| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 12986 réponses 538638 vues |
Véhicules SAMU et SMUR [réanimé] |
| MOIPIL | posté le Mar 08 Juil à 21:58
>>BOUBOULLE : Merci à TOI ! ! ! Combien de fois je l'ai vu arrivé au SAU Nancy-Central cette ambulance là !!!! Combien de souvenirs ! ! ! J'ai quitté le SAU Nancy, mais tout ça me manque !!! |
| ambu44 | posté le Mar 08 Juil à 21:58
Pour moi aussi sa me semble etre sanicar |
| samy16 | posté le Mar 08 Juil à 22:05
Ambu44<J'ai appris récemment que l'entreprise était suspendu d'activité pour fraude la semaine prochaine pour 4 mois!!! De ce fait si il ne reléve pas la tête il sera contraint de vendre veau et mouton... En tout cas son boxer est effectivement magnifique. |
| snipersmur | posté le Mar 08 Juil à 22:10
Au vue de cet aménagement de VPSP qui est du SANICAR comparé a l'AR de BOURGOIN on retrouve certaines similitudes!!!je pense pouvoir dire que c'est aménagé par sanicar Dernière édition le Mar 08 Juil 2008 à 22:15 par snipersmur, édité 1 fois |
| samy16 | posté le Mar 08 Juil à 22:17
Snipersmur> je suis d'accord avec toi pour cette agencement Sanicar sur base master (qui date d'environ 3-4ans) mais je ne trouve pas quelque chose de ressemblant avec ce jumper. A moin que ce ne soit de nouveaux fournisseurs pour SANICAR. |
| tessebambulan | posté le Mar 08 Juil à 22:24
Sa va étre con mais le premier coup d'oeil je me suis dit " pourquoi il a mis un véhicule pour livré le poisson " pour la photo: http://up.autotitre.com/forum/up/066a736eeb.jpg |
| bouboulle | posté le Mar 08 Juil à 22:33
Non sai pas 1poisson avril sai entreprise qui a voulu le pare choce bleu |
| bouboulle | posté le Mar 08 Juil à 22:38
Dans les vosges il a que vlm son geres hopital les ar son toutes prive Dernière édition le Mer 09 Juil 2008 à 09:17 par bouboulle, édité 1 fois |
| ambu44 | posté le Mar 08 Juil à 23:30
Samy 16: c'est vraiment dommage tessebambulan: tu sais la xm en assu que j'ai poster avais comme surnom "la baleine" alors il n'on pas ten l'air de livreur de poisson |
| lorent0 | posté le Mar 08 Juil à 23:47
Novalium =>c'est une cx currus, le point faible de ces ambulances c'était leurs sur poids a cause a l'aménagement résultat les moteurs dépassait rarament 3000 kms ! |
| lorent0 | posté le Mar 08 Juil à 23:49
Rectif 30 000 km |
| ambuseb | posté le Mer 09 Juil à 10:35
Bonjour à tous voiçi une video de notre ambulance vw t5 |
| etocelo | posté le Mer 09 Juil à 15:12
Bonjour Nouveau véhicule PC du SAMU 57, avec au fond son ancêtre. photo avant la calligraphie minimaliste infligée par l'hôpital....(voir autres photos, de nuit, un peu plus artistique....!). ![]() |
| ambu44 | posté le Mer 09 Juil à 16:18
Ambuseb: superbe video |
| ambu68 | posté le Mer 09 Juil à 17:41
Ambused excellente cette video je suis fan sirène us en plus sur un vw !! on a pas l habitude en France domage |
| adrien29 | posté le Mer 09 Juil à 18:23
J'ai rater une photo du nouveau smur 29 de brest un espace IV blanc bandeau jaune lateral + band hachure rouge et jaune tout sa surplomber d'une magniphique rampe Arjent ... |
| ambu44 | posté le Mer 09 Juil à 19:09
Quelque petite contribution desoler pour la qualiter c'etais avec mon portable ![]() |
| sdis29 | posté le Mer 09 Juil à 19:19
Adrien29=> J'ai hate de voir ça!! |
| adrien29 | posté le Mer 09 Juil à 20:38
Bon j'pensais le voir en allant au urgence du chu de brest ce soir mais pas de trace de cette vlm smur toute fraiche quand j'les croisé il semblait venir tout droit du garage ... |
| pin's | posté le Mer 09 Juil à 20:41
etocelo...ah enfin je le vois,par contre c'(est plutôt light en signalitique; je n' avais réussi qu' à voir la nouvelle Opel corsa... |
| sdis29 | posté le Mer 09 Juil à 21:33
Adrien29, si je la croise, j'essairai de la prendre en photo ( si je ne reste pas bouche bée) |
| adrien29 | posté le Mer 09 Juil à 21:39
|
| gil13 | posté le Mer 09 Juil à 23:48
Pour Anchoi, petit rectificatif, j'ai lu que le SMUR d'Aubagne (13) était rouge il me semble, en fait il est blanc... Il existe encore pas mal de VRM rouges sur le 13, mais la plupart ne sont pas considérées comme SMUR, mais comme des "prompt secours médicalisés" qui ne sont pas sensé accompagner les patients jusqu'a l'hopital. Dans la réalité, le manque de moyens en SMUR font qu'ils évacuent comme des SMUR. Pour le 16, pas de SMUR rouge me semble-t-il. Enfin, j'ai lu plusieurs fois des choses étranges concernant les VLM, je n'ai vu nul part de textes de loi les concernants et les differenciant, chaque hopital a donc fait comme il voulait, mais ce sont des UMH au même titre que les ambulances. |
| fred84 | posté le Jeu 10 Juil à 03:58
Photos du site dimatex. ![]() |
| pioufff | posté le Jeu 10 Juil à 08:12
85 la roche sur yon = ambulanciers, challans = ide, les sables d'olonnes= ide 49 angers = ide, cholet ide mais ambulancier en cours... 28 dreux = ide, chartres ambulancier pour le secondaire, mais pompiers pour le primaire, nogent le rotrou = pompiers 72 le mans ambulanciers, smur sablé/la flèche (ch le bailleul) ide Dans le 49 un IDE ? ce n'est pas plutôt un ambulancier ? En tout cas la dernière fois que j'y suis allé c'était un ambulancier Bonne journée |
| fast64 | posté le Jeu 10 Juil à 09:01
Fred84>>>Sympa de voir une VLM de chez St Aubert armée, on se rend bien compte de la capacité d'emport et de rangement du matériel. Je me joins aux avis positifs concernant cet aménageur et le félicite pour la qualité de ses réalisations. |
| Biscoto35 | posté le Jeu 10 Juil à 09:36
Vue hier au CHU de Rennes, une nouvelle UMH du SAMU 22 sur base nouveau jumper ou boxer, je tente de le prendre en photo dès que possible! |
| ambu44 | posté le Jeu 10 Juil à 13:34
Quelque photo prise ce matin au chd de la roche sur yon ![]() |
| vincedu11000 | posté le Jeu 10 Juil à 19:52
Une UMH du SMUR Carcassonne |
| MGV | posté le Jeu 10 Juil à 19:57
Etocelo, aurais tu d'autres photos des véhicules du SMUR de Metz ?? Voire même si possible des équipements des VML ?? Merci !!... |
| policars | posté le Jeu 10 Juil à 20:21
UMH du SMUR de La Rochelle Peugeot Boxer VLM Peugeot 807 ![]() |
| tessebambulan | posté le Jeu 10 Juil à 22:58
Pas mal notre petite 807 de la rochelle par contre si un jour on pouvais avoir un ch'ti véhicule comme rochefort ! |
| SFCB67 | posté le Ven 11 Juil à 13:14
Bonjour a tous voici une ambulance toujours en circulation a odessa en ukraine et elle sont quasi toutes identiques se sont des ambulances qui apparrement apartiene a l etat. a coter de ca AR 6 de strasbourg sont des bijoux ![]() |
| lorent0 | posté le Ven 11 Juil à 15:27
"SMUR" pompiers vu sur le net |
| lorent0 | posté le Ven 11 Juil à 15:29
Toujours sur le net avec un marquage "étrange" ![]() |
| scanman | posté le Ven 11 Juil à 15:32
Bonjour, quelqu'un aurais des photos du SMUR de Vienne (38) merci d'avance.(ancienne ou nouvelle) |
| lorent0 | posté le Ven 11 Juil à 15:32
Enfin sur un blogs du "monde" nouvelle UMH SMUR Hôtel dieu a Paris ![]() |
| lorent0 | posté le Ven 11 Juil à 15:42
Sa c'est pour l'ancien smur 38 en 1988 la c5 et une miniature je ne c'est pas si ils ont réellement ce type de véhicule ![]() |
| lorent0 | posté le Ven 11 Juil à 15:46
Sur le net encore remise du SAMU 86, remarqué la propreté ! ![]() |
| jsp76 | posté le Ven 11 Juil à 18:11
Personne aurait des photo du SMUR 76 ? ? Merci d'avance |
| bac69 | posté le Ven 11 Juil à 18:12
Un petit tour en espagne ![]() |
| lorent0 | posté le Ven 11 Juil à 18:25
Pour tout ce qui concerne les SAMU SMUR par département de France et des DOM TOM, il y a tout le nombre d'équipe par SMUR, le nombre de sortie, si ide ou iade, amb ou sp, http://www.samu-de-france.fr/fr/boutique/GS2006 |
| bibiloux | posté le Ven 11 Juil à 20:37
voici ta reponce! |
| lorent0 | posté le Ven 11 Juil à 20:39
=>pour jsp76 ![]() |
| lorent0 | posté le Ven 11 Juil à 20:48
Toujours pour =>pour jsp76 |
| booba17 | posté le Ven 11 Juil à 20:57
Je peux vous dire que le samu 86 a reçu une nouvelle ambu mais j'ai pas eu le temps de la prendre en photo. |
| jsp76 | posté le Ven 11 Juil à 21:34
Lorent0 : Merci des photos |
| secmil | posté le Sam 12 Juil à 13:11
SAMU italien sur chassis Fiat Ducato ... un sapin de Noel ! ![]() |
| DOC36000 | posté le Sam 12 Juil à 14:37
Quelques photos d'une ambulance d'Agadir au Maroc Désolé, mais la rampe est absente, il ne reste que les supports. ![]() |
| dodo78 | posté le Sam 12 Juil à 14:39
Secmil ==> cette agencement est |
|
|
| |||
|
|
| |||||||
|
|
|
|