Voitures à pédales ! - Page 186 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   186   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      183    184    185    186    187    188    189      451    452   Page suivante 
22576 messages
707593 vues
Voitures à pédales !
vap80 le mar 21 juil 2015 à 10:10
pops je te fait des photos et pourquoi il y en avez avec et sans moteur je pense que cela devait etre selon leurs envies et peut etre la demande c'etait fait en petites series et surement un peu plus cher a l'achat des DS MG avaient eut aussi ce genre de moteurs
vap80 le mar 21 juil 2015 à 10:35
pops Des photos de ma lotus
PS: par la meme occasion il me manque juste un enjoliveur en forme d'ailette parallèle et avec une forme d'ecrou au centre pour qu'elle soit complete si vous avez je suis acheteur merci
vap80 le mar 21 juil 2015 à 10:42
voici la photo de l'enjoliveur qu'il manque a ma lotus
mura03 le mar 21 juil 2015 à 12:26
pas mal le système de bruiteur :good:
pour l'enjoliveur c'est type écrou central dit papillon
POPS le mer 22 juil 2015 à 08:39
vap 80

merçi pour les photos et les explications. Pour ton enjoliveur voit avec Christophe Goujon copie en résine bonne journée à tous.
dann11 le mer 22 juil 2015 à 22:40
salut a tous ceux qui sont là ;) et bonne vacances a tous ceux qui ne sont pas là ;)

voila l’anecdote de jour , un peut courte je l'avoue mais la prochaine sera plus longue promis :)

En avril dernier (page 167) je maudissais cara d'avoir une Peugeot 601 version longue de la marque étoile :arg: modèle plutôt rare a déniché de nos jours :( et dont je ne possédé que deux de ses petites sœurs :) mais pas de grande :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps et mètre fait a raison que notre ami cara en avait une plus longue que la mienne :p
je me suis mis en quette dans cherché une , mais , car il y a toujours un MAIS :/ rien :/ rien :/ rien de rien :( pas la moindre petite annonce :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:


Et puis il y a 10 jours , nous sommes partis a moto passé la semaine du 14 juillet en Haute Savoie ,invité gracieusement par un des membre de notre forum dont je ne le remercierait jamais assez :good: :good: :good: :good: :good: afin de participé au rassemblement Harley-Davidson et assisté au concert (gratuit) du groupe mythique des années 80's , TOTO :good:

Etant a moto nous avons décidé de ne prendre que des départementales et des nationales (en tout 2064 km) , donc au retour direction Grenoble puis Gap puis Sisteron ou nous passons la nuit , au matin le plein des machines dans une petite station service tenu par un pompiste comme on les aimes :good: :good: ceux qui vous donne la montre alors que vous ne vouliez que l'heure , blablabla et de fil en aiguille et d'aiguilles en machines a coudre , j'arrive a glissé que je suis passionné de vap ;) et là il me sort qu'un papy qui est copain avec le beau frère de la sœur de sa tante :louche: aurait une vieille vap en tôle dans sa remise il m'affirme q'il la toujours vue là et quelle y est forcément encore :) :) :) l'adresse en poche de mr X a Sault dans le Vaucluse , un petit village au pied du mont Ventoux , il fait très très chaud ce matin là sous les blousons en cuir et après avoir fait redescendre la pression dans un jolie petite rivière , vers 10H nous sommes sur place , le papy est bien là et on se dirige vers la grange et là :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: une 601 étoile longue :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
l'affaire est vite faite , même bien content que je l'en débarrasse , mais que compté vous faire de ce tas de ferraille me demande t'il :?: de la déco voire un pot de fleur lui répondis je ;) ;)
et ou allait vous la mettre sur la moto :?: ça c'est mon problème :idee: :idee: :idee: :idee:
j'envoie donc ma petite famille ce manger des glaces sur mon compte sur la place principale :) et après quelques commerçants sympas qui mon donnait donner deux trois cartons et vendue un ruban d’adhésif , le paquet et porté a dos d'homme a la poste du coin via mon adresse perso en collissimo :) :) :) :) .

Bon c'est sur vous allez dire ,elle est pas terrible sa pijot , elle a dû surement faire la guerre vue l'état , mais moi elle me plais beaucoup et je vous la poste aujourd'hui , après quelques retouches cosmétiques afin quelle soit plus présentable :love:






soja le mer 22 juil 2015 à 22:51
la chance qu il a le dan il a le c.l bordè de nouille :good: :good: :good: :good:




.
dann11 le mer 22 juil 2015 à 22:57
soja :good: je sais pas si j'ai des nouilles :?: j'ai pas regardé ;)
PAPY02 le mer 22 juil 2015 à 23:02
Dann :good: :good:

Tu as raison de rafraichir tes chevilles dans cette rivière car tu as du avoir des sueurs froides avant
de récupérer cette merveille .
Elle est magnifique et dans son jus cette 601 . Bravo :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
juva60 le mer 22 juil 2015 à 23:12
Et en plus sans bosses et complète, le veinard :good: :good: :good:
dann se fait des nouilles encore :D :D :D :D :D :D :D a méditer
dann11 le mer 22 juil 2015 à 23:17
vous vous trompez elle a des bosses partout , les roues ar en gord , il manque les deux pédales et le papy a coupé le vilebrequin en deux pour récupéré les tringles car il avait eu besoin de fer plats ma t'il dit , quant a la peinture le peut de vert qui ressort c'est parce que je l'ai huilé pour les photos , non non franchement elle aura besoin d'une bonne restauration complète
michou70 le jeu 23 juil 2015 à 07:07
super dann et encore merci pour tes conseils
eric14 le jeu 23 juil 2015 à 07:37
Bravo a toi DANN pour cette découverte !!!! Je le dit toujours, il faut discuter dans la vie plutôt que de faire la gueule, cela apporte parfois de bonne chose..........:D :D :D :D :D :good: :good:
dann11 le jeu 23 juil 2015 à 09:00
merci éric14 :good:
pour info , j'ai pensé a toi hier ainsi qu'a fl36 , caravelle66 et tous ceux qui aime les Renault , en août sort dans les salles un film qui s'appelle : FLORIDE et dont le personnage principal (jean Rochefort) roule dans une belle Flo bleu :oh:

Dernière édition le 23/07/2015 à 09:03 par dann11, édité 1 fois
POPS le jeu 23 juil 2015 à 09:38
Dann,

superbe ta trouvaille, je suis super heureux pour toi. :) :) :love: :love:
mura03 le jeu 23 juil 2015 à 10:08
sacré Dann :good: - c'est au moment ou ont ne s'y attend pas que ça arrive :D :good:
très très content pour toi, voila c'est ça le truc pour émoustiller :D :D :D
alpine_v12 le jeu 23 juil 2015 à 11:58
Bonjour tout le monde,

Je viens de trouver cette voiture à pédale police mais vu que je suis debutant, je me demandais si c'était bien une ancienne original ou récente?
Pouvez-vous m eclairer et si cela vaut le coup combiens puis je proposer au vendeur?


Un tout tout grand merci
alpine_v12
LLI le jeu 23 juil 2015 à 12:08
Bonjour!superbe dann le roi des anecdotes!!;) superbe voiture en tout cas...de mon côté je laisserais cette fois le soin à mon père de me restaurer cette grande et belle voiture!!!
POPS le jeu 23 juil 2015 à 17:33
Avec des mois de patience, on avance toujours un petit peu
J'avais commencé la restauration d'un tracteur roucas, dans un état déplorable en plus incomplet. Il me manquait un siège et là miracle un membre me propose de m'en prêter un, en toute confiance et sans caution :good: :good: afin que mon ami Lucien Prof de ferronnerie ( vous savez le constructeur de la moke) puisse m' en fabriquer un (exercice pour un élève).

A gauche celui du membre à droite la copie






Je tiens encore à souligné la gentillesse de ce membre dont je ne citerai pas le nom, mais les habitués du site le reconnaitront.;) ;) ;);) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :)



le siège qui était monté quand je l'ai acheté

A propos de la moke, nom que vous lui avez donné, elle est terminée, voici les photos

l'élève qui la réalisée de a à z:good: Les autocollants ont été découpés par l'élève dans du papier adésif.

encore merci à vous tous, qui n'êtes pas avares de conseils et d'explications. Je suis heureux d'appartenir à ce site et félicitations à tous ces animateurs, y compris et encore plus le bordé de nouilles :) :) :)
caravelle66 le jeu 23 juil 2015 à 18:42
merci Dann11 pour l'info :good: :good:
Cyber-PAPY le jeu 23 juil 2015 à 19:39
Citation de soja :
« la chance qu il a le dan il a le c.l bordè de nouille :good: :good: :good: :good: . »
"La chance n'arrive qu'à ceux qui s'y sont préparés"
satkyn le jeu 23 juil 2015 à 21:36
Nous avons déjà discuté ici cette voiture
Probablement, il est un Torck
Mais si quelqu'un en savoir plus?

Cherche aussi à acheter la roue manquante. Diametere est 20cm


maxlebelge le ven 24 juil 2015 à 07:43
Salut Dann,

Ils ont tous raison !!!!!
Elle est toute rouillée et toute vieille cette bagnole.:bad: :bad:
Tu mérites bien mieux que ça, par contre je connais un belge (ferrailleur) qui
pourrait te la débarrasser... ( je ne compterai pas les frais de transport, cadeau ):) :) :)

A bon entendeur !
POPS le ven 24 juil 2015 à 08:36
satkyn,

effectivement cela pourrais être une torck. Les torck ont des roues particulières pour la fixation des enjoliveurs.

J'en ai une +/ 22 cm avec le pneu, je ferai une photo avec les dimensions exactes

bonne jounée
PAPY02 le ven 24 juil 2015 à 08:50
POPS :good: :good:

Bien réussi le siège du tracteur :love: et la moke impeccable , beau travail . Bravo !!!!
mura03 le ven 24 juil 2015 à 09:04
pops - elle me plait bien cette Jeep :good:

sur le tracteur je vois une poulie . . . . manque plus que la batteuse :D :D :D :D
dann11 le ven 24 juil 2015 à 09:17
alpine_v12 :good: oui ta vap est une ancienne , une murray je crois mais je suis pas très connaisseur en américaine , cyrille21 pourrait surement te la daté au mieux :good:

LLI :good: enfin tu te décide a leurs montré ta super alizé , très bel achat :good:

POPS :good: magnifique ton tracteur :oh: il donne envie de monté dessus et d'aller au champ :good: surtout avec un siège aussi beau et surement très confortable :good: félicitation également a ton ami pour la réalisation de sa moke-jeep :good:

satkyn :good: d'après le motif du capot ta vap est bien une Torck , moi pas de roue pour ce modèle car j'ai jamais eu de torck :(
dann11 le ven 24 juil 2015 à 09:28
POPS ne photo pour toi , l'an dernier a la bourse de Reims au premier plan un tracteur complet ;)


Dernière édition le 24/07/2015 à 09:47 par dann11, édité 2 fois
POPS le ven 24 juil 2015 à 10:44
Dann,

la photo du tracteur n'est pas le mien, mais celui du membre que je remercie. Je te croyais plus subtile, regarde les smiles qui accompagne le merci.Sans rancune c'est de l'humour:) :)

Mais comme tu aimes les photos voici le mien

quand je l'ai acheté et le propriétaire précédent avait surement reçu comme cadeau un nouveau poste a souder

maintenant j'ai commencé à construire un nouveau châssis car tout avait été massacré et tout avait été soudé même les roues:ouin: :ouin:



petite question perso, as tu mis au point la technique de la construction d'un pneu, je sais que tu faisais des essais mais on n'a plus eu de suite ? Ou alors comme d'hab j'ai raté un épisode :etourdi: :etourdi:

Bonne journée à toi et à tous les autres membres :good: :good:
POPS le ven 24 juil 2015 à 11:05
Dann,

pour le tracteur de Reims, je sais Samaloge m'avait refilé le n° tel du vendeur, je lui ai sonné et il en voulait 700€ :D :D
dann11 le ven 24 juil 2015 à 11:39
mais je sais qui ta prêté le siège POPS , mais je le dirait pas ;)
Alpine_v12 le ven 24 juil 2015 à 18:30
Merci dann11 pour la voiture je pensais que c était une copie neuve simplement rouille.
Cyrille21 sais tu me confirmer ou dater:)
Je n ai malheureusement que cette photo si quelqu un a encore des infos je prend.
Merci d avance
dann11 le ven 24 juil 2015 à 18:47
pops pour les pneus pour l'instant je suis en stand-by car il fait trop chaud , cara en a coulé dernièrement mais il n'a même pas eu le temps d'en finir un que le produit a durci pendent la coulé , alors du coup on va attendre septembre car le produit est relativement cher et ce serait dommage de le gaspillé :(
et puis on est pas pressé ;)
mura03 le ven 24 juil 2015 à 19:31
ha oui les résines prennent trés vite avec la chaleur
jusqu'a 20° ça va mais aprés on est vite surpris
dann11 le ven 24 juil 2015 à 19:55
ce ne sont pas des résines mr Mura ;) c'est pire encore :(
mura03 le ven 24 juil 2015 à 21:06
c'est quand mème un composite genre silastène
:idee: il faut mettre le composant au frigo et le moule aussi :D
maxlebelge le ven 24 juil 2015 à 21:24
Une petite belge toute mimi en état d'origine.
Une petite Torck
dann11 le ven 24 juil 2015 à 21:40
très jolie Maxlebelge c'est le modèle appellé : sport de 1955
juva60 le ven 24 juil 2015 à 21:52
alpine v12
C'est une voiture Américaine surement des années 50-60 . Photos du net:

satkin
Je pense aussi a une Torck marque Belge.
fl36 le ven 24 juil 2015 à 21:56
Merci dann, pour cette petite pensée, et ton histoire sur la découverte de la perle rare est bien belle, bien content qu'elle arrive dans les mains d'un passionné comme toi, BRAVO
PAPY02 le ven 24 juil 2015 à 22:24
Alpine v12
Pour ton américaine , moi je doute d'une ancienne , d'origine elles sont très lourdes et robustes .
quand a celle de juva , j'en suis certain .
POPS le sam 25 juil 2015 à 10:17
Maxleelge,

la petite plaque rivetée sur le capot est la marque Torck

Je ne veux pas te décourager mais il te manque les enjoliveurs, regarde sur les roues si tu as 4 petites tôles qui servent à la fixation. Je n'arrive pas à agrandir les photos pour voir les détails, mais les roues doivent ressembler à la photo que j'ai posté pour Satkin sur cette page.:/ :/ :/
maxlebelge le sam 25 juil 2015 à 11:10
Pops,

Oui je sais mais malheureusement cela n'était pas avec....
Dommage !
Le train avant n'est pas non plus fixe.... il voyage de gauche à droite.
maxlebelge le sam 25 juil 2015 à 11:59
Qui pourrait m'aiguiller sur cette drôle de voiture qui est certainement de construction artisanale ?

satkyn le lun 27 juil 2015 à 10:27
POPS, dann11 - merci

ma roue a 20 cm de diamètre total, y compris pneus. Et a seulement 3 points pour enjoliveur de fixation. Donc un peu différent
Alpine_v12 le lun 27 juil 2015 à 14:41
Papy, Juva, dann et ceux que j oublie...
Effectivement la voiture police ce n'était pas une ancienne sur photo pas mal mais en vrai très vite comprit en tout cas merci à vous.
bonne après midi
volant123 le lun 27 juil 2015 à 20:01
voici ma petite R8 bien aide par DAN un grand merci
dann11 le lun 27 juil 2015 à 20:12
:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: volant 123 quelle belle R8 :love: :love: :love: :love: :love: et bien équipée en plus ;) ;)
volant123 le lun 27 juil 2015 à 20:41
bonsoir tous je suis a la recherche de 2 phares obus pour vap devillaine junior pouvez vous m aider?? un grand merci
eric14 le lun 27 juil 2015 à 21:00
VOLANT123....Elle est très belle cette R8G 1134, premier modèle car calandre 2 phares !!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :good:
 Page précédente    1    2      183    184    185    186    187    188    189      451    452   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   186   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 934 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement