Les Engins des Sapeurs Pompiers D'Aeroports. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxLes Engins des Sapeurs Pompiers D'Aeroports.           Répondre    
 1 
8 messages
14360 vues
Les Engins des Sapeurs Pompiers D'Aeroports.
PONPON le sam 6 oct 2007 à 23:00
Cette rubrique est destiner a faire conaissance avec des engins un peu particuliers .

En effet ils sont concus afin de pouvoir projeter leurs agents extinteurs sur les lieux d'un accident aeraunotique en moins de trois minutes .

Par le biais de cette rubrique je tiens a rendre homage a ces hommes et femmes qui veillent sur vous lorsque vous prenez l'avion ou que ce soit dans le monde .
ocean_orgy le dim 7 oct 2007 à 06:52
Ca fait un peu doublon avec l'autre topic sur les véhicules de pompiers, non ?

Ceci dit, je seconde ton hommage :D ;)

J'ai le plus de respect pour les pompiers et surtout pour ceux de l'aéroport de CDG que je cotoie quotidiennement et sont vraiment très sympas et efficaces :good:

Par contre leur parc est pas terrible :/
golf22 le ven 1 fév 2008 à 18:27

Nouveau fourgon présenté sur stand SIDES au congres national des Sapeurs Pompiers a Clermont Ferrand (septembre 2007.) pour A.D.P.
touquent le ven 1 fév 2008 à 18:58
Vous allez pas créer un topic pour chaque type de camion de pompier .... :arg: :p


:D
ponpon le dim 3 fév 2008 à 11:01
:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
touquent le dim 3 fév 2008 à 12:00
La fonction recherche est ton amie ;)

http://www.autotitre.com/forum/rec.htm?q=pompier&dans=sujets&ok

briceadp le mer 30 sept 2009 à 11:34
Essayons de relancer ce topic en postant des véhicules Aéroports de nos plate formes ou autres. ( France et etrangers ).
touquent le mer 30 sept 2009 à 11:39
Ou pas ...
 1 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxLes Engins des Sapeurs Pompiers D'Aeroports.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1010 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement