Photos de voitures de Police - Page 2694 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2694   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2691    2692    2693    2694    2695    2696    2697      3111    3112   Page suivante 
155578 messages
7357794 vues
Photos de voitures de Police
MeeneBen le mar 17 juil 2018 à 11:09
@Arthur_59 Pas de feux de pénétrations sur la Skoda? Super dommage. On en voit aussi une dans la vidéo YouTube postée ici par @milou23. Pourquoi ne pas avoir pris des feux pour toutes? Trop cher? :/
En tout cas, toujours au top pour les clichés, une superbe qualité, et un bon cadrage. Bravo! :good:
MeeneBen le mar 17 juil 2018 à 11:11
@Bidasse Jolies! Les PASSAT vont arrivées en nombre ou ça va être quelques modèles seulement? Je n'en ai pas vu sur Paris pour le moment, à part en sérigraphiée BAC N.
MeeneBen le mar 17 juil 2018 à 11:21
@Fetnat52 TITUS du RAID, et non pas de la BRI. ;) Très beau cliché en tout cas, et superbe véhicule.
Fetnat52 le mar 17 juil 2018 à 11:46
@MeeneBen, et en plus c'est marqué dessus !
Bidasse le mar 17 juil 2018 à 11:47
MeeneBen>> Il y en a pourtant quelques une affectées en BAC ou autres services patrouillant en civil. Elles sont motorisées en essence 150cv contrairement à celles de la SDSS prêtées par vw qui sont en 220CV.
Celle que j'ai postée remplace une C4.
LOICCRF80 le mar 17 juil 2018 à 11:49
deux spécimens dans un environnement mixte urbain montagne. TDF 2018
MeeneBen le mar 17 juil 2018 à 12:05
@Fetnat52 ;) Pas grave!

@Bidasse D'accord. Merci pour les infos. Elles sont super belles en tout cas.
Rigadin21 le mar 17 juil 2018 à 12:52
Gab 60, merci pour ces photos 😉
Futurhit le mar 17 juil 2018 à 14:13
Possible création d'une Police Municipale armée à Paris

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/07/17/hidalgo-reflechit-a-une-police-municipale-armee_5332651_1653578.html (La maire de Paris Anne Hidalgo réfléchit à une police municipale armée)
_________________________________________________________________________________________________________
Pour éviter le hors-sujet
Dernière édition le 17/07/2018 à 14:16 par Futurhit, édité 2 fois
MeeneBen le mar 17 juil 2018 à 16:14
@Futurhit Merci pour le lien. Mais je ne vois pas trop l'intérêt d'en créer une. Pourquoi ne pas renforcer la Préfecture de Police? Vous imaginez le bordel. On aura tous les type de bagnoles existantes en France sur Paris. S'ils la créent, ça va être la fiesta!
Quel pays pour la belle Fiat TIPO (je crois bien)? D'ailleurs, le cliché est très beau! :good:
jean-françoisB le mar 17 juil 2018 à 16:33
@MeeneBen
Malte

pour se qui ai de la police de paris je trouve sa pas mal qu'il y ai un police armée
qu'il y es 3 forces de police ne me choque pas
si je me trompe pas la préfecture de police ses une police d’état donc si paris veut ses propre policier ben libre a elle
si je me trompe dite le moi

regarde ici
ex: Ottawa capital fédéral
il y a 3 forces
police de la ville
O.P.P (police de la province de l’Ontario
et la GRC gendarmerie royal du Canada

Montréal aussi
SPVM (service de police de la ville de Montréal)
SQ(sûreté du Quebec)
et d'une moindre mesure la GRC
FPT44 le mar 17 juil 2018 à 16:59
@MeenBen En effet je n'avait pas eu écho de ces événements regrettables. J'avais simplement entendu parler des affrontements notables avec les FDO mais qui sont les mêmes qu'à chaque "manifestations" ou qu'à certains matches dans la capitale. Je suis d'accord sur le fait que les français se comportent hélas trop souvent comme des cons quand il s'agit d'exprimer son mécontentement ou, dans le cas présent, sa joie.
Dernière édition le 17/07/2018 à 17:00 par FPT44, édité 1 fois
MeeneBen le mar 17 juil 2018 à 17:03
@FPT44 Ca devient vraiment un problème qu'il ne puisse pas y avoir un évènement sans débordements et violences. On devrait être plus ferme. Une démocratie ferme, c'est possible. Et quand on l'aura compris, on sera les rois du pétrole.
FPT44 le mar 17 juil 2018 à 17:09
@MeenBen Je suis de cet avis, trop d'ordres stupides sont envoyés aux agents l'or d'opérations de MO et pas assez de moyens sont attribués rendant tout actions inefficaces ou très tardive.
MeeneBen le mar 17 juil 2018 à 17:20
@jean-françoisB
Et ça marche bien au Québec cette cohabitation? Le truc, c'est qu'à Paris, la PP pourrait fonctionner comme Police Municipale. Ca ne serait pas bête je pense. Après, si ça permet que Paris soit plus sure, ce n'est certainement pas un problème. Par contre, ça ferait 4 chez nous (parce qu'on a aussi une gendarmerie).
Mais, parlons véhicules puisque c'est notre sujet. Ca va devenir compliqué sur Paris. Trop de sérigraphies. Les nouvelles GOLF sont très belles. Mais les sérigraphier aux couleurs de la Police Nationale aurait fait l'affaire (et elles seraient sûrement jolies). De même pour les véhicules de la SDSS. Des voitures noires, bleues, grises (foncé, claire, ...), blanche, etc... Des balisages qui ont aussi trop changé ces derniers temps (rien du tout, jaune bleu, rouge jaune avec trait jaune sur le côté ou sans, ...).
Il va falloir harmoniser nos véhicules sur Paris, parce que sinon, on ne pourra plus dissocier FDO et faux véhicules. Certains diront que je délire, moi je pense juste être prudent.

@FPT44 J'espère que ça changera. Le problème, c'est que nous n'avons pas, dans les très hauts placés, d'anciens policiers et gendarmes, qui connaissent le terrain, et savent comment intervenir et qui ils ont en face d'eux.
Arthur_59 le mar 17 juil 2018 à 17:50
@MeenBen, fdp présents, zoom sur la calandre
Futurhit le mar 17 juil 2018 à 17:54
@MeenBen mon petit reportage de Malte, qui a été apprécié ^^

https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Photos-de-voitures-de-Police-34001p2690.htm#r0 (Photos de voitures de Police - Page 2690 - Auto titre)
MeeneBen le mar 17 juil 2018 à 18:20
@Arthur_59 Sur? Parce que sur la vidéo du 14 juillet juste en dessous de la photo de l'OCTAVIA, on voit une d'entre elles sans fdp. Et puis, habituellement, ils ne sont pas placés de cette manière.


@Futurhit Oui, je l'avais vu! Très sympa par ailleurs. Mais je n'avais pas en tête que cette sérigraphie était celle de Malte. ;)
Dernière édition le 17/07/2018 à 18:22 par MeeneBen, édité 1 fois
MeeneBen le mar 17 juil 2018 à 18:23
@Arthur_59 Ah non! En fait, ils peuvent être éteins. Enfin, je crois, puisque c'est le cas pour celle de la vidéo.
Arthur_59 le mar 17 juil 2018 à 18:25
Une autre vue

MeeneBen le mar 17 juil 2018 à 18:56
@Arthur_59 J'en avais déjà vue une ou deux mais je ne me souvenais pas que les fdp étaient placés comme ça. En tout cas, elle est superbe!
JeremP le mar 17 juil 2018 à 21:41
https://youtu.be/m8TdHPMEB2I (Hooligans attack Police in PARIS 15/07/2018 - YouTube)
YouTube -
-

https://youtu.be/CtP0jEqo7bI (Paris : Des racailles tabassent un supporter au sol - YouTube)
YouTube 0:32
Paris : Des racailles tabassent un supporter au sol

https://youtu.be/pkyZx4kaBkM (French supporters fight with police and broke shops in Paris after winning World Cup - YouTube)
YouTube -
-

https://youtu.be/uKdkLC5lL74 (Paris Mondial 2018 Champs Elysés police CRS face à l'émeute de célébrations de la finale - YouTube)
YouTube -
-


https://www.ouest-france.fr/societe/fetes/14-juillet/festivites-du-14-juilet-845-voitures-brulees-508-gardes-vue-5881258 (Festivités du 14-Juillet. 845 voitures brûlées, 508 gardés à vue)
Gwendal1999 le mar 17 juil 2018 à 21:54
Photo prise par moi même que j'apprécie beaucoup

Arthur_59 le mar 17 juil 2018 à 22:28
JB007 le mer 18 juil 2018 à 01:04
De belles photos de la part de tous. 👍👍

@gpxpn> Je te rejoins sur tes posts et personnellement, il y a longtemps que je ne suis pas le foot (écœuré des salaires et des mentalités aussi bien sur le terrain que dans les gradins). 😡

En parallèle aux vidéos récemment postées.
Petite vidéo de supporters qui ont oublié qu'ils étaient en Russie. Il y a un net rapprochement entre la police et les supporters. 😉
https://www.facebook.com/991468017608461/posts/1771216519633603/ ("C'est normal en Russiiiee !" - Forces spéciales et unités d'intervention - FSUI | Facebook)

@Arthur_59> De belles photos, comme d'habitude 👍😉
Toujours pas croisée la Peugeot 308 de 2011 avec rampe vegas ?

@jean-françoisB> Tu as pris l'exemple du Canada,
Mais aux États-Unis, il n'y a qu'à prendre l'exemple des grosses villes telles que NY ou L.A entre police municipale, sheriff, police d'état et agences fédérales. 😉
Je pense que du moment où chaque entité reste dans son cadre, il n'y a pas de soucis et il peut même y avoir une complémentarité.
Dernière édition le 18/07/2018 à 01:15 par JB007, édité 1 fois
favrebrettpn le mer 18 juil 2018 à 02:45
L'exemple US ne peut être transposé avec nous, car en France, la PM "donne" tous les interpellés à la PN qui se tape tout le boulot, déjà qu'elle n'arrive pas à suivre avec les affaires PN....et en plus aux USA les moyens de la police d'état sont énormes et quand la police d'état débarque c'est le shutdown complet pour les locaux, sans parler du FBI., alors qu'en france les PM sont mieux équipées que la PN et Gie.

Pour que cela soit faisable, il faudrait changer la loi et permettre aux PM de garder dans leur locaux les interpellés avec contrôle d'OPJ etc... mais se faisant, cela provoquerait des changements de statuts, etc... bref un bel imbroglio .....
bedpp le mer 18 juil 2018 à 08:55
@favrebrettpn

Et c'est pas fini avec les polices des ''communautés de communes'' qui seront pour certaines en mixte sur secteurs gendarmerie et PN et beaucoup seulement en horaires de jour. :?: :?: :?:
MeeneBen le mer 18 juil 2018 à 10:24
@JB007
@favrebrettpn
@bedpp

Mais franchement, il ne serait pas temps de réorganiser la totalité de la police en France? Cela permettrait que ne pas s'emmêler les pinceaux et d'avoir une organisation claire, cohérente et efficace. Je vois personnellement sur Paris ce que donne une organisation inefficace, notamment en manifestation où les différentes unités se coordonnent mal et se retrouvent dépassées par quelques dizaines d'adolescents boutonneux. Franchement, ça va devenir compliqué! Et puis, c'est étrange de comparer la France aux EUA quand on voit toutes les différences (budgétaires, comportementales, autorisation des armes à feu pour à peu près tout le monde, …). Le Canada est sûrement plus proche en terme de pays et de culture que les EUA (mais ça, @jean-françoisB en parlera mieux que moi).
Lolo8 le mer 18 juil 2018 à 11:47
C’est en cours mais ça prendra des années. On parle de police territoriale mais ça ne peut se faire en un an! Il va falloir des années pour basculer les missions
Mandav le mer 18 juil 2018 à 15:03
MeeneBen,

Une meilleure coordination des unités pourrait toujours être mieux mais c'est la volonté d'intervenir et la rapidité qui est en cause. Dès qu'on donne des ordres clairs et qu'on met en branle des escadrons ou des compagnies ben ça dégage en face.
Arthur_59 le mer 18 juil 2018 à 18:04
@JB007 Merci ;)
Non, toujours pas, je ne connais pas son rayon d'action
gunsap le mer 18 juil 2018 à 18:52
Elle est belle la France , les rats sont sortis des égouts , il faut dératiser ça une bonne fois pour toute !!
Démocratie tu parles ....:etourdi:
MeeneBen le mer 18 juil 2018 à 18:59
@Lolo8
@Mandav

Si c'est en route, tant mieux. Mais effectivement, quand les unités se coordonnent, ça donne un bon résultat.

@Arthur_59 Le problème étant que, si la 308 a un rayon d'action aussi grand que celui de la MEGANE 2 noire, vous allez galérer! Parce qu'on parle ici de la totalité de Paris.:louche:
Mais bon, courage! Je suis sûr que vous la trouverez et qu'on aura encore de superbes clichés. ;) :good: :good:
Arthur_59 le mer 18 juil 2018 à 19:23
MeeneBen La Mégane est affecté au CP 10, ce qui réduit déjà un peu le champ d'action :D
MeeneBen le mer 18 juil 2018 à 19:27
@Arthur_59
Ah bon? Je me souviens l'avoir vu au niveau de Strasbourg St-Denis, mais bon vu qu'ils dépassent aussi leur périmètre (ce qui est logique), c'est aussi possible. Merci pour l'info en tout cas. Comment savez-vous pour la MEGANE?
Arthur_59 le mer 18 juil 2018 à 19:29
Je passe souvent devant le commissariat, de jour comme de nuit. Son affectation a peut-être changé depuis, d'autres seront certainement plus renseignés que moi
romain59 le mer 18 juil 2018 à 19:30
Strasbourg Saint-Denis est à la limite du 3ème et du 10ème si je dis pas de conneries, ça ne remet pas en question son affectation au CP 10 du coup :D
MeeneBen le mer 18 juil 2018 à 19:38
@Arthur_59 Ah ok. ;)

@romain59 Sur ce point, nous sommes tous d'accord.
Sinon, quelqu'un a déjà croisé le SCENIC 2 (ou 3) gris avec rampe VEGA? Apparemment, il y en a un. Il y a aussi un c8 gris affecté en CSI, une 307 avec VEGA affectée dans le 1 ° ou le 2 ° je crois (je l'ai vu près de la place des Victoires, mais je ne sais pas d'où elle vient), et un KANGOO qui est affecté je ne sais où. Puis il y a cette fameuse 308. Il y a aussi ce TRAFIC avec une VEGA à la DOPC. S'il y a d'autres véhicules, faites moi signe. ;)
Arthur_59 le mer 18 juil 2018 à 19:41
Le Scenic 3 affecté au CP07 à priori
MeeneBen le mer 18 juil 2018 à 19:53
@Arthur_59 Ah bon? Dis donc, vous vous tenez informé, vous! :good: Ils ont du avoir du travail aujourd'hui! Et c'est donc un SCENIC 3 et non pas 2...
gpxpn le mer 18 juil 2018 à 20:19
@Meeneben on en a touché une de passat en berline 1.2-essence, une corsa aussi, une octaviia eten d.autres....😀
MeeneBen le mer 18 juil 2018 à 20:39
@gpxpn En sérigraphiée? Ou en banalisée? Parce qu'en bana, j'en ai déjà croisées quelques unes de la liste. Et franchement, elle sont super jolies. :love:
jean-françoisB le mer 18 juil 2018 à 20:57
@JB007
oui tu a raison
prenons le cas de NYC
j'ai mon frère qui travail pour le PAPD (port autority police department)
il me disait qu'à NYC il y a 14 agence de police municipaux
NYPD
Sheriff
puis dans une autre mesure avec des compétence particulière
NYC park police
NYHP (police des hôpitaux)
DEP police
etc etc ...................
12 agence de police d'Etat
NY State police
MTA police
PAPD
etc etc .......
et ne parlons pas des agence fédéral il y en a pffffffff:oh: :oh:
FBI, DEA etc etc ...........
met toute ses agence travail ensemble et harmonieusement

il y a un truc que je comprend pas chez vous vous avait 3 force de police
police nationale
police municipale
gendarmerie nationale
se que je comprend pas ses que la police municipale donne ses interpeller a la police ou gendarmerie nationale
pourquoi :?: :?: :?:
et pourquoi elle ne le fait pas elle même :?: :?:
chez nous la municipale ne nous donne pas ses interpeller ils font leur propre déposition et enquête
Dernière édition le 18/07/2018 à 20:59 par jean-françoisB, édité 1 fois
Elmoblos le mer 18 juil 2018 à 21:10
Pour faire court : En France la différence (entre-autre) de la Police Municipale et la Police/Gendarmerie c'est qu'il s'agit d'une force publique municipale donc gérée par les Mairies. Par contre la Police/Gendarmerie par le Ministère de l'intérieur (Pour la Gendarmerie une dernière partie ministère de la défense).
Dernière édition le 18/07/2018 à 21:10 par Elmoblos, édité 1 fois
jean-françoisB le mer 18 juil 2018 à 21:15
@Elmoblos
oui comme ici
ex: la SPVM ai gérée par la ville
et la SQ ai gérée par la province
et la GRC pas le gouvernement fédéral
se n'est pas pour sa que la SPVM nous donne leur interpeller
MeeneBen le mer 18 juil 2018 à 21:40
@jean-françoisB Je crois que la Police Municipale n'a pas de compétences en tant que police judiciaire, mais je ne suis pas sûr. Et donc, ils refilent tout à la PN.
JB007 le mer 18 juil 2018 à 21:51
@favrebrettpn> Je ne parlais pas spécialement de calquer le modèle US. 😉
Je soulignais juste que l'harmonie des services et compétences est possible (je ne dis pas que cela n'existe pas en France) mais rien n'est parfait même aux US, je me souviens d'un reportage sur Los Angeles où une poursuite avait débuté sur le secteur du LAPD et finit sur la highway avec des unités du Sheriff et CHP en plus. Et à la fin le CHP voulait embarquer le suspect mais le LAPD aussi. 😉

@Arthur_59> Quand je l'ai croisé il y a 3 mois (26 mai), c'était au carrefour de l'Institut du monde arabe, elle venait du quai Saint Bernard et allait sur le quai de la Tournelle. 😉
Mais elle a peut-être changé de secteur depuis comme le Kangoo sérigraphié avec rampe vega et calandre de 2013 croisé une première fois secteur de Montreuil et recroisé secteur d'Aubervilliers un mois plus tard.
Lolo8 le mer 18 juil 2018 à 22:09
@jean-françoisB Chaque pays a son histoire et ses lois. En effet en France, les pouvoirs des police municipale sont limités. Il s’agit de conserver la mission régalienne de l’etat sur tout le territoire. Evo n’est pas transposable dans des pays comme la Suisse, l’Allemagne ou les USA ou les différentes composantes du pays sont indépendantes. Fédéralisme oblige.
colargol87 le mer 18 juil 2018 à 22:10
photos persos

Arthur_59 le mer 18 juil 2018 à 23:44
@colargol87 Jolie série :love:
 Page précédente    1    2      2691    2692    2693    2694    2695    2696    2697      3111    3112   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2694   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 733 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement