Besoin d'aide pour choisir un quad - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxBesoin d'aide pour choisir un quad           Répondre    
 1 
10 messages
2097 vues
Besoin d'aide pour choisir un quad
makadox le mar 21 juin 2016 à 20:18
Bonjour a toute la petite communauté.

Je sollicite aujourd'hui votre aide afin de m'aider a choisir un Quad, étant novice en la matière.

Permettez moi de planter le décor avant de commencer :p
Je possède une voiture utilitaire de part mon travail mais je ne peux pas m'en servir pour usage privé, ni placer dessus une attache remorque.
C'est pourquoi j'aimerai acheter un quad (neuf, de préférence) afin de ne pas avoir 2 voitures (plus celle de ma compagne... ça fait beaucoup)

Que pourriez vous me conseiller comme marque/modèles ?

J'aimerai un quad Homologué route, (permis B),
2 Places
Comme utilisation : Balades, petites courses environnantes et tracter une remorque de moins de 750kg. (principalement utilisée pour du jardinage)
et bien sur pas trop cher. le budget serait d'environs 5000€.

Voila, je vous remercie d'avance de m'aider dans ce projet :)

Ps: si vous savez me dire approximativement le prix des entretiens/taxes/assurances cela m’intéresse également mais est secondaire :) Merci



Romain59 le mar 21 juin 2016 à 20:20
@jpcevol
jpcevol le mar 21 juin 2016 à 21:06
Kymco mxu 500 ou 400, tu trouveras de l'occase récente ,,c'est fiable , confortable , ça tracte sans souciś
Entretien classique peu onéreux
makadox le mer 22 juin 2016 à 21:39
Merci pour l'info et la reponse rapide :) j'ai regardé ca.. mais ca depasse quand meme mon budget ...
on approche plutot les 6000€ neuf...
d'autre avis ? d'autre marques ?
carpe.diem le mer 22 juin 2016 à 21:44
5000 en neuf, y'a pas gd chose.

J'aime bien le yam wolverine dans cette gamme de prix.