Ambulances Privées - Page 419 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxAmbulances Privées   «   419   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      416    417    418    419    420    421    422      456    457   Page suivante 
22817 messages
1154336 vues
Ambulances Privées
JB007 le ven 19 mai 2017 à 08:54

http://www.nilsson.se/aktuellt/nilsson-xc90-ambulans-till-schweiz/ (Nilsson Special Vehicles Schweiz får sin första Nilsson XC90 Ambulans - Nilsson Special Vehicles)
petibonum le ven 19 mai 2017 à 09:03
on dirait une bona, c'est affreux...
armyparamedic le ven 19 mai 2017 à 09:12
ils adorent ce type d'"ambulance dans les pays nordique... a coté, c'est incomparable en terme de confort en longue distance, etc.....
samu68 le ven 19 mai 2017 à 10:21
Il ne manque plus que les phares longue-portée...

Il faut se rappeler qu'en Scandinavie, les trajets domicile-hôpital sont longs et le temps pas toujours facile.

Un gros volume est très sensible au vent latéral et pas agréable sur de longues distances, sans compter les petites routes avec des lacets.

C'est le véhicule idéal pour la région, de plus, la transmission intégrale est quasi toujours livrée avec l'ambulance.

Nilsson travaille presque qu'avec des Volvo et fait aussi des gros volumes et des vlm.
petibonum le ven 19 mai 2017 à 10:26
ah mais je ne nie nullement ses qualités ni son adaptation au terrain, je dis juste que c'est hyper moche :)
mama'suma le ven 19 mai 2017 à 11:04
portugal
Ambuseb le ven 19 mai 2017 à 11:08
Pas plus moche qu'une Dacia :idee: ce Volvo est chouette surtout l'intérieur il est correct :good:
mama'suma le ven 19 mai 2017 à 11:35
usine construit par auto ribeiro au senegal pour les montages d ambulances et autres materiels quelques photos anciennes avec la delegation senegalaise au portugal pour la livraison des ambulances montees au portugal c est un clin d oeil a la france auto ribeiro est numero un de ventes d ambulances au senegal
Dernière édition le 19/05/2017 à 11:38 par mama'suma, édité 1 fois
THOMAS6890 le ven 19 mai 2017 à 12:06
Belle et vaste usine au Sénégal !!
Un joli outil de production !!

Merci pour les photos mama'suma.
Sais-tu si
la cellule sur base Mercedes Sprinter est construite par Auto Ribeiro ?

En France , ce n'est pas Auto Ribeiro le numéro un , mais on en voit quand même pas mal.

La preuve, en région lyonnaise ...

mama'suma le ven 19 mai 2017 à 12:13
Citation de THOMAS6890 :
« Belle et vaste usine au Sénégal !!
Un joli outil de production !!

Merci pour les photos mama'suma.
Sais-tu si
la cellule sur base Mercedes Sprinter est construite par Auto Ribeiro ?

En France , ce n'est pas Auto Ribeiro le numéro un , mais on en voit quand même pas mal.

La preuve, en région lyonnaise ...

»


@THOMAS6890 tu a raison depuis qu il (auto ribeiro ) a lachee les dauphins il est plus numero un mais avant avec les dauphins oui
mama'suma le ven 19 mai 2017 à 12:23
mercedes sprinter auto ribeiro
petibonum le ven 19 mai 2017 à 12:31
ça respire pas la solidité...
THOMAS6890 le ven 19 mai 2017 à 12:31
C'est vrai que Les Dauphins devaient être un bon client pour Auto Ribeiro.

On en croise encore beaucoup des aménagements " Dauphins by Auto Ribeiro " ... la preuve avec les photos ci-dessous d'un ancien Vito

mama'suma le ven 19 mai 2017 à 12:45
Citation de petibonum :
« ça respire pas la solidité... »


@petibonum je sais pas pourquoi tu dit sa au Portugal il y a des ambulances du inem samu koi qui ont plus de 500 000 km sans pb dans leurs interieur depuis 76 qu ils sont dans les ambu
Dernière édition le 19/05/2017 à 12:47 par mama'suma, édité 1 fois
mama'suma le ven 19 mai 2017 à 12:58
https://youtu.be/c4lhVSJ72SI (Auto Ribeiro - Naissance d'Une Ambulance - YouTube)
YouTube -
-
petibonum le ven 19 mai 2017 à 13:21
Parce que tout se joue dans les détails, on voit que ces véhicules paraissent rapidement usés, qu'ils dysfonctionnent, qu'ils ne sont pas prévus pour des niveaux d'usage comme ceux pour lequel ils sont vendus... je suis sur que les fermetures en plastique des tirois supportent très bien de n'être utilisées que 3 fois par semaine au fin fond de la campagne portugaise... quand c'est toute la journée 365j par an bah ça casse vite... comme les brancards et les tables qui merdent, comme je peux le voir quasi à chaque fois que je vois un véhicule de chez AR...
mama'suma le ven 19 mai 2017 à 13:34
Citation de petibonum :
« Parce que tout se joue dans les détails, on voit que ces véhicules paraissent rapidement usés, qu'ils dysfonctionnent, qu'ils ne sont pas prévus pour des niveaux d'usage comme ceux pour lequel ils sont vendus... je suis sur que les fermetures en plastique des tirois supportent très bien de n'être utilisées que 3 fois par semaine au fin fond de la campagne portugaise... quand c'est toute la journée 365j par an bah ça casse vite... comme les brancards et les tables qui merdent, comme je peux le voir quasi à chaque fois que je vois un véhicule de chez AR... »


@petibonum tu crois que les autres construteur resite a vie aussi
THOMAS6890 le ven 19 mai 2017 à 13:35
Il faut tout de même souligner qu'Auto Ribeiro est fabricant d'ambulances et de leurs "accessoires et périphériques" tels tables , chaises portoir, brancards, et marche pieds.
Même les sièges sont faits chez eux en propre régie il me semble.

En naviguant sur le web , j'ai aussi découvert qu'ils ont un revendeur dans le nord de la France.

http://jsl-distribution.fr/ (Accueil - JSL Distribution)
mama'suma le ven 19 mai 2017 à 13:37
http://www.ar-france.fr (AR France | Accueil) http://ar-france.fr/team (AR France | La team)
Dernière édition le 19/05/2017 à 13:39 par mama'suma, édité 3 fois
petibonum le ven 19 mai 2017 à 13:41
Non je crois que ça resiste pas à vie mais en général ça resiste beaucoup mieux (en comparaison) et ça c'est un avis de terrain, un gifa/baus/tib a rarement l'air dégueulasse au bout de 3 ans
THOMAS6890 le ven 19 mai 2017 à 13:43
Ils sont bien représentés sur le territoire français mama'suma !!!

En allant sur le site , je répertorie les revendeurs suivants

http://www.ambumed.fr/

http://www.nordestambulances.com/


J'ai également vu des ambulances Auto Ribeiro sur le site
http://www.awambulances.fr/ (A.W.Ambulances d'occasion)

C'est bien , ça permet de comparer !!
mama'suma le ven 19 mai 2017 à 13:53
Citation de petibonum :
« Non je crois que ça resiste pas à vie mais en général ça resiste beaucoup mieux (en comparaison) et ça c'est un avis de terrain, un gifa/baus/tib a rarement l'air dégueulasse au bout de 3 ans »


@petibonum se toi qui dit sa de 1999 tj en sevice tu crois qu elle est degueulasse
petibonum le ven 19 mai 2017 à 13:55
Je parle pas d'exterieur, un véhicule volkswagen ou mercedes équipé en fedsig ou whelen vu de dehors sera toujours propre s'il a été bien entretenu, je parle de l'aménagement de la cellule et des brancards de la marque
THOMAS6890 le ven 19 mai 2017 à 14:01
Tout dépend de l'utilisateur , de l'utilisation, des équipements et du nombre de kilomètres parcourus .


Tiens , toujours en naviguant sur la "toile " , voici le lien vers " le garage de l'ambulance "

Original comme nom de raison sociale et de logo !!

https://garage-ambulance.fr/ (Le Garage de l'Ambulance)



mama'suma le ven 19 mai 2017 à 14:01
Citation de petibonum :
« Je parle pas d'exterieur, un véhicule volkswagen ou mercedes équipé en fedsig ou whelen vu de dehors sera toujours propre s'il a été bien entretenu, je parle de l'aménagement de la cellule et des brancards de la marque »


@petibonum mm en interieur une grosse partie des pompier au portugal sont volantaires et ses sont les associations qui achete les vehicules alors il faut que se soit de la qualite qui dure dans le temps sinon on va voir ailleur
armyparamedic le ven 19 mai 2017 à 17:21
les brancards et chaise ARF sont distribué chez Dumont Sécurité......
Dernière édition le 19/05/2017 à 17:22 par armyparamedic, édité 1 fois
THOMAS6890 le sam 20 mai 2017 à 08:57
Bonjour ,
mon boss "rêve" d'une cellule sur base Mercedes ....je l'aide donc dans ses recherches ...

J'ai trouvé ce lien vers les véhicule de démonstration de chez WAS , et je poste quelques photos

http://www.truckscout24.de/fahrzeugdetails/Kommunal-Sonderfahrzeuge-Mercedes-Benz-Sprinter-316-CDI-3-5-t-Feuerwehr-Rettung/16397209/1 (Mercedes-Benz Sprinter 316 CDI 3,5 t, Kommunal/Sonderfahrzeug Feuerwehr/Rettung in Wietmarschen, neufahrzeug kaufen bei AutoScout24 Trucks)

armyparamedic le sam 20 mai 2017 à 09:17
3T88 :) fait des DEA PL :) :)
THOMAS6890 le sam 20 mai 2017 à 09:20
Il y a également celle-ci , en version 516 CDi !!

Je crois que l'on va devoir retourner à l'auto école ...



bogota12 le sam 20 mai 2017 à 09:58
Sehr gut !
!cela n'a rien a voir avec toutes les cellules que nous pouvons voir en France,
WAS est vraiment au dessus de la melee
THOMAS6890 le sam 20 mai 2017 à 10:31
Bonjour bogota12 le sérigraphe !!!

Peux tu me faire le même marquage que cette ambulance ?
( source photo FACEBOOK )






Dernière édition le 20/05/2017 à 15:14 par THOMAS6890, édité 1 fois
armyparamedic le sam 20 mai 2017 à 13:02
( bogota sort de ce corps lol )

pour ma part, j'ai le SPL.... mais bon, un tolé suffit amplement pour faire de l'AMU au quotidien avec un peu de tradi, d'assistance.... c'est surtout l'aménagement qui est important suivant l'utilisation du vecteur :) Apres, c'est sur que sur du secondaire, de la néo-nat, de l'ECMO, etc.... la oui, un cube peut avoir une réelle plus value :)
bogota12 le sam 20 mai 2017 à 14:34
Bien vu Thomas6890 !!
ien qualite de serigraphe, sur le cube a damiers jaune et rouge ,, j'aurais rajoute : Pizza Lieferwagen !!
nous ne prolongeons pas des vies, nous les sauvons, c'est tout
THOMAS6890 le sam 20 mai 2017 à 16:25
Quand on commande une ambulance de ce type chez BSE


on a droit au séjour thalasso à Hendaye !!

Quand on commande une ambulance de ce type chez Les Dauphins


on a droit au séjour chez Disneyland à Paris ( merci Mr Alexis!! )


Chez WAS , pour la commande d'une ambulance de ce type


on va demander un stage de conduite avec leurs véhicules !!!



Source photos: Facebook
Dernière édition le 20/05/2017 à 16:26 par THOMAS6890, édité 1 fois
gpxpn le sam 20 mai 2017 à 16:39
petibonum le sam 20 mai 2017 à 16:44
elle est souvent à Lourdes celle là
pinpon82 le sam 20 mai 2017 à 16:49
:good: On la croise toute les semaines sur l A62 et le périphérique toulousain en période de pèlerinage
medic4 le sam 20 mai 2017 à 17:15
Bonjour

Pour notre expérience lors de notre commande du sprinter en 5T :

WAS a noyé le poisson pour ne pas nous en vendre et les tarifs s'envolent allègrement .
Idem pour des modèles standard en 3,5 T d'un confrère ....

Baus nous a bien guidé lors de notre conception même si nous savions à l'avance ce que nous voulions et ce qui était possible ou non !

Un exemple de différence entre WAS et baus , le tarif des portes assistées électriquement ainsi que les pièces de rechange de celle ci ... Baus utilise des pièces venant de chez VW pour ce système . Ce qui hors garantie permet un dépannage facile . WAS est plus chère sur cette option
THOMAS6890 le sam 20 mai 2017 à 19:00
Merci pour ton retour medic4

Eh oui , il faut comparer le plus d'éléments comparables. C'est un investissement lourd et qui doit être réfléchi en ayant le maximum de réponses lors de la commande.
D'où l'importance d'avoir un bon interlocuteur.
L'idéal est d'avoir " à faire" à une personne alliant les compétences suivantes :
commercial / technique / conseil et sachant proposer des solutions homologuées et adaptées dans l'hexagone.

Pour trouver cette personne, il faut souvent prendre le temps et aller directement à Wietmarschen ou à Torun.
Quand on est chez l'allemand et que l'on a déjà parcouru 1200 kms , on peut encore faire les 900 kms pour rejoindre le polonais.
La bière est excellente dans les 2 endroits !!! Avec modération , bien sur !!
Dernière édition le 20/05/2017 à 20:23 par THOMAS6890, édité 1 fois
bogota12 le sam 20 mai 2017 à 22:06
De toutes manieres et de facon generale , en ce qui concerne les S.A.V. il ne faut jamais etre trop presse !!!
la palme revient tout de meme a un certain carrossier, je ne suis pas sur d'utiliser le bon terme, donc palme d'or : Autoform !!
bogota12 le sam 20 mai 2017 à 22:11
j'ai un collegue qui a achete un master autoform !!
le telephone ne repond plus !!
petibonum le sam 20 mai 2017 à 22:33
Ils n'avaient qu'un représentant commercial en France... on a failli... on a bien fait de pas...
THOMAS6890 le dim 21 mai 2017 à 08:53
Nous avons un Master et un Sprinter Autoform , les 2 ont du retourner en Pologne après quelques mois d'utilisation et l'on ne compte plus le nombre d'intervention chez notre électricien local.
Soucis de chauffage en hiver, de clim en été, entrées d'eau , la sirène qui ne s'arrête plus, les écrans digitaux qui ne répondent plus ....bref la liste serait longue.
La cellule est belle à regarder , mais quand on regarde "en dessous " : voici ce que l'on trouve sous le siège de notre Master


et c'est la même chose en regardant "au dessus" du poste de conduite de notre Sprinter.

ppvvherve3324 le dim 21 mai 2017 à 10:06
c'est sur ca manque de professionnalisme en voyant ca
mais normalement dans le poste de conduite il y a un cache qui fait faux plafond car la évidement tout les enjoliveurs de séries n'y sont plus (au desus du par brise et de la porte avant gauche)EST CE QU IL EST EN REPARATION OU EST QU IL A ÉTÉ LIVRE COMME CA
Quebec le dim 21 mai 2017 à 10:08
Non, pour moi c'est le démontage de la capucine... Sinon fuyez !!!
Quebec le dim 21 mai 2017 à 10:10
Tout ses effets de modes, il est important de réfléchir avant d'investir, j'imagine à peine les conséquences financières de l'immobilisation de ce type de matos à presque 1 plaque.😷
bogota12 le dim 21 mai 2017 à 10:30
Bonjour, avez vous des retours bons ou mauvais sur les ambulances "connectees" de chez Gifa ?
Quels sont les avantages ou autres ? merci
petibonum le dim 21 mai 2017 à 10:32
On en reçoit une dans 20 jours, je te dirai ce que j'en pense... pour le moment à la lecture du manuel c'est pas mal
THOMAS6890 le dim 21 mai 2017 à 10:49
Pour répondre à ppvvherve3324, la photo montre l'ambulance Autoform quand elle est en réparation, il y a un "cache misères" ,heureusement !!

L'ambulance connectée GIFA nous a été présentée, ça a effectivement l'air pas mail.... j'espère juste ne pas avoir de problèmes avec les écrans ...

Une vidéo de présentation ci-dessous

http://www.vehicule-ambulance.fr/web/ambulance/video-wizy-ambulance-connectee_p_179 (vidéo Wizy ambulance connectée)
petibonum le dim 21 mai 2017 à 11:52
L'ensemble du système est garanti 5 ans et le véhicule dispose de commandes secondaires classiques pour la signalisation et l'éclairage de la cellule. Donc jusque là tout va bien...
 Page précédente    1    2      416    417    418    419    420    421    422      456    457   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxAmbulances Privées   «   419   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 882 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement