Véhicules SAMU et SMUR [réanimé] - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Véhicules SAMU et SMUR [réanimé] Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  232  -  233  -  234  -  235  -  236  -  237  -  238  -  -  288  -  289 Page suivante
  14419 réponses
  602459 vues
Véhicules SAMU et SMUR [réanimé]
guedel67 posté le Ven 06 Juin à 20:46
[img_mini]f558af9999.jpg[/img_mini] [img_mini]293859a2c1.jpg[/img_mini] [img_mini]ba140feef6.jpg[/img_mini] ;)
Español64 posté le Ven 06 Juin à 23:27
Elf42 : Belles photos des plancs blancs et rouges :good: :good: :love: :love: et si tu en as d'autres je suis preneur ;) ;).

Ambugenoa : Whaouuuuuuuu :oh: :oh:, toujours de belles photos d'Italie :good: :good: :love: :love:, j'adores notemment le 4x4 BMW de la Croce Bianca ainsi que la Volvo de la Croce Rossa Italiana :love: :love: :love: :love: :love: :love:.

Guedel67 : Sympa ta photo :love: :love: :good: :good:.

JMS59 : J'adores la Volvo transport d'organes :love: :love: :love: :love: :love: :love:, belles photos sinon :love: :love: :good: :good:.

Pupuce21 : Très beau ce Mercedes Sprinter du Luxembourg Air Rescue :good: :good: :good: :good: :love: :love: :love: :love:.
DOC36000 posté le Sam 07 Juin à 11:04
SAMU 84 / SMUR d'Avignon suite et fin.

Le VPC et sa remorque.
[img_mini]d50198a97b.jpg[/img_mini] [img_mini]912ee2a283.jpg[/img_mini]

[img_mini]25dc108f8b.jpg[/img_mini] [img_mini]88550337af.jpg[/img_mini]

Remerciements au personnel de l'époque pour leur patience et leur disponibilité
ELMOBLOS posté le Sam 07 Juin à 20:26

[img_mini]545ebf1459.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Dim 22 Juin 2008 à 11:03 par ELMOBLOS, édité 2 fois
SMUR-COGNAC posté le Sam 07 Juin à 21:59
:!: AVIS AUX AMBULANCIERS :!:

A l'appel des principales organisations syndicales (CNSA, FNAP, etc...), une manifestation nationale est organisée LUNDI 16 JUIN 2008 devant le ministère de la Santé à Paris, afin de faire entendre ses revendications sur le prix trop élevé du gazoil, notre exclusion de la réforme de l'urgence, la stagnation des tarifs, etc...

Le mot d'ordre est le suivant : Rendez-vous à 5H00 devant le Ministère de la Santé / Uniquement des ambulances de catégorie A (type ASSU) sont demandées et pas plus de 2 véhicules par entreprise / Une tenue vestimentaire correcte est exigée (tenue professionnelle) / Pas d'opérations escargot ni sur Paris ni en Province / Tout devra être concentré en un seul lieu en France : Le Ministère de la Santé / Le déclenchement des sirènes et gyrophares se fera au signal des organisateurs...

Par ailleurs, les transporteurs routiers organisent le meme type d'opérations ce jour là, mais pour eux, il s'agira d'opérations escargots localisées dans toute la France ! Le blocage intégral des principales agglomérations françaises est prévu pour 7H au maximum.

Ainsi, on espère que toutes ces forces réunies permettra une évolution du Gouvernement sur ses positions !

Enfin, mon entreprise sera présente ce jour là à Paris, mais moi, ne pouvant pas y aller, je compte sur ceux qui y seront pour réaliser un maximum de photos !

Faites passer le mot ! On attend entre 2.000 et 4.000 ambulances ! Mobilisez-vous !!
biouki-63 posté le Sam 07 Juin à 22:02
:good:
Bartman01 posté le Dim 08 Juin à 11:17
Bon courage les mecs!!
JMS59 posté le Dim 08 Juin à 11:33
:!: soyons vigilants

VOLESVRES : 1 mort et 3 blessés dont 2 graves dans un accident avec une voiture du SMUR Le Samedi 07 juin 2008 @ 22:18:58

Terrible drame de la route, ce samedi soir près de Paray-le-Monial. Une voiture du SMUR qui se rendait sur un accident à Vérosvres.

Il était un peu plus de 19h30, ce samedi soir quand un terrible drame de la route s'est produit, entre Paray-le-Monial et Charolles. Ainsi que "creusot-infos" l'a écrit, une collision s'était produite à Vérosvres, entre trois voitures. Un accident dont le bilan a finalement été de quatre blessés. Un accident dont la gravité avait nécessité l''envoi de l'équipe du SMUR. C'est alors qu'elle se rendait sur les lieux de l'accident que l'ambulance du SMUR est entrée en collision avec une autre voiture.
Un choc violent qui s'est produit peu après 19h30, sur le territoire de la commune de Volesvres. Le bilan de cet accident est terrible. Le conducteur de la voiture, un homme d'une cinquantaine d'années, originaire de Paray-le-Monial, a été tué sur le coup. Dans l'ambulance du SMUR, où avaient pris place trois personnes dont un médecin, on a compté trois blessés dont deux graves. Ils ont été dirigés, par les sapeurs pompiers, sur l'Hôpital de Paray-le-Monial. Une enquête de gendarmerie a été ouverte. Elle devra déterminer les circonstances de ce dramatique accident de la circulation.
colargol87 posté le Dim 08 Juin à 12:07
Bon rétablissement aux blessés ! :/ !
pin's posté le Dim 08 Juin à 12:10
:/ triste nouvelle, courage aux blessés...
jamesiacino posté le Dim 08 Juin à 12:12
:(
biouki-63 posté le Dim 08 Juin à 12:54
Courage aux bléssés une fois les circonstances connues pourrais tu nous les faire savoir ? merci
colargol87 posté le Dim 08 Juin à 13:13
Les mots d'ordre de blocage d'organisations patronales :bad: ! C'est les contribuables et les salariés qui financeront leurs avantages si ils les obtiennent , faut pas rêver ! Donc NOUS !

:arg:
sainté posté le Dim 08 Juin à 13:31
:!: Prompt rétablissement aux membres du SMUR bléssés et sincères condoléances à la famille du conducteur décédé:( :bad: :bad: Je croyais que Paray le Monial n'avait que 2 VLM...:( :(
sainté posté le Dim 08 Juin à 13:53
Un article correspondant http://www.lejsl.com/actu/faitsdiv/20080608.JSA7435.html
akan71 posté le Dim 08 Juin à 14:05
Salut à tous
Effectivement , Paray le monial n'a que deux vlm , pas d ' AR .[img]http://up.autotitre.com/forum/up/e0d75dc8ec.jpg[/img]
biouki-63 posté le Dim 08 Juin à 14:14
Dans l'article du journal il est dit que le côté avant droit du smur a eté explosé, comment expliquer cela (le côté avant droit ? )
pinpon7795 posté le Dim 08 Juin à 14:30
Mais à priori si j'ai bien compris l'article, pas de mort du côté du SMUR mais le "civil" dans sa fiesta... Enfin dans tous les cas, c'est un tragique accident...

Espérons que c'est accident ne sera pas trop souvent répété... Et courage à vous tous conducteurs de véhicules d'urgence...
roaddevil76 posté le Dim 08 Juin à 14:31
Les journaux disent souvent des "conneries" par rapport au faits réels. Il ne faut surtout pas tenir compte de ça pour juger une situation complexe à laquelle nous n'avons pas participer.:louche:

Bon rétablissement à ceux qui sont encore en vie.:(
secouriste posté le Dim 08 Juin à 14:49
Courage à tout les membres des services de secours
et bon rétablissements aux blessées
;)
pupuce21 posté le Dim 08 Juin à 15:19
Prompt retablissement à nos collégues de paray
tessebambulan posté le Dim 08 Juin à 16:45
Akan71 : pourais tu mettre la photo en plus grand stp ? Pour vérifier un truc...
akan71 posté le Dim 08 Juin à 17:28
>tessebambulan , négatif pour la photo , c'est celle de l'article du journal de saone et loire , par contre , tu peux l'enregistrer et l'agrandir à volonté.
guedel67 posté le Dim 08 Juin à 20:02
Une Grande pensée pour ceux qui prennent tous les jours des risques pour sauver des vies !!! merci à vous tous, acteurs de l'urgence......:good: ;)
monjeffinou posté le Dim 08 Juin à 20:23
Condoléances pour la famille du décédé, :/
et une grande pensée et tous mes voeux de prompt rétablissement au collègues du smur de paray.

zrati posté le Dim 08 Juin à 22:59
Prompt rétablissement aux 3 blessées et toutes mes condoléances à la famille de la victime décédée.
SAMU-SMUR-36 posté le Lun 09 Juin à 00:44

:!: :!: :!: !!! Cherche infirmier(ère) URGENTISTE ou SMUR !!! :!: :!: :!:

Je suis actuellement étudiant en 1ère cherche un(e) infirmier(ère) URGENTISTE ou en SMUR j'ai plusieurs questions à poser par rapport à se métier d'infirmier(ère) URGENTISTE ou en SMUR

Merci

Envoyez-moi un message un message privé !!!!!!!!!!!
jamesiacino posté le Lun 09 Juin à 08:44
2 petites beautés de chez braun industries US
[img_mini]02dc298a22.jpg[/img_mini] [img_mini]85fd41f6bd.jpg[/img_mini]
biouki-63 posté le Lun 09 Juin à 11:35
Bonjours,
Je souhaiterais avoir un renseignement.
Plusieurs véhicules de secours (vsav, umh, assu, vpsp,...) sont équipés d'extincteurs, je souhaiterais savoir si il existe une norme exige oui ou non la présence d'un extincteur dans un vehicule ambulance ?
Si oui pourriez vous m'indiquez ou trouver celle-ci ?
Cordialement.
Richard...
ambu68 posté le Lun 09 Juin à 12:26
Nous souhaitons a l'équipe du smur de Paray le monial beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Phalanx posté le Lun 09 Juin à 13:20
Dutch ambulance with US style siren. This ambulance is specified for heavy people. Really nice!!!

Dernière édition le Lun 09 Juin 2008 à 13:22 par Phalanx, édité 1 fois
smur71 posté le Lun 09 Juin à 14:53
Je ne reconnais absolument pas ce vehicule du smur de Paray-le-Monial, je ne connais que la 406 et le Galaxy, or cela ressemble à un c8 ou un 807.
akan71 posté le Lun 09 Juin à 19:58
>smur71 , salut , dans l'édition du JSL , d'aujourd'hui , il y a la photo de profil du véhicule , un C8.
ouioui89 posté le Lun 09 Juin à 20:15
[img_mini]db54c8bc0c.jpg[/img_mini] [img_mini]06e120db40.jpg[/img_mini] :good: :cool:
sainté posté le Lun 09 Juin à 20:34
C'est ou la ville de Quincy:?: :?: :?:
VSAV1 posté le Lun 09 Juin à 20:36
Dans l'Yonne :D
samu77 posté le Lun 09 Juin à 20:56
Ca rien a voir a la ville de Quincy

si vous lisez bien c'est le smur de Clamecy qui est dans le 58 la Nièvre

ca doit vetre comme dans le 89 un privé qui est sous contrat avec le samu58 comme ils font dans l'yonne a joigny et avallon
SAMU-SMUR-36 posté le Lun 09 Juin à 21:00
SAMU 36 (Châteauroux) :oh:

[img_mini]1265f939a4.jpg[/img_mini]
:love: :love: :love: :love: :love:
[img_mini]c8b7c50e67.jpg[/img_mini] [img_mini]4a1c57ab09.jpg[/img_mini] [img_mini]7a3c62ffc3.jpg[/img_mini] :love: :love: :love: Photos du 4x4 SAMU : Chamu
sainté posté le Lun 09 Juin à 21:22
Ahhh d'accord .. c'est sympa de tomber sur un patron qui laisse logotiser sa voiture par quelqu'un d'autre et aussi gros que son propre nom ......
monjeffinou posté le Lun 09 Juin à 22:01
Petite serie noir et blanc ;)
[img_mini]0eb5150cc1.jpg[/img_mini]
[img_mini]5039ffe26d.jpg[/img_mini] smur melun + vsab vaux le penils
[img_mini]c883c4bf39.jpg[/img_mini] smur melun vl1 + renfort matériel vl3 + vsab tournan
[img_mini]59620203b5.jpg[/img_mini] vsab tournan
[img_mini]61ff8a9242.jpg[/img_mini] melun 01 aux urgences evry
[img_mini]80195f8b6f.jpg[/img_mini] melun 01 + vsab vaux le penils
[img_mini]e13c60c6b5.jpg[/img_mini] melun 01 a paname
secouriste posté le Lun 09 Juin à 22:07
:love: :love: joli photos sa rend bien le noir et blanc monjeffinou
Bartman01 posté le Lun 09 Juin à 22:11
C'était le S.M.U.R de paray?
samu77 posté le Lun 09 Juin à 22:19
Monjeffinou

activitée soutenue a melun, 3eme passage de l'hélico de mondor au dessus du ch
baudry posté le Lun 09 Juin à 23:23
C'est connu, à Melun ils aiment s'envoyer en l'air !!!

Tiens Monjeffinou, le SMUR Melun sort toujours en UMH sur l'agglomeration Melunaise uniquement ou bien sur tous les primaires (Cf photo avec VSAB vaux le penil). D'autres SMUR du 77 semble s'equiper d'UMH uniquement de maniere à s'emanciper des SP (question de fric).
damy56100 posté le Mar 10 Juin à 08:12
Baudry > Oui c'est tout à fait vrai, j'en ai parlé avec des médecins su SMUR Meaux, et apparement c'est ce qu'il va se passer... Et oui encore le pognon...
ouioui89 posté le Mar 10 Juin à 10:25
"pour info, le smur clamecy est effectivement sous contrat avec la meme societé que les smur avallon et clamecy",
Español64 posté le Mar 10 Juin à 13:47
Jamesiacino : De très belles réalisations j'adores :love: :love: :love: :love: :love: :love:.

SAMU-SMUR-36 : Toujours aussi beau ce 4x4 du SAMU 36 SMUR Chateauroux :good: :good: :good: :good: :love: :love: :love: :love:.

Monjeffinou : Même en noirs et blancs tes photos sont magnifiques je dirais même sublimes :love: :love: :love: :love: :good: :good: :good: :good:.

Pour ma part, des photos de la société AMAUR Ambulancias basée à Ciudad Real et qui possède deux ambulances de Soporte Vital Basico :
[img_mini]84f3f89ec7.jpg[/img_mini] [img_mini]2cda527a97.jpg[/img_mini] [img_mini]842489b77a.jpg[/img_mini] [img_mini]439dec2358.jpg[/img_mini] [img_mini]2480dabe39.jpg[/img_mini]
monjeffinou posté le Mar 10 Juin à 15:56
Baudry damy56100 :)
exact c'est exact;) n'en deplaise a certaines personnes du forum comme je l'ai déja expliqué par le passé dans ces pages et sans vouloir polémiquer ce n'est pas l'endroit a déquat.
en effet c'est une manière de "s'emanciper" des sp qui nous font payer les vsav vsab pour les carences (il pourrait se retourner vers la sécu,le samu n'est pas responsable du manque de moyen privés) mais aussi quand au final apres bilan ce n'est pas une mission sp (ce n'est pas facile de réguler) et bientôt les vsav vsab médicalisées au motif de fourniture de matériel....(pour info cette année pas loin de 700 000 euros)
- Melun il s'agit de l'aglomération melun, le mée, dammarie, vaux etc mais nous allons de plus en plus loin dés que l'on est suceptible de partir sur paris avec le patient combs, brie, encore mais berney-villebert (un coup d'oeil sur une carte et bonjour la distance).
- Lagny attends sa nouvelle umh en transformation chez tib et aprés ne devrais tourner que principalement en ar,
- Coulommiers refléchit à l'achat d'une ar pour remplacer la vl.
- Provins tourne déja en ar pour son premier départ.

c'est comme ça on verras bien

espanol 64 merci:) :) :) :) :) :)
je fais comme toi

voilà voilà
Dernière édition le Mar 10 Juin 2008 à 16:04 par monjeffinou, édité 1 fois
damy56100 posté le Mar 10 Juin à 21:02
Monjeffinou > Vi c'est tout à fait ça, mais tu as oublié de cité Meaux, qui attendent de recevoir leur 2ème AR et tourneront que en AR dans le futur, et partiront en VLM sur les départs lointains genre La Ferté s/s Jouarre ou autres...
baudry posté le Mar 10 Juin à 22:33
Au fait Monjeffinou la photo semble etre une passion sur le CH melun. J'en connais un qui a tapissé de photos les locaux du SAMU ;)

Dernière édition le Mar 10 Juin 2008 à 22:34 par baudry, édité 1 fois

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  232  -  233  -  234  -  235  -  236  -  237  -  238  -  -  288  -  289 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Véhicules SAMU et SMUR [réanimé] Répondre

Options
S'abonner à ce sujet
Liens relatifs :
Photos de voitures de PolicePhotos de voitures de PoliceVéhicules de pompiers du monde entierVéhicules de pompiers du monde entier

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Chevrolet Corvette
Mercedes Classe S
BMW Série 3
Toyota iQ
Audi Q5
Ford Focus
Ford Ka
Audi TT
Mazda 6
Ford Fiesta
Renault Mégane
Saab 9-3
Opel Insignia
Citroën C5
Skoda Roomster
Dernières nouveautés
Honda FC
Nissan 370Z
Renault Z.E.
Lexus RX
Hyundai HED-5
Toyota iQ
Kia Borrego
Mazda 3
Porsche Cayenne
Infiniti G
Lamborghini Gallardo
Porsche Boxster
Pininfarina B0
Toyota Auris
Toyota Camry
Dernières vidéos
Renault Z.E.
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Audi Q5
Volvo XC60
Dodge Challenger
Opel Insignia
Audi A5
Maserati GranTurismo
Alfa Romeo MiTo
Porsche Boxster
Ferrari 599
Forum Auto
BMW Forum - Topic Offic
Les vehicules d'autorou
forum megane III
Forum F1 2009
[Forum] BMW Compact
Porsche Panamera
Meeting Herblay ( 95 ),
La Citroën C5 II
Véhicules de la poste
Ariel Atom 2 & 3
Nos belles anciennes
Téléthon 2008 circuit B
Forum Golf GTI Mk5
Entretient BMW 116 I (
Et si je devais remplac
Annonces
Vente Porsche 911 3L2 ,
Vente Mini Cooper S ,
Vente BMW Série 3 320d
Vente Renault Mégane 1.
Vente Renault Twingo 1.
Vente Citroën Xsara 1,8
Vente Citroën Xantia 1.
Vente Mini COOPER S LOO
Vente Seat Leon tdi fr,
Vente Toyota Avensis D-
Vente Ford Focus sw 1l6
Vente Seat Leon 1.9 tdi
Vente Volkswagen Golf G
Vente Peugeot 406 Coupé
Vente Renault Laguna ,
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres