| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 14578 réponses 608764 vues |
Véhicules SAMU et SMUR [réanimé] |
| monjeffinou | posté le Mer 26 Sept 2007 à 21:57
Merci ouioui j'avais donc compris l'essentiel qq photos du smur ped debré ce matin sur la dz mondor. le samu 94 enfin les véhicules encore présents : l'helico sur la dz : les véhicules samu mondial et lot psm 2 : du plus petit au plus grand c'est tout pour aujourd'hui |
| jcb02 | posté le Mer 26 Sept 2007 à 22:35
Merci pour les réponses concernant les secours associatifs pour la Coupe du monde de Rugby Cordialement. jcb02 Dernière édition le Mer 26 Sept à 22:39 par jcb02, édité 1 fois |
| jokerhawk | posté le Mer 26 Sept 2007 à 23:12
Désolé, la photo est flou (à cause de ce satané cycliste !! Voici l ambulance plutot speciale dont j avais deja parlé sur ce forum. On m avait repondu qu il y avait ecrit "ambulance" en petit à l arriere, mais sur celle ci, que dalle, rien, sauf 2 lettres en rouge, je ne me rapelle plus lequelles... |
| th1180 | posté le Mer 26 Sept 2007 à 23:47
Chrysler voyager d'une socièté de pompes funèbres à Bruxelles, intervient en urgence pour personnes décédé sur voie publique et privées à la demande des autorités d'ou feux bleu et sirènes |
| jokerhawk | posté le Mer 26 Sept 2007 à 23:50
Th1180> Ah oui, ca me dit quelque chose cette explication. J ai la memoire courte ! Merci ! |
| luxotnv | posté le Jeu 27 Sept 2007 à 13:32
Portugal INEM ![]() |
| jokerhawk | posté le Jeu 27 Sept 2007 à 14:11
Luxotnv> Nice pictures ! and nice vehicles |
| Bartman01 | posté le Jeu 27 Sept 2007 à 17:07
Salut, est-ce que quelqu'un aurait des photos des différents S.M.U.Rs de l'isère? Merci |
| th1180 | posté le Jeu 27 Sept 2007 à 18:17
Merci Chritoum, pour avoir rétabli certains commentaires néfaste au sujet des ambulances en Belgique!!! |
| ouioui89 | posté le Jeu 27 Sept 2007 à 21:49
petites serie d archives helico samu 89 ,36 et 21 |
| nico76 | posté le Jeu 27 Sept 2007 à 23:11
Salut photos provenant du site de la croix rouge de seine maritime http://76.croix-rouge.fr Elles ont été prises lors d'un exercice plan rouge il y a qq jours. ![]() |
| Español64 | posté le Jeu 27 Sept 2007 à 23:28
Luxotnl : Monjeffinou : Sympa tes photos en particulier les véhicules du SAMU mondial top Nouvelle ambulance de Soporte Vital Basico de la Croix-Rouge de El Hierro (Iles Canaries). Cette ambulance serviras notemment lors des dispositif mis en place par la Croix-Rouge Espagnole pour accueillir les immigrés repéchés au large des Iles Canaries : ![]() |
| easyjet | posté le Ven 28 Sept 2007 à 01:19
Bonjour tous le monde voici quel que photo de la nouvel cellule qu'on a recu aujourd'hui ![]() |
| bechounet78 | posté le Ven 28 Sept 2007 à 07:51
Je m'excuse aupres des personnes qui sont apparu pendant quelques temp sur mes photos entre autre pour les vehicules du SDIS 78 je n'avai qucunement l'intention de leur nuir et je ne voulai pas me mettre a dos les pompiers qui font un metier exemplaire . voila les photos sont supprime donc cher colleges faites bien attention au photo que vous mettez en ligne .mes excuses aupres de mes colleges aussi.bonn journee |
| bechounet78 | posté le Ven 28 Sept 2007 à 07:52
Je m'excuse aupres des personnes qui sont apparu pendant quelques temp sur mes photos entre autre pour les vehicules du SDIS 78 je n'avai qucunement l'intention de leur nuir et je ne voulai pas me mettre a dos les pompiers qui font un metier exemplaire . voila les photos sont supprime donc cher colleges faites bien attention au photo que vous mettez en ligne .mes excuses aupres de mes colleges aussi.bonn journee |
| rogmi | posté le Ven 28 Sept 2007 à 19:32
Congrès national des pompiers ![]() |
| vrm05 | posté le Sam 29 Sept 2007 à 03:58
Plusieures photos ici : http://umps.free.fr/galerie/?cat=2 |
| golf22 | posté le Sam 29 Sept 2007 à 10:07
S.M.U.R. RIOM, basé au C.S.P. RIOM |
| nezculroeuil | posté le Sam 29 Sept 2007 à 10:49
Merc i à Chitroum qui confimre donc bien ma version de la loi belge en y apportant une nuance concernant le passage du feu rouge. De plus je partage entièrement ton avis quand à l'inutilité de mettre l'équipage et la victime en danger lors des transport Pour cloturer mon article une autre série de photos toujours prise sur le pc d'un collègue, cette série est dédiée à l'hélicoptère médical civil belge de bra-sur-lienne prise sur la piste d'atterissage des urgences de l'hopital de la citadelle de Liège. ![]() |
| ambulare | posté le Sam 29 Sept 2007 à 15:23
Et il est repartis le petit nezculroeuil avec les privés, tu étais autour de la table des négociations, alors occupte toi de ta section ! Dernière édition le Sam 29 Sept à 15:26 par ambulare, édité 1 fois |
| ambu59 | posté le Sam 29 Sept 2007 à 16:26
Hello a tous ,suis nouveau,un petit mot pour dire aux ambulancier qu'un nouveau decret est passé,nous pouvons mettre le 2 tons quand nous sommes avec le SMUR et nous passons vehicule PRIORITAIRE infi de source policiaire,iletait temps!!! |
| colargol87 | posté le Sam 29 Sept 2007 à 20:57
Ambulare -> t'es là pour pourrir le topic et agresser les gens ! C'est pas le but de ce forum ! |
| Hispano | posté le Sam 29 Sept 2007 à 22:25
Les gars, ne repartons pas encore dans une polémique ... Photos du jour ! VW T5 (avec rampe LED à l'avant visiblement) de chez Ambulances Services à Genève ![]() Et une superbe Chevrolet de Gimel ![]() |
| Español64 | posté le Sam 29 Sept 2007 à 23:05
Hispano, le T5 jaune des chez Ambulances Services avec rampes à leds est |
| nezculroeuil | posté le Sam 29 Sept 2007 à 23:16
Toujours des photos piquée à mon collègue, et il s'agit ici de la relève lol. C'est le fils d'un autre collègue au volant de la mercédes sprinter de la Croix-Rouge de Hertsal (bien sur anonymat conservé lol) mais tellement mignon ![]() |
| cbcbcb | posté le Dim 30 Sept 2007 à 14:58
Ambu59 : On peut avoir les références du décret, la page et la date de sortie au JO stp ? |
| vlan | posté le Dim 30 Sept 2007 à 20:50
Décret n° 2007-786 du 10 mai 2007 relatif aux véhicules d'intérêt général et modifiant le code de la route Le Premier ministre, Sur le rapport du ministre des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer, Vu le code de la route ; Vu l'avis du groupe interministériel permanent de la sécurité routière en date du 26 septembre 2006 ; Le Conseil d'Etat (section des travaux publics) entendu, Décrète : Article 1 L'article R. 311-1 du code de la route est modifié comme suit : I. - Après les mots : « véhicule d'intérêt général prioritaire : véhicule des services de police, de gendarmerie, des douanes, de lutte contre l'incendie, d'intervention des unités mobiles hospitalières », sont insérés les mots : « ou, à la demande du service d'aide médicale urgente, affecté exclusivement à l'intervention de ces unités » et, après les mots : « et du ministère de la justice affecté au transport des détenus », sont ajoutés les mots : « ou au rétablissement de l'ordre dans les établissements pénitentiaires ». II. - Après les mots : « véhicule d'intérêt général bénéficiant de facilités de passage : ambulance de transport sanitaire, véhicule d'intervention d'Electricité de France et de Gaz de France, du service de la surveillance de la Société nationale des chemins de fer français, de transports de fonds de la Banque de France, des associations médicales concourant à la permanence des soins, des médecins lorsqu'ils participent à la garde départementale, », sont insérés les mots : « de transports de produits sanguins et d'organes humains, ». Article 2 A l'article R. 432-2 du code de la route, après les mots : « Les dispositions du présent livre relatives aux vitesses maximales autorisées » sont ajoutés les mots : « à la circulation dans des voies réservées à certaines catégories de véhicules ». Article 3 Les dispositions du présent décret sont applicables à Mayotte. Article 4 Le ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, le garde des sceaux, ministre de la justice, le ministre des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer, le ministre de la santé et des solidarités et le ministre de l'outre-mer sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française. Fait à Paris, le 10 mai 2007. Dominique de Villepin Par le Premier ministre : Le ministre des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer, Dominique Perben Le ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, François Baroin Le garde des sceaux, ministre de la justice, Pascal Clément Le ministre de la santé et des solidarités, Philippe Bas Le ministre de l'outre-mer, Hervé Mariton |
| eurofire | posté le Dim 30 Sept 2007 à 20:50
Ambulance Italienne ![]() |
| secouriste | posté le Dim 30 Sept 2007 à 20:58
Joli photos c'était pour un mariage ? |
| ambulare | posté le Lun 01 Oct 2007 à 08:01
Secouriste--->Non, c'est les remise OFFICIEL des véhicules de secours des sponsors |
| Hispano | posté le Lun 01 Oct 2007 à 08:42
Le Master avec double rampe LED est pas mal! |
| dispaching1 | posté le Lun 01 Oct 2007 à 13:00
Nezculroeuil d'accord pour a la rigueur blanc des ambu quant au gyro orange renseigne toi bien c'est toujour pas d'actualiter dans le réseaux ambu pour la simple raison que ceraine ambu privée font du médicaliser voir meme du soins intensif avec medecin et infirmier cela m'étonnerais que on leur flanque a eux aussi des gyro orange alors que la personne est dans un état grave en tous cas en temps que législeuteur je prendrais pas le risque de finir devant les tribuneaux pour une telle connerie |
| Español64 | posté le Lun 01 Oct 2007 à 13:29
Eurofire : |
| DOMI33 | posté le Lun 01 Oct 2007 à 16:03
Voyage a Londres..... ![]() |
| nezculroeuil | posté le Lun 01 Oct 2007 à 16:20
Dispatching<1 d'accord avec toi, il n'y a encore rien de décider, c'est la tendance actuelle d'apres ce que l'on entend. |
| louic78 | posté le Lun 01 Oct 2007 à 18:21
N vehicule de la Protection Civile de Paris, qui m'a tout de même pris 3h de taf!! quand on a rien faire c'est pas génant... (véhicule posté par Colargol sur le topic http://www.autotitre.com/forum/Vehicules-de-pompiers-du-monde-62114p73.htm) avant aprés ![]() |
| jokerhawk | posté le Lun 01 Oct 2007 à 18:44
Wow Louic78 ! Tu cartonnes ! |
| fertix | posté le Lun 01 Oct 2007 à 20:41
Et voila' salut |
| papa | posté le Lun 01 Oct 2007 à 20:51
Ca n'est pas de moi ; c'est récupéré sur un forum de pompier bien connu. ![]() |
| colargol87 | posté le Lun 01 Oct 2007 à 21:30
Louic 78 -> |
| ambuseb | posté le Lun 01 Oct 2007 à 22:09
Fertix ton ford transit ambulance suisse est super bien fait moi pour l'instant je fait un smur belge audi a4 1/18 de chèz minichamps il y'a du travailles la déco ête faite en peinture + la construction des meubles en alu et en plastique je vais bientôt faires des photos pour vous tous sur le forum. J'attends mes décals pour faires d'autres modèles, comme le vw touran smur de liège celui que nezculroeuil à poster à la page 159 avec une rampe led, Hispano tu va encore aimer cela Dernière édition le Lun 01 Oct à 22:11 par ambuseb, édité 1 fois |
| Español64 | posté le Lun 01 Oct 2007 à 22:20
Domi33 : Sympa tes photos de Londres |
| samu77 | posté le Lun 01 Oct 2007 à 22:26
Samu 71 Autun vlm sur nissan x trail signe Lanery ![]() |
| samu77 | posté le Lun 01 Oct 2007 à 22:31
Samu 26 Montlemar WW Touran Lanery ![]() |
| cell2solutions | posté le Lun 01 Oct 2007 à 22:31
Espanol64 > c'est une rampe pour le brancards.... dans ce style... ![]() |
| samu77 | posté le Lun 01 Oct 2007 à 23:06
Pour tout savoir sur lanery une adresse http://www.lanery.com/ |
| Español64 | posté le Mar 02 Oct 2007 à 00:14
Cell2solutions : Merci pour ta réponse. |
| lorbach | posté le Mar 02 Oct 2007 à 10:45
![]() |
| dispaching1 | posté le Mar 02 Oct 2007 à 12:30
Nezculroeuil voila ayant discuter avec descollégue on est arriver a une conclusion qui ne serait pas plus bête non plus on peu remarquer que certaine sociéter d'ambulance privée en belgique met pour un oui ou un non la siréne et le gyrophare juste sous le pretexte que il sont un peu en retard notre idée a été de dire soit on passe eventuellement au blanc avec gyrophare et siréne mais au moindre abus tu fini avec ton bitonal en moins soit carément ces sociéter la passe en gyrophare orange et ambu blanche maintenant soyons réaliste il y a pas que des abus chez les privée troisime idée on colle une amande trés salée a la sociéter inscriminer et je pense que aprés il devrais comprendre la leçons |
| I-S-R | posté le Mar 02 Oct 2007 à 14:00
Si vous en arrivez a la situation Francaise, c'est a dire, une demi-priorité, ben je souhaite bien du courage aux ambulanciers ! Il faudrait plutot que tout les intervenants se responsabilisent (meme si a mon avis les blancs ne sont pas ceux qui abusent le plus des DSL) D'ailleurs, comment on va faire quand on aura un radar a chaque feu rouge, et que les privés le grilleront sans aucune autorisation, ca va en faire des dégats |
|
|
| |||
|
|
| |||||||
|
|
|
|
|
|