Croix Rouge Française - Page 409 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxCroix Rouge Française   «   409            Répondre    
 Page précédente    1    2      400    401    402    403    404    405    406    407    408     409  
20425 messages
1046426 vues
Croix Rouge Française
andrau Le mer 3 janv 2018 16h45
@petitbonum
Bravo. Est-ce que ça doit déboucher sur autre chose ou il n'est encore question de rien de particulier?
petibonum Le mer 3 janv 2018 18h04
Pour le moment on en dira pas plus.
kokmose Le ven 5 janv 2018 12h28
https://www.facebook.com/ledarc.fr/ (LEDARC.fr - Accueil | Facebook)

Moiiii Le sam 13 janv 2018 12h58
Bonjour à tous. Deux nouvelles arrivées dans ma collection il y a quelques semaines.
petibonum Le sam 13 janv 2018 13h32
wow des ancêtres, parisiens surement vu la bande rouge...
Moiiii Le sam 13 janv 2018 14h03
Non deux sevriens et anciens SDIS 79 😉
JB007 Le sam 13 janv 2018 19h24
petibonum Le sam 13 janv 2018 19h25
:vomir: :ouin:
JB007 Le sam 13 janv 2018 19h36
Citation de petibonum :
« :vomir: :ouin: »

@petibonum> Surtout la bande de feux oranges sur la face avant au lieu de la face arrière. :louche:
petibonum Le sam 13 janv 2018 19h38
non tout, elle a besoin d'un cocktail molotov ste caisse...
petibonum Le sam 13 janv 2018 19h39
Puis quand je vois ça je me dis que tout le reste est à l'avenant, au minimum dans l'ul...
saviem12 Le sam 13 janv 2018 20h19
yes un master et un j5 sauvegardé moii je vais mieux dormir se soir
brembored Le dim 14 janv 2018 11h59
Le jugement parait un peu hâtif et à l'emporte pièce...

C'est peut etre une petite UL avec des petits moyens et une rampe bricolée récupérée ou donnée

De là à préjuger que les gens qui l'arment sont nécessairement mauvais...

Il ne faut pas s'étonner de la crise de l'engagement bénévole dans bien des secteurs associatifs (et pas que le secourisme) dans ce pays de critiques perpétuelles :vomir:
petibonum Le dim 14 janv 2018 13h57
quand t'as pas de ronds ça t'oblige pas à faire des trucs de baltringues, parce que déjà cette vl n'a probablement aucunement besoin de cet équipement comme 90% des VL du parc... et quand bien même elle en aurait besoin tu n'y mets pas un haut parleur de sonorisation de foire et ces conneries là, tu t'en tiens à un simple gyro et voilà... 30 balles dans toutes les bonnes crèmeries.
Umps Le dim 14 janv 2018 22h57
Bonsoir effectivement Brembored je te rejoins
Pour ma part je trouve ces propos irrespectueux je veux bien comprendre qu'il y a la liberté d'expression mais ça ne déroge pas à des règles de base de respect et de sympathie
Utiliser un mot comme "baltringue" ou des sous-entendus d'y mettre le feu même si je me doute que c'est imagé C'est un comportement pour moi que je ne trouve inacceptable
surtout envers ses confrères ..
Je pense qu'il faut plutôt les remercier de l'action bénévole qui font à chaque instant et les encourager ...

Je suis bien placé pour savoir ce que c'est que de démarrer avec des bouts de ficelle
Car il y a 17 ans au départ de notre association pour faire une rampe à défilement nous avons utilisé des clignotants de voiture pour faire une rampe à défilement récupérer en casse
On avait aucun moyen

On avait pas de budjet ou d'idées et peu d'expérience .... Meme en électricité automobile

Et nous sommes bien sûr tombé sur ce type de personne ou La critique est toujours facile et méchante

4 ans après on achète notre première ambulance neuf sur un concept de cellules carré

je me permettrai jamais d'insulter qui que ce soit encore moins mes confrères sur leurs idées et leur façon de faire ...
Qui me semble pas à mon goût

Manu
Dernière édition le 14/01/2018 à 23:07 par Umps, édité 1 fois
petibonum Le lun 15 janv 2018 09h35
On va le dire plus poliment alors, ne pas avoir de moyen n'oblige nullement a avoir des idées non appropriées, surtout en terme d'image. Tout ce dispositif est à la fois inutile et préjudiciable à l'image de l'association.

Tu préfères ?
petibonum Le lun 15 janv 2018 09h42
Et comme déjà dit, un gyro simple, neuf, ça vaut 30€. Toutes les UL ont 30€, là y'a une volonté délibérée de faire un truc de jacky, et ça ça doit leur couter bien plus que 30€ en terme d'image auprès de leurs partenaires publics...
Dernière édition le 15/01/2018 à 09:42 par petibonum, édité 1 fois
seal Le lun 15 janv 2018 10h48
Question sur ces deux photos cela ne pourrait il pas être un fake?
Le bloc est posé en pleins sur les montant centraux entre les deux portières et l'ensemble ne semble pas aussi "humide et gelé" que le reste du véhicule
petibonum Le lun 15 janv 2018 15h06
Non on a malheureusement déjà vu plusieurs fois ce véhicule ici... et il me hérisse toujours autant le poil...
Verdi23 Le lun 15 janv 2018 18h34
Bonsoir,

Je rejoins petibonum sur le fond, et sur la forme plus douce de ses derniers messages ;) :D , il faut faire avec ces moyens et avec l'utilité du truc,....

J'hallucine toujours sur les trucs fait à la six quatre deux, ou sur des frais exorbitants en therme de signalisation , même dans ma propre structure.....
Dernière édition le 15/01/2018 à 18:37 par Verdi23, édité 1 fois
petibonum Le lun 15 janv 2018 18h36
on me reproche de tailler chez les autres, la preuve que je balaie devant ma porte... lol
DOMINO68 Le lun 15 janv 2018 20h48
+
Dernière édition le 15/01/2018 à 20:52 par DOMINO68, édité 2 fois
pinpon7795 Le mer 17 janv 2018 18h44
Pour avoir été le PUL de cette UL (avant le balisage actuel de cette VL), je peux vous dire que ça va bien pour elle merci, avec des gens compétents à leur tête ! J'admets que la rampe n'a rien à faire là dessus, au départ, il y avait un feu de par brise et un gyrophare magnétique et vu l'activité d'urgence de la VL, cela suffisait amplement, cependant, merci en effet de ne pas généraliser, cette UL est présente sur TOUS les pôles d'activités de la CRF : DPS, réseaux de secours, plans d'urgences, formations, aide aux devoirs, aide alimentaire, aide vestimentaire, social de manière générale, etc... Avec des bénévoles et des bénévoles secouristes très compétents ! J'ignore qui a pris la décision et posé cette rampe, et je m'en fiche, mais vos propos, surtout si vous êtes CRF, sont intolérables !
petibonum Le mer 17 janv 2018 18h47
Impeccable, merci pour tes précisions !
Opurge Le ven 19 janv 2018 16h52
https://youtu.be/axWNN-ypc10 (Ambulance Croix-Rouge française à Paris - YouTube)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      400    401    402    403    404    405    406    407    408     409  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxCroix Rouge Française   «   409              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Toyota Yaris, Lexus, Hyundai Santa Fe, Jeep Renegade, Hyundai Nexo, Renault Clio, Peugeot 508, Crit'Air, occasion, Seat Ateca, Ford GT, BMW
MarquesToyota, Lexus, Hyundai, Jeep, Renault, Peugeot, Seat, Ford, BMW, Ferrari, Volkswagen, Kia, Citroën, Honda, Land Rover, GAC, Opel, Infiniti
Actuellement, il y a 246 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales