Paris Tuning Show 2009 - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxParis Tuning Show 2009   «   4            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4 
193 messages
6334 vues
Paris Tuning Show 2009
TROISTRENTRIXI le mar 24 fév 2009 à 19:12
Tout se perd mon fils :/
Les femmes sont plus privilégiées on leur tate encore les seins:good:
olcheval le mar 24 fév 2009 à 19:14
Moi j'ai pas confiance dans le médecin je préfère vérifier moi-même quand ma femme rentre de consultation:D
TROISTRENTRIXI le mar 24 fév 2009 à 19:16
Le médecin est un scientifique toi t'es un vicelard :D
alfisteforever le mar 24 fév 2009 à 19:20
Non pas vicelard, ça c'est s'il tâte aussi son chien :D
mika le mar 24 fév 2009 à 19:21
On devrait l'appeler le Paris Tu Niques CHAUD !!!! :love: :D
alfisteforever le mar 24 fév 2009 à 19:23
:D pour moi non merci, je préfère encore les bois, c'est peut être payant, mais c'est garanti 100% AOC ;)
mika le mar 24 fév 2009 à 19:25
Des photos pour les uns et les autres !!! :love: :D
SaluC1 le jeu 11 fév 2010 à 16:29
Même pas la peine d'ouvrir un topic PTS 2010, il vient d'être annulé :D

http://www.autoactu.com/le-paris-tuning-show-2010-est-annule.shtml (autoactu.com - l'information automobile professionnelle)
Caterham_7 le jeu 11 fév 2010 à 16:31
Ouééé ! on les a eu ! :!: :good:

Mais n'oubliez pas que le PTS a lieu tous les vendredi soir à Carré Sénart :love: :good:
EenSayn le jeu 11 fév 2010 à 16:32
Rha la bonne nouvelle! :):):)
spider le jeu 11 fév 2010 à 16:34
Cater, avec ses rétro rouge il a coulé le marché :!: :D
clionrj le ven 12 fév 2010 à 14:15
Y en n'aura pas cette année :(
auditt le ven 12 fév 2010 à 14:25
Je suis pas fan du tuning touch, mais le PTS, a part la section tuning amateur, le reste etait de qualité.

Quand tu vois des tvr, des porsches, des skylines préparées comme il faut, faut pas cracher hein.

le tuning, faut pas oublier des que qq'un a un aileron et des jantes, s'en est..
lbad le ven 12 fév 2010 à 15:48
Champagne victoire :love: :love: :love: :love: :love:

Le week end commence bien :good: :good: :good: :good:
jpcevol le ven 12 fév 2010 à 17:34
Ouais , bof , se réjouir de l'arret d'une manifestation qui devait plaire à une partie de la population , je trouve pas ça tres valorisant
marko le ven 12 fév 2010 à 17:42
JP, tu ne peux pas recuperer les hotesses du PTS pour le rallye picard ???? :good: :love:
a coups sur, tu petes un records d inscrit :D
citroen59 le ven 12 fév 2010 à 18:20
Esperons que ce salon soit définitivement arrêté ! :good:
xu19tdi le ven 12 fév 2010 à 18:23
Je déteste le tunning

mais je trouve que c'est vraiment une mauvaise nouvelle...

on est bien en france...tueur d'automobiles...
spider le ven 12 fév 2010 à 18:24
Pareil qu'Xu.
olivier25 le ven 12 fév 2010 à 18:28
Et puis si on se base sur la définition du tuning,

faire une remap sur une sub par exemple, c'est du tuning ....

dommage aussi
Zorgol le ven 12 fév 2010 à 18:34
Mais tout le monde roule stock ici !!!;)
olivier25 le ven 12 fév 2010 à 18:34
Ouais

tout ceux qui ont un véhicule :D :D
xu19tdi le ven 12 fév 2010 à 18:35
Yes, everypeople:!:
kent695 le ven 12 fév 2010 à 18:42
C'estvrai que je vois pas bien l'interêt de se réjouir de l'arrêt d'une manifestation comme ça... Que l'on puisse ne pas aime le tunning je le comprend, j'en fait parti mais du moment qu'ils cassent pas tout et qu'il font pas suer par des nuisances... Ils font ce qu'il veulent.
C'est bizarre en tout cas de telles reactions. :louche: :louche:
olivier25 le ven 12 fév 2010 à 18:43
Je pense que c'est parce qu'il veut organiser son propre PTS


il a " 59 " dans son pseudo quand même :D :D :D
auditt le ven 12 fév 2010 à 18:56
C'est clair que je comprend pas le truc du : ouais super pas de PTS...

on vous forcait a y aller?? ca vous couter quelque chose? faut pas etre ridicule. Y a des salons bien plus chiants, le salon des funérailles, de lagriculture, etc.... et vous n'y allez pas également....:etourdi:


si au moins y avait un élément valable pour qu'on soit contre un le PTS.. alors que tas des centaines de rasso de merde sur des parking a faire vroum vroum..
citroen59 le ven 12 fév 2010 à 18:57
Qu'est-ce le 59 vient faire la dedans ?? :p

A les idées reçues .. :etourdi:

C'est surtout les 62 les Jacky t'façon ! :p



:D

auditt > Perso, je préfere aller au salon de l'agriculture qu'au PTS ..
Dernière édition le 12/02/2010 à 19:05 par citroen59, édité 1 fois
lbad le ven 12 fév 2010 à 19:34
Le salon de agriculture c'est 1000 fois mieux :good:

Au moins on voit de belles vaches sans le regard vide des poufs siliconées qui se tortillent du cul :cool:

Va y avoir des suicides chez les jacky's ... Ca en fera quelques uns de moins ... pas grave :D
lbad le ven 12 fév 2010 à 19:36
Et pour les termes il y a préparation et tuning (et en sous groupe dans le tuning les jacky's) ... Le tout est de connaitre la limite entre les 3 pas toujours évidente ;)
brice176 le ven 12 fév 2010 à 20:03
Au stand logan c'est low cost même sur le modèle :D
BENDER le ven 12 fév 2010 à 20:38
A savoir que le dernier motorshow d essen etait aussi un bide alors que c etait un salon reputé :ouin: :( mais pas de cakes et bofs comme en france :D
nico2 le ven 12 fév 2010 à 20:49
C'est dommage que le PTS s'arrête. C'est quand même un mauvais signe pour l'automobile en Europe.

Les fans de tuning sont en général prêt à mettre pas mal d'argent dans la préparation de leurs véhicules.

Et puis c'est sympa à la fin de l'hiver de pouvoir se rincer l'oeil en regardant les nombreux pare-chocs renforcés qui circulent :D :D :D

Perso, j'essuie une petite larme.
jpcevol le ven 12 fév 2010 à 20:55
Bon ça va , je vois que je ne suis pas le seul à penser ça
dites moi si je me trompe , le pts n'a t il âs pris la place du salon des sports mécaniques qui était au bourget???
caraddict le ven 12 fév 2010 à 21:01
Yes, effectivement, le PTS c'était davantage ouvert aux sports mécaniques ces dernières années, l'an dernier le S signifiait d'ailleurs Sports mécaniques, il me semble ;) J'aime pas du tout le tuning non plus, et j'ai jamais été au PTS, mais je vois pas l'intérêt de se réjouir de la disparition d'un tel salon :/
jpcevol le ven 12 fév 2010 à 21:02
Au bourget , j'avais gagné un bapteme en 106 terre dans les hangars , le pilote prenait plus d'angle que les caterham avec les pneus terre:love: :love: :love: :love: :good:
guillaume7693 le ven 12 fév 2010 à 21:19
J'espère au moins que le salon de l'érotisme qui suivait traditionnellement le PTS est maintenu.
turbo1980 le ven 12 fév 2010 à 22:24
Pas une bonne nouvelle non...
JuR le sam 13 fév 2010 à 10:40
J'espère au moins que le salon de l'érotisme qui suivait traditionnellement le PTS est maintenu.

:D hihihihihi. coquinou
BENDER le sam 13 fév 2010 à 12:08
ça t inquites pas le cul marche toujours et marchera toujours :D :D
lbad le mer 17 fév 2010 à 15:43
Annulation du PTS : les vraies raisons

Le PTS n'existe plus officiellement, laissant place à l'aigreur et à un certain dégoût pour tous ceux qui se sont battus pour faire tenir debout cet événement depuis des années. Alors que la colère commence à passer les langues commencent à se délier permettant d'apporter un peu de lumière sur cette histoire.

L'annonce officielle laissait d'ailleurs planer un sérieux doute sur les raisons réelles de cette annulation, notamment à travers cette phrase : les choix d'orientations de certains, l'absence de volonté d'autres.

Avec un peu de recul on arrive un peu à comprendre l'origine du malaise.

Le premier problème ne date pas d'hier puisqu'il est déjà présent depuis plusieurs éditions : il s'agit de la difficulté de loger tout le monde dans le même hall, surtout que l'annexe pour regrouper le surplus n'est pas très glorieuse avec un manque d'éclairage flagrant et accueillant majoritairement vendeurs de néons, de blousons en cuir et bonbons. L'année dernière c'était la presse qui était punie en étant confinée dans cet espace lugubre, et cette année il semblerait que ce soit les exposants de son et de multimédia qui aient été invités dans ce lieu peu glorieux sous la pression des constructeurs ne souhaitant pas avoir de voisins bruyants. Un raison qui poussa certains exposants à annuler leur participation.

La deuxième raison qui démoralisa « a priori » les organisateurs fut le comportement pas vraiment encourageant de certaines entreprises, et d'une en particulier. Cette entreprise étant un acteur principal de la personnalisation auto (qui a dit Cesam?), a considérée que le PTS lui devait beaucoup et que par conséquent des traitements de faveur devaient lui être accordés comme un stand 4 étoiles et une enveloppe pour les frais courants.

Une drôle de méthode pas vraiment correcte vis à vis des autres entreprises généralement moins prospères payant leurs emplacements, mais aussi vis à vis des organisateurs étant dans une phase délicate sur un secteur durement touché par la crise économique.
jpcevol le mer 17 fév 2010 à 17:17
Cesam !, prends en de la graine !
BENDER le mer 17 fév 2010 à 17:34
Cesam fermes toi :D
lolotaz91 le mer 17 fév 2010 à 17:42
C'est nul j'adorai la partie reserver aux motos et on faisait des puta***** d'affaires sur les stands :D
 Page précédente    1    2    3    4 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxParis Tuning Show 2009   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 845 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement