Photos de voitures de Police - Page 2583 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2583   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2580    2581    2582    2583    2584    2585    2586      3115    3116   Page suivante 
155762 messages
7379424 vues
Photos de voitures de Police
somebody le lun 4 sept 2017 à 00:35
Les OS de type Unix (Linux...) interprètent le "\" comme le fait que le caractère suivant doit être affiché tel quel. Par exemple, si on veut faire afficher la phrase << le caractère " est un guillemet américain>>, il faudra taper la commande <<echo "le caractère \" est un guillemet américain" >>
pour que l'OS ne cionsidère pas la 2nde occurence du caractère <<">> comme la fin de la chaîne de caractère.
Or ces mêmes OS acceptent l'apostrophe comme un synonyme de guillemets américains pour délimiter une chaîne de caractères
Stephc51 le lun 4 sept 2017 à 02:13
Châlons en Champagne (51)


rachidbspp le lun 4 sept 2017 à 15:46
https://www.youtube.com/watch?v=WcZbJas7lhw (Hélicoptère Police Espagnol - Policia , Mossos D'esquadra .Helicopter of the Spanish Police - YouTube)
YouTube -
-
Jokerhawk le lun 4 sept 2017 à 16:35
Citation de Stephc51 :
« Châlons en Champagne (51)


»


@Stephc51 > Un Kangoo, ca donne envie à un p'tit jeune de s'engager?
Dernière édition le 04/09/2017 à 16:35 par Jokerhawk, édité 1 fois
Wolff le lun 4 sept 2017 à 17:23
Le p'tit jeune qui veut vraiment devenir gendarme ira s'engager quel que soit le véhicule sur lequel est apposé l'autocollant du recrutement non?
gendysecours le lun 4 sept 2017 à 18:56
Au moins il sait à quoi s'attendre!:D
Quintillus le lun 4 sept 2017 à 19:36
Les mensonges s'arrêtent là ou le budget commence :D
Abdoulaye49 le lun 4 sept 2017 à 20:04
Un nouveau expert combi pour la PN Angevine sur un accident.
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-apres-une-collision-un-pieton-blesse-boulevard-foch-5223314 (Angers. Après une collision, un piéton blessé boulevard Foch)
scottyph le lun 4 sept 2017 à 21:06
Apparemment il faut faire rêver nos recrues....
3 nouveaux Experts viennent d'être livrés à l'école de gendarmerie de CHAUMONT....
Affectation logique pour faire de la PR dans l'école.....
Quintillus le lun 4 sept 2017 à 21:11
Ils vont apprendre à faire de la police route en expert, ils vont ensuite le faire en clio :D
gendysecours le lun 4 sept 2017 à 21:12
Qui peux le plus...
romain59 le lun 4 sept 2017 à 21:12
C'est vrai que dans les BT, il n'y a que des Clio 2, aucun Expert, aucun Duster, aucun Berlingo/Partner, aucune Mégane ... ;)
Jokerhawk le lun 4 sept 2017 à 21:13
.
Dernière édition le 04/09/2017 à 21:16 par Jokerhawk, édité 1 fois
gendysecours le lun 4 sept 2017 à 21:17
@romain59

Les experts arrivent, certes (14 apperçus sur sur l'A13 il y a peu), mais passer de l'expert neuf aux partners, dusters et meganes (certes neufs ou presque)... Faut essayer pour juger.
scottyph le lun 4 sept 2017 à 21:19
Citation de romain59 :
« C'est vrai que dans les BT, il n'y a que des Clio 2, aucun Expert, aucun Duster, aucun Berlingo/Partner, aucune Mégane ... ;) »


@romain59
Ce n'est pas ce qui est dit !!
Mais je ne vois pas l'intérêt de mettre des véhicules neufs dans une école... Ca va les flinguer et ils seraient plus utiles en unité de terrain
Quintillus le lun 4 sept 2017 à 21:34
Citation de romain59 :
« C'est vrai que dans les BT, il n'y a que des Clio 2, aucun Expert, aucun Duster, aucun Berlingo/Partner, aucune Mégane ... ;) »


@romain59 : Je n'ai pas dit ça, mais personnellement dans ma bt j'ai 1 partner de 2014, un expert de 2012 et qui tout sauf fiable, 2 clios de 2004 qui sont mourantes, et mon unité est loin d'être une exception en france, quitte à avoir un expert (véhicule que j'aime pas car trop gros et mal équipé), on aurait préféré prendre un neuf et offre le notre à Chaumont, comme beaucoup d'unités ^^
scottyph le lun 4 sept 2017 à 21:42
@Quintillus
Je n'en veux pas non plus, comme tu dis, trop gros, mais surtout trop grand et sous motorisé...(5 m, 1T650 à vide et 115 ch.....)
Mais je pense que beaucoup de COB ou de PMO seraient ravis, pour remplacer des Transits en fin de vie...
A quoi ça sert d'avoir des vl neufs en école?? A mon époque, j'avais un vieux trafic de PA pour faire de la PR, c'était bien suffisant... Surtout qu'ils ont déjà une Mégane 3 break et un Expert récent...
somebody le lun 4 sept 2017 à 21:46
+1 avec les remarques supra. Pas de nécessité de conduire en réelle urgence en école (les moteurs en fin de vie ne sont pas problématiques).
PUYPUI le lun 4 sept 2017 à 21:53
Effectivement les temps changent avant nous avions les véhicules barrés avec ligne blanche (conduite restreinte) et les rougnes qui ne faisaient pas rêver mais étaient suffisantes surtout qu'en unités on avait les mêmes :ouin: en ce qui concerne l'expert entièrement d'accord trop long pas assez puissant :arg:
Dernière édition le 04/09/2017 à 21:54 par PUYPUI, édité 1 fois
scottyph le lun 4 sept 2017 à 22:19
En voilà un...
Le plus marrant, c'est qu'ils sont livrés directement à l'école, alors que pour les autres véhicules, le SLF doit aller les chercher à CHALONS.....
Il y a une logique en gendarmerie, c'est impressionant
scottyph le lun 4 sept 2017 à 22:20
oupps
Dernière édition le 04/09/2017 à 22:21 par scottyph, édité 1 fois
I'll-be-back le lun 4 sept 2017 à 22:29
C'est encore et toujours au sein des écoles que les véhicules en fin de cycle finissent leurs bons et loyaux services...
On évoque le cas particulier de Chaumont (où tous les véhicules mourants sont morts quasi en même temps, nécessitant une affectation de nouveaux...) et on oublie la nature et le volume du parc qui équipe toutes les autres écoles en France...
C'est à croire que tous les véhicules neufs affectés en 2016 et 2017 l'ont été sur la lune, en dépit de ce qu'on a sous les yeux tous les jours...
Alors évidemment y'a toujours le contre-exemple de telle ou telle unité qui finit d'user sa Clio de 200.000 kms... Ben ouais. C'est toujours mieux que pas de VL du tout...
Le parc des VL de la GN en France est de 35.000 véhicules et les plus âgés ne peuvent tous se changer en même temps d'un coup de baguette magique...
Tenez, ci-dessous deux véhicules à grande capacité récemment shooté au Portugal, l'un de la GNR et l'autre de la PSP :
Vous voulez les échanger contre vos Ford Transit et autres Renault Trafic Dci 100 III ?...

somebody le lun 4 sept 2017 à 22:36
Qu'est-ce qui empêchait d'affecter les nouveaux VL, dès leur mise à disposition, dans des unités opérationnelles et d'envoyer les véhicules remplacés aux groupements (mulets) en attente d'un besoin en véhicules "de 2nde catégorie" (écoles...) ?
scottyph le lun 4 sept 2017 à 22:36
Avec tout le respect que je te dois, comme dit plus haut, l'école de CHAUMONT a une mégane 3 et un Expert TEPEE pour les élèves.
Mes remarques ne sont pas balancées sans vérifications, mes ''sources'' viennent du CSAG et du SLF
Edit : Mégane et expert touchés neufs également.....
Dernière édition le 04/09/2017 à 22:39 par scottyph, édité 1 fois
I'll-be-back le lun 4 sept 2017 à 22:52
Le commandement des écoles de la gendarmerie a droit lui aussi à son contingent de véhicules neufs, messieurs, indépendamment des véhicules usés qu'il touche traditionnellement en fin de cycle...
Enfin, faire d'un cas précis un cas général est une habitude chez certains...
scottyph le lun 4 sept 2017 à 23:13
ce n'est pas un cas isolé puisque c'est la seconde salve de véhicules neufs pour une école... Je dis juste que c'est de l'argent foutu en l'air, car il ne faut pas avoir beaucoup de connaissance en mécanique automobile pour savoir qu'on flingue un moteur et ses périphériques en ne faisant que des courtes distances (encore plus dans une enceinte militaire)
il y a bien d'autres abérations dans notre institution mais il ne faut peut être pas les citer... Allez, soyons fou, une juste pour rire... Un véhicule de CHAUMONT doit partir pour l'école de DIJON, alors on le fait transiter par TROYES... (google maps pour ceux qui ne connaissent pas la région)
Dernière édition le 04/09/2017 à 23:19 par scottyph, édité 1 fois
gpxpn le lun 4 sept 2017 à 23:48
Après, dans les ecoles, il n.y a pas que des vehicules de simulation....
Il y a des transports a faire, des renforts sur operations, les notations, les stages, et bien d.autres choses
scottyph le mar 5 sept 2017 à 00:13
oui et de nombreux vl blanc en location pour les cadres, des bus pour le transport des élèves, etc
comme je l'ai dit, mes infos sont vérifiées, et je ne suis pas loin non plus...
pour info, la belle mégane 3 et l'expert restylé sont arrivés à l'école à un moment où on pleurait avec les vls des unités (transit en rade au milieu de la pampa à 200.000, etc)
là, je ne pleure pas, je dis juste les choses................
scottyph le mar 5 sept 2017 à 00:15
à coté de ça, le CSAG ne peut pas faire de grosses réparations, car le budget 2017 est bouffé.... Ils vont bloquer des vls en attendant 2018
oui ça c'est la vraie vie du terrain
scottyph le mar 5 sept 2017 à 00:18
j'ai déjà eu une clio bloquée 5 mois pour un triangle de suspension et une coupelle d'amortisseur à changer.... 120 euros chez oscaro
ça peut rouler en école je pense, non?
Bon, on ne sera pas d'accord alors...
Dernière édition le 05/09/2017 à 00:19 par scottyph, édité 1 fois
Quintillus le mar 5 sept 2017 à 00:25
J'ai du baliser un accident en montagne, nuit noir, des virages partout, avec une clio et un gdo que personne ne voyait tellement c'est faible.... heureusement un véhicule en renfort est arrivé....un des premiers duster avec un gyro halogène tout aussi faiblard, on a cru qu'on allait crever jusqu'à l'arrivée de la dde et des pompiers...
Je dis pas que les écoles ont pas le droit à des voitures neuves, mais si c'est juste des véhicules pour des liaisons et du transport, pourquoi ne prennent-ils pas en neuf juste des véhicules de liaison blanc avec un gyroled? Il y a bien assez de vieux véhicules pour les simulations.

Après ce message n'est pas fait pour faire du ouin ouin, mais disons que je suis juste déçu quand je vois la distribution des véhicules.
Dernière édition le 05/09/2017 à 00:26 par Quintillus, édité 1 fois
scottyph le mar 5 sept 2017 à 00:36
merci de ton exemple !!
A croire qu'on fait exprès de se plaindre pour rien !!!
La réalité du terrain, il n'y a que ça de vrai.... Mais on ne nous écoute pas
scottyph le mar 5 sept 2017 à 00:45
et en école, des véhicules blancs, il y en a plein les garages, du moins à CHAUMONT.... ils ne savent pas quoi en faire... IBB pourra vérifier, même s'il y en a mois qu'à une période..
Mais ce n'est pas le même budget... n'est ce pas?
(si je raconte encore des conneries, je prendrai une photo d'un sous sol où sont garés tous les vls blancs qui dorment...)
Et je sais aussi que l'ancien C1 de l'école ne voulait pas de sa 308 blanche... je ne sais pas pour celui du moment
gpxpn le mar 5 sept 2017 à 00:48
Y a plus de vehicules reformes pour les ecoles puisqu.il y a de moins en moins de vl remplacés.....donc moins de reformes cqfd...
Et en plus, il.est demandé aux ecoles d.avoir des vl simul avec ct valide.....mais un vehicule réformé est par essence réformé....donc sans ct....c.est le serpent qui se mord la queue....
La.logique de la boite...
Dernière édition le 05/09/2017 à 00:49 par gpxpn, édité 1 fois
scottyph le mar 5 sept 2017 à 00:59
Euh, tu plaisantes ou tu vis/travailles sur une autre planète?
Je viens d'avoir un VL de prêt de 243.000 kms , CT valide puisqu'on me le prête.....
Nous avons eu le tour de France début juillet, on a réussi à trouver de nombreux Vls pour les réservistes...
Après, quand on ne veut pas voir, on ne voit pas...
HS mais dans le même ordre, j'ai des trous (crevasse même) dans la cour de ma BP... J'ai averti mon C2 il y a un an... Pas inquiet, jusqu'au moment où je lui ai dit que si un plaignant se blessait, on risquait une plainte... (Oui les familles on s'en tape!!!) Du coup, il m'a dit ''je vais venir'', j'attend encore... Je ne cache pas qu'en un an, c'est bien pire..........
c'est pareil pour moi, chacun ses priorités.....
gpxpn le mar 5 sept 2017 à 06:40
Tu n.as pas lu mon message ou tu cherches la critique?
Il n.y a plus de vehicules réformés puisqu'il n.y a plus de remplacements ou si peu...
Je te rassure, chez nous la moyenne d.age des vehicules est de 150000km et 10 ans....la.plus agee a 220000km et la derniere touchee c.etait il y a deux ans
Et je suis en.pn donc effectivement une autre planete tres certainement car chez nous les vehicules sont moins bien traités que chez vous
Dernière édition le 05/09/2017 à 06:43 par gpxpn, édité 3 fois
boucau le mar 5 sept 2017 à 09:22
Source FCB
gpxpn le mar 5 sept 2017 à 09:34
Superbes photos boucau merci !!!
bspp18 le mar 5 sept 2017 à 12:36
bonjour qui aurais dotre photo de cette passat elle et magnifique
gpxpn le mar 5 sept 2017 à 13:03
Il y en a en.nombre et meme des videos sur cele sujet
Stephc51 le mar 5 sept 2017 à 13:43
Foire de Châlons en Champagne

christianL le mar 5 sept 2017 à 15:35
Pour rebondir sur les clichés CRS, quelques rappels :

Et je reste toujours ds l'attente d'une réponse sur l'origine de l'appellation des "Anges de la route".
christianL le mar 5 sept 2017 à 15:48
Et il n'y a jamais eu de R10 en PP â ma connaissance. La 1100 dans son contexte :
sans oublier sa présence en BAC de nuit.
JeremP le mar 5 sept 2017 à 19:09
https://youtu.be/snCfyYml0tY (Preso il capobranco degli stupri: è un rifugiato 20enne. Si nascondeva in stazione a Rimini - YouTube)
YouTube 1:29
Preso il capobranco degli stupri: è un rifugiato 20enne. Si nascondeva in stazione a Rimini

https://youtu.be/b9xERM-6Tzc (ALARM! POLICE cars in Paris - SPECIAL - POLIZEI in Paris Blaulicht SPEZIAL 2017 - Police Responding - YouTube)
YouTube 5:44
ALARM! POLICE cars in Paris - SPECIAL - POLIZEI in Paris Blaulicht SPEZIAL - Police Responding
Dernière édition le 05/09/2017 à 19:25 par JeremP, édité 1 fois
luxotnv le mar 5 sept 2017 à 19:52
Portugal


Policia de Segurança Publica (PSP) à Torres Novas


Guarda Nacional Republicana - Unidade de Controlo Costeiro (GNR-UCC) à Peniche


Policia Maritima (PM) et Instituto de Socorro a Naufragos (ISN), branches de l'Autoridade Maritima Nacional (AMN), également à Peniche

Quelques photos de vacances
bidasse le mar 5 sept 2017 à 21:24
-- effacé à la demande de l'auteur --
modéré le dim 11 mars 22h28
I'll-be-back le mar 5 sept 2017 à 22:29
Merci @luxotnv pour ces jolis clichés de vacances...:good:
Tu as pu en ramener quelques autres des environs de Tomar ?..;)
luxotnv le mar 5 sept 2017 à 22:49
Des petits soucis de santé m ont empêché de vadrouiller et de photographier...
I'll-be-back le mar 5 sept 2017 à 23:00
Ah !... J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi depuis...
Tu n'as pas croisé mamasouma au pays par hasard ?... On ne l'entend plus... Plus de son, plus d'images...:) :) :)
Il doit être en immersion, mamasoumarin...:)
luxotnv le mer 6 sept 2017 à 06:56
Oui, beaucoup mieux. Merci
Pour info, mamasuma est le cri de guerre (origne africaine) du bataillon Comando de l armée portugaise.
Or, du côté de chez mes parents (25km de Tomar), c est plutôt les Paras que l on croise... Entre 2 camions de pompiers :/
 Page précédente    1    2      2580    2581    2582    2583    2584    2585    2586      3115    3116   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2583   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité automarché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1009 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement