Véhicules de pompiers du monde entier. - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Véhicules de pompiers du monde entier. Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  -  113  -  114 Page suivante
  5664 réponses
  271128 vues
Véhicules de pompiers du monde entier.
samu77 posté le Jeu 14 Juil 2005 à 00:57
c'est un dash

il n'est malheuresement pas encore en service mais va l'etre bientot
jokerhawk posté le Jeu 14 Juil 2005 à 10:50
Nikos> Bin biensur ! je te boost ! n hesites pas à les poster !
kinder594 posté le Ven 15 Juil 2005 à 11:36
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Aux states
kinder594 posté le Ven 15 Juil 2005 à 15:31
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Dallas Airport. La ford crown vic est magnifique
kinder594 posté le Ven 15 Juil 2005 à 15:34
Cliquez pour agrandir
colargol87 posté le Ven 15 Juil 2005 à 17:27
les photos des véhicules de l'aéroport de dallas sont top
colargol87 posté le Ven 15 Juil 2005 à 19:23
USA

Cliquez pour agrandir
colargol87 posté le Ven 15 Juil 2005 à 19:36
ARLINGTON VIRGINIE

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
colargol87 posté le Ven 15 Juil 2005 à 19:37
RIVERDALE MARYLAND

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
colargol87 posté le Ven 15 Juil 2005 à 19:45
pocatello (Idaho) :

Notez la déco qui reprend les motifs et couleurs des plaques de l'Idaho !

colargol87 posté le Ven 15 Juil 2005 à 20:42
brush truck TEXAS

camion feu de forêt

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
colargol87 posté le Ven 15 Juil 2005 à 20:47
brush truck TEXAS suite

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
colargol87 posté le Ven 15 Juil 2005 à 20:56
brush truck du Texas suite

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
colargol87 posté le Ven 15 Juil 2005 à 21:02
HILLANDALE VFD (NEW HAMPSHIRE)

Photos téléchargées sur leur site ! Voici un aperçu !

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
colargol87 posté le Ven 15 Juil 2005 à 21:28
brush truck carneys point (New jersey)

Cliquez pour agrandir
colargol87 posté le Ven 15 Juil 2005 à 21:47
SURF RESCUE Australie

jokerhawk posté le Ven 15 Juil 2005 à 21:49
cool
colargol87 posté le Ven 15 Juil 2005 à 23:39
http://www.enter.net/~axe33/lehigapp.htm

un super site sur les véhicules du comté de Lehigh (Pennsylvanie)
colargol87 posté le Sam 16 Juil 2005 à 11:23
surprenant ce service chez les pompiers !

Cliquez pour agrandir
kinder594 posté le Sam 16 Juil 2005 à 11:41
Je trouve qu'au niveau équipement pour les feux de forets, ça laisse un peu un désirer. Prenez un pick up et dnas la benne on met l'équipement bref.... On devrait leur envoyer quelques camions de nos unités pour leur montrer ce que c'est q'un bush truck
jokerhawk posté le Sam 16 Juil 2005 à 12:06
c est vrai que les notres, ils sont top en franchissement...
kinder594 posté le Sam 16 Juil 2005 à 12:19
Pas qu'en franchissement meme en equipement, avec des cabines anti-fumées et des aérosols d'eau pour proteger l'équipage de la chaleur et des flammes. Ca c'est le top !!
jokerhawk posté le Sam 16 Juil 2005 à 12:50
yes, of course
jokerhawk posté le Sam 16 Juil 2005 à 12:52

Dernière édition le Sam 16 Juil 2005 à 13:54, édité 1 fois
jokerhawk posté le Sam 16 Juil 2005 à 13:21
Ils ont du matosse en polynesie francaise...

Cliquez pour agrandir
kinder594 posté le Sam 16 Juil 2005 à 13:43
waouh le dodge en SP ca tue
NikosRabbit posté le Sam 16 Juil 2005 à 14:18
comme l'a dit samu77 c'est une dash, le dash-8 plus précisément...

Il n'est pas encore en service mais fait pas mal de vols d'essais à Marignane...

Disons qu'au plus tard début vous le verrez...

Aller voici en exclu totale quelques photos (régalez vous) :

Il est tres tres beau cet avion !

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Alors qu'en pensez vous ?
kinder594 posté le Sam 16 Juil 2005 à 14:34
Magnifique !!!!
jokerhawk posté le Sam 16 Juil 2005 à 14:39
il est superbe ! quelles sont ses capacités ?

et au sujet du bombardier d'eau russe qu'on pensait acheter, on en est où ? c'est fait, c est abandonné, ou on le louera en cas de necessité ?
kinder594 posté le Sam 16 Juil 2005 à 15:26
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Angleterre
Cliquez pour agrandir Allemagne
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir USA
NikosRabbit posté le Sam 16 Juil 2005 à 15:43
Pour les capacité, j'en sais trop rien....

Jme renseignerai jvous en dit plus demain soir

Bombardier russe ??? il n'a jamais été question d'en acheter/louer...

On a juste fait plaisir aux russes en acceptant leur aide y'a kkannées Mais ils ne sont pas tres maniable et pas pratiques non plus...

Le dash était un avion de ligne avant, et il a été retravaillé par la société conair, comme pour les Tracker (page 3)...

Je porterai d'autres photos tout au long de l'été

Faut que je choppe un écopage de canadair, mais ça va etre plus compliqué.
jokerhawk posté le Sam 16 Juil 2005 à 16:31
ah bon, j croyais.. On parle bien du Be-200 ?
NikosRabbit posté le Sam 16 Juil 2005 à 16:53
heuuuuuuuuuuuuuuu

Mais je t'assure que ça n'est pas prévu

Un second Dash-8 va arriver avant la fin de l'année, mais après la saison feux (merci Sarko )
jokerhawk posté le Sam 16 Juil 2005 à 17:51
ok (le Be-200, c est le gros hysravion à 2 reacteurs, oui, j ai bien dit reacteurs...). mais j en avait entedu parlé y a lgtps, ce n est peut etre plus au gout du jour...

NikosRabbit posté le Sam 16 Juil 2005 à 18:48
non c'est plus au gout du jour c'est certain

Oui j'ai vu le be-200, dieu que c'est moche
colargol87 posté le Sam 16 Juil 2005 à 21:28
http://www.seattle.gov/fire/photoGallery/apparatusShowcase/showcaseMenu.htm

colargol87 posté le Sam 16 Juil 2005 à 21:32
Nikkosrabbit tu nous gâtes !!!!!!!!!!

Il a de la gueule ce nouveau bombardier d'eau ! En plus plus d'écopage donc moins dangereux pour les personnels même si leur boulot reste encore difficile !
colargol87 posté le Sam 16 Juil 2005 à 21:35
http://www.fdnytrucks.com/

Super site par contre impossible de télécharger leur photo

Si kelkun a un truc pour contourner ça , je suis preneur
colargol87 posté le Sam 16 Juil 2005 à 21:41
loveland (colorado)

Cliquez pour agrandir
colargol87 posté le Sam 16 Juil 2005 à 22:03
pompiers de Zwijndrecht (NL)

photos téléchargées sur leur site

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
colargol87 posté le Sam 16 Juil 2005 à 22:07
voiture suédoise je pense !

Cliquez pour agrandir
NikosRabbit posté le Sam 16 Juil 2005 à 23:58
"En plus plus d'écopage donc moins dangereux pour les personnels même si leur boulot reste encore difficile !"

j'ai pas tout suivi ???

Ce bombardier ne transporte que du retardant, même si pour le moment les testes s'effectuent avec de l'eau

Et puis les canadairs ne sont en aucun cas dangeureux pour les pompiers au sol !!!!

Les Trackers qui bombardent du retardant repassent apres chaque largage sur marignane ou sur toute autre base pouvant le remplir en "rouge"... ( Je sais que Carcassonne est pourvue d'un pélicandrome (rechargement de retardant notament, Marignane aussi c'est normal, surement bastia et ajaccio, les autres aucune idée Cannes p-e??))
blueleon posté le Dim 17 Juil 2005 à 01:36
Ceci dit j'ai vu un Be-200 a Marignane, il y a 2 ans quand je bossais chez le fabricant de machines volantes
jokerhawk posté le Dim 17 Juil 2005 à 10:11
Nokos> Ce qu'il voulait dire, c'est le fait que ce soit dangereux pour le personnel à bord (pilotes, etc...).

Mais ces pilotes sont des pros, et pour eux, l'ecopage, c'est une formalité.

Cependant, je ne suis pas tres d accord avec Colargol, il est plus rapide d'ecoper que de retourner à la base, atterir, rouler sur la taxiway pour aller charger l'eau avec des pompes, puis retourner sur la piste, et redecoller, et retourner vers l'incendi qui peut se trouver tres loin de la base...
jokerhawk posté le Dim 17 Juil 2005 à 10:13
colargol> Sur leur site, 1 seule chose à faire pour chopper leur photo, "print ecran" Mais si il y a nu copyright sur ces photos, ce qui est le casn ne va pas t amuser à les publier sur d autres sites, car ils ne vont pas etre content...
colargol87 posté le Dim 17 Juil 2005 à 10:16
la majorité des avions écopent et si celui là est prévu pour lancer du retardant, il aura du mal à en récupérer sur un lac ou en mer !

Nikos< j'ai vu un reportage à la télé où ils disaient qu'il pourrait aussi transporter de l'eau et que le chargement est très rapide !

Jokerhawk < c'est vrai que ces pilotes sont des pros mais lors d'un écopage surtout en été, avec les touristes sur et sous l'eau, plus une manoeuvre délicate c'est toujours dangereux !
jokerhawk posté le Dim 17 Juil 2005 à 10:19
oui c est sur, mais il n'ecopent jamais à proximité des plages. Et oui, un ecopage n est pas sans risque, surtout en mer agitée...
Une fois, j ai vu de mes yeux un helicptere ecureuil de la SC charger l'eau dans la piscine de notre camping... C est à voir, c est fun...

Pour ceux que ca interesse, j'ai une video d'ecopages de 3 canadaires en Corse (3.9Mo)

Dernière édition le Dim 17 Juil 2005 à 10:32, édité 2 fois
NikosRabbit posté le Dim 17 Juil 2005 à 12:17
"Ceci dit j'ai vu un Be-200 a Marignane, il y a 2 ans quand je bossais chez le fabricant de machines volantes "

c'est exactement l'année où la france à fait plaisir à la russie en acceptant l'aide de ces grostrucpasmaniables quiservent"presk"arien

"Cependant, je ne suis pas tres d accord avec Colargol, il est plus rapide d'ecoper que de retourner à la base, atterir, rouler sur la taxiway pour aller charger l'eau avec des pompes, puis retourner sur la piste, et redecoller, et retourner vers l'incendi qui peut se trouver tres loin de la base..."

ça c'est certain, sans compter les phases d'aterissage/decollage et taxiway que les tracker et now le dash-8 voivent emprunter, au pelicandrome ils doivent y rester au moins 5 minutes Un canadair rempli ses soutes en 12sec

Sinon, pitite précision, c'est du retardant qu'il prennent la plupart du tps pas de l'eau !

Et chose assez rare, sur le feu du 1er juillet à Coudoux/La Fare/La Barben certains Canadair ont été chargés en retardant !!!!

Joker> comme je le disais plus haut, il n'y a pas qu'a marignane que les Trackers peuvent se remplir en retardant Mais ce qui est sur, c'est que les Tracker ne vont pas tout le tps là où vont les canadairs !!!!! Les aller retour incessant ça coute cher
Les Tracker font aussi, bcp de Gait Aérien. Ils évoluent à deux ! Donc si vous les voyez, ça n'est pas forcement parce qu'il y a un feu pres de chez vous

pour le dash> oui il peut se charger en eau et en retardant, mais je crois bien que la majorité de son boulot s'effectuera avec du retardant

pour la vidéo je veux bien
jokerhawk posté le Dim 17 Juil 2005 à 12:24
je te l envoi
Dernière édition le Dim 17 Juil 2005 à 12:27, édité 1 fois
NikosRabbit posté le Dim 17 Juil 2005 à 12:32
heuuuuuuuuuuuu ? tu as mon mail ?

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  -  113  -  114 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Véhicules de pompiers du monde entier. Répondre

Options
S'abonner à ce sujet
Liens relatifs :
Photos de voitures de PolicePhotos de voitures de PoliceLes Voitures Rapides d'InterventionLes Voitures Rapides d'Intervention
Véhicules des pompiers françaisVéhicules des pompiers françaisVéhicules SAMU et SMURVéhicules SAMU et SMUR

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Volkswagen Golf
Fiat 500
Nissan Nuvu
Volvo XC60
Audi TT
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 407
Ford Fiesta
Nissan Murano
Citroën C4
Volkswagen Scirocco
Skoda Superb
Dodge Avenger
Subaru Outback
BMW Série 3
Dernières nouveautés
Mazda MX-5
Kia Soul
Peugeot 308
Hyundai i20
Audi A4
Renault Twingo
Lexus IS
Chevrolet Cruze
Chevrolet Corvette
Ferrari California
Suzuki Alto
Cadillac CTS
BMW Série 7
Renault Mégane
Toyota Avensis
Dernières vidéos
Paris 2008
Renault Paris
Renault Mégane
Mercedes Classe GLK
Renault Kangoo
Alfa Romeo MiTo
BMW Série 3
Volkswagen Passat
Volkswagen Golf
Chrysler hybride
Ford Fiesta
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
Forum Auto
[Re-ouvert]Véhicules de
E320cdi Vs E400cdi (W2
Véhicules SAMU et SMUR
KTM X-bow concurrente
Achat Porsche 997 Carre
Photos de miniatures de
Volvo V50 changement de
Forum Ford Cougar et di
Contester un pv
Photos de voitures de P
BMW Forum - Topic Offic
Liane a41 nord
La pédale d'embrayage e
Forum F1 2008
Renault Floride/Caravel
Annonces
Vente Toyota Celica 1.8
Vente Citroën Xsara 2L
Vente Mini Mini Austin
Vente Renault Super 5 G
Vente Alfa Romeo GT mje
Vente Audi TT 1.8 Turbo
Vente Matra BAGHEERA Ju
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Honda Beat , Ann
Vente Renault Clio 1.5
Vente BMW Série 3 325 i
Vente Mazda MX-5 1.6L
Vente BMW Série 3 330D
Vente Peugeot 207 HDI 1
Vente Skoda Octavia 2.0
Actuellement, il y a 49 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres