Photos de voitures de Police - Page 2527 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2527   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2521    2522    2523    2524    2525    2526     2527     2528    2529    2530   Page suivante 
126495 messages
4530815 vues
Photos de voitures de Police
luxotnv Le jeu 20 avril 2017 19h50
Portugal

Autoridade Maritima Nacional - Policia Maritima (dépendante de la Marine)

Policia Municipal de Lisboa dont Livraison de nouveaux véhicules

Guarda Prisional = administration pénitentiaire

Source : le Net dont Facebook
Floopii38 Le jeu 20 avril 2017 21h43
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/04/20/des-tirs-entendus-sur-les-champs-elysees (France/Monde | Coups de feu sur les Champs-Elysées, deux morts)

Un policier DCD :bad: :(
Brindavoine03 Le jeu 20 avril 2017 21h44
sympa les SKODA !!
Aventador Le jeu 20 avril 2017 21h52
Mes sincères condoléances à la famille et c'est proche j'espère que son âme soit épargner
jean-françoisB Le jeu 20 avril 2017 21h54
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1029227/un-policier-aurait-ete-tue-et-un-autre-blesse-par-des-coups-de-feu-a-paris (Un policier aurait été tué et un autre blessé par des coups de feu à Paris | ICI.Radio-Canada.ca)
officier de police français tué
condoléance a la famille et au collègue
gendysecours Le jeu 20 avril 2017 22h13
Courage et soutien aux fonctionnaires et militaires...
Un pilier de la république est à nouveau touché mais vous poursuivez sans faillir
gpxpn Le jeu 20 avril 2017 22h31
Ca recommence.....
FPT44 Le jeu 20 avril 2017 22h55
Bonsoir à tous.

J'exprime en cette bien triste soirée tout mon soutient et ma peine à l'égard du policier tué, des collègues blessés ainsi qu'à tout les fonctionnaire de cette institution vitale qu'est la police française.
Aussi et surtout, toute mes sincère condoléances à la famille et aux proches.
gpxpn Le jeu 20 avril 2017 23h02
Abattus comme des chiens....
Encore des orphelins qui ne reverront plus jamais leur papa ce soir...
Dernière édition le 20/04/2017 à 23:08 par gpxpn, édité 2 fois
J.bauer413 Le jeu 20 avril 2017 23h30
Et dire que pendant ce temps il y en avait un qui parlait de désarmer la police ...
tonisanga Le jeu 20 avril 2017 23h43
Mes sincérescondoléances ! Vive la Police ! Vive la France !
RickHunter Le ven 21 avril 2017 00h08
Sincères condoléances à la famille et aux proches de ce policier tué ignoblement par un etre abjecte heureusement il a été neutralisé. Combien de temps encore allons nous supporter çà ? :arg:
Prompts rétablissement aux blessées.
Dernière édition le 21/04/2017 à 00:10 par RickHunter, édité 1 fois
ddspv59 Le ven 21 avril 2017 00h18
madmax44 Le ven 21 avril 2017 00h23
condoléances :(
stephc51 Le ven 21 avril 2017 03h05
Condoléances - Et soutiens aux Forces de l'Ordres
gpxpn Le ven 21 avril 2017 06h01
Ca fait bizarre de se lever ce matin pour partir bosser sans savoir si je rentrerais ce soir auprès de ma femme et des enfants...ca tient vraiment à peu de choses la vie...
Dernière édition le 21/04/2017 à 06:05 par gpxpn, édité 1 fois
Vinatvinat Le ven 21 avril 2017 06h49
Photos du jour
Belier Le ven 21 avril 2017 08h21
Malgré la triste et brutale actualité,
je reviens au sujet de notre forum forum et vous informe que sur le dernier INTRARAMA, il y a le "mannequin challenge" des motards de la PP. ;)
TheGatekeeper Le ven 21 avril 2017 10h37
Citation de RickHunter :Combien de temps encore allons nous supporter çà ? :arg:

@RickHunter Je ne sais pas, tu as des recommandations à formuler peut-être ?
J.bauer413 Le ven 21 avril 2017 11h00
Ne pas libérer au bout de 15 ans un mec qui a fait 3 tentatives de meurtre sur des policiers ? Ou bien encore le remettre en prison lorsque celui ci menace de tuer des policiers à nouveau? Ça serait un bon début ...
Samu77 Le ven 21 avril 2017 11h10
Ce matin sur bfm à la sortie du ch gl pompidou en regardant le cortège du président sauf erreur outre les t5 expert j'ai remarqué un gros suv de type ww amarok équipe comme brouilleur radio comme quand le président us se déplace
jean-françoisB Le ven 21 avril 2017 11h28
Citation de J.bauer413 :
« Ne pas libérer au bout de 15 ans un mec qui a fait 3 tentatives de meurtre sur des policiers ? Ou bien encore le remettre en prison lorsque celui ci menace de tuer des policiers à nouveau? Ça serait un bon début ... »

@J.bauer413

bonjour je ne connais pas la politique en terme de prison on France met ici cette grosse mer....... aurai fait prison a vie après 3 tentative de meurtre même a la première il aurai été en prison
nous les info qui vienne de France actuellement il été connu pour être "radicalisé" un grand mot :vomir: :vomir: :vomir: il aurai été en prison
je met mêle pas de votre politique met il y a trop de laxisme chez vous :arg: :arg: :arg: :arg:
RickHunter Le ven 21 avril 2017 13h18
Citation de TheGatekeeper :
«
Citation de RickHunter :Combien de temps encore allons nous supporter çà ? :arg:

@RickHunter Je ne sais pas, tu as des recommandations à formuler peut-être ? »

@TheGatekeeper c'est difficile à dire je n'ai pas les compétences pour formuler tels ou autres recommandations si peut etre une appliquer sérieusement les lois qui sont en vigueur et là on éviterai certaines tragédies qui se sont déroulés depuis 2012 en France.
somebody Le ven 21 avril 2017 14h15
Commencez par donner à ceux chargés d'appliquer les lois ainsi les décisions de justice les moyens de le faire.
gpxpn Le ven 21 avril 2017 14h50
Pour une fois on est d.accord....
secourcour Le ven 21 avril 2017 15h53
Citation de Samu77 :
« Ce matin sur bfm à la sortie du ch gl pompidou en regardant le cortège du président sauf erreur outre les t5 expert j'ai remarqué un gros suv de type ww amarok équipe comme brouilleur radio comme quand le président us se déplace »

@Samu77

Effectivement un véhicule Ww rempli d’antennes sur le toit. Première fois que je vois ça dans un cortège du Président ne France. Assez étonnant.
TheGatekeeper Le ven 21 avril 2017 17h37
Citation de RickHunter :
«
«

@TheGatekeeper c'est difficile à dire je n'ai pas les compétences pour formuler tels ou autres recommandations si peut etre une appliquer sérieusement les lois qui sont en vigueur et là on éviterai certaines tragédies qui se sont déroulés depuis 2012 en France. »

@RickHunter Alors pourquoi tu ouvres ta gueule? Tu postes histoire de poster ?
Parce que pour faire ce genre de déclaration digne du comptoir du Balto tu ferais mieux de t'abstenir. Finalement tu n'as pas l'air d'avoir de compétences pour grand chose.
Kays33600 Le ven 21 avril 2017 17h45
Après vérification les experts police seront en 1.6 hdi 120ch.
Pour la gendarmerie on parlerai sur du hdi 150ch.
Bon week-end faite attention à vous.
RickHunter Le ven 21 avril 2017 18h24
«
Citation de RickHunter :
«
«

@TheGatekeeper c'est difficile à dire je n'ai pas les compétences pour formuler tels ou autres recommandations si peut etre une appliquer sérieusement les lois qui sont en vigueur et là on éviterai certaines tragédies qui se sont déroulés depuis 2012 en France. »

@RickHunter Alors pourquoi tu ouvres ta gueule? Tu postes histoire de poster ?
Parce que pour faire ce genre de déclaration digne du comptoir du Balto tu ferais mieux de t'abstenir. Finalement tu n'as pas l'air d'avoir de compétences pour grand chose. »

@TheGatekeeper je te retourne ta remarque c'est réciproque. A bon entendeur. sujet clos.
Dernière édition le 21/04/2017 à 18:29 par RickHunter, édité 1 fois
gpxpn Le ven 21 avril 2017 18h59
Vous n.avez pas autre chose a faire que vous pourrir ?
On devrait tous etre solidaires par les temps qui courrent....
Cookie25rga Le ven 21 avril 2017 20h50
Oui a la police nationale et merci de nous protéger de ces personnes. Courage à vous
PUYPUI Le ven 21 avril 2017 21h08
Qui que c'est qui dit que le Partner n'est pas pratique :oh: dommage encore un véhicule neuf :arg: mais bon c'est pas trop méchant ;)
quintillus Le ven 21 avril 2017 21h55

Source : https://m.facebook.com/Gendarmerie-des-Vosges-735881653153369/?ref=stream (Gendarmerie des Vosges)
Tomy349 Le ven 21 avril 2017 22h07
@PUYPUI
""Ah si c'était que de moi oui il y en aurait partout :D :love: malheureusement pour l'instant aucune information fiable sur les véhicules destinés aux brigades. Est-ce que ce sera le Combi-Expert à la place des Partner et les Mégane dans les PSIG, PA et autres BMO ou les Partner vont ils être commandés indépendamment mystère ;)""

Merci pour ta réponse, reste plus qu'à croiser les doigts !

Merci également au Force De L'Ordre, condoléances à ce Policier et Collègues ainsi que la touriste.. Je ne sais pas ce qui m'attend décidément.. :(
Dernière édition le 21/04/2017 à 22:08 par Tomy349, édité 2 fois
pandore86 Le ven 21 avril 2017 22h22
König Le ven 21 avril 2017 22h39
Condoléances au Policier et sincères pensées à ses proches. En espérant un très bon rétablissement aux blessés. Merci à vous Policiers et Gendarmes qui d'abord travaillent dans des conditions difficiles et sont prêts au sacrifice ultime pour la sécurité de tous.

Certes ce ne sont que des mots,mais j’essaierai de trouver d'autres moyens pour apporter une quelconque aide.
JeremP Le ven 21 avril 2017 23h25
https://youtu.be/gUyrWmz0UNQ (Police Armored Vehicle in Paris // BRI Véhicule Blindé (PVP) - YouTube)
JeremP Le sam 22 avril 2017 00h08

https://youtu.be/eJlca-Kcdx0 (Attaque terroriste aux Champs Elysées /Paris - France 20 avril 2017 - YouTube)
lolo8 Le sam 22 avril 2017 09h41
Force est de constater sur cette vidéo que le matériel a considérablement évolué...... pas le comportement des badaux et des journaleux....
gpxpn Le sam 22 avril 2017 09h49
À découvrir sur eBay http://www.ebay.co.uk/itm/371927188161 (Target BLU EYE Emergency Vehicle Police & Tetra Radio Detector & Early Warning | eBay)

Vous trouvez ca normal ce systeme?
Sous une pseudo excuse il permet de localiser les vl dotés de postes tetra
lolo8 Le sam 22 avril 2017 09h51
Ça marche avec TetraPol?
macgyver59 Le sam 22 avril 2017 12h45

Soutien à toutes les forces de l'ordre sans exception !

Au delà de tout cela, toujours les mêmes phrases...., ont attend des actes forts, Nous sommes en GUERRE !

Personne ne défilent dans les rues pour les soutenir :?:

Notre "Président" ne s'est pas précipité pour se rendre au chevet des blessés :?:

Bon, j'arrête là :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
romain59 Le sam 22 avril 2017 12h46
Notre "Président" ne s'est pas précipité pour se rendre au chevet des blessés :?:

@macgyver59 on peut lui reprocher plein de trucs mais pas ça, il est allé à l'HEGP leur rendre visite ...
FPT44 Le sam 22 avril 2017 13h15
Bonjour,

Je viens pousser "un coup de gueule" bien que ce ne soit pas vraiment le thème de ce forum. Je remarque suite à ce terrible attentat (qualifier de fusillade dans les médias) que, encore une fois, la population française ne semble pas se soucier des policiers. Comme auparavant lors des attaques qui ont eu lieu contre les institutions de la sécurité publique (Magnanville et j'en passe...), on ne voit que peu de rassemblements de citoyens pour apporter leur soutien à la police. Comment, dans cette période si troublée peut-on négliger à ce point les hommes et femmes qui nous protègent ? Entendre si peu parler de cet événement et de nombreuses personnes critiqués les forces de l'ordre est insupportable et totalement indigne. :arg:

Sur ce, bonne journée.
secourcour Le sam 22 avril 2017 14h05
Citation de macgyver59 :

Comme Romain l'a dit, il y a été le lendemain matin avec le PM, le Ministre de l'Intérieur le soir même...Ca sert à quoi de l'ouvrir quand on ne sait pas ?:etourdi:
gpxpn Le sam 22 avril 2017 14h27
@fpt44 c.est plus politiquement correct de faire des grandes marches ou des manifestations revolutionnaires pour une raccaille blessée par les.mechants policiers que pour un policier tué comme un chien par une pourriture
gpxpn Le sam 22 avril 2017 14h28
Et dire que certains craignent une guerre civile a l.issue des elections....on est déjà en guerre...!
Dernière édition le 22/04/2017 à 14:42 par gpxpn, édité 1 fois
macgyver59 Le sam 22 avril 2017 14h44
il y a été OK mais cela ne change pas mon point de vue à moi et ta réponse secourcour me laisse...bof

gpxpn je suis :good: avec toi

J'arrête de parler sur le forum de cela de toute façon défendre les forces de l'ordre c'est pas politiquement correct, le pire lorsque que l'on connait en interne:!: :!: :!: :!: :!: cela fait peur par rapport à tous ceux qui se passe :!:
Sosonord59 Le sam 22 avril 2017 14h49
Bonjour, tout d'abord, condoléances au policier tué, et soutien a tous les policiers! Suite a ce qui s'est passé à Paris, est ce que sur les radios portatif, il existe le "Panic Button" comme au Etats-Unis?
somebody Le sam 22 avril 2017 15h04
Depuis des années.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      2521    2522    2523    2524    2525    2526     2527     2528    2529    2530   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2527   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine, Skoda Octavia, Ferrari 488 GTB, prévision, Volkswagen T-Roc, Ford Mustang, politique, Porsche 911, Hyundai Ioniq, Skoda Karoq, Audi A5, Audi Q5, Alfa Romeo Stelvio
MarquesSkoda, Ferrari, Volkswagen, Ford, Porsche, Hyundai, Audi, Alfa Romeo, Fiat, Opel, Isuzu, Suzuki, BMW, Citroën, Mercedes, Jaguar, Seat, Fisker
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales