| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 14416 réponses 602376 vues |
Véhicules SAMU et SMUR [réanimé] |
| monjeffinou | posté le Dim 06 Avril à 17:56
Bonjour a tous apres qq semaines d'absence du forum je vous poste qq photos. au niveau scoop juste le fait que la nouvelle umh de lagny est en cours de préparation chez tib, ainsi que la nouvelle umh de melun arrivée d'une volvo en renfort : malaise a domicile : personne bléssée a domicile : ![]() de nouveau malaise a domicile : ![]() notre garage : ![]() |
| sainté | posté le Dim 06 Avril à 18:17
Une nouvelle page.... charlydesign=> |
| akan71 | posté le Dim 06 Avril à 18:24
Bonjour à nos amis Suisse ![]() |
| akan71 | posté le Dim 06 Avril à 18:49
SAMU 21 [/img_mini] ![]() Dernière édition le Dim 06 Avril 2008 à 18:55 par akan71, édité 1 fois |
| akan71 | posté le Dim 06 Avril à 18:59
![]() |
| akan71 | posté le Dim 06 Avril à 19:05
![]() |
| damy56100 | posté le Dim 06 Avril à 19:16
Monjeffinou > Sympa ta série... Mais pourquoi le VSR sur la personne bléssée??? |
| moulcake | posté le Dim 06 Avril à 19:20
Bah tu peux te coincer voir t'embrocher sur un truc métallique et ça peut nécessiter du matériel de découpe peut être |
| th1180 | posté le Dim 06 Avril à 20:17
Salut à tous,voici encore quelques anciennes toujours de ma colllection ![]() |
| sainté | posté le Dim 06 Avril à 20:37
Th1180 Dans la série des master vous voulez du court du long du court surélevé du long surélevé |
| Yama9422 | posté le Dim 06 Avril à 20:54
Th1180: monjeffinou: elles me font rêver tes photos ... vivement le mois d'aout charlydesign: sympa ta modif sur l'ar de Montfermeil : je pense qu'il serait ravi d'avoir la même lol |
| monjeffinou | posté le Dim 06 Avril à 21:43
Moulcake : bonne déduction yama 9422 |
| th1180 | posté le Dim 06 Avril à 22:21
Merci Sainté,les tiennes aussi sont |
| th1180 | posté le Dim 06 Avril à 22:33
Salut, je recherche de bonne photos d'un master du samu de paris toujours pour réalisation paint aucune publication ne seront faite sur le net ,uniquement pour la réalisation d'avance je vous remercie Th 1180 |
| Español64 | posté le Dim 06 Avril à 23:02
Akan71 : Largement mieux lol !!!! Luxotnv : Superbes tes photos de l'Instituto Nacional de Emergencia Medica j'adores la Volskwagen break ainsi que la photo prise de nuit JMS59 : Whaouuuu magnifique ce Toyota Land Cruiser du SAMU 59 SMUR Dunkerque j'adores Monjeffinou : Tu est de retour avec de nouvelles photos qui sont superbes Pour ma part, rien de bien spécial si ce n'est le nouveau véhicule "Unidad de Apoyo Logistico" del Servicio Cántabro de Salud 061 un Ford Transit équipé d'une sirène US, de rampes à leds oranges à l'avant et à l'arrière, de feux strobes sur les côtés et sur les portes à l'arrière et qui permet d'acheminer tout le nécessaire pour monter un PMA (groupe électrogène, mat d'éclairage, brancards, civières de relevages, matériels sanitaires, etc ...) : ![]() |
| chamu | posté le Dim 06 Avril à 23:24
Th1180 et sainté merci beaucoup |
| roaddevil76 | posté le Dim 06 Avril à 23:37
|
| sainté | posté le Lun 07 Avril à 10:39
Esgagnol64 Quelqu'un a t-il des infos sur une R5 3portes blanche avec les ailes avant rouges |
| smur71 | posté le Lun 07 Avril à 11:28
Sainté>>effectivement il ya eu une vlm en service sur le 71, à Autun, une R5 rouge, avec les ailes blanches, j'ai peut-être des photos, je recherche. |
| sainté | posté le Lun 07 Avril à 13:00
Smur71=> |
| SMUR-COGNAC | posté le Lun 07 Avril à 14:01
![]() |
| ESIS67 | posté le Lun 07 Avril à 14:46
Bonjour Je viens apporter quelques informations concernant la VL Renault Scénic actuellement utilisé par le SAMU 67 qui a suscité de nombreuses interrogations, il s'agit d'un véhicule mis au disposition du SAMU 67 par une des grandes sociétés d'ambulances de Strasbourg afin de disposer d'un véhicule supplémentaire pour une durée limitée. Actuellement le SAMU 67 doit faire face à un grand nombre de transferts médicalisées du à l'ouverture du Nouvel Hopital Civil qui monopolise une partie des AR habituellement dévolues au Secours à Personnes en Primaire. Il est donc nécessaire de disposer durant cette période de véhicule en supplément afin de garantir la couverture en moyens primaires SMUR sur Strasbourg et environs. ![]() Bonne Journée Dernière édition le Lun 07 Avril 2008 à 16:24 par ESIS67, édité 1 fois |
| JMS59 | posté le Lun 07 Avril à 14:48
Espanol64> super véhicule images d'inter (postées avec l'aimable autorisation de leur auteur Mr paul plantin correspondant local de presse) ![]() |
| JMS59 | posté le Lun 07 Avril à 14:57
Quelques AP du secteur shootées à l'arrache ![]() |
| toytoy | posté le Lun 07 Avril à 15:04
Slt akan71 as tu d'autres photos surtout de l'interieur du nouveau jumper du SAMU 71 SMUR Chalon sur Saône merci |
| CST17 | posté le Lun 07 Avril à 17:47
SMUR de Saint-Lô préparé par Carrosserie SAINT-AUBERT |
| policars | posté le Lun 07 Avril à 19:00
|
| th1180 | posté le Lun 07 Avril à 19:45
Salut à tous, voici encore quelques anciennes et plus récentes photos de ma collection ![]() |
| kent695 | posté le Lun 07 Avril à 20:28
CST17>> Ouah le C4 Picasso j'ad |
| biouki-63 | posté le Lun 07 Avril à 20:31
Dites moi quelles sont les personnes qui seraient d'accord pour la création d'un forum dédié aux vehicules de secours a personnes tous confondus (samu smur pompier association de securité civile etc ...) ?? |
| th1180 | posté le Lun 07 Avril à 20:36
Pourquoi pas mais celà risque de faire double emplois non !!!!!!! |
| dodo78 | posté le Lun 07 Avril à 20:38
Je suis pour, mais pour un sujet " Vehicules de secour a personne " car les pompiers font aussi de l'incendie donc ce qui ferait trop brouillon avec des véhicules samu, ambu privée etc.... |
| biouki-63 | posté le Lun 07 Avril à 20:38
Bin je ne sais pas vu que la ce n'est seulement SMUR et SAMU donc bon apres ce n'était qu'une idée à condition que tout le monde se respecte quoi . |
| moulcake | posté le Lun 07 Avril à 20:44
On va pas relancer ce débat |
| biouki-63 | posté le Lun 07 Avril à 22:24
Je ne relance pas le debat je demande simplement l'avis des autres pour un nouveau forum "véhicules de secours à personnes" et quand tu dis "tu veux mettre un vsav t'a le droit!" il faut savoir parce il me semble que le forum avait deja etait fermé et réouvert à une seule condition c'est qu'il n'y ai seulement des véhicules SAMU SMUR. Aprés peut etre que cela dérange les gens d'avoir un autre forum la au moin tout le monde serait condondu, pas du genre non on mets seulement si seulement ca. Je ne veux en rien supprimer de ce forum éxistant, loin de la car il y a de belle photos. |
| th1180 | posté le Lun 07 Avril à 22:39
Voici encore quelques clichés de ma collection, j'y ai rajouté une ou deux photos de pc médical et véhicule logistique mais du samu ! ![]() |
| Español64 | posté le Lun 07 Avril à 23:53
Roaddevil76, sainté et jms59 : Merci. SMUR-COGNAC : Superbes cette ASSU du SAMU 16 sur chassis Peugeot Boxer j'adores JMS59 : Belles photos CST17 : Whaouuuuu superbe je dirais même magnifique |
| roaddevil76 | posté le Mar 08 Avril à 06:52
Biouki-63 >> perso je poste sur les topics SAMU SMUR, GYROS et AMBULANCES PRIVEES (pas encore sur SP? Je m'explique: si quelqu'un cherche des infos et photos sur des aménagements de VLM, il n'ira pas dans d'autres rubriques que celle-ci et pour cause et si tout est mélangé ça devient beaucoup plus compliqué. Je respecte totalement tous les acteurs du secours mais je ne pense pas qu'il faille mélanger les rubriques. Excellente journée à toutes et à tous |
| chamu | posté le Mar 08 Avril à 07:07
Th1180 wahou |
| sainté | posté le Mar 08 Avril à 09:39
J'ai posté des vieilles vues de Grenoble que j'avais attribuées au site rescue911 th1180 |
| bbiscons | posté le Mar 08 Avril à 10:02
Quelqu'un a des photos du samu 31 ? |
| moulcake | posté le Mar 08 Avril à 12:51
Biouki-63 ==> Pardon je m'emporte un peu mais ce que je crains c'est la multiplication des topics, ce qui fait qu'à la fin tu ne sais plus ou poster une photo |
| biouki-63 | posté le Mar 08 Avril à 12:51
Roaddevil76 >> je suis d'accord avec toi mais alors pourquoi pas un sujet sur les vehicules associatifs tous confondus par exemple, eux n'ont pas de topic ? Dernière édition le Mar 08 Avril 2008 à 12:52 par biouki-63, édité 1 fois |
| cell2solutions | posté le Mar 08 Avril à 13:12
Il y a des topic Croix Rouge et Aussi Protection Civile.... je crois c'est bon la, comme dit moulcake, en va pas en faire 300 topic |
| biouki-63 | posté le Mar 08 Avril à 13:26
Ok bin allons laissons les autres alors... sujet clos |
| fast64 | posté le Mar 08 Avril à 13:30
Ouf !!! Je voyais encore le cadenas se profiler à l'horizon... |
| biouki-63 | posté le Mar 08 Avril à 13:44
Fast64 >> non ne t'inquiete pas il n'est pas question de foutre la M... pour faire fermer le sujet loin de la parce que moi aussi je profite des superbe photos presentes ici ... |
| th1180 | posté le Mar 08 Avril à 18:42
Pour sainté,non désolé je n'ai pas la 504 de Boulogne mais j'en ai d'autres de l'armé Française et gendarmerie |
| sainté | posté le Mar 08 Avril à 20:56
Lumière ambiante ![]() |
| sainté | posté le Mar 08 Avril à 20:59
Lumière forcée= sécurité passive moins...... passive |
|
|
| |||
|
|
| |||||||
|
|