Gyrophare - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxGyrophare   «   7   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      614    615   Page suivante 
30732 messages
1007735 vues
Gyrophare
le_cornouiller le jeu 6 déc 2007 à 10:34
Question à un pro de l'Aerodynic :

Le cache latéral que l'on visse pour verrouiller le dôme est généralement coloré à l'identique du dôme qu'il complète.
Mais lorsqu'il y a une Alley Light, je croyais que le dôme était transparent et qu'un insert coloré et découpé, placé à l'intérieur faisait office de raccord avec la couleur du dôme.

Or, je viens de voir une rampe dont on dirait que la cache est standard (donc coloré), mais qu'il existe une découpe au niveau de la Alley Light.

Alors, s'agit-il d'une série initiale qui a été remplacée par la suite par des caches sans découpe à cause d'infiltrations d'eau ou de saletés ? Où bien juste d'une solution de facilité employée par Hollywood ?
Merci à celui qui m'éclairera ! ;)
TrooperPhil le jeu 6 déc 2007 à 13:47
Sur ma Jetsonic (je pense que c'est pareil pour l'Aerodynic), la partie alley light a une partie translucide pour laisser passer la lumiere. Le reste est coloré en bleu, rouge ou orange. J'ai donc du changé cette partie du cabochon car la CHP n'utilise pas les alley lights.

J'ai aussi repeint en noir le dessus translucide et la grille du haut-parleur.
justicier le jeu 6 déc 2007 à 17:58
A quoi sert exactement la partie alley light ? vu que toutes les police ne l'utilisent pas
TrooperPhil le jeu 6 déc 2007 à 18:55
C'est une option; la rampe peut-être commandé avec ou sans, comme les flashers avant ou arrières, les feux fixes avant et + de gyros si il y a la place.
le_cornouiller le jeu 6 déc 2007 à 19:43
La Alley Light, ce sont les petites lampes blanches sur les côtés de la rampe. Pratique pour illuminer des ruelles adjacentes lorsque tu patrouilles.
Les Takedown, ce sont des feux fixes blancs qui permettent d'éclairer la scène ou le véhicule controlé.
Les Rotators, ce sont les gyrophares, c-à-d l'ampoule avec le réflecteur qui tourne autour.
Les Flashers, ce sont des petits relais qui font flasher des takedowns.

Sur mon Aerodynic, j'ai 6 rotators (3 par côtés) et 4... feux fixes (2 par côtés : 1 vers l'avant et 1 vers l'arrière). qui sont, au choix, éteints ou allumés. Je vais acheter sur eBay un flasher, ce qui me permettra de les faire clignoter alternativement d'un côté puis de l'autre.
TheGatekeeper le jeu 6 déc 2007 à 22:19
Le cornouiller >>>> Impressionnant tes connaissances en la matière !!:good: :good:
le_cornouiller le jeu 6 déc 2007 à 22:30
TheGatekeeper > Merci mais je n'ai aucun mérite.
Lorsque j'ai acheté mon Aerodynic, je suis allé sur fedsig.com et j'ai regardé tous les fichiers PDF avec les shémas, les pièces détachées, etc... Et puis ça fait quelques mois que je lis les messages sur elightbars.org.
Alors, je n'ai aucun mérite.
J'en apprends tous les jours.
Plus je sais, et plus je sais que je ne sais rien. ;)
(comment ça se traduit en américain, ça ?) :?:
TheGatekeeper le jeu 6 déc 2007 à 22:35
"The more I learn, the more I know I dunno shit" ?

;)
le_cornouiller le jeu 6 déc 2007 à 23:26
C'est drôle : cela semble moins poétique en anglais ! :D :D :D :D ;)
TrooperPhil le ven 7 déc 2007 à 08:58
Comme chantait Jean Gabin: "je sais qu'on ne sait jamais" :)
justicier le ven 7 déc 2007 à 12:54
Merci les gars et en particulier le_cornouiller qui a développer une bonne explication sur les feux:good: :good:
justicier le ven 7 déc 2007 à 13:06
Une magnifique rampe LED :good: :good:
justicier le ven 7 déc 2007 à 13:13
Je change un peu de sujet.
devinette: Qui connait l'origine, la provenance,et l'utilité de cette voiture munie d'une street hawk hors du commun ? :)
cell2solutions le ven 7 déc 2007 à 13:47
Angleterre.... société de limo... ;)
justicier le sam 8 déc 2007 à 12:48
Cell2solutions > Bien joué c'est effectivement une société de limousine en angleterre.:good: :good: :good: tu connaissais vraiment ou bien c'est le site internet sur la vitre ar qui t'a mis sur la voie :?: Cette voiture sert beaucoup à des mariages dans la region, mais on peut la louer avec chauffeur pour se taper un délire. De quoi donner des idées à notre crown victoria man du forum !!!.

Au sujet de la street hawk, on dirait une composition maison ?
cell2solutions le sam 8 déc 2007 à 13:16
Citation de Justicier :

« tu connaissais vraiment ou bien c'est le site internet sur la vitre ar qui t'a mis sur la voie :?: »


C'est moi qui a vendu la rampe ;)
TheGatekeeper le sam 8 déc 2007 à 14:00
Il y a 4 Crown Vic en Grande Bretagne, Cell2solutions les connait toutes !!! ;)
TheGatekeeper le sam 8 déc 2007 à 14:10
By the way C2S, have your website been out of whack lately ? Been difficult if not impossible to connect or browse beyond homepage for the last week or so... :(
cell2solutions le lun 10 déc 2007 à 09:54
Gate > normally all is well on the website.....

Quelques photos.... vendeur Whelen....

louic78 le lun 10 déc 2007 à 18:57
La rampe liberty... c'est vraiment la plus efficace à mon gout surtout à deux étages!! et quel beau bleu!!
cell2solutions le lun 10 déc 2007 à 19:13
Louic > Il y a mieux et moins cher :D :D ;)

TheGatekeeper le lun 10 déc 2007 à 22:01
C2S >>> Some pages do work, but the "product" link is broken, so is the one to 'emergency lightning" it would appear... :ouin: :ouin: :ouin:

Maintenance in progress ?
cell2solutions le mar 11 déc 2007 à 19:03
Not that I know of..... all working ok..... ;)
TheGatekeeper le mar 11 déc 2007 à 21:38
Damn !:arg:
TrooperPhil le mer 12 déc 2007 à 09:04
Quand la Protection Civile a les moyen, ça pète ! Ce serait pas une Federal Argent ?


Cell2, jolie collection, c'est votre véhicule de demonstration ?
cell2solutions le mer 12 déc 2007 à 09:28
Trooper > non pas à nous, mais ça oui... :D


Dernière édition le 12/12/2007 à 09:30 par cell2solutions, édité 1 fois
TrooperPhil le mer 12 déc 2007 à 21:19
WOW, pas mal du tout. Ca fait très sérieux pour des clients potentiels, bravo.
cell2solutions le mer 12 déc 2007 à 21:44
Merci ;)
TheGatekeeper le ven 14 déc 2007 à 21:28
Holly shit ! :oh:
cell2solutions le ven 14 déc 2007 à 21:49
:D :D
le_cornouiller le ven 14 déc 2007 à 21:50
J'aurais plutôt dit Holly Crap ! :D
cell2solutions le ven 14 déc 2007 à 21:54
Efficace la nuit :D
TheGatekeeper le ven 14 déc 2007 à 21:54
C2S... And you get paid to drive that ride ? Jeez, life is unfair, and I hate your guts !!! :arg: :arg: :arg:






;)
cell2solutions le ven 14 déc 2007 à 22:01
:p :p ;)
nana83000 le sam 15 déc 2007 à 00:11
Slt tout le monde
mes enfants qui joue dans ma voiture au policier me demende si il peuvent avoir un gdo bleu pr noel
mais c legal si on reste juste dans une alé privée(mon alée dans ma propriete) avec juste legiro qui est alume mais sans le contact de la voiture ?
merci
Dernière édition le 15/12/2007 à 00:16 par nana83000, édité 1 fois
louic78 le sam 15 déc 2007 à 02:13
Au prix du GDO... ca fait un gros cadeaux.. offrent leurs un gyro vert ou orange, chez norauto ca sera peut etre mieux
nana83000 le sam 15 déc 2007 à 12:28
Ok merci

mais on a le droit ??
TheGatekeeper le sam 15 déc 2007 à 12:40
Jamais entendu celle-là... bien essayé ! Et puis ils s'y connaissent les petits, veulent pas un gyro bleu de chez Norauto, mais un GDO à 170€ !! :louche:
Après le gars qui voulait monter sa boite de transport d'organes APRES avoir acheté le gyro et le deux tons, c'est la meilleure !!!


:D :D :D :D
TrooperPhil le sam 15 déc 2007 à 20:02
Et encore, ils ont pas demandé le panneau POLICE pare-soleil, braves gamins va !!!!
TrooperPhil le sam 15 déc 2007 à 20:07
Allez, pour rêver un peu, rampe années 60 sur Mopar San Francisco années 70
justicier le sam 15 déc 2007 à 20:32
TrooperPhil>As tu d'autres images de la rampe 60's ? cela me fait penser à la serie "les rues de San Francisco"

cell2solutions>Tres jolie présentation de tes produits:good: :love:
es tu présent au salon de l'équipement automobile de Paris ?
cell2solutions le sam 15 déc 2007 à 20:51
Justicier > je vais sans doute aller au salon oui.... en visiteur.... ;)
TrooperPhil le sam 15 déc 2007 à 21:19
Justicier, c'est tout à fait ça :) mais je n'ai pas d'autres photos que celles que j'ai postées avant :ouin:
TheGatekeeper le dim 16 déc 2007 à 11:35
C'est une Plymouth Satellite ça, la dernière des "Big Blocks" .... si je me souviens bien..
TrooperPhil le dim 16 déc 2007 à 23:08
C'est une 1974 en fait. Le dernier big block en police pack (440 ci) était dans la Dodge Monaco et la Plymouth Fury de 1978.
le_cornouiller le lun 17 déc 2007 à 12:14
Mes préférées....:love: :love: :love:
TrooperPhil le mar 18 déc 2007 à 08:45
Du classique

Twinsonic


Streethawk
biloes le mar 18 déc 2007 à 23:57
Bonjour à tous,

je suis tomber sur votre forum par le pur hazard ( comme quoi ) et moi je suis un fan de la période glorieuse des sheriff fais moi peur et de police academy et de bien entendu tout particulierement de leur voiture de police et encore plus particulierement de leur gyrophare. Depuis longtemps j'aimerasi faire l'acquisition de la barre de gyrophare qu'équipe les voitures de police dans le film police académy (disons le 1). Ou et comment faire ?
Depuis le temps que je cherche et la depuis que j'ai découvert ce post je l'ai lu du dabut jusqu'a la fin.
Merci pour vos réponses
justicier le mer 19 déc 2007 à 18:47
Biloes> Tout d'abord bienvenue sur ce forum;) .Concernant les rampes vu dans les series "sheriff fais moi peur" et "police academy 1 "tu ne pourras plus les trouver dans le commerce,car modele trop ancien je pense. En revanche tu peux trouver ce type de rampe sur Ebay (USA).Pour mémoire les modèles de rampes doivent etre des twinsonic ou aérodynic de fédéral signal pour "shériff" et pour "police academy" cela doit etre des aérodynic et peut etre meme des code 3 excalibur je pense, reste à confirmer par les pro (trooperphil, cell 2 solutions, the gatekeeper).
J'espère avoir répondu à ta question:)
justicier le mer 19 déc 2007 à 18:52

Exemple trouvé sur le net
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      614    615   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxGyrophare   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 766 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement