DOUANES - photos - Page 46 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxDOUANES - photos   «   46            Répondre    
 Page précédente    1    2      37    38    39    40    41    42    43    44    45     46  
2262 messages
159172 vues
DOUANES - photos
douanier76 Le lun 20 nov 2017 15h43
JB007 Le mer 22 nov 2017 03h37
France.
Salon Milipol 2017.

douanier76 Le mer 22 nov 2017 13h40
Bonjour suite à une visite à La Rochelle
Dernière édition le 22/11/2017 à 13:41 par douanier76, édité 1 fois
I'll-be-back Le mer 22 nov 2017 13h51
Merci @JB007 pour ces contributions de Milipol toujours fort appréciées, sur ce topic comme sur celui inhérent aux photos de véhicules de police !...;) :good:
philà7 Le mer 22 nov 2017 17h17
IBB=> +1, jolis clichés de JB007 à Milipol...La nouvelle FJR full équipée Acropol est pas mal...La mutualisation à parfois ses bon cotés (surtout pour nous...)
Douanier76 :good: :good:

Si je peux me permettre un aparté à IBB, je n'interviens pas dans le topic "vl de polices" mais je le suis assez régulièrement et je trouve très injustes les attaques dont tu as fais l'objet....:bad: :bad: :/ .
Tes contributions sont toujours de grande qualité :good: :good: ... Ce serait dommage que tu le quittes...:/
I'll-be-back Le mer 22 nov 2017 20h39
Citation de philà7 :
« IBB=> +1, jolis clichés de JB007 à Milipol...La nouvelle FJR full équipée Acropol est pas mal...La mutualisation à parfois ses bon cotés (surtout pour nous...)
Douanier76 :good: :good:

Si je peux me permettre un aparté à IBB, je n'interviens pas dans le topic "vl de polices" mais je le suis assez régulièrement et je trouve très injustes les attaques dont tu as fais l'objet....:bad: :bad: :/ .
Tes contributions sont toujours de grande qualité :good: :good: ... Ce serait dommage que tu le quittes...:/ »

@philà7 :Merci pour ton soutien qui s'ajoute à celui de beaucoup d'autres, "en direct" comme toi ou en MP, y compris sur d'autres forum...
Pas d'inquiétude. Comme je l'ai souligné, je prends juste quelque distance avec les échanges et les sujets polémiques au regard de la pollution que cela peut engendrer sur le forum sans véritable plus-value, et considérant par ailleurs qu'on ne fera jamais d'un âne un cheval de course...
Mais je reviendrai assez vite, du reste, avec quelques photos de nouveautés "en extérieur" et ensuite je posterai au coup par coup, suivant mon humeur et les circonstances...;)
Dernière édition le 22/11/2017 à 20:41 par I'll-be-back, édité 1 fois
JB007 Le jeu 23 nov 2017 08h38
@I'll-be-back, @philà7> Merci. ;)
En revanche pour une fois j'ai l'impression que le bleu des Yamaha Douanes et Gn est le même :?:
Ce qui serait une première, puisque les deux institutions ont toujours eu des motos bleues mais des teintes différentes.
philà7 Le jeu 23 nov 2017 19h33
JB007=> Je n'avais pas remarqué mais maintenant que tu le signales c'est vrai que la teinte semble être plus proche.. Les anciennes avaient un bleu un "chouïa" plus foncé.....à voir en vrai...un jour :cool:

IBB=> Live and let die.....en bon français.... les chiens aboient, la caravane passe....:good: :good: :good: :good:
Dernière édition le 23/11/2017 à 19:34 par philà7, édité 1 fois
douanier76 Le lun 27 nov 2017 09h48
JB007 Le lun 27 nov 2017 16h20
Belgique.
Nos services des douanes présentent aujourd'hui leur nouveau backscatter à Brussels airport. C'est un scanner pour les avions qui doit servir à la lutte contre différentes sortes de fraude.

https://www.facebook.com/SPF.Finances/?hc_ref=ART2q4rNAnRGuA6Xk0Nfq5jpnLX3QMcZkDHKkQeXhq307yMWwv08Xdc81S04-rvWRCM (SPF Finances - Région de Bruxelles-Capitale | Facebook)
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_brussels-airport-devoile-son-nouveau-scanner-d-avion-capable-de-combattre-certaines-menaces?id=9773983 (Brussels Airport dévoile son nouveau scanner d'avion capable de combattre certaines menaces)
JB007 Le ven 1 déc 2017 18h05
France.
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
Renault Mégane Estate 3.
phila7 Le ven 8 déc 2017 19h09
Toute fraiche arrivée des chantiers Socarénam après une navigation de Boulogne à Sète la nouvelle vedette des douanes de la BGC de Sète la DF26 CERS.
Petite visite à bord ce matin.....C'est un grand bon qualitatif et ops pour les collègues marins par rapport aux ancienne VGC Guy couach.....Elle n'a pas été encore officiellement réceptionnée par la douane.....

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      37    38    39    40    41    42    43    44    45     46  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxDOUANES - photos   «   46              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autosécurité, Concept, DS DS7, BAIC, ARES, Seat Ateca, Volkswagen Jetta, PSA, Alpine A110, Spyker, Subaru XV, mortalité, Volvo XC40
MarquesDS, BAIC, Seat, Volkswagen, Alpine, Spyker, Subaru, Volvo, Toyota, McLaren, Porsche, Dacia, Mazda, Audi, Ford, Lamborghini, Renault, Jaguar
Actuellement, il y a 397 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales