Photos de voitures de Police - Page 2640 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2640   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2637    2638    2639    2640    2641    2642    2643      3112    3113   Page suivante 
155649 messages
7365687 vues
Photos de voitures de Police
JB007 le mar 30 janv 2018 à 23:35
Etats-Unis.
Glen Alpine - NC.

https://www.govdeals.com/index.cfm?fa=Main.Item&itemid=17&acctid=1820#media (1967 Ford Bronco- No Rust, Only 14147 Original Miles!!! A Real Survivor!!! - GovDeals.com)
Dernière édition le 30/01/2018 à 23:35 par JB007, édité 1 fois
Kanter le mar 30 janv 2018 à 23:54
L'etat du Victoria en Australie vient de dévoiler le nouvel outil de la police qui vient remplacer les anciens véhicules sur base de Commodore Ute: Cette fois ce sera le nouveau Holden Colorado qui servira de base:

mama'suma le mer 31 janv 2018 à 01:38
Citation de Hispano :
« mama'suma> Oh, rien qu'un Touran flambant neuf et une Pajero d'à peine 2ans... c'est vrai, le parc genevois fait peine à voir! Enfin, on s'habitue à tes commentaires avec le temps... :etourdi: »


@Hispano un peu arrogant enfin je fessais referance a la golf qui est de modele 2008 et ton pajero na pas 2 ans mais mini 5 ans puisse que le nouveau modele date de la fin 2014 avec led a l avant c est pas le cas de celui la il a pas des leds il faut consulter les brochures auto pour etre a jour!!!!
mama'suma le mer 31 janv 2018 à 01:51
gnr avec système provida 2000
mama'suma le mer 31 janv 2018 à 02:11
GNR MERCI A LUCAS pour les photos
bedpp le mer 31 janv 2018 à 08:35
@pgyver

Salut je ne dit pas le contraire généralement, même a cette époque ''et heureusement'' il mettait un ''proto'' en service pour voir les réactions, la fiabilité en service :. si c'est trop :bad: et pas modifiable, à l'époque c'est sans suite,pour cela que je cite qu'il est resté à l'état de ''Proto''.

Ces C 35 (de série) était assemblés chez Chausson à Gennevilliers. carrossier qui ne pouvait pas modifier grand chose sans l'aval de Citroen qui ne décidait pas pour le C35 sans l'accord de Fiat:D :D ( j'ignore ou cet aménagement ''proto'' avait été réalisé) quasi tous les J 9 qui ont suivi étaient réalisés chez Chausson. (véhicules et aménagements )
Pour les véhicules suivants en PS les bases étaient généralement imposées (faire avec) Pour les portes latérales, cela n'a pas été mieux plus tard avec d'autres dont les J5 fourgon origine ou Varimax
C'est très difficile de satisfaire les gens.( ce qui résiste a la boite c'est certainement le top ...) idem actuellement.
Mes sujets c'était plus labo central + en déminage, les engins MO, dépanneuses ...

A plus.
boucau le mer 31 janv 2018 à 09:24
boucau le mer 31 janv 2018 à 09:27
Arthur_59 le mer 31 janv 2018 à 12:10
NYPD, 13th Pct / CO PBMS (Commanding Officer Patrol Borough Manhattan South)

Tanner-FR le mer 31 janv 2018 à 13:03
@Kanter Je préfère largement ce modèle ! Il fait + imposant je trouve
Kanter le mer 31 janv 2018 à 13:12
Ah oui, c’est clairement la taille au-dessus!
TheGatekeeper le mer 31 janv 2018 à 13:31
Citation de Arthur_59 :
« NYPD, 13th Pct / CO PBMS (Commanding Officer Patrol Borough Manhattan South)

»


@Arthur_59 ... Surprenant.. Un Boro Commander (N-2 du Commissionner quand même) a accès à du SUV full size avec chauffeur, et de plus ce n'est pas le Light pack NYPD standard.
Es tu certain de ce que tu avances ou est-ce une déduction que tu fais?

Pour moi ce véhicule appartient à une agence fédérale, pas au NYPD
Arthur_59 le mer 31 janv 2018 à 13:37
@TheGatekeeper
Autant pour moi, tu dois avoir raison.
Après vérif le CO semble plutôt avoir un Ford Edge ou Escape
TheGatekeeper le mer 31 janv 2018 à 14:00
Avec plus de trente agences de police (municipale, état et fédérale) sur NYC et tout l'état, je ne te blâme pas ! ;)

C'est très difficile de distinguer à quelle agence appartient une banalisée, si le "parking permit" n'est pas sur le TDB. Mais en général pour le NYPD le "light package" (hors Hwy) est standard, et ce qui est visible se compose de un dual Viper C/R coté passager, grille lights rouges, et deux dual Vipers B/R sur la plage arrière.



Dernière édition le 31/01/2018 à 14:03 par TheGatekeeper, édité 1 fois
TheGatekeeper le mer 31 janv 2018 à 14:06
JeremP le mer 31 janv 2018 à 21:17
https://youtu.be/pW7rYHhmh-E (POLICE BAC 75 N en urgence ( Paris ) french Police in Paris Responding - YouTube)
YouTube 1:30
POLICE BAC 75 N en urgence ( Paris ) french Police in Paris Responding

https://youtu.be/VCfpzzsUvE4 (unmarked police car Renault Espace - YouTube)
YouTube -
-
Chcouff le mer 31 janv 2018 à 21:58
pour compléter le post...
Citation de BELIER :
« I'll be back >> moi non plus je n'ai jamais vu de 604 en Polizei... MAIS d'autres modèles Peugeot ont parcouru les routes et rues allemandes ;)
la 403
a partir de 1958 (land de Sarre)


la 305
années 80 et 90 (toujours dans le land de Sarre qui, traditionnellement, integre beaucoup de vehicules français)


la 406
entre 2004 et 2009 (land de Sarre)


Photos extraites du livre "1000 voitures de police" - Terres Editions »


@BELIER

voici quelques extraits de cet ouvrage: (du même auteur... )
Chcouff le mer 31 janv 2018 à 22:01
et pour compléter ce cocorico chez les teutons: Renault et Citroen


Chcouff le mer 31 janv 2018 à 22:05
@TheGatekeeper
j'y ai trouvé ces vues de BM également...
I'll-be-back le mer 31 janv 2018 à 22:34
Gendarmerie, France.
Toutes photos : I'll be back, 2018/01


Stemafia le mer 31 janv 2018 à 23:31
On remercie la firme Brinks d'avoir offert un fourgon blindée à la B.R.I de Montpellier qui n'en avait pas jusqu'à aujourd'hui.
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/un-fourgon-de-transports-de-fonds-devient-un-blinde-pour-la-police-1512414448 (Un fourgon de la Brinks transformé en véhicule blindé pour la police)





Dernière édition le 31/01/2018 à 23:44 par Stemafia, édité 3 fois
lejeune33 le mer 31 janv 2018 à 23:47
@stemafia : premières photos de ce véhicule en date du mois de novembre 2017. De plus les premiers modèles de blindés de ce type en Police datent bien de 10ans maintenant. Il y a juste une multiplication dernièrement...
remtre le jeu 1 fév 2018 à 02:31
I'll be back, magnifique la photo de l'avitailleur avec l'hélico en arriere plan !
Si je ne me trompe pas c'est un renault midlum, si tu as d'autres angles je suis preneur 😀
I'll-be-back le jeu 1 fév 2018 à 07:22
Citation de lejeune33 :
« @stemafia : premières photos de ce véhicule en date du mois de novembre 2017. De plus les premiers modèles de blindés de ce type en Police datent bien de 10ans maintenant. Il y a juste une multiplication dernièrement... »


Tout-à-fait. Incluant le GPI de la gendarmerie de La Martinique, avec ce Vario 812 D ex Brinks...;)

Photo : Droits I'll be back.

I'll-be-back le jeu 1 fév 2018 à 07:24
Citation de remtre :
« I'll be back, magnifique la photo de l'avitailleur avec l'hélico en arriere plan !
Si je ne me trompe pas c'est un renault midlum, si tu as d'autres angles je suis preneur 😀 »


@remtre : Merci. Et oui, bien sûr. J'en ai fait une petite série sympa. Juste le temps de mettre les copyrights dessus...;)
TheGatekeeper le jeu 1 fév 2018 à 09:55
Citation de Chcouff :
« @TheGatekeeper
j'y ai trouvé ces vues de BM également...
»


@Chcouff merci mille l'ami !! On y voit bien les Slash 6 avec carénage Gläser et R80RT plus récentes... :good:
Brindavoine03 le jeu 1 fév 2018 à 11:27
c'est tres judicieux que les fourgons blindés aient une seconde vie en BRI.
le matériel est fiable et bien conçu, et ils peuvent encore servir apres une bonne révision,
boucau le jeu 1 fév 2018 à 12:14
TheGatekeeper le jeu 1 fév 2018 à 13:27
Citation de Brindavoine03 :
« c'est tres judicieux que les fourgons blindés aient une seconde vie en BRI.
le matériel est fiable et bien conçu, et ils peuvent encore servir apres une bonne révision, »


@Brindavoine03 Oui et non. Le MI ne paie que le reconditionnement, ce qui revient moins cher qu'un véhicule neuf à 250000€, mais cela n'en fait pas un véhicule idéal non plus.Juste un compromis bon marché.
Cela reste marginal même si effectivement depuis une quinzaine d'année les VB les moins abimés étaient d'abord proposés aux FDO, la plupart des engins récupérables partent au Maghreb.
jean-françoisB le jeu 1 fév 2018 à 18:14
avec la nouvelle loi du gouvernement fédéral du canada en matière de police qui veut que les service de police soit en noir/gris et blanc
voila se que sa donne avec le service de police de Toronto
Futurhit le jeu 1 fév 2018 à 19:06
Citation de jean-françoisB :
« avec la nouvelle loi du gouvernement fédéral du canada en matière de police qui veut que les service de police soit en noir/gris et blanc
voila se que sa donne avec le service de police de Toronto
»


@jean-françoisB vraiment sympa la sérigraphie y'a pas a dire en France nos sérigraphies sont vraiment pas belle.
Tanner-FR le jeu 1 fév 2018 à 19:28
@jean-françoisB Je préféré vraiment celle en bleu et rouge pour Toronto. C'est l'une de mes sérigraphies de police favorite. Mais sur la deuxième photo ils ont un peu récupéré le style.
jean-françoisB le jeu 1 fév 2018 à 19:37
Citation de Futurhit :
«
Citation de jean-françoisB :
« avec la nouvelle loi du gouvernement fédéral du canada en matière de police qui veut que les service de police soit en noir/gris et blanc
voila se que sa donne avec le service de police de Toronto
»


@jean-françoisB vraiment sympa la sérigraphie y'a pas a dire en France nos sérigraphies sont vraiment pas belle. »


@Futurhit

oui c'est vrai quelle es belle la nouvelle sérigraphie de la police Toronto par contre ils pourrai changer de rampe elle date un peut il y a 4 DEL qui se batte en duel le reste c'est de l'halogène qui consomme.....
a qu'en le SPVM en véhicule noir et blanc je voudrai bien voir( SI IL Y EN A UN QUI FAIT DU PHOTOSHOP ICI POURRAI T'il EN FAIRE UNE AVEC LE SPVM (ville de Montreal) EN NOIR ET BLANC ET POURQUOI PAS AUSSI AVEC LE SPVQ (ville de Quebec)) après a la SQ en noir et blanc j'en suis pas fan (met bon après j'ai reçu une nouvelle auto-patrouille je vais pas me plaindre) même si je préférais l’ancienne .....
concernant vos sérigraphie celle de la police nationale française je la trouve belle (avis perso :D :D )
Dernière édition le 01/02/2018 à 21:44 par jean-françoisB, édité 1 fois
jean-françoisB le jeu 1 fév 2018 à 19:41
Citation de Tanner-FR :
« @jean-françoisB Je préféré vraiment celle en bleu et rouge pour Toronto. C'est l'une de mes sérigraphies de police favorite. Mais sur la deuxième photo ils ont un peu récupéré le style. »


@Tanner-FR

oui en rouge et bleu sur font blanc elle es belle
oui sur la deuxième photo ils on repris le même style sauf que elle a pas été retenue met bien la première qui a été retenue
I'll-be-back le jeu 1 fév 2018 à 21:40
Citation de I'll-be-back :
«
Citation de remtre :
« I'll be back, magnifique la photo de l'avitailleur avec l'hélico en arriere plan !
Si je ne me trompe pas c'est un renault midlum, si tu as d'autres angles je suis preneur 😀 »


@remtre : Merci. Et oui, bien sûr. J'en ai fait une petite série sympa. Juste le temps de mettre les copyrights dessus...;) »


Et donc, puisque c'est si poliment demandé, quelques clichés de la paire Eurocopter EC 135/ Avitailleur Renault Midlum :
Enfin, la paire... On passe même au trio à un moment...;)

Toutes photos : I'll be back, 2018/01.












;)
Dernière édition le 01/02/2018 à 23:00 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back le jeu 1 fév 2018 à 22:03
Peugeot Expert 2017, Gendarmerie, France.
Photos : I'll be back, 2018/01.


Futurhit le jeu 1 fév 2018 à 22:08
@I'll-be-back toujours splendide tes photos.

@jean-françoisB oui l'halogène ça le fait vraiment pas une tite rampe Federal Signal VALOR ça aurait été parfait :)



https://www.youtube.com/watch?v=b2alxFQ1vVc (Federal Signal VALOR - YouTube)
YouTube 0:36
Federal Signal VALOR
I'll-be-back le jeu 1 fév 2018 à 22:10
Renault Mégane Estate IV, Gendarmerie, France.
Photos : I'll be back, 2018/01.

I'll-be-back le jeu 1 fév 2018 à 22:12
Citation de Futurhit :
« @I'll-be-back toujours splendide tes photos.
»


@Futurhit : Merci à toi. Je n'arrive pas encore au niveau artistique (et de cadrage) de mama"suma, mais je m'entraîne...;)
remtre le jeu 1 fév 2018 à 22:18
Citation de I'll-be-back :
«
Citation de I'll-be-back :
«
Citation de remtre :
« I'll be back, magnifique la photo de l'avitailleur avec l'hélico en arriere plan !
Si je ne me trompe pas c'est un renault midlum, si tu as d'autres angles je suis preneur 😀 »


@remtre : Merci. Et oui, bien sûr. J'en ai fait une petite série sympa. Juste le temps de mettre les copyrights dessus...;) »


Et donc, puisque c'est si poliment demandé, quelques clichés de la paire Eurocopter EC 135/ Avitailleur Renault Premium 420...
Enfin, la paire... On passe même au trio à un moment...;)

Toutes photos : I'll be back, 2018/01.












;) »


@I'll-be-back, magnifiques ces shots! Merci ;)
Sympas ces experts et meganes.. Sinon plus sérieusement l'expert nouvelle génération est vraiment pas mal.. un peu gros mais sinon bonne conduite et plutôt réactif pour son gabarit.. Très polyvalent il rempli pour ainsi dire toutes les missions qu'on peut lui demander sans trop de mal
jean-françoisB le jeu 1 fév 2018 à 22:19
Citation de Futurhit :

@jean-françoisB oui l'halogène ça le fait vraiment pas une tite rampe Federal Signal VALOR ça aurait été parfait :)



@Futurhit

oui suis tout a fait d'accord avec toi . que se sois la rampe Federal Signal VALOR oui bien une autre rampe sa aurai été bien ...
ex: la même rampe que O.P.P (Ontario provinciale police) ou comme nous a la SQ nous venons de changer de rampe.
minifire le jeu 1 fév 2018 à 22:22
I'll-be-back,
c'est un Midlum et non un Premium

çà reste un beau véhicule :good:
helisecours le jeu 1 fév 2018 à 22:22
EC 135 de Rennes et Tours normalement
I'll-be-back le jeu 1 fév 2018 à 22:59
Citation de minifire :
« I'll-be-back,
c'est un Midlum et non un Premium

çà reste un beau véhicule :good: »


@minifire : En effet, merci. Je ne m'y ferai jamais et pourtant, je le côtoie souvent et je l'ai même en miniature au 1/43...;)
J'ai rectifié...
I'll-be-back le ven 2 fév 2018 à 07:23
Citation de helisecours :
« EC 135 de Rennes et Tours normalement »


@helisecours : En effet. Et tu devrais trouver aussi l'appartenance de cet Ecureuil malgré le piège de son marquage...;)

Photo : I'll be back, 2018/01

TheGatekeeper le ven 2 fév 2018 à 10:14
Citation de Futurhit :
«
Citation de jean-françoisB :
« avec la nouvelle loi du gouvernement fédéral du canada en matière de police qui veut que les service de police soit en noir/gris et blanc
voila se que sa donne avec le service de police de Toronto
»


@jean-françoisB vraiment sympa la sérigraphie y'a pas a dire en France nos sérigraphies sont vraiment pas belle. »


@Futurhit cette sérigraphie (de 2016) a été extrêmement critiquée, et le version de la photo inférieure a déjà été annulée après 60 véhicules.
Futurhit le ven 2 fév 2018 à 14:25
@TheGatekeeper pourquoi donc ? A cause du gris métallisé ?
TheGatekeeper le ven 2 fév 2018 à 14:35
Entre autres.
Mais surtout parce que le Commissionnaire de Toronto Metro avait pris la décision sans consulter le groupe d'élus de la ville (police board) qui supervise la police (N'oublions pas que Toronto Metro est un corps de police municipale), donc je pense que c'est aussi et surtout une réaction politique.
jean-françoisB le ven 2 fév 2018 à 15:14
Citation de Futurhit :
« @TheGatekeeper pourquoi donc ? A cause du gris métallisé ? »


@Futurhit
il y a plusieurs raisons
1) le schémas tout gris a été critiqué car le 100% gris été pas assez visible
2) Le furtif gris était trop militariste et envoyait le mauvais message au public.
Futurhit le ven 2 fév 2018 à 16:04
@jean-françoisB dommage j'aimais bien :/
 Page précédente    1    2      2637    2638    2639    2640    2641    2642    2643      3112    3113   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2640   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1076 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement