Véhicules de pompiers du monde entier. - Page 89 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxVéhicules de pompiers du monde entier. page 89           Répondre    
 Page précédente    1    2      86    87    88    89    90    91    92      191    192   Page suivante 
9552 messages
611845 vues
Véhicules de pompiers du monde entier.
turbex44 Le mar 19 fév 2008 à 10h17
Voici le liens de mon nouveau blog consacré aux renault g 230 pompiers

bonne visite

http://g230-pompiers.skyrock.com/1.html

ELMOBLOS Le mar 19 fév 2008 à 11h14
FRANCE

golf22 Le mar 19 fév 2008 à 13h56
:!: un site a visité et a mettre dans vos favoris :
http://www.fire-and-photografy.com/indexff.htm
alex18 Le mar 19 fév 2008 à 19h02
Elmoblos super véhicule de chez nous
milou23 Le mar 19 fév 2008 à 19h11
Voici un site que vous connaisez surement, qui faites ses 2ans :

www.secours112.net
Hispano Le mar 19 fév 2008 à 19h16
Secmil> sympa le MAN des SP de Mendrisio! :love: :good:
secmil Le mar 19 fév 2008 à 23h22
Hispano : Le même modèle a été acquis pour les centres de secours de Lugano, Bellinzona, Locarno et Biasca. Le constructeur est l'italien BAI (www.bai.it) qui aurait fait un bon produit, mais avec des délais de livraison et de mise en service interminables. Un modèle similaire acquis en trois exemplaires par les SP de Cologne (Allemagne) a été livré avec un an de retard. A ma connaissance BAI exporte, en Suisse, qu'au Tessin. En France, il n'y aurait aucun exemplaire dans les SDIS.

samu77 Le mar 19 fév 2008 à 23h35
Secmil

raté

bai a exporter 2 exemplaires de son fdgp mercedes pour le sdis 54

ils sont affectés a toul et nancy vendoeuvre et ils sont superbes a voir
pin's Le mer 20 fév 2008 à 01h17
...et en Moselle on en a aussi, d'ailleurs on "devrait" en toucher un comme celui-ci à Thionville:love: ...;)
secmil Le mer 20 fév 2008 à 07h57
Samu77 / Pin's... c'est pourquoi j'ai utilisé le conditionnel ... merci pour l'information qui ne figurait pas dans les références à l'export que j'ai lues. Est-ce que vous savez si les utilisateurs français sont satisfaits des produits?
pin's Le mer 20 fév 2008 à 09h11
:etourdi: aucune idée, mais apparemment BAI est très bien comparé à Protech Fire...;)
Español64 Le mer 20 fév 2008 à 14h11
Elmoblos : Sympa la vue avant du VSAV j'adores :love: :love: :love: :love: :love: :love:.

Secmil : Le BAI est superbe :good: :good: :love: :love:.

Pin's : Terrible le BAI de Thionville j'adores :love: :love: :love: :love: :love: :love:.
monjeffinou Le mer 20 fév 2008 à 18h14
milou23 Le mer 20 fév 2008 à 20h51
4x4 Pompiers Bruxelles-Brandweer Brussels
Hispano Le mer 20 fév 2008 à 22h46
Secmil> Merci pour les explications! :good:

monjeffinou> pfffff .... le Actros est :oh: :love: :good: :love: :good:
bbiscons Le jeu 21 fév 2008 à 14h56
Moulcake => le vsab de conflans est maintenant à la croix rouge de Toulouse dont je suis membre, il était jusqu'à aujourd'hui notre ambulance principale et va devenir l'ambulance secondaire d'ici en gros un mois. Toujours en bon état. Vehicule de 1991.
moulcake Le jeu 21 fév 2008 à 15h02
Bbiscons ==> Il doit commencer à avoir des bornes en tout cas! Le cs Conflans fait a peu près 3000 interventions par an actuellement donc il a du pas mal décaller quand même à son époque!
luxotnv Le jeu 21 fév 2008 à 23h04
Portugal

Español64 Le ven 22 fév 2008 à 00h39
Monjeffinou : Superbes photos le Mercedes Actros est :good: :good: :love: :love:.

Luxotnv : Toujours de sympathiques photos du Portugal :good: :good: :love: :love:, j'aimes bien le Mercedes Unimog des pompiers de Vieira de Leiria :) :) :love: :love: :good: :good:.
ELMOBLOS Le ven 22 fév 2008 à 21h48
FRANCE

Dernière édition le 22/02/2008 à 22:12 par ELMOBLOS, édité 2 fois
Bartman01 Le ven 22 fév 2008 à 22h13
Un peu de Hte Savoie:

Et le F.P.T 2 Bourg en B.:
ponpon Le sam 23 fév 2008 à 08h57
ESPAGNE // Bomberos du GUYPUSQUA

Parc Comarqual d'irun.

a suivre
clgroup Le sam 23 fév 2008 à 18h27
Photos prises il y a à peine 2 heures à l'usine Sides de Saint Nazaire, les jaunes sont une grosse commande de l'Algérie.
Un prototype

Désolé pour le grillage, pas moyen de le supprimer:D
milou23 Le sam 23 fév 2008 à 19h28
Pas grave ce sont de belles photos quand même !

Sinon, Il y a quelques semaines, Ty à acquis un nouveau porte-container de marque Renault Master.
D'après le journal 'Le courrier de l'Escaut', le S.I de Ty est sans doute le premier de Belgique à s'équiper d'un véhicule "Netras" doté d'un container mobile.

Je peux dire qu'on le confond avec un civil car il est noir, sans gyros ni sirène
Le pauvre petit ne peut malheureusement pas quitter sa place tant que son homologation n'aura pas eut lieu...

Voici la photo de ce véhicule et de son container
Hispano Le sam 23 fév 2008 à 22h21
Photos du jour au garage IVECO d'Yverdon-les-bains

Tonne-Pompe Magirus Deutz (ah ces bons vieux Magirus :good: ) ex du centre de secours du Val-de-Travers si j'en crois les marques laissées par les inscriptions sur la portière .

Pionnier lourd sur Iveco Trakker 4x4 du SIS des Montagnes Neuchâteloises (La Chaux-de-Fond) :love: :love: Dommage qu'il ait été dans l'atelier et pas dehors comme le Magirus! :D :/
samu77 Le dim 24 fév 2008 à 18h25
De nouvelles photos

et une présentation plus clair

une petite visite et des commentaires me feraient bien plaisir

Bonne fin d'apres midi a vous

http://casernefrancaise.skyrock.com/
brembored Le dim 24 fév 2008 à 21h06
>Milou23 : quel est l'usage du porte-container Master?
Pourquoi noir, il ne fait d'operationnel?
moulcake Le dim 24 fév 2008 à 23h18
Hispano ==> En ce qui concerne le pionnier lourd je remarque que la cabine ne permet d'embarquer que 2 hommes ce qui me parait très peu vis à vis du matériel que l'engin peut transporter, est ce que ce sont des personnels d'autres engins qui l'utilisent?
spcadetecha Le lun 25 fév 2008 à 19h51
Superbe le pionnier lourd ct ami !!! :love: :good:

moulcake -> Le matériel est surement utilisé par les hommes présent dans le TP qui lui vient en protection feu !!!!
Hispano Le lun 25 fév 2008 à 20h22
Moulcake> Comme le dit l'ami spcadetecha, le matériel est utilisé par tous les hommes présents sur lieu d'intervention et pas exclusivement par l'équipage du pionnier. De plus, il y a énormément de matériel dedans, mais tout n'est pas utilisé à chaque intervention! ;)
Español64 Le mar 26 fév 2008 à 01h03
Bartman01 : Belles photos :good: :good: :good: :good: mais petite préférence pour celle ou il y as un VSAV du SDIS 74 et une UMH du SAMU 74.

Ponpon : Magnifiques tes photos des véhicules des pompiers de Irun :love: :love: :love: :love: me tardes de voir la suite :) :). Je voit que les pompiers de Irun viennent de toucher leur nouvelle EPA un Mercedes Atego agençé par Metz elle est terrible :good: :good: :good: :good: surtout avec les feux de pénétrations bleus dommage qu'elle n'est pas les gyros bleus.

Clgroup : Sympa tes photos :good: :) :good: :) :good: :).

Hispano : Whaouuuuuuuuu terrible le Pionnier lourd sur Iveco Trakker 4x4 du SIS des Montagnes Neuchâteloises (La Chaux-de-Fond) j'adores :love: :love: :love: :love: :love: :love:.

Pour ma part, voici le nouveau véhicule des pompiers de Valencia un Scania agençé par la filiale espagnole de Rosenbauer. Ce véhicule est équipé d'une rampe à leds oranges, de feux de pénétrations, de flashers intégrés dans les phares et bien sur d'une sirène US et de tout l'équipement nécessaire pour intervenir sur des feux urbains :

Et pour finir des photos d'un feu de forêts plus précisemment sur le Monte Igeldo qui ce week-end as brûlé plus de 80 hectares de brousailles :/ :/. Sur les deux premières photos on peut apercevoir les véhicules des pompiers de San Sebastian luttant contre l'incendie et sur les autres photos (prise ce matin) on peut apercevoir les véhicules qui son restés pour la surveillance ainsi que le paysage après l'incendie :ouin: :ouin: qui ne seras plus comme avant quand les gens allez s'y promener :( :( (car un peu plus haut se situe le parc d'attraction de la ville qui as du être évacué par précaution) :
Hispano Le mar 26 fév 2008 à 12h26
Español64> Sympa le Scania de Valencia! :love: :good:

Sur la 5ème photo du feu de forêt, c'est moi qui rêve ou il y a une Passat de l'Ertzaintza (police autonome basque) qui suit les pompiers? :louche: :oh:
Español64 Le mar 26 fév 2008 à 19h13
Hispano : Non tu ne rêves pas c'est bien une Volkswagen Passat de la Ertzaintza que tu voit sur la photo et qui suit les pompiers ce qui est normal puisque ce sont eux qui enquêtent sur l'incendie d'où leur présence sur les lieux hier matin en notre compagnie et celle des pompiers et comme l'incendie était éteint il n'avait pas nécessité de venir en 4x4 contrairement à ce week-end ou ils ont sécurisés les routes avec leur 4x4.
Hispano Le mer 27 fév 2008 à 22h14
Español64> Merci! :good: C'est quand même bizzare d'aller s'aventurer sur ce type de chemin forestier en Passat alors qu'ils possèdent des 4x4 ... :louche:
cell2solutions Le mer 27 fév 2008 à 22h33
jokerhawk Le jeu 28 fév 2008 à 12h30
Cell2Solution> Wow, impressionant ! :love:
ELMOBLOS Le jeu 28 fév 2008 à 12h58
FRANCE

spcadetecha Le jeu 28 fév 2008 à 19h56
Petite série de photos sur un accident de la circulation !!! Nous avons, les pompiers pro. de Lausanne avec Losa 23 (Tonne-pompe), Losa 46 (Pionnier lourd) et Losa 43 (Echelle 30m):?: :?: et les pompiers de Crissier avec leur tonne, un Mercedes Atego et le véhicule officier !!! Autres véhicules présents, ambulances de la ville de Lausanne, Passat variant ex-police d'Ecublens.
Voilà les photos :

Merci à SDA Dépannages pour les photos !!!! :good: :good:

Dernière édition le 28/02/2008 à 20:12 par spcadetecha, édité 2 fois
pin's Le jeu 28 fév 2008 à 20h45
Cell2... :oh: quelle belle machine, impressionnant, dans le même style que les ladders américaines...;)
alex18 Le jeu 28 fév 2008 à 21h07
Une pensée a notre collegue lyonnais decedes cette apres midi en intervention une pensée pour lui
pin's Le jeu 28 fév 2008 à 21h08
:( :(
rogmi Le jeu 28 fév 2008 à 21h14
:ouin: :ouin: :ouin:
:p p....n de fuite de gaz
sincères condoléances
spcadetecha Le jeu 28 fév 2008 à 21h17
:bad: :( :bad: :(
Español64 Le jeu 28 fév 2008 à 21h25
Hispano : Oui comme dit c'est bizarre mais bon c'est comme ça lol !!!! :D :D.

Cell2solutions : Whaouuuuuuuuu terribles le Volvo j'adores :love: :love: :love: :love: :love: :love:.

Spcadetecha : Belles photos mes compliments au photographe :good: :good: :good: :good:.

Et pour finir, hommage au sapeur-pompier décédé cet après-midi à Lyon c'est bien triste encore un mort de plus :( :( :ouin: :ouin:.
Dernière édition le 28/02/2008 à 21:46 par Español64, édité 1 fois
damy56100 Le jeu 28 fév 2008 à 21h32
Hommage, y'a rien d'autre à dire...:ouin:
cell2solutions Le jeu 28 fév 2008 à 22h00

Dernière édition le 28/02/2008 à 22:05 par cell2solutions, édité 2 fois
Hispano Le jeu 28 fév 2008 à 22h49
Cell2solutions> Impressionnant ce Volvo! :oh: :oh:

spcadetecha> Purée j'hallucine ... ils partent carrément avec les échelles sur désinca maitenant à Lausanne ?! :oh: :louche: Ca devient grave ... :D :D :etourdi:

alex18> Encore un ... :ouin: :bad: Encore une fois, TOUT mon respect aux SP qui prennent des risques quotidiennement pour sauver des vies, parfois au péril de la leur! :/ Toutes mes pensées vont aux collègues et à la famille du SP décédé à Lyon ce midi ...
Lévrier-noir Le jeu 28 fév 2008 à 23h29
Sincères condoléances à la famille et proches du Pompier décédé aujourd'hui à Lyon :/
ponpon Le ven 29 fév 2008 à 09h14
ESPAGNE // PAYS BASQUES
BOMBEROS - IRUN

A SUIVRE
moulcake Le ven 29 fév 2008 à 12h27
Mes sincères condoléances pour la familles et les amis du SP lyonnais décédé hier en intervention.......:ouin: :ouin:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      86    87    88    89    90    91    92      191    192   Page suivante 
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxVéhicules de pompiers du monde entier. page 89           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 564 visiteurs en ligne dont 67 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales