Voitures à pédales ! - Page 205 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   205   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      202    203    204    205    206    207    208      451    452   Page suivante 
22568 messages
706445 vues
Voitures à pédales !
60cara le mer 7 oct 2015 à 12:21
je sais pas si j ai la berlue :?: :?: mais sur le cliché de doume un moment c est des trous et ensuite des grains:oh: :oh: :oh: :oh:
doume09 le mer 7 oct 2015 à 12:48
60cara , j'ai poncé l'appret qu'avait mis le carrossier et mis de l'appret garnissant et voila le resultat dois je reponcer jusqu'au metal remettre un appret phosphatant et ensuite un appret garnissant ?
LLI le mer 7 oct 2015 à 13:08
Papy je donne ma langue au chat!dsl
Cara je crois que ce modèle s appelle alfa pierre guy mais je suis pas un expert en revanche j ai un modèle qui ressemble au tien j ai jamais eu trop d info précise si qqun peu me renseigne sur le modèle exact je serais content!en sachant qu elle a été un peu trafiquée..pierre guy?mais quel modèle??
doume09 le mer 7 oct 2015 à 13:16
60cara :good: PAPY02:good:
As un endroit je viens de mettre la tole à nue et elle est piquée alors dois je tout reponcer et ensuite ? merci de vos conseils .:love: :love: :love:
mura03 le mer 7 oct 2015 à 13:32
sur la tôle piqué après avoir bloqué la rouille il faut un peut de mastic
c'est lui qui reprend tout et ponçage bien lisse
ensuite l’apprêt reponçage très fin et enfin peinture
pour le chassis kart de papy je n'ai pas de proposition :ouin: :( :/
POPS le mer 7 oct 2015 à 13:41
papy,
sorry trop jeune dans le monde des vap :) :) :)
ursaminor le mer 7 oct 2015 à 15:23
Hello,

La quatrième jante est décapée.
C'est long mais comme je bosse sur la balcon sans établi et avec une perceuse, disons que ça prend un peu de temps :-(