Ambulances Privées - Page 376 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxAmbulances Privées   «   376   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      373    374    375    376    377    378    379      456    457   Page suivante 
22817 messages
1154104 vues
Ambulances Privées
jurneveles80 le dim 26 avril 2015 à 13:04
Pareil sur les Master 3... Moi qui roulait feux allumés H24, j'en changeait tous les mois au boulot...
romain59 le dim 26 avril 2015 à 13:06
Changer les ampoules tout les 3 jours, tu t'es jamais dit qu'il y avait une couille ? :louche: :D
Floopii38 le dim 26 avril 2015 à 13:16
Moi je m'en fou! C'est ViaLocation qui changer les ampoules! Je parle des ampoules sur la cabine, les feux de gabarie ;)
romain59 le dim 26 avril 2015 à 13:17
De là à trouver ça normal... ;)
Floopii38 le dim 26 avril 2015 à 13:18
C'est pas super étanche, et ça prend vite l'eau c'est pour cette raison je pense que ça claque souvent , c'est une maladie sur beaucoup de Daily
jurneveles80 le dim 26 avril 2015 à 13:24
"Ampoule de code ça claque sur tous les utilitaires. Sur mon ancien Iveco Daily je changais les ampoules tous les 3/4 jours ..."

"Je parle des ampoules sur la cabine, les feux de gabarie"

Hmm :etourdi:
medic4 le dim 26 avril 2015 à 15:14
Griggs :

Non désolé je n'ai pas cela sous le coude. Regarde ds mes messages posté, tu y verras de mémoire au moins 3 et une vue du garage ...
armyparamedic le dim 26 avril 2015 à 16:19
on maltraite pas nos camions..... hormis celui du SAMU qui peut être sollicité a froid suivant les inters qu'ils n'ont pas eu en journée, ceux de l'entreprise sont utilisé normalement comme tout véhicule, après, on a une utilisation polyvalente de nos ambulances, vu que l'on mixe pré-hosp et transport tradi et oui, la conduite n'est pas homogene entre tout les conducteurs. les pièces d'usure que sont les freins, les pneus, etc.... oki pour le change régulier, mais pour des ampoules, je trouve cela exagéré malgré tout et oui, on roule tout le temps en code allumé.....

nos anciens masters 2 étaient autrement plus fiable que les fiat au niveau motorisation. on a aussi eu notre lot de souci avec eux, mais je les trouvais bien plus vivant en 140 poneys que les ducatos que je trouve amorphe en 150 cv ( pas tester en 180 cv )

pour ce qui est des portes, on a de la tramontane au pays, et quand cela souffle a 100-120 km/h, les fixations en plastique ont leur limite, la aussi l'abandon de la féraille est peut etre pas si top que cela...... boxer et ducato ont payé un lourd tribut en terme de vitre pendant un épisode venteux en mars........
romain59 le dim 26 avril 2015 à 17:23
Et la porte coulissante passager qui se déchausse par le haut et qui vous reste dans les mains, ça vous est pas encore arrivé ? :D
armyparamedic le dim 26 avril 2015 à 18:13
non mais les guides roulant qui deviennent carré oui....... je pense que ce sont des pièces a usage unique sur ces camions........
Kiki51 le mer 29 avril 2015 à 18:35
Ambulances Caillet aux Urgences de Chalons en Champagne

SMUR-COGNAC le jeu 30 avril 2015 à 15:59
ci-crf9539 le jeu 30 avril 2015 à 16:26
sympa cette ambu
CRIS911 le jeu 30 avril 2015 à 18:10
Tres bon matériel pour le baria
jurneveles80 le jeu 30 avril 2015 à 20:59
Cette société a un lien avec Assistance Ambulance ou le marquage a juste été entièrement pompé ? :etourdi: :etourdi:

C'est flagrant ! C'est même plus de l'imitation, c'est de la copie.
Bilou63 le jeu 30 avril 2015 à 22:18
J'avais dit à Patrick de deposer un Brevet pour cette ASSU polyvalente Baria!!

Effectivement la copie est flagrante mais je penses que le Patron de Cignac Ambulance a du demander l'aval a Assistance ambulance.
gil13 le jeu 30 avril 2015 à 22:20
Quelques points communs, certes, mais de là à parler de copie...







jurneveles80 le jeu 30 avril 2015 à 22:21
Sans parler de la polyvalence, c'est l'identité visuelle de la société qui est carrément copiée. Le gars a juste évité le violet pour se donner bonne conscience finalement...

Qu'en pense @medic4 ?

C'est encore plus flagrant avec tes photos gil... :/
Dernière édition le 30/04/2015 à 22:24 par jurneveles80, édité 1 fois
ci-crf9539 le jeu 30 avril 2015 à 22:30
sauf que 1 respecte la croix de vie ambu et pas l autre ... mais si ca peut devenir un exemple de marquage why not
medic4 le ven 1 mai 2015 à 07:44
Bonjour...

Bien que nous nous inspirons parfois d'idées à travers les différents salons ,nous essayons d'améliorer et de concevoir nos ambulances de NOS expériences personnelles. C'est ce qui forge notre identité depuis presque 20 ans.

Là, on peut pas dire qu'il y ait de la recherche ...

Certains innovent, d'autres s'inspirent beaucoup ( trop ? )

Qu'est il préférable :
Sa propre identité ou celle des autres ?

J'espère juste qu'à défaut d'être innovante extérieurement , leur ambulance bariatrique le sera sur son secteur pour la prise en charge des patients ...
pm59200 le ven 1 mai 2015 à 10:15
Bonjour, j'ai une petite question, que deviennent les ambulances gurly de colmar ???
MAWA3007 le ven 1 mai 2015 à 11:03
SMUR COGNAC: Très beau véhicule.Outre la discussion en cours sur le marquage, quelle a été votre motivation à investir dans un LP15? Et selon quel protocole utilisez-vous vos pse? Sont-ils perso ou à un chg dans le cadre d'une convention, ou autre... Merci de m'éclairer car cela pose de par chez nous des questions de materiovigilance
Quebec le ven 1 mai 2015 à 11:48
Ceci dit tout le monde s'inspire de tout le monde... Il suffit d'aller sur Google images pour s'en rendre compte.

Des assu qui sont des copies d'umh.
Les pare-chocs jaunes...
Certains s'inspirent des britanniques avec le battenburg aux US, d'autres de la Floride, du Canada pour la Suisse, du Québec ou des US ou de l'Allemagne pour la France, etc, etc...

Ce qu'il faut retenir c'est la volonté de présenter une image positive et d'avancer.
romain59 le ven 1 mai 2015 à 12:13
Bien vu les PSE dans une ASSU, j'avais pas fait gaffe :oh: Concernant l'utilisation, je suis perplexe... Le jour où l'ambu est médicalisée, le SMUR posera son matos, question d'assurances... Quels sont les cas où l'ambulance (toute seule, sans renforts) posera des médicaments et utilisera des PSE ? Ça impliquerait qu'elle soit aussi chargée de médicaments...

Je rajouterais : le beau lifepak 15 fait pas défibrillateur ? Parce que du coup, le DSA à côté risque de prendre la poussière :/
armyparamedic le ven 1 mai 2015 à 13:14
le matos, si le patron en a les moyens ne me pose pas de souci, il est toujours utile en cas d'assistance médicalisé par exemple. Quand on en fait, le toubib ( civil mandaté par la compagnie d'assurance ) vient avec son matos ( scope, pse, etc....) donc pourquoi ne pas lui mettre a dispo via la société sous contrat. Pour ce qui est de la matériovigilance, il est tout a fait possible de la faire faire.

par contre, la ou j'en viens et vu le prix du matos, j’espère tout simplement que les employés de cette entreprise sont payé correctement, sans que cela mettent trois plombent pour être régularisé au cas ou, que les temps de repos sont respectés, de même pour les indemnités de repas, d'absence, etc.... etc.... etc.... en gros, que le volet social de l'entreprise soit aussi au top que le matos de la boite.......
I-s-r le ven 1 mai 2015 à 15:51
Citation de romain59 :
« Bien vu les PSE dans une ASSU, j'avais pas fait gaffe :oh: Concernant l'utilisation, je suis perplexe... Le jour où l'ambu est médicalisée, le SMUR posera son matos, question d'assurances... Quels sont les cas où l'ambulance (toute seule, sans renforts) posera des médicaments et utilisera des PSE ? Ça impliquerait qu'elle soit aussi chargée de médicaments... »


@romain59 pour des transferts de patients sous PSE par exemple... Pour ne pas avoir à partir avec le matos du service...
MAWA3007 le ven 1 mai 2015 à 16:26
Isr :ok pour le principe mais il n'est pas dans les prérogatives de l'ambulancier DE d'utiliser ce type de matériel..même si on est d'accord cela reste juste de la surveillance et se passe bien dans 99% des cas.

Et je suis d'accord avec toi Army mais sur un bariatrique cela réduit sacrément les possibilités d'utilisation (si dédié aux assistances)au regard de l'investissement.

Libre à SMUR COGNAC de nous en dire plus sur ce chouette engin :good:
I-s-r le ven 1 mai 2015 à 18:27
Citation de romain59 :
« Bien vu les PSE dans une ASSU, j'avais pas fait gaffe :oh: Concernant l'utilisation, je suis perplexe... Le jour où l'ambu est médicalisée, le SMUR posera son matos, question d'assurances... »


@romain59 Donc, la prochaine fois qu'un personnel du SAMU 83 utilise notre matos, je l'en empêche en lui expliquant que Romain59 du forum autotitre, grand gourou de l'organisation du SAP et des transports sanitaires en France, m'as assurer que c'était interdit ?
romain59 le ven 1 mai 2015 à 19:14
Par chez moi, chacun utilise son matériel et pas du matériel prêté par la première boite venue, question d'assurance en cas de pépin, à cause d'un précédent de ce type justement...
Dernière édition le 01/05/2015 à 20:04 par romain59, édité 1 fois
romain59 le ven 1 mai 2015 à 19:29
:etourdi:
Dernière édition le 01/05/2015 à 20:04 par romain59, édité 2 fois
I-s-r le ven 1 mai 2015 à 19:40
C'est bien, c'est toi qui a la plus grosse ! Pour information, la société dans laquelle je travaille dispose des contrats SMUR sur les CH de La Seyne, Toulon et Hyères ... Ne t'en fait pas pour moi...
I-s-r le ven 1 mai 2015 à 19:45
romain59 le ven 1 mai 2015 à 19:46
Avec ce super contrat, tu devrais pas avoir trop de mal à te renseigner à ce sujet alors... Si tu veux, je dois même pouvoir te passer une des notes de rappel d'ici à ce sujet ;)
I-s-r le ven 1 mai 2015 à 22:33
Citation de romain59 :
« :etourdi: »


@romain59 C'est quand même bien dommage de tenir des propos et de les remplacer ensuite par un smiley ...
CRIS911 le sam 2 mai 2015 à 10:05

p

Promit g pomper sur personne pour mon baria
CRIS911 le sam 2 mai 2015 à 10:08
CRIS911 le sam 2 mai 2015 à 10:09
crra112 le sam 2 mai 2015 à 14:32
Sympa ces ambulances bariatriques :good: Néanmoins je me pose vraiment la question de la rentabilité d'un tel engin lorsqu'il est agencé de manière dédié uniquement au transport bariatrique... même s'il y a un supplément à la facturation... sa reste quand même "plutôt rare" :louche:

sur la région parisienne il y a pas mal de société équipé d'ASSU pouvant prendre jusqu'à environ 200-250Kg... ensuite les ambulances vraiment équipé pour le Baria avec MID, Brancard spéciaux ect... pouvant prendre globalement jusqu'à environ 400Kg mais capable de faire du Mix... souvent l'équipement Baria reste au local et le véhicule en temps normal fait de tout... mais concernant une ambu baria seulement... en plus à la campagne globalement... je m'intérroge quand même
Dernière édition le 02/05/2015 à 14:32 par crra112, édité 1 fois
Quebec le sam 2 mai 2015 à 15:42
Quel est le tarif d'une mission bariatrique par curiosité ?
crra112 le sam 2 mai 2015 à 17:05
Je sais que sur la région parisienne certains ne facture pas de suppléments, d'autres tarifs sécu + suppléments baria allant de 150 à 500 € qui sont facturé au SAMU demandeur du moyen... qui souvent intervient en renfort d'un SMUR déjà sur place mais qui ne peut effectuer le transport...

Mais après certains pourront répondre plus précisément que moi je pense
medic4 le sam 2 mai 2015 à 19:38
Citation de quebec :



«Quel est le tarif d'une mission bariatrique par curiosité ?
»


Le prix d'une mission classique ! Après j'entends vos questions sur : Pourquoi ? , comment ...??

Une ambulance privée qui ne ferait que du bariatrique ne serait pas rentable vis à vis de l'investissement.

Une mission bariatrique se prévoit et dans le pire des cas il faut réellement que 5 minutes montre en mains pour faire les modifs.

Chez nous , l'ambula bariatrique est un atout, ce n'est pas à proprement dit un vecteur de " rentabilité ".

Par contre,j'ai une question pour chacun de vous .

Vos sociétés facturent elles lorsque vous utilisez le matériel courant d'une ambulance conventionnelle ?
Et bien sachez qu'il existe des sociétés qui facture l'utilisation de la chaise !!!

Est ce bien judicieux ?
crra112 le sam 2 mai 2015 à 19:55
C'est vrai qu'on voit de tout...

Après je peux complètement comprendre que les sociétés équipé pour du Baria facture en supplément... il y a quand même l'investissement en matériel qui certe est aussi un atout mais je prend encore une fois l'exemple sur la région parisienne : les sociétés baria en renfort des SMUR interviennent très rapidement et ensuite sont facilement bloqué 2 heures...

enfin sa ne me choque pas plus que pour les autres suppléments type rampe fauteuil électrique, Paramed TIIH, Médicalisé ect...
Judicieux ou pas... libre à chacun mais jolie matériel en tout cas
112911 le sam 2 mai 2015 à 20:15
Investir dans des ambulances "speciales" (bariatriques, psychiatriques etc...) est un créneau intéressant pour les AP qui sont les mieux placé pour le tenir.
Dernière édition le 02/05/2015 à 20:17 par 112911, édité 1 fois
medic4 le sam 2 mai 2015 à 20:18
Oui, c'est du beau matériel que ce soit de Cognac ou la dernière de urgence saosnois.

Du moment que l'offre correspond à la demande . Cela renforce aussi le rôle de l'ambulancier sur la prise en charge des patients et le sort du cliché de "transporteur de papy / mamie vers la dialyse "
I-s-r le sam 2 mai 2015 à 20:53
Citation de crra112 :
« C'est vrai qu'on voit de tout...

Après je peux complètement comprendre que les sociétés équipé pour du Baria facture en supplément... les sociétés baria en renfort des SMUR interviennent très rapidement et ensuite sont facilement bloqué 2 heures..»


@crra112 Dans le cadre d'un transport médicalisé, ce n'est normalement pas une facture au tarif secu, mais une facture au CH siege du SAMU, au temps passé en "soutien logistique au SMUR",c'est pas comme ça chez vous ?
CRIS911 le dim 3 mai 2015 à 15:45
Facturation différente adressé au CH demandeur,si ma mémoire ne me trompe pas un vecteur sanitaire et obligatoire dans chaque département depuis 2011
kokmose le dim 3 mai 2015 à 18:59
Qui va a Fulda?? (Rettmobil)
sainté le dim 3 mai 2015 à 19:33
Fulda ce sera normalement vendredi toute la journée pour moi :cool:
medic4 le dim 3 mai 2015 à 20:02
Pour moi, Fulda sera en théorie jeudi matin
UMPS le mar 5 mai 2015 à 16:28
http://www.dailymotion.com/video/x2ap0uc_clip-recrutement-umps_people (Clip recrutement UMPS. - vidéo dailymotion)
Dailymotion 01:11
Clip recrutement UMPS.
 Page précédente    1    2      373    374    375    376    377    378    379      456    457   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxAmbulances Privées   «   376   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1145 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement