Voitures à pédales ! - Page 250 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   250   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      247    248    249    250    251    252    253      451    452   Page suivante 
22568 messages
706475 vues
Voitures à pédales !
eric14 le lun 25 avril 2016 à 19:11
Photos a Patou









patou29 le lun 25 avril 2016 à 23:00
merci Eric 14
PAPY02 le mar 26 avril 2016 à 18:15
Bonjour à tous :good: :good:

Bien calme en ce moment !!!
.
Une petite nouvelle en Picardie
.





Cyrille21 le mar 26 avril 2016 à 18:18
Papy : Bravo :good: :good: :good: :good: ça, c'est un bel achat :love: :love: :love: :love: :love: :love:
lechaudin le mar 26 avril 2016 à 19:49
Il n'arrête pas de pleuvoir alors j'ai pu travailler Voilà le résultat
J'en ai encore 2 dans leur jus Lorsque je pourrai les attaquer (car maintenant il y a le jardin) je vous montrerai reai le résultat

A plus
Dede76 le mar 26 avril 2016 à 20:25
Papy belle VAP :good: :good:
PAPY02 le mar 26 avril 2016 à 21:54
Hé les Amis

Les photos de mon Eureka prisent à 18 heures . à 19 heures , il neige chez moi en Picardie


lechaudin :good: :good:

Trés beau travail de restauration , c'est superbe , bravo
Cyrille21 le mar 26 avril 2016 à 22:22
Lechaudin : :love: :love: :love: tes achats de la bourse de reims sont méconnaissables :good: :good: :good:
Ce sont de tres belles restaurations :good:

Papy : moi j'ai pris la neige hier matin sur la route dans le departement de la haute marne :/ :/ :/
60cara le mer 27 avril 2016 à 05:45
lechaudin
:good: :good: :good: super restos :good: :good: :love: :love: :love:

papy

je vois que du boulot t attend sur cette touriste :/ :/ car des greffes ont déjà etes faites :/ :/ :/
bon courage ;) ;) ;) ;)

la mienne est en primer et quelques pièces peintes mais pas de photos :/ :/
bouffy24 le mer 27 avril 2016 à 07:18
bj a tous cyrille peut tu m envoyer des photos de l aileron arriere de la lotus et les dimensions la hauteur entre la caisse et l aileron a plus merci
Cyrille21 le mer 27 avril 2016 à 07:21
Salut bouffy, je te fais ça ce soir.
vap80 le mer 27 avril 2016 à 09:00
bouffy24
Cyrille21
Pour info il y a eut deux model de lotus noire et or celle de l'écurie Anjou et celle Championnat du monde et pour les puristes la hauteur entre la caisse et l'aileron est apparemment différente selon le model plus haut sur l'écurie Anjou et forcément plus bas sur la Championnat du monde ;) ;) ;)
LLI le mer 27 avril 2016 à 09:40
Tres bel achat papy!!et belle restauration lechaudin j aime beaucoup le choix des couleurs!!moi c est calme juste un peu de ponçage de prévu!a bientot
Cyrille21 le mer 27 avril 2016 à 10:48
:good: :good: :good:
Dernière édition le 27/04/2016 à 14:20 par Cyrille21, édité 2 fois
Cyrille21 le mer 27 avril 2016 à 18:58
Bouffy : voici les photos et côtes en espérant que cela t'aide...

voici d'abord les côtes du support prise sur une écurie d'anjou


et les côtes du becquet :
bouffy24 le mer 27 avril 2016 à 21:02
re pour vap80 aurais tu les cotes s il t plait a plus merci la mienne c une champion du monde
cleg29 le jeu 28 avril 2016 à 14:38
bonjour à tous
mise en ligne ce jour le 28 avril à 13h47 sur LEBONCOIN
ATTENTION , il s'agit d'une arnaque puisque que j'ai acheté cette floride pierre guy sur eBay il y a quelques mois.
A bon entendeur..
et bonne resto à tous
christophe Legrand guerineau
reg35 le ven 29 avril 2016 à 15:32
Bonjour à tous,

Par un concours de circonstance pas ordinaire,me voilà l'heureux possesseur de l'objet ci-dessous:good: :good: :good:
Quelqu'un parmi vous pourrait-il me confirmer le modèle exact ,sachant qu'à priori il ne s'agit ni d'un Pierre-Guy,ni d'un Terrot,n d'un MFA.

Merci d'avance pour votre aide précieuse :good: :good: :good:
juva60 le ven 29 avril 2016 à 18:43
reg 35
J'ai peur de te décevoir mais je pense qu'il s'agit d'un scooter indien :?: j'ai trouvé ça sur des sites qui vendent des objets neuf patinés (a suivre)
60cara le sam 30 avril 2016 à 05:48
bjs a tous
plutôt mou du genou le forum :D :D :D vacances :?: :?: :?: :?: :D :D :D

nouvelles de la touriste ;) et encore beaucoup de poncage sur la table :D :D :D


et bon 1 mai ;) ;) ;)
PAPY02 le sam 30 avril 2016 à 11:45
Cara :good: :good:

Encore du bon travail !!! ça plus le bois coupé et rentré pour les grandes soirées d'hiver .
il faut ménager la monture et chercher du muguet . quand tu auras le temps donne moi
les cotes du frein à main avant de le remonter sur la tienne . Merci d'avance
volant123 le sam 30 avril 2016 à 11:49
un grand bravo......... non pas pour la voiture , mais pour le bois qui est super bien rangé............ Guy
Cyrille21 le sam 30 avril 2016 à 11:52
Cara : bon courage pour le ponçage!!

Moi j'ai attaqué un gros travail, mais même pas peur :/ :/
Et je pense qu'elle va m'occuper un long moment :(



J'ai retrouvé les couleurs d'origines donc pas de doute pour le projet de peinture, le classique bleu et rouge...

PAPY02 le sam 30 avril 2016 à 12:36
Cyrille :good: :good:

Très beau projet , c'est une belle voiture , en plus immatriculée à Dijon c'est parfait .
Moi la touriste est de coté. en ce moment j'avance sur la Colombine . Bon courage
A bientot
Cyrille21 le sam 30 avril 2016 à 12:48
Papy : :good: :good: :good:
60cara le dim 1 mai 2016 à 11:37
papy

je ne pense qu a toi ;) ;) ;) et oui le bois !!! j ai rentré 14 steres de sec pour faire de la place chez mon poto qui dois stocker le frais de cette annee :/ :/


cyrille

:good: :good: te voila equipé pour un bon moment :good: :good: parole de scouttttttttttttttttttt;) ;) ;) bon courage aussi !!!!;) ;) ;)

et le pere dann il est ou :?: :?: :?: :?: :?: :?: parti faire un tour sur ca mobylette :?: :?: :?: :?:
vap80 le dim 1 mai 2016 à 14:59
Tiens cara je pensais aussi que l'on avez pas de nouvelles de dann :?: :?: :?: il c'est peut être égaré sur la route 66 avec sa mob :?: :?: :?:
vap030 le dim 1 mai 2016 à 15:01
cyrille 21 belle base de bugatti :good:
moi aussi je récupérais une sur LBC qui a bien avancé cet hiver vivement la chaleur pour peindre toute ces VAP






[
Dede76 le dim 1 mai 2016 à 19:56

Salut à tous !! Voici les photos de ma dernière petite acquisition presque Neuf avec sont carton d'origine.
Cara tu nous refait un chantier d'enfer cava être une merveille à la fin et toi Cyrille tu nous re prépare une belle petite VAP
Dan merci encore pour ton petit envoie très très bien soigner
Dernière édition le 01/05/2016 à 20:12 par Dede76, édité 1 fois
Cyrille21 le dim 1 mai 2016 à 20:02
Dédé : superbe Lotus dans son etat d'origine impeccable :good: :good:
dann11 le lun 2 mai 2016 à 08:38
dann toujours là ;) .

papy super touriste ,ça promet de belles restaurations en perspective :good: :good: .

60cara on sait déjà qu'elle va être la touriste la plus belle cette année :love: .

lechaudin , que de belles autos , j'adore ta p60 :love: :love: .

reg35 . même si il a un arc et des flèche ton scooter , je le trouve très très sympa quant même :oh: :oh: .

vap030 , superbe tu stocke en stock :) moi c'est l'inverse , je déstocke en ce moment ;)

cyrille , au moins là ta copine sait avec qui tu va passé ton été ;)

dede76 , ravi que tu soit ravi :)


cyrille , olivier et régis , vos vap partirons mardi 10 :good: :good: :good:

patou tu aura les téléphones dés que je mettrais la main sur mon put...... d'agenda :arg:

guy et marc vos gadgets parte fin de semaine .

a bientôt .
coureurke le lun 2 mai 2016 à 12:27
Triumph TR4 de Devillaine avant restauré, je cherche encore les pare-chocs, enjoliveur et siege.
emilioo le lun 2 mai 2016 à 18:38
Tout d'abord bonjour !

J'ai ressorti d'un coin de mon atelier une voiture a pédales ramassée par mon père il y a 25 a 30 ans,que j'admire depuis mon plus jeune age et que j'ai a présent la possibilité de restaurer.
Elle ressemble un peu a une 203 mais le seul indice que j'ai pu trouver est un autocollant GUI a l'avant.Je n'ai trouvé aucune image sur internet de ce modèle en particulier.
Je vous ajoute quelques photos dans l'espoir qu'un connaisseur puisse m'orienter vers des images du bolide dans son état d'origine.
Je dispose de toutes les pièces ( pédales, roues, un levier de vitesses( ou de frein ?) etc...)

J’espère ne pas m'être trompé de section et je vous remercie d'avance.



Emile
Dernière édition le 02/05/2016 à 18:42 par emilioo, édité 1 fois
Cyrille21 le lun 2 mai 2016 à 18:42
Bonjour Emilioo,
Tu ne t'es pas trompé, soit le bienvenu.
ta voiture n'est pas une 203 mais elle est inspirée des voitures américaines et a été fabriquée par la société Pierre Guy a Givors (42)
Dernière édition le 02/05/2016 à 18:43 par Cyrille21, édité 1 fois
emilioo le lun 2 mai 2016 à 18:48
Bonsoir Cyrille
merci pour ta rapidité ! Déjà une piste pour poursuivre mes recherches d'images.
Cyrille21 le lun 2 mai 2016 à 19:12
Emilioo: je n'ai pas mes livres sous les yeux mais il doit s'agir du modèle ambassador. Les copains confirmeront ou non...
LLI le lun 2 mai 2016 à 19:39
Bonjour emilioo Cyrille a bien raison il s agit d une ambassador de chez Pierre guy,sur la plaque d immatriculation figure l année de fabrication et le département où elle fut distribué en l'occurrence pour toi 75 à priori..je te poste des photos de la mienne qui possède une calandre verticale mais il devait exister quelques variantes!!
emilioo le lun 2 mai 2016 à 20:22
Bonjour LLI,

merci ! excellent travail,elle est magnifique ! la mienne est donc une ambassador de 1952 !
Je vais pouvoir me mettre au travail ( conséquent vu l'état de l'engin ), si tu as des images de la direction, de la transmission et une idée de l'utilité du levier qui est a droite a l'interieur de l'habitacle je suis preneur, mon chassis est en kit,du coup je dois refaire une partie des soudures.
En tout cas merci à tous les deux pour votre éfficacité !
j'ai même reçu une page du livre en mp.
Super forum, je vous tiendrai au courant des restaurations.
LLI le lun 2 mai 2016 à 20:26
Avec plaisir..le levier est un frein à main qui vient bloquer le pneu arrière!je suivrais avec attention votre projet et vous aiderais à la hauteur de mes capacités!bon courage pour votre restauration
dann11 le mar 3 mai 2016 à 09:13
Jimbol , oui bien reçu ton paiement , ta vap partira mardi avec les autres .
Encore Merci .
60cara le mer 4 mai 2016 à 06:06
lli
:good: :good: :good: :love: :love: :love:

dann
:good: :good: présent !!! mais spectateur ;) ;) ;) :D :D :D

emilioo
une tres belle auto a refaire :good: :good: j ai pas !! mais hummmmmmmm




hier peinture avec le ciel bleu et plein de soleil :D :D :D :love: :love: :love:
Dernière édition le 04/05/2016 à 06:12 par 60cara, édité 1 fois
bouffy24 le jeu 5 mai 2016 à 10:17
re bonjour a tous pour coureurke j ai un siege pour ta voiture regarde sur leboncoin a plus merci
dann11 le jeu 5 mai 2016 à 21:45
bonsoir tout le monde :good: bienvenu aux nouveaux :good: :good:
et ben dite donc , pas beaucoup de photos ses derniers temps :/ je vais y remédié :)

de retour de petites vacances sur la cote Basque , je n'est pu m'empêché de faire quelques photos de vap vue par ci par là sur ma route , et de ramené dans mes bagages un très mignon scooter MFA que j'ai sortie tout droit d'une cave à Orthez, dans un exceptionnel état d'origine , même le klaxon a câble fonctionne :love: :love: :love: il est mimi non :?:

une course étoile modern sport bleu photographié chez un agent d'assurances de Biarritz :)

une belle devillaine super luxe rouge avec antenne et pare-brise vue du coté de Mimizan :oh:

une mini moto (peut être de manège) blanche et rouge avec son side-car vue du coté de Bayonne :good: .

une carcasse de jeep mfa bleu clair vers Libourne :(

une lotus noire et or en déco dans un garage de carrosserie quelque pars en Dordogne :etourdi:

et une imcomplète DS mg blanche vue en vitrine entre une vrais 300sl et une mclaren a l'entrée de Cahors :oh: .


PS : 60cara :good: je suis resté spectateur car je ne sais pas posté des photos directement sur le forum avec mon téléphone :ouin: je ne sais que lire , même pas mettre des smilles, putain de téléphone de M.......:arg: :arg: :arg:

pour tous ceux qui m'on envoyer des MP , excusé moi , je vous répondrais demain , car là je suis crevé :good:


















Dernière édition le 05/05/2016 à 22:04 par dann11, édité 2 fois
Cyrille21 le jeu 5 mai 2016 à 22:05
Dann : merci de nous faire partager toutes tes découvertes lors de tes virées :good: :good: :good: :good: et ce scooter MFA :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
Il est magnifique et dans un très beau jus, après un petit dépoussiérage, il sera vraiment au top :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
60cara le ven 6 mai 2016 à 05:34
dann

tout s explique !!!!;) ;) ;) et merci pour les photos :good: :good: super ta nouvelle mob :good: :love:
oui oui plutôt plat le forum :/ :/ ils sont surement au boulot pour nous sortir de belles vap :?: :?: ;) ;) ;)

ben moi hier j ai changé la couleur ;) ;) ;) :D :D :D
samaloje le ven 6 mai 2016 à 06:50
Dann,
on ne voit plus souvent des scooters complets , bonne pioche:good: :good: :good: :good:
vap030 le ven 6 mai 2016 à 07:05
bonjour
Dann: beau vespa:good:

60 cara: Avec les beaux jours plus personne derrière l'ordinateur ! :)
moi c'est peinture / tondeuse


doume09 le ven 6 mai 2016 à 07:32
Dann , super :good: :good: :good: :love: :love: :love:
eric14 le ven 6 mai 2016 à 07:56
Photos prisent dans une vitrine d' un grand garage d'une marque bien connu. Je n'est pas vu le prix de cette vap mais si c'est comme le tarif des ces grandes sœur, je vous laisse imaginer.



LLI le ven 6 mai 2016 à 09:02
Bonjour!comme dis cara on bosse c est pour sa que le forum est calme!dann super ce scooter j adore!!!!cara bon choix de couleur!pour ma part j ai choisi deux couleurs assé originale et le résultat me plait bien!allé je retourne au boulot!!a bientot
 Page précédente    1    2      247    248    249    250    251    252    253      451    452   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   250   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1106 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement