Voitures à pédales ! - Page 217 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   217   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      214    215    216    217    218    219    220      451    452   Page suivante 
22575 messages
707472 vues
Voitures à pédales !
doume09 le jeu 19 nov 2015 à 19:48
Dann :good: splendide voiture et superbe restauration:) un grand bravo :love:
Cyrille21 le jeu 19 nov 2015 à 19:52
Une 403 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Mes préférés :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Superbe en deux teintes avec son couvre capote :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Maxlebelge le jeu 19 nov 2015 à 19:52
Dann :good: magnifique comme d'habitude :good: :good: :good:
Un jour, je viendrai 6 mois chez toi pour que tu m'inities à la restauration de Vap
Que fais-tu à partir de décembre jusque mai ?? ;) ;) ;)
dede76 le jeu 19 nov 2015 à 19:54
Dann super ta 403 cabriolet en 2 teintes:love: :love: :good:
marco7714 le jeu 19 nov 2015 à 20:14
dann :love: :love: :love: super restauration :good: :good:
PAPY02 le jeu 19 nov 2015 à 21:29
Dann :good: :good:

Elle est très belle ta Peugeot :love: :love: :love: Superbe restauration , Bravo !!!! mais ou est ton chien ?
fl36 le ven 20 nov 2015 à 03:45
J'aime beaucoup cette 403... bravo:good:
60cara le ven 20 nov 2015 à 06:04
fl36

deja leve ou pas couche :?: :?: :?: :?: :?: :?:

dann

:good: :good: :good: :good: :good: mais c est encore l ete:?: :?: :?: :?: ;) ;) ;) :D :D :D
Cabri-o-lait65 le ven 20 nov 2015 à 07:32
Dann11- tu fais comme chez Mac Donald... tu fais de la restauration rapide !!! :D :D :D :D :D !!! J'aimerais bien en faire autant.:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: C'est pas possible !!! tu dois avoir des lutins qui bossent pour toi la nuit pendant ton sommeil...:etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi:
Et puis on peu dire que c'est du très bon goût... j'ai même envie de tout arréter...
Aller Dann à très bientôt...:good: :good: :good: :good:

Bonjour à tous les passionnés...!!!
Préservez ses passions = préserver sa santé !!!
mura03 le ven 20 nov 2015 à 07:43
récupérer la jeep a époqu'auto a Lyon

photo pour plus tard l'APN me semble HS ecran tout mauve :/
eric14 le ven 20 nov 2015 à 07:55
Encore une fois superbe travail fait sur cette magnifique 403 !!!!!! BRAVO DANN.....:love: :good: :good: :good:
POPS le ven 20 nov 2015 à 09:00
Dann,

tout le monde à tout dit, :good: :good: :love: :love:
fl36 le ven 20 nov 2015 à 09:17
60cara: Pour une fois j'étais levé avant toi, boulot oblige, mais Chuttttt!!!!!!!!!!!
Dann11 le ven 20 nov 2015 à 09:21
j'avais beau la regardé , je me disais bien qu'il manqué quelque chose :louche: et oui mais bien sur :etourdi: toutes les 403 haut de gamme on un lion de capot :idee: alors je m'en suis fabriqué un :) bon je travaillerais les finitions plus tard , mais après tout, le chrome des mascottes est toujours un peut piqué ;)

voila là pour moi elle est fini :love:


Dernière édition le 20/11/2015 à 09:24 par Dann11, édité 1 fois
dede76 le ven 20 nov 2015 à 10:15
Et oui il manque bien la touche finale :love: :love: :love:
rosalie le ven 20 nov 2015 à 11:46
dann ta manger du lion ou quoi t'arrete pas d'avoir des superbes idées magnifique la 403 :good: :good: :good:
rosalie le ven 20 nov 2015 à 12:04
Dann sur ta 403 les feux arriere sont t 'il les meme que pour les dauphine j'en cherche pour ma dauphine en alu comme a l'origine quel qu en a t'il refabriquer en tôle alu ou acier svp
Dann11 le ven 20 nov 2015 à 12:07
oui rosalie :good: les même que les dauphine , désolé moi pas d'alu ;)
illico le ven 20 nov 2015 à 12:26
Dede superbe ta 4L:good: :love: :love: :love:
Dann encore un magnifique modèle de vap:good::love: :love: :love: :love: elle m'a l'air grande cette 403 quelle dimensions fait elle?
doume09 le ven 20 nov 2015 à 13:03
Dann , bonjour j'attends ton envoi , mon ami m'a demandé car il a acheté la matière pour les faire .:)
POPS le ven 20 nov 2015 à 16:45
comment voulez-vous que je sois motivé à travailler :?: :?: :?:

Cabri-o-lait65 le ven 20 nov 2015 à 16:52
Voici mon travail de la semaine :
J'ai travaillé sur le châssis de ma Biplace 55.
Après avoir refait les paliers du vilbrequin(bagués en bronze) j'ai remonté les biellettes. La jonction au vilbrequin est en laiton(d'origine).
Voici quelques photos : j'ai remonté le pédalier en place : J'ai remonté et graissé la direction à crémaillère :

Voilà : demain je vais faire un peu de rangement et départ pour Bordeaux...
je vous souhaite un très bon week-end à tous...

cabri-o-lait65
marco7714 le ven 20 nov 2015 à 17:54
Cabri-o-lait :good: :good: beau travail :) c'est du soigné pour les pièces en laiton et en bronze pas trop difficile a trouver :louche:
Cabri-o-lait65 le ven 20 nov 2015 à 18:34
Merci Marco !!!
Les bagues en bronze se trouvent facilement... les jonctions en laiton étaient d'origine... mais c'est simple à trouver quand même...
Ca donne une rotation du vilbrequin près douce sans grincement...
bigou83 le ven 20 nov 2015 à 18:48
merci les gars vous etes vraiment trés sympa je vais regarder ça et encore merci
Cyrille21 le ven 20 nov 2015 à 21:25
Dann : Ta "petite" touche finale est juste géniale :oh: :oh: :oh: :oh:
Fallait y penser et fallait le faire :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Et en plus les proportions sont nickel :love: :love: :love: :love: :love:

Bon, pas sur que ce soit le genre d'accessoire qui serait validé aujourd'hui avec les normes NF ou CE car si un bambin tombe la dessus:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Mais j'adore :love: :love: :love: :love: :love:

Cabri o lait : c'est de l'horlogerie ! Plus de la restauration de vap:D
Le resultat final est prometteur :good:
Dernière édition le 20/11/2015 à 22:13 par Cyrille21, édité 1 fois
PAPY02 le ven 20 nov 2015 à 22:01
Cabri-o-lait65 :good: :good:

Une restauration de haute technologie :love: :love: Bravo et bon courage pour la suite !!!!!
60cara le sam 21 nov 2015 à 05:16
dann :good: :good: :good:
la cerise sur le gâteaux :good: :good: :good: :good: :D :D :D

cabrio :good: :good: :good:
travail d orfevre :good: :good: :good: :good: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
je vais te donner mon adresse ;) ;) ;) il est super pour la mienne ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D


pops
un peu comme toi pas trop motivé !!!!!!!:/ :/ :/ :/ coups de main a droite a gauche ,medecin,etc du fait j avance pas :/ :/ :/ :/
l engin est quand meme sablé et en primer :/ :/ :/

Dernière édition le 21/11/2015 à 05:17 par 60cara, édité 1 fois
Dann11 le sam 21 nov 2015 à 06:28
félicitation cabri-o-lait et cara :good: :good: ça avance bien :)
Cabri-o-lait65 le sam 21 nov 2015 à 07:23
Merci mes amis... je suis content que cela vous plaise... ça donne chaud au coeur avec le moral pour continuer...Merci encore !!!

Cara - J'attends ton MP... je suis absent ce w-e...je serais de retour que demain soir...je vais à Bordeaux chercher l'auto-radio pour ma Biplace 55. Il me semble que la tienne posséde sa direction complète malgrè qu'elle soit de manège d'après la photo...
J'ai un problème avec la colonne de direction qui est positionnée juste dans le prolongement de l'axe du pédalier(l'axe sur lequel s'articulent les pédales...) si quelqu'un connait la solution... Moi je n'y comprends plus rien...je ferais un croquis pour l'expliquer la chose un peu mieux...

Vap80 - As-tu reçu mon colis ???

Bonne journée à tous...
cabri-o-lait65
Cabri-o-lait65 le sam 21 nov 2015 à 08:10
Cara - ça avance bien !!! super !!! on voit bien la patte du carossier pro... très pro même... Super !!! on a pas de conseil à te donner... tu vas avoir là une belle pièce originale...
Bonne continuation !!!

Cabri-o-lait65
POPS le sam 21 nov 2015 à 09:53
Cabrio,
restauration comme je les aime :good: :good: :love: :love:

Cara,
ton chat au moins il te donne un coup de main, il cherche les défauts :louche: :louche: le mien bof
super ta dina, je me réjouis de la voir finie :good:
Cabri-o-lait65 le sam 21 nov 2015 à 12:26
Un p'tit tour dans mon grenier où j'ai fait quelques photos.
Aujourd'hui je vous présente ma Devillaine Ouragan... voiture à moteur termique mais à l'heure actuelle c'est juste une voiture à pédales(pédale de frein et d'accélérateur)... du moteur, il ne me reste que le carter du lanceur d'origine O. R.. L'arrière a été transformé(allez savoir pourquoi).
Voici quelques photos : il n'y a pas trop de recul dans mon grenier.

Voilà c'était ma rubrique "REDECOUVERTE".
Bon week-end à tous

Cabri-o-lait65
Dann11 le sam 21 nov 2015 à 15:30
cabriolait :good: c'est déjà bien d'en avoir une ;) moi aussi j'en ai une d'ouragan , voila la photo ;)




Dernière édition le 21/11/2015 à 17:59 par Dann11, édité 2 fois
Dann11 le sam 21 nov 2015 à 17:57
maxlebelge :good: ce matin j'ai reçu ton cadeaux que je ne peut accepté :( je pense que c'est objet a une grande valeur sentimentale pour toi :oh: et je n'en mérite pas tant , je n'est fait que te rendre service moi :) une boite de chocolat ou un sachet de frites aurait était largement suffisant :)


cara plan bien arrivé :good: merci :)


cyrille :good: merci pour les roues :) ça va bien me dépanné ;)
Dernière édition le 21/11/2015 à 17:58 par Dann11, édité 1 fois
Cabri-o-lait65 le sam 21 nov 2015 à 19:37
Dann - Si j'avais un Ouragan comme ça, je ne saurais pas quoi en faire...je te la laisse... Trop cher pour moi...:D :D :D :D
60cara le dim 22 nov 2015 à 05:47
dann :oh: :oh: :oh: :oh: tu devrais stopper l eau jaune :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et tu as tout pour terminer ta merco !!! voiture de la semaine :?: :?: :?: :?: :?: :?:

cabrio

plus un avec dann :?: :?: :?: et les moteurs!!!!!! mais ou sont ils:?: :?: :?: :?: :?: :?:
car beaucoup ne les possèdent plus :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
Dann11 le dim 22 nov 2015 à 13:54
cara :good: tu veut une mérco pour cette semaine , ok :) faut que j’accélère alors :( mais pas de soucis , c'est toi le patron , tu aura une mérco en vap de la semaine ,promis ;)
Fefe/spa le dim 22 nov 2015 à 16:43
personne peut m'aider pour les roues et enjoliveurs ecrous pour ma spa???
maxlebelge le dim 22 nov 2015 à 19:08
Dann11, c'est avec grand plaisir... c'est vrai que j'ai longuement hésité avec un paquet de frites :) :) :)

Voici un camion publicitaire avec une photo des voitures à pédales tri-ang.

epine43 le dim 22 nov 2015 à 19:18
ce camion Triang , il s'en est vendu un vert devant moi hier , a 100 euros , ce que j'ai trouvé pas c;) her...
jimbol le dim 22 nov 2015 à 21:58
ça avance les gars....préparez vos drapeaux à damier...les sportives arrivent... les volants sont prêts, les caisses giclées... plus qu'à régler les carbus, refaire le chassis de la gord (presque fini) et y mettre un petit carrossage négatif, je vous poste des photos du montage tantôt...:etourdi: :etourdi:
Cabri-o-lait65 le dim 22 nov 2015 à 22:09
Cara- je ne sais pas où sont passé tout ces p'tits moteurs... Je n'ai récupéré que le carter coté lanceur... le moteur ne devait pas être loin mais pas pus le trouver...je vai essayer d'adapter un moteur que j'ai déja trouvé... je vais pondre un réducteur/inverseur pour répondre au besoin de cette Ouragan !!! mais ça va pas être facile...:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
J'ai vu que tu avais récupéré le freinage sur la tienne(il me semble) j'aimerai bien voir comment c'est foutu... je n'ai pas ça...:(

Dann- aller il faut attaquer la MERCO !!! tu as 6 jours... :D :D :D :D :D :D :D

J'ai passé le W-E à Bordeaux où j'ai trouvé l'auto-radio pour ma Biplace 55 (des photos demain):p :p :p

Bonne semaine à tous !!! il faut que j'y aille(au lit):D :D :D :D :D
Dann11 le dim 22 nov 2015 à 23:11
max :good: superbe ce petit camion avec sa jolie publicité :good: :good: :good: :good:

jimbol :oh: :oh: le beau bleu 418 et le vert racing :love: :love: tout une époque :good: :good: :good:

cabriolait :good: si tu pond comme tu dit un réducteur :oh: pense a cara et a moi ;) ;) merci d'avance .
6 jours pour une merco ! mais il y en a de trop :) va falloir que je m’occupe sur une autre ;) LOL


aller ,afin de commencé la semaine en photos , voici pour vous quelques clichés d'une collection de 53 vap a vendre que j'ai visité la semaine dernière :)



60cara le lun 23 nov 2015 à 05:36
fefe
j ai pas :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

cabrio

pour la 55 effet d optique:/ :/ pas de direction:/ :/ :/ tout est fixe;) ;)


ouragan
me reste sur un lot acheté (a prix d or:arg: a un pro) une tole avec pedales ,flasque de freins sans tambour (surement moto)
je peut les céder ;) ;) ;)


jimbol
ca promet :good: :good: :good: :good: :love: :love: :love: :love:
Cabri-o-lait65 le lun 23 nov 2015 à 07:25
Cara- Merci pour tes photos de l'Ouragan... (très instructives sur la position du moteur). Mais pourquoi veux-tu te séparer du système de freinage ? il m'a l'air d'origine d'après les photos. Il me conviendrait bien...La tôle/plancher , je l'ai...
Merci pour la photo de la biplace 55... La direction est fixe mais existante... c'est le principal...

Bonne journée et bonne semaine à TOUS !!!

Cabri-o-lait65
maxlebelge le lun 23 nov 2015 à 07:28
Dann.... waouww cette collection :good: :good: :good: :good:
Mais où vas-tu chercher toutes ces adresse ???
Mais dis donc, je ne vois pas de télé ni de salon dans son living :?:
Fefe/spa le lun 23 nov 2015 à 07:34
60cara merci pour ta réponse, patience patience alors
bonne journée à tous.
60cara le lun 23 nov 2015 à 07:43
fefe
et oui patience :/ :/ :/ j ai attendu 5ans pour celle de mon alise ;) ;) :D :D :D

cabrio
je cede car en double :/ :/ :/ pas pu dissocier le lot :/ :/ :/ :/
Dernière édition le 23/11/2015 à 07:45 par 60cara, édité 1 fois
eric14 le lun 23 nov 2015 à 08:29
DANN, le vendeur est il gourmand au niveau prix ?????? Je parle pour la Renault 16.....
 Page précédente    1    2      214    215    216    217    218    219    220      451    452   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   217   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1049 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement