Véhicule endommagé suite à réparation sous garantie Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto FordTransitVéhicule endommagé suite à réparation sous garantie           Répondre    
  Actualité Ford Transit (6)   Forum Ford Transit (12)   Occasions Ford Transit (0)  Fiches techniques Ford Transit (0)
 1 
7 messages
1501 vues
Véhicule endommagé suite à réparation sous garantie
tycoon77 Le mar 22 sept 2009 à 22h30
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve très intéressant, je suis passionnée de modélisme et de motos.
je voudrais vous demander un conseil concernant un problème survenu suite à une intervention sur mon véhicule sous garanti.
Lundi mon véhicule ford transit kombi a été remorqué chez mon concessionnaire suite à une importante fuite d'huile.
aujourd'hui, je retourne chercher mon véhicule et je ne me suis rendue compte qu'une fois chez moi, qu'il y a une énorme rayure sur la partie du toit surélevé côté droit, qui part de l'avant jusqu'à l'arrière du véhicule. Est-il trop tard pour faire une réclamation vis à vis du dépanneur ou du garagiste, sachant que j'ai la feuille d'état du véhicule avant remorquage était impeccable ?
Merci d'avance pour votre aide
tycoon.
corsic@libert@ Le mar 22 sept 2009 à 22h35
Tout d'abord bienvenue a toi,
as tu signalé les dégradations lorsque tu as récupérer le véhicule ??? le chef d'atelier il en dit quoi ??? la fiche avant remorquage indique etat impeccable donc les degradations ont eu lieu soit pendant le remorquage soit pendant la reparation donc sous la responsabilité d'une tierce personne...
KalleAnka Le mar 22 sept 2009 à 22h36
Salut, tu es passionnée par quel type de modélisme ?

Le Transit Combi c'est pour ton boulot ?

reefox Le mar 22 sept 2009 à 22h38
Tycoon77>va les voir avec la feuille d'état et gueule !
tycoon77 Le mar 22 sept 2009 à 22h49
Avant tout merci pour vos réponses,
je n'ai pas pu contacter le chef d'atelier car j'ai récupéré mon transit juste avant la fermeture. Donc je cogite à fond depuis que je suis rentrée et c'est pour cela que je fais appel à vos conseils.
kalleanka je fais de l'hélico, camion rc 1/14 tamiya, bateaux, et voitures rc 1/8 et mon transit c pas pour le boulot
merci à tous pour votre aide.
teusch Le mar 22 sept 2009 à 22h50
Demain, 20 minutes avant l'ouverture, tu te pointes à la concession, avec ton transit, ton état des lieux de la caisse qd il en ont pris possession, et tu leur demandes d'où vient cette rayure.

Ils vont te dire que c'est toi qui l'as faite en le ramenant chez toi ce soir.
C'est celui qui gueule le plus fort qui gagne.
tycoon77 Le mer 23 sept 2009 à 11h14
Je m'étais bien conditionnée pour souffler dans les bronches du chef d'atelier de chez ford, puis arrivée là-bas, il m'a dit qu'effectivement cela n'est pas normal cette rayure, alors évidemment pour lui c'est le transporteur, mais le principal c'est sa pommade miracle !!! puis, un bon lustrage et ouf ! plus de peur que de mal.
En tout cas merci à tous et aussi à ford pour leur fair-play.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Ford Transit (6)   Forum Ford Transit (12)   Occasions Ford Transit (0)  Fiches techniques Ford Transit (0)
AutotitreForum Auto FordTransitVéhicule endommagé suite à réparation sous garantie             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 561 visiteurs en ligne dont 63 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales