| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 6076 réponses 294226 vues |
Véhicules de pompiers du monde entier. |
| Yama9422 | posté le Sam 05 Juil à 12:38
Superbe vidéo !! j'adore le 2 tons américain en fond sonore |
| acmacm | posté le Sam 05 Juil à 17:50
USA - SEAGRAVE les débuts désole Istamboul, je ne sais pas réduire le photos la marque Seagrave, troisième des Etats Unis, a commencé en fin XIXe siècle avec des engins à bras et hippomobiles Voilà un exemple de "grande échelle" du tout début XXe (tractée par des chevaux) Propriété de la ville de Hartford (Wisconsin - USA), cette dernière la recycla en 1920 en engin motorisé. Elle commanda un porteur de la marque Kissel, fabriqué à Hartford également, et voilà le résultat d'autres photos: http://www.trombinoscar.com/kissel/kissel2002.html sur la marque [url]Kissel : http://www.trombinoscar.com/kissel/index.html[/url] sur la marque Seagrave : à venir bientôt ![]() ![]() ![]() |
| luxotnv | posté le Sam 05 Juil à 18:34
Portugal Bombeiros (d'hier et d'aujourd'hui) ANPC ISN Sapadores Florestais GNR-GIPS INEM DECIF 2008 FAP (d'hier et d'aujourd'hui) Source : le Net |
| sdis29 | posté le Dim 06 Juil à 19:11
Salut à tous!! J'ai été, le week-end dernier aux portes ouvertes de la Base Aéronavale de Landivisau, dans le finistère (proche de Brest). J'en ai profité pour prendre les véhicules de pompiers en photos, je vous laisse voir.. Land Rover VLPC Ford Transit Belge (exercice aérien Franco-Belge) Renault Kangoo VL FPT Renault Master bâché Iveco CCIL (feux de pénétration avant et arrières) ![]() VIMPS Véhicule pour interventions aéroportuaires MPREt pour finir, un petit z'avion Bonne soirée |
| luxotnv | posté le Dim 06 Juil à 19:25
Portugal FAP Exercito Source : le Net |
| milou23 | posté le Dim 06 Juil à 19:47
Ca fais mal !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Bartman01 | posté le Lun 07 Juil à 11:59
El moblos> Continue, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que tes photos sont terribles!! Par contre juste une question: comment tu fais pour les mettre en grand? j'y arrive jamais. Merci d'avance. |
| ELMOBLOS | posté le Lun 07 Juil à 12:14
Bartman01 : Je t'envoie un MP !!! |
| boucau | posté le Lun 07 Juil à 12:37
![]() |
| boucau | posté le Lun 07 Juil à 12:38
![]() |
| boucau | posté le Lun 07 Juil à 12:39
![]() |
| boucau | posté le Lun 07 Juil à 12:40
![]() |
| boucau | posté le Lun 07 Juil à 12:41
![]() |
| boucau | posté le Lun 07 Juil à 12:42
![]() |
| boucau | posté le Lun 07 Juil à 12:42
![]() |
| boucau | posté le Lun 07 Juil à 12:43
![]() |
| pin's | posté le Lun 07 Juil à 13:33
Belle série américaine boucau |
| moulcake | posté le Lun 07 Juil à 17:19
Boucau ==> |
| jokerhawk | posté le Lun 07 Juil à 19:20
Boucau> Impressionant, surtout le ladder d'American Lafrance... Difficile à imaginer dans nos petites rues francaises... |
| boucau | posté le Lun 07 Juil à 19:27
Je n'ai aucun mérite sur ce coup là...... Les photos ne sont pas de moi.... et elles m'ont été gentillement données par l'un de mes collaborateurs ..... |
| marso | posté le Lun 07 Juil à 20:10
Salut je recherche des photos de l'engine 23 du fdny par avance merci |
| damy56100 | posté le Lun 07 Juil à 21:09
Marso > Source du Net... ![]() |
| samu77 | posté le Lun 07 Juil à 21:14
Salut a tous je vais venir a londres 3 jours bientot avez vous des infos sur des casernes a visiter dans le centre ( j'y serai a pieds prcision ou en métro ) |
| marso | posté le Lun 07 Juil à 21:52
Damy> merci pour les photos |
| pin's | posté le Lun 07 Juil à 22:12
Marso... tu n'as qu' à l' acheter au 1/32e, regardes comme il est magnifique... ![]() |
| moulcake | posté le Mar 08 Juil à 11:31
C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux les code3 |
| acmacm | posté le Mar 08 Juil à 19:32
DAMY 56100 Merci pour tes photos du Seagrave du NYFD Peux tu les légender? (année, caractéristiques etc) Si les photos sont de toi, puis-je en disposer? je suis en train de faire une page sur les SEAGRAVE plus anciens le premier est une grande échelle hippomobile greffée sur un porteur Kissel de 1920. Il est en haut de cette page 104; les suivants devraient venir bientôt PIN'S avec la maquette au 1:32e, peut-être as-tu les réponses En tous cas merci d'avance à tous les deux |
| pin's | posté le Mar 08 Juil à 21:30
acmacm...les réponses de quoi |
| damy56100 | posté le Mar 08 Juil à 22:42
Acmacm > Merci, mais comme je l'ai noté au début de mon article, les photos viennent du net, et je n'ai aucunes infos sur cet engin, désolé... |
| acmacm | posté le Mer 09 Juil à 07:44
Damy56100 : dommage pour moi. J'ai été tellement attiré par les photos que j'en ai oublié le texte pin's : les réponses aux questions que je posais à damy56100, à savoir l'année et les caractéristiques du Seagrave, si tu as la maquette tu dois avoir les renseignements. On en voit un bout sur la troisième photo. Mais comme les photos ne sont pas de lui, ça n'a plus d'importance puisque je ne peux pas les intégrer dans ma page web dédiée aux Seagrave Merci à tous deux d'avoir répondu |
| pin's | posté le Mer 09 Juil à 10:46
Ok d'accord, si tu es doué en anglais voilà , bon courage... ![]() |
| medic4 | posté le Mer 09 Juil à 19:08
Pin's :::: bonjour, aurais tu une adresse à communiquer sur la façon d'acheter des véhicules au 1:32 eme comme ci dessus .. le camion et ont il aussi des ambus de pompier US ??? merci de ton aide |
| pin's | posté le Mer 09 Juil à 20:45
Salut medic, tu peux déjà allez faire un tour sur le topic des miniatures pompiers dans le forum "Hors Sujet"...sinon tu peux aller sur ebay.com et taper " Code3 fdny", tu auras du choix( en ambu aussi), à savoir que 95% des vendeurs sont aux etats Unis... |
| medic4 | posté le Mer 09 Juil à 21:05
Merci pour l'info |
| pin's | posté le Mer 09 Juil à 21:08
ça dépend ce que tu prends... |
| sverige | posté le Mer 09 Juil à 22:43
Après les photos que j'ai posté récemment, voici quelques vidéos des véhicules des pompiers suédois en intervention. J'aime vraiment les deux sonneries utilisées successivement Dernière édition le Mer 09 Juil 2008 à 22:50 par sverige, édité 1 fois |
| acmacm | posté le Ven 11 Juil à 11:16
Pin's : merci pour tes deux scans ça me permet d'entamer l'historique de la marque Seagrave |
| pin's | posté le Ven 11 Juil à 14:31
Si tu veux j' ai la même chose pour l'engin 68 du Bronx... |
| damy56100 | posté le Ven 11 Juil à 17:23
Et moi la même pour la L10, la E68, la E273, la E21, et je sais plus si j'ai quelque chose avec le Squad 61... |
| pin's | posté le Ven 11 Juil à 17:45
C'est vrai que tu en as largement plus que moi; j'ai un peu lâché du leste en ce moment côté miniatures... |
| damy56100 | posté le Ven 11 Juil à 20:54
Pin's > Pas moi lol, même si j'ai des petits blems de logement suite à une inondation, je continue à fond, d'ailleurs j'attends ma E23... |
| nicomarco | posté le Ven 11 Juil à 21:24
Trouvés sur le net Tatra : ![]() |
| pinpon19bis | posté le Sam 12 Juil à 00:24
Bonjour les filles, moi au 1/32 eme bin j'ai le squad 61 l'engine 273, 68, 21, 23, 88, le command car et la Ladder10 + ce au 1/64 eme Retouver moi sur http://ladder10.skyrock.com A + David |
| damy56100 | posté le Sam 12 Juil à 08:00
Ah vi lol, j'avais oublié le Command Car, mais y'a pas de descriptif avec, et ce n'est pas un Seagrave hihi... Ca va David??? |
| spcadetecha | posté le Dim 13 Juil à 14:02
Bravo à tous pour ces photos !!!! ELMOBLOS tes photos sont vraiment sympa continue comme ça !!! De retour de vacances je vous met ici mes deux seuls photos SP que j'ai pu faire ! Kangoo et Mégane des pompiers montant la garde au Mont-Saint-Michel : ![]() Milou23 -> Jolis photos !!! Les vidéos de sverige sympa !!! Dernière édition le Dim 13 Juil 2008 à 14:17 par spcadetecha, édité 1 fois |
| Hispano | posté le Dim 13 Juil à 14:14
Boucau> Belle série US! sverige> Très sympa ces vidéos nordiques, j'adore !! |
| damy56100 | posté le Dim 13 Juil à 22:10
Bonsoir tout le monde, le défilé du 14 Juillet s'est fait en avance chez moi, toutes les photos sont en ligne sur mon blog, venez y jeter un coup d'oeil. Merci... http://damyfdny.skyrock.com |
| ELMOBLOS | posté le Lun 14 Juil à 17:36
spcadetecha : Merci |
| TINTIN47000 | posté le Mer 16 Juil à 08:47
Quelques photos de mes vacances avec pour commencer une série du SDIS 33 avec le Centre d'Andernos/Lanton : ![]() .Il manque une échelle, un FPT, et un autre CCF Mercedes Unimog, les autres engins éventuellement absent n'ont pu être pris en photos. Voici à présent celui de la Ville d'Arcachon : .Dernière édition le Mer 16 Juil 2008 à 08:49 par TINTIN47000, édité 1 fois |
| TINTIN47000 | posté le Mer 16 Juil à 09:10
Une autre petite photo que j'avais oublié de poster, voici une barge des pompiers stationnée dans le Port d'Arcachon. ![]() Dernière édition le Mer 16 Juil 2008 à 09:11 par TINTIN47000, édité 1 fois |
|
|
| |||
|
|
| |||||||||
|
|
|
|
|
|