Véhicules de la Protection Civile - Page 513 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVéhicules de la Protection Civile   «   513   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      510    511    512    513    514    515    516      536    537   Page suivante 
26824 messages
1520803 vues
Véhicules de la Protection Civile
petibonum le jeu 26 avril 2018 à 10:39
Pour autant, si ça cartonne moi je préfère largement la porter...
Minisp88 le jeu 26 avril 2018 à 10:55
C’est bien précisé en intervention, hors que le vpsp dont je parle ne fais que du dps pour la plus part statique..
romain59 le jeu 26 avril 2018 à 13:07
D’où l’intérêt de regarder du côté de la norme ainsi que son guide d’application... ;)
armyparamedic le jeu 26 avril 2018 à 16:07
si ton siège a une ceinture, tu l'as met.... si y en a pas.... ben y en a pas..... Les normes s"appliquent sur des véhicules neufs a partir d'une certaines dates..... et sont rarement retro-active.... si votre bahut date d'avant 2011, y a de fortes chances pour qu'il y est pas de ceinture dans la cellule.... et que dire encore des ambulances qui ont un strapontin..... mais que voulez vous ma p'tit dame.... c'est comme ca.....
petibonum le jeu 26 avril 2018 à 16:30
@armyparamedic Mike Echo :D
armyparamedic le jeu 26 avril 2018 à 18:25
mais c'est pas grave, en 2028, les aasc auront encore des ambulances avec des strapontins et des sieges arrieres sans ceinture :) ( joke.... ou pas....)
bogota12 le jeu 26 avril 2018 à 21:31
Bonsoir, t'as raison , armyparamedic : il vaut mieux la boucler !!!
De retour des states !! beaucoup de travail tres tres interessant !!
Quoi de new en France ? toujours la gue-guere rouge / blanc ??
Smurien le jeu 26 avril 2018 à 21:34
Woow ça c’est un beau retour !! 😂😂😂 m’avais manquer celui la :)
petibonum le jeu 26 avril 2018 à 22:00
ou pas
Smurien le jeu 26 avril 2018 à 22:15
doublon
Dernière édition le 26/04/2018 à 22:16 par Smurien, édité 3 fois
112911 le ven 27 avril 2018 à 02:50
lers ambulanciers avec des petits volumes pourris dont les gyros ne marchent pas (mais le 2-ton si) qui viennent baver sur les AASC, un vrai plaisir.
Dernière édition le 27/04/2018 à 02:50 par 112911, édité 1 fois
spectre le ven 27 avril 2018 à 07:19
encore une remarque niveau zéro pointé .......
armyparamedic le ven 27 avril 2018 à 07:54
perso 112911, je bave pas.... je suis patron, j'ai des ASSU, elles sont aux normes, le reste, c'est que du visuel .... c'est pas moi qui est demandé a ceux que l'échéance de 2021 soit reporté a 2028.... après c'est peut être pas ta boutique mais cela reste une belle réalité, tout comme ton jolie sarcasme sur les petits volumes..... sauf que nous, en 2021, tout le parc devra être changé..... Mais je m'en fait pas pour les AASC, votre changement est en cours, vous achetez en neuf le même matos que nous ( qui n'a rien de spécifique au Assos d'ailleurs ), c'est que l'argent est la et c'est tant mieux :)
pinpon82 le ven 27 avril 2018 à 08:26
:good: :good:
bogota12 le ven 27 avril 2018 à 08:55
Bonjour,
en 2021, les prives devront rouler avec une ambulance normee,
norme entree en vigueur en 2011 , donc un vehicule de 10 ans sera accepte et pourra rouler !!
spectre le ven 27 avril 2018 à 09:01
@bogota12
cela fait belle lurette que les "privés" sont normés eux ........

votre commentaire tout comme le précédant sont affligeants .........
petibonum le ven 27 avril 2018 à 09:40
Citation de armyparamedic :
« perso 112911, je bave pas.... je suis patron, j'ai des ASSU, elles sont aux normes, le reste, c'est que du visuel .... c'est pas moi qui est demandé a ceux que l'échéance de 2021 soit reporté a 2028.... après c'est peut être pas ta boutique mais cela reste une belle réalité, tout comme ton jolie sarcasme sur les petits volumes..... sauf que nous, en 2021, tout le parc devra être changé..... Mais je m'en fait pas pour les AASC, votre changement est en cours, vous achetez en neuf le même matos que nous ( qui n'a rien de spécifique au Assos d'ailleurs ), c'est que l'argent est la et c'est tant mieux :) »


@armyparamedic Perso cette "dérogation" me fait chier au plus haut point, ça aurait écrémé les boutiques qui ne devraient plus exister...
armyparamedic le ven 27 avril 2018 à 12:51
Moi ca me fait chier qu'un petit volume fasse du 15, mais c'est la Loi..... y a du lobby qui est intervenu et voila.... tout comme le fait que "vous" ( les assos en général ) ayez jusqu'en 2028 pour être tous normé et oui, cela n’empêchera pas d'avoir des Véhicules de 2011 Bogota, mais bon, toujours mieux que des C25 de 1995 hein ???? :) :)

Allez, continuez a nous faire rever par vos capacités d'investissement en matériel, nous, on est pas forcément a la ramasse :) :)

Bon WE a tous :)
verdi23 le ven 27 avril 2018 à 13:18
Bonjour,

Comme toujours ici il n'y a que du nectar, la crème de la crème, les fleurons de la France, l'élite suprême !!!!

Ergoter et tergiverser sur les vicissitudes des autres est un sport ultra apprécié de nos jours.
bogota12 le ven 27 avril 2018 à 13:24
je pense qu'il ya encore un certain nombre de prives , qui de nos jours
, roulent encore avec des ambulances (surtout grand volume) datant des annees 2007 /2008 /2009 !!
me trompe -je SPECTRE ?? What Else ?
spectre le ven 27 avril 2018 à 18:17
En "privé" je pense pas qu'il reste encore des véhicules de ces années la ..............

en ASSC beaucoup .........
spectre le ven 27 avril 2018 à 19:38
Si on écoute certains ici il ne devrait rester que deux AASC et deviez lesquelles ...........
petibonum le ven 27 avril 2018 à 20:58
@spectre t'en fais pas, la nature fera son oeuvre...
spectre le ven 27 avril 2018 à 21:03
@petibonum

avant de m'en faire pour ce genre de connerie sachez bien que beaucoup d'eau aura couler sous les ponts
j'exprime juste un avis c'est tout

quand a la nature laissez la tranquille, elle a rien demandée
petibonum le ven 27 avril 2018 à 21:06
:D comme on dit chez moi "tu me régales" :D
spectre le ven 27 avril 2018 à 21:08
tant mieux ça fait plaisir

perso je me regale avec les AASC ....... surtout les cowboys comme certains
petibonum le ven 27 avril 2018 à 21:18
Citation de spectre :
« tant mieux ça fait plaisir

perso je me regale avec les AASC ....... surtout les cowboys comme certains »


@spectre tu sais tu pourras te piner ici autant que tu veux, ton avis ou le mien sur ce forum vaut que dalle, y'a que celui des décideurs de ton département, pref, sdis, samu, qui vaut quelque chose ! Par chez moi je le connais de façon très directe et ma boutique n'a aucun souci à se faire pour son avenir :D et c'est tout ce qui compte pour moi.
spectre le ven 27 avril 2018 à 21:21
@petibonum ou bbsicons

Vous savez quoi votre avenir je m'en fou je m'occupe déjà du mien et des dossiers que j'ai à gérer
petibonum le ven 27 avril 2018 à 21:23
Citation de spectre :
« @petibonum ou bbsicons

Vous savez quoi votre avenir je m'en fou je m'occupe déjà du mien et des dossiers que j'ai à gérer »


@spectre tu passes pourtant pas mal de temps à commenter pour quelqu'un qui s'en fout...
spectre le ven 27 avril 2018 à 21:23
Mais j'avoue vous êtes assez distrayant surtout avec l'autre comique de bogotroll
petibonum le ven 27 avril 2018 à 21:24
moi aussi je te trouve fort distrayant avec ton balais dans le cul :)
spectre le ven 27 avril 2018 à 21:25
Va vite falloir vous détendre monsieur bbiscons
petibonum le ven 27 avril 2018 à 21:26
Et TU peux m'envoyer tous les MP que TU veux pour me demander de te vouvoyer mdr
petibonum le ven 27 avril 2018 à 21:27
Bon sur ce je te laisse déblatérer dans ton délire ! :) poutou ! Bonne soirée aux autres !
spectre le ven 27 avril 2018 à 21:28
Vous voulez la jouer comme ça pas de souci

un ane restera un ane et ne sera jamais un cheval de course
verdi23 le ven 27 avril 2018 à 22:40
Mon dieu.... C'est plein d'étoiles...!!!!
banban64 le ven 27 avril 2018 à 23:09
Encore des discussions "polies" qui n'ont rien à faire sur ce forum. Ça en devient vraiment pénible. Si vous avez des choses à vous dire, faites le plutôt en privé.
direx le sam 28 avril 2018 à 12:30
Honnetement c est assez edifiant ce genre de conversation quand on reflechit a " federer" les acteurs du secours... entre la baston permanente entre rouge et blanc, police et gd et les aasc qui se frittent je suis certain qu on va dans le sens du progrès... ou pas. Je pense qu il est utile que le grand public echappe a cette face deplorable et déprimante de la nature des relations entre " acteurs du service public"
Et ne me dites pas que je noircis le tableau je parle de mon quotidien...


Quand un chef de service interdit en reunion a ses troupes de prononcer le simple nom d un autre service " parce que ca lui fout des allergies d evoquer les Cruchots" tout est dit...

Bref... c est l heure de l apero
spectre le sam 28 avril 2018 à 12:46
Je vais simplement répondre que j'en ai plus que ras le cul de me retrouver a chaque fois en porte a faux a cause d'un personnage qui se prends pour Dieu en ce bas monde

Donc a tchao et merde


casse les couilles a la fin

Toujours a cause du même .......
verdi23 le sam 28 avril 2018 à 13:52
Bonjour,

Direx hélas oui.

Spectre, petibonum est tel qu'il est avec son langage, mais il a rarement tord dans le fond.

Opération zen ce week pour tout le monde, ne fera pas de mal.

Il y a plus grave dans la vie, alors calme et profitez de la vie.
brembored le sam 28 avril 2018 à 15:38
Pour une fois je suis malgré d'accord avec lui sur un point, c'est dit et re-dit, sur les forums le tutoiement est de rigueur.

C'est ainsi, et de fait s'enteter au vouvoiement donne une tounure de dédain et de condescendance des plus désagréables.

Pour le reste, c'est sûr que Direx a hélas raison, ce forum est une démonstration à l'échelle 1 que la France est un triste pays où tout le monde se tire dans les pattes et se croit à tort le meilleur.

Je dis bien à tort parce que franchement, à force de se croire chacun dans son coin le meilleur, on est tous en fait assez mauvais par rapport à la comparaison avec les standards d'autres pays civilisés et développés...

Parler avec des acteurs du secours européens ou américains donnent un gout amer quand on rentre en Gaule inférieure...
samu77 le sam 28 avril 2018 à 23:46
Paris ce midi gare de Lyon



esem11 le dim 29 avril 2018 à 22:39
Vous oubliez de préciser que pas mal de sociétés d'ambulance privées roulent avec du matériel de location, donc niveau obsolescence rien à dire mais la comparaison où la critique reste facile.
Quand on fait la remarque à certaines AASC d'avoir des véhicules non normé sur, moi je dis que nous association sommes à la recherche de dons...
armyparamedic le dim 29 avril 2018 à 23:24
Quand on voit la concurrence féroce du marché des DPS entre assos, je pense que nous n'avons plus trop de leçon de mercantilisme a recevoir :)
silver76 le lun 30 avril 2018 à 00:10
Photo de l'exercice SAREX auquel nous avons participé la semaine dernière,

Première sortie pour la nouvelle VL de l'antenne du Havre (Renault grand scénic) avec son marquage fraichement posé ;)

Biscoto35 le lun 30 avril 2018 à 21:26
Quelques photos du nouveau VPSP du 35 sur un DPS GE:


source FB Protection Civile d'Ille-et-Vilaine
verdi23 le mar 1 mai 2018 à 15:04
Bonjour,

Teknival dans le 51 :



Source FB
verdi23 le mer 2 mai 2018 à 10:32
Bonjour,

VPC du 06, pas encore vu ici il me semble :



Source FB
marinenational le mer 2 mai 2018 à 10:38
Pas mal du tout ce PC
Minisp88 le mer 2 mai 2018 à 21:22
Bonsoir à tous,
Un léger petit hors sujet, j’aimerais commencer une collection des différents écussons des ADPC.
Mais malheureusement je n’en possède aucun du coup difficile de faire des échanges.
J’aurais aimer savoir si certain membre serais près à m’envoyer ceux de leur département.
Merci bien à vous tous.
 Page précédente    1    2      510    511    512    513    514    515    516      536    537   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVéhicules de la Protection Civile   «   513   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra
MarquesPeugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement