Photos de miniatures de véhicules d'urgence - Page 701 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de miniatures de véhicules d'urgence   «   701   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      698    699    700    701    702    703    704      1064    1065   Page suivante 
53210 messages
3211474 vues
Photos de miniatures de véhicules d'urgence
goupil21 le mar 22 août 2017 à 11:34
bonjour mini 18 je kiffes voici 3 ivecos 017 en cours de réalisation 2 dévidoirs automobile dont un en carte forex une cabine drémélisé il sera un ccgc 9000


quelques engins a vendre état neuf sans éclat pare brise et peinture le maxity neuf dans sa boite le B110 sera vendu avec les rétros neuf l'echelle manque parechoc et stabilisateurs rouges les (4 petites plaques rouge) pour un bricoleur ça le fait largement le vsav est neuf avec décalques fourni origine

me contacter par mp pour les prix solde fracassante !!!!!!!!!!!!!!!!!

goupil21 le mar 22 août 2017 à 11:40
bartman01 le mar 22 août 2017 à 16:04
Salut,

pour les amateurs de vintage je me sépare de quelques modèles:
pompierfpt le mar 22 août 2017 à 16:47
Mes news :



D'autres devraient les rejoindre dans 2 semaines;)
goupil21 le mar 22 août 2017 à 18:25
vsav vendu
Rigadin21 le mar 22 août 2017 à 18:38
A sortir fin août
VBRG lame de chez Perfex

goupil21 le mar 22 août 2017 à 20:35
Je recherche une paire de dévidoir automobile change possible merci
Guillaume26 le mar 22 août 2017 à 21:39
Bsr je recherche une bande orange comme celle sur le vsav cube du 33 de chez alerte.
Merci de votre aide
Dernière édition le 22/08/2017 à 21:39 par Guillaume26, édité 1 fois
JSPhotographer le mer 23 août 2017 à 00:19
Les deux derniers de la collection

CCGC Haroué


FPTDA Villerupt (modif)
goupil21 le mer 23 août 2017 à 09:48
bonjour faire de la place dans les vitrines voici une cmic faite maison à vendre par mp

ma
I'll-be-back le mer 23 août 2017 à 13:53
Estafette Gendarmerie "boîte à galettes fines" chez "Les délices de Joséphine", approximativement au 1/24.
Simplement sympathique, et dans le prolongement d'une précédente initiative du même tonneau...;)
Existe aussi, pour info, en versions Police, pompiers et douanes...
Collection et photos : I'll be back




I'll-be-back le mer 23 août 2017 à 13:58
...Et pour rappel, l'initiative précédente du même tonneau était signée Kergryst et concernait cette fois un Citroën HY...
Photo et collection : I'll be back

goupil21 le mer 23 août 2017 à 16:40
pour info quand je vois le peu de personne qui poste et le nombre de message pour achetée mes véhicules en soldes je suis super étonné a bon entendeur salut:D :D :D
goupil21 le mer 23 août 2017 à 16:47
pour être très claire ces engins seront vendus uniquement à certain membre du site qui poste ou qui sont des relations, j'ai reçu des messages:D :D des pseudo inconnu au bataillon!!!!!!!!!!!! nous sommes un paquet d'inscrits !!!
turbex44 le mer 23 août 2017 à 17:08
Jacky: pour les decalcs, donne moi les dimensions en Mp, je dois avoir cela en stock.😁😁
Arthur034 le mer 23 août 2017 à 18:03
Bonjour à tous,

Voilà un bon moment que je n'ai plus posté sur ce forum...
Je vous félicite tous pour toutes vos réalisations toutes les plus réussies les unes que les autres vous m'épatez chaque jour :D :good: :good: :love:

Bravo et merci également à Hachette pour sa collection qui perdure après 3 ans pour nous donner tous les 15 jours de nouveaux véhicules :good:

Voici un petit aperçu de ma dernière réalisation... la suite tout à l'heure ;)
jeje29 le mer 23 août 2017 à 18:14
:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: tu a d'autre photo Artur 034 ?
goupil21 le mer 23 août 2017 à 18:54
voici a partir d'une caisse dévidoir automobile éligor j'ai refais les portes arrières pas de hayon et positionner la cabine ivéco le châssis est ivéco diorama fait maison bois colle végétation faites maison(arbres)
Arthur034 le mer 23 août 2017 à 19:27
@jeje29 Oui... les voilà ;)

Voici donc ma dernière réalisation en miniature... Le Module d'Appui à la Gestion de Crise (MAGeC) de la sécurité civile, basé à l'UIISC 1 à Nogent-le-rotrou en région parisienne.
Pour les puristes qui chercheraient la petite bête pas besoin de me dire que cette miniature n'est pas identique au détail près au vrai véhicule, c'est normal, je le sais ;) :idee: Je n'ai pas les moyens de réaliser certaines choses comme certains d'entre vous et j'ai essayer de faire ce véhicule au mieux. J'accepte bien sur les critiques qui sont même bienvenue pour m'aider à améliorer ma miniature. ;) :good:

Miniature réalisée en 14 jours sur la base d'un PL Eligor d'une grande société de livraison... (La cabine n'était pas une Renault).

helico87 le mer 23 août 2017 à 19:37
Y a du boulot et de l'idée Arthur 034.
J'ignore ton age mais avec la pratique, un peu plus d'expérience et d'autres moyens, tu va nous sortir des miniatures aussi belle que sdis62, luigidu63 ou goupil21 pour ne citer qu'eux: certains membres du forum vont se faire des cheveux blancs :D .
Persévère, y a du potentiel.
eddy2603 le mer 23 août 2017 à 20:53
bonjour à tous un amis recherche le model suivant: FDGP unic de seine et marne année 70 ( voir photo ) en kit MVI ou monter S V P faite suivre merci à tous
Guillaume26 le mer 23 août 2017 à 20:57
Goupil, arthur034:good: :good:
sainté le mer 23 août 2017 à 21:06
eddy2603 => :!: ce n'est ni un kit ni du MVI :!:

C'est un produit SVM pour la gamme Parade en résine , vendu monté:)


http://www.ebay.fr/itm/Parade-Resine-1-43-UNIC-P8R-4X4-FDGP-Pompiers-/272769660632?hash=item3f8256b6d8:g:fUAAAOSw7mlZcIsN (Parade Résine 1/43 - UNIC P8R 4X4 FDGP Pompiers | eBay)

Samu77 le mer 23 août 2017 à 21:13
Pour arriver au niveau de goupil21 et de quelques autres ici présent

Faut du talent de la patience de l"idée et être un brin perfectionniste.
Sdis62 le mer 23 août 2017 à 21:24
Jacky, sympa le DA :good:

Arthur034: il y a de l'idée il faut persévérer, t'entraîner sur d'autres modèles peut être plus simple pour te faire la main et surtout écouter les conseils qu'on pourra te donner et c'est ainsi que tu vas progresser :good:
luigidu63 le mer 23 août 2017 à 23:15
@JB007 @helico87 : merci à vous !!

Pour les cheveux blancs, j'ai le temps encore... :etourdi: :D

@Arthur034 : déjà on peut dire que c'est un sacré projet !!
C'est sûr que c'est pas aussi évident à faire qu'un VML :D
Mais tu entreprends et c'est comme ça qu'on s'améliore !
Il y a de l'idée et il est pas si mal que ça avec le peu de moyens que tu avais pour le faire !! :good:

Continue et si t'as des questions ou des conseils on est là ! ;)
Arthur034 le mer 23 août 2017 à 23:35
helico87, guillaume26, sdis62, luigidu63 Merci à vous tous ;) :good: :good:

J'ai 17 ans et je fais des minias depuis que j'ai 15 ans (enfin avant je faisais des trucs mais c'était moche :D :D )
C'est sur qu'avec le MAGeC j'ai tenté le diable mais ce n'est pas non plus ma première réalisation et je n'ai utilisé que des techniques que je connaissais , tout en m'inspirant de vos réalisations (oui, même si je ne participe pas , je suis le forum).
Merci de vos aides et de vos encouragements ;)
BenjSdis03 le jeu 24 août 2017 à 00:19
Bonjour,
Petite question, la parabole sur le PC se replie t elle ?
Merci
Arthur034 le jeu 24 août 2017 à 00:51
Benjsdis03... La.parabole du MAGeC ??
Oui elle se replie... Sur les premières photos elle est repliée (configuration route) alors quelle est dépliée a la fin (configuration opération) ;)
La parabole et son support son fait en Lego :idee: :D
BenjSdis03 le jeu 24 août 2017 à 00:57
Ah non du tout, je parle du PC Iveco de cher alerte :-)
tomcat54 le jeu 24 août 2017 à 08:07
non, la parabole ne se replie pas, c'est bien domage
goupil21 le jeu 24 août 2017 à 08:45
bonjour à vous

je vais saluer le travail d'arthur34 , d'abord il poste , c'est très bien, il réalise ; des engins moi de je dit continue ; maintenant si je peux de donner des conseils commence par faire plus petit car tu es engagé sur un gros engin commence par du vl de l 'hachette pourquoi pas tu risque pas grand chose


en tout cas continue :D
Chouks le jeu 24 août 2017 à 08:48
Bonjour à tous !

Jacky me devance de quelques secondes, j'allais te dire aussi arthur34, que pour le peu de modif que j'ai fait (décalco, rajout d'antenne, peinture de petits éléments, ...), je me suis entrainé sur du Solido. ;)

Et petite question à part pour tous :
N'ayant pas pu avoir l'EP surbaissée Iveco de la collection Hachette, je voulais la commander sur le site de l'éditeur, sauf qu'elle est notée "numéro 66" alors que sur kiosque.doc, elle est parue sous le numéro 70... Quelqu'un l'ayant acheté pourrait me confirmer son numéro lorsqu'elle est parue svp ?
Mimi49 le jeu 24 août 2017 à 09:02
@Chouks elle est sortie sous le numero 70
Chouks le jeu 24 août 2017 à 09:05
@Mimi49 Merci !
jeje29 le jeu 24 août 2017 à 11:51
Intéressant mais pas assez propre Arthur034
Pompier013 le jeu 24 août 2017 à 13:50
Jolie pour un début tous commencer par là :good: :good: :good:
helico87 le jeu 24 août 2017 à 13:58
Attends @jeje29, ça fait 2 ans qu'il fait des miniatures.
Tu aurais eu l'idée de modifier un Daf en nouveau renault pour son Magec?
Avant d'agrandir les photos, je dois reconnaitre que je pensais qu'il avait le bon tracteur.
Donnons lui des conseils, des astuces à moindre coup, la propreté viendra par la suite.

@Arthur034: en regardant en détail ton semi, la première petite amélioration à travailler sur tes miniatures serait les lignes pour quelles soient plus droites et régulières, quitte à les faire via un ordi puis imprimé et collé comme tu fais pour tes logos.
minifire le jeu 24 août 2017 à 14:01
bien résumé @helico87
@arthur034, tu es sur la bonne voie, persévère
tu as fait du bon boulot :good:
steph14 le jeu 24 août 2017 à 14:20
oui j'aurai dit comme beaucoup
avant de faire du lourd
commence par ,du vl solido ou vtu mondo
et pour fenetre,et autre,dessin a ordi
Lego bien ,mais ....
moi "un vieux" ,j'ai commencée sur du solido,puis les kit....

courage Artur034,comme on dit a la NASA=c'est avec des erreurs,que l'on progres
Chouks le jeu 24 août 2017 à 14:25
@steph14, mes formateurs à la BSPP avaient la même vision des choses, me laisser aller à l'erreur pour ne plus la refaire ! :D
Arthur034 le jeu 24 août 2017 à 15:17
Benjsdis03 daccord desole alors :D

Goupil21, choucks, pompier013, jeje29, helico87, minifire, steph14...

D'abord merci a vous pour vos encouragements et vos conseils precieux :good: .. Comme je lai dit ce nest pas ma première miniature que je fais jen ai deja fais dautres sur solido hchette mondo motors ou burago je vous met quelques photos ce soir pour vous montrer ;) :idee:

Je sais que certaisn details ne sont pas assez propre je fais de mon mieu et jespere mameliorer deja vos conseils me sont utiles ;) :good:

Pour repondre a helico87 jai deja essaye dimprimer des details a lordi mais je suis souvent freiné par la facon dont les trouver/creer sur mon ordi... La pour le magec jai rogner sur des photos trouvée sur internet ... Une autre idée ?
Dernière édition le 24/08/2017 à 15:21 par Arthur034, édité 1 fois
Chouks le jeu 24 août 2017 à 15:47
@Arthur034 Pour des éléments aussi simples que sur ton semi, au moins en ce qui concerne les segments droits permettant de dessiner les portes, échelles, coffres, etc, tu peux utiliser Paint. Mais n'étant qu'un novicet (c'est un petit novice, comprendra qui pourra la référence), je ne m'avance pas plus :)
helico87 le jeu 24 août 2017 à 16:12
Internet est souvent une source de données pour la réalisation de certains de mes miniatures: pour récupérer des photos sous différents angles de vue, trouver les logos....

Perso, j'utilise en logiciel peu de chose: photofiltre, paint et beaucoup Word.
Certains vont réagir "qu'est ce qu'il raconte avec son Word?".

Je m'explique: si je pars d'une photo par exemple un GAK 17 qui a équipé les pompiers de Limoges dans les année 70, je vais l’insérer en tant qu'image dans mon fichier word. A partir de la miniature, ici une base Hachette, je prends 1 ,voir 2 points de référence (largeur et hauteur d'une portière). Sur ma photo "Word", je mesure les mêmes point de référence (j’insère des traits sur l'image pour avoir les dimensions qui s'affiche en haut à droite pour Word 2007) , le but est d'avoir un facteur pour la mise à l'échelle des décalco.
Et là on attaque le sujet: je mesure les logos de l'image et après avoir récupéré le dit logo, je le mets à l'échelle de ma miniature par un peu de mathématique, un bon vieux produit en croix. Et ainsi de suite pour les logo, textes...
Ces pré-décalco sont copiés puis collés sur un second fichier Word. Quand la page est pleine, impression sur papier pour vérifier la bonne taille des logos sur la miniature (comme fait Luigidu63), puis si tout est ok impression sur papier autocollant ou sur papier décalcos (fond transparent ou fond blanc).

Pour ce qui concerne les "traits noir et blanc" ou les portières sur le Magec, dis toi Arthur034 que ce ne sont que des rectangles avec une longueur et une largeur. Insertion d'une forme sous Word et tu lui donne les dimensions que tu veux... Un petit coup de ciseau pour découper proprement en suivant les lignes, on colle: propre et nette.
pinpon71 le jeu 24 août 2017 à 17:28
@arthur034=> superbe le MAGEC :good: :good: comme tout le monde je te souhaite de t’épanouir dans le monde des minis et tu verras que c'est à force de persévérance que l'on avance donc vas y et fais toi plaisir :D
Arthur034 le jeu 24 août 2017 à 17:43
Pinpon71 Merci ;) Oui oui j'y vais à fond du moment que ça me plait je le fais après même si c'est pas parfait tant pis, de toute façon le parfait n'existe pas si ? :D :D :D

Choucks, helico 87 Merci pour les réponses j’essaierai tout ça lorsque j'en aurai l'occasion lors de mes prochains travaux sur miniatures ;) ;)
Pour la méthode j'ai compris c'est pas compliqué juste pour le papier autocollant et décalcos faut une imprimante spéciale ou pas ? Et vous l'achetez/fabriques ou ce type de papier ?

Et comme chose promise chose due voilà quelques une de mes autres réalisations (pour contenter tout le monde y a du simple et du compliqué, du VL et du PL, du solido, du hachette, du Eligor , du Mondo Motors et j'en passe ;) :D )
Je précise juste qu'en général je réalise des miniatures "imaginaire", je m'inspire de véhicules existants bien sur mais je ne vais pas en faire un dans les moindres détails (jai dit parfois, pas tout le temps, j'ai ainsi réalisé le MAGeC, un des dernieres VSAV de la BSPP, une VFITT du Rhône... )

Guillaume26 le jeu 24 août 2017 à 18:47
Arthur034 si tu cherche des decals ou gyro mp moi, et sinon continu a faires des miniatures tu va progresser, moi je debute aussi mais plus en blanc que rouge:), attention toutefois au melange miniature et legos et blanco car c pas toujours ethetique.
Avec tout les bon passionnés sur cette page tu devrais etre bien conseillé.


Et au passage je recherche 2 types de gyros comme ceci:
Dernière édition le 24/08/2017 à 18:50 par Guillaume26, édité 1 fois
Chouks le jeu 24 août 2017 à 19:01
@Guillaume26, il s'agissait de véhicules blancs d'origine ?
Guillaume26 le jeu 24 août 2017 à 19:04
Pour ces 2 la oui, pour celui que je m attaque en ce moment je ft la totale.
Chouks le jeu 24 août 2017 à 19:12
Le rendu est sympa en tout cas ! Tu as une photo du côté droit et de l'arrière du Master ?
 Page précédente    1    2      698    699    700    701    702    703    704      1064    1065   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de miniatures de véhicules d'urgence   «   701   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 944 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement