du reportage des vaps sur la vie de l'auto . je note également l'info de Cyrille pour le magazine en janvier
je vous souhaite a tous des très belles fêtes de Noël et de fin d'année
 Page précédente    1    2      286    287    288    289    290    291    292      451    452   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   289   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 892 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement