Vector...Et si on en parlait ? - Page 40 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto VectorVector...Et si on en parlait ? page 40           Répondre    
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38    39     40     41   Page suivante 
2009 messages
27751 vues
Vector...Et si on en parlait ?
malone Le dim 4 mai 2008 à 03h13
:etourdi:
malone Le dim 4 mai 2008 à 19h14
:D
maxou-w8tt Le lun 5 mai 2008 à 09h59
Malone< je te troupe pas tres fair play, Gilles est ce qu'il est mais je ne peu pas te laisser dire qu'il collectionne des "merdes en plastique" , d'une part parce que même si vector m'a considerablement deçut il n'en reste pas moin que la w8 reste l'egin qui me fait le plus rever, et la collection de bouquin et maquette vector de gilles, personellement, m'impressionne. Secondement, je possede moi même des "merdes" en plastique que j'ai moi meme construit. J'ai actuellement plus de 800 voitures miniatures que j'ai construite de mes propres mains, et ces "merdes en plastiques" en on interessé plus d'un. Si un jour tu passe chez Lambo suisse, tu verras dans un des bureau quelques unes de mes "merdes en plastiques".
Je connais des proprios de lambo ou ferrari aussi qui possedent mes "merdes en plastiques" que je leur ai faites sur mesure. Ce que je veux dire, c'est que gilles a au moin pour lui, de collectionner et de garder un oeil sur une parcelle du patrimoine de l'automobile americaine. On dira ce qu'on voudra mais Vector est une marque qui ne faut pas oublier. Et ce sont des types comme Vectorfiles et gilles qui entretiennent cette "memoire". Entretenir cette "memoire" veut aussi dire, avoir les miniatures ou bilbos jugé inutiles au yeux des gens, mais telement indispenssable au veritable fan. Je suis comme gilles, je collectionnes , voitures et magazine (par contre le merchandising, c'est pas trop mon truc, le stylo lambo, pas pour moi!) donc quand tu vise gilles, tu me vise ainsi que tous ceux comme moi qui aiment a posseder leur voiture de reve en miniature.
Quand a venir "chier" sur les gens, je te conseils de le faire via MP et pas en faire porfiter tous le monde. Gilles est peux etre des fois un peu "ronchon" mais c'est un type bien que je respecte malgres tout pour sa passion et ses connaissance, donc je ne peu pas laisser comme çà insulter un "camarade". Et même si gilles a eu une mauvaise influence en trainant sur "supercar" (le forum des bagnoleux hormonales ego-anxieux!), il n'en est pas moins un type bien!...
voila.....
Donc KOOOLL!!!!
fqogil Le lun 5 mai 2008 à 10h12
.......... y'a pas de lézards, Malone/Deep aime les voitures et les anciennes Vector !!

Je collectionne ce que je veux et j'emmerde les cons qui me critiquent, mais Malone avait sans doute fait de l'humour dans ses déclarations, donc passons à autres choses..........

merci.

dernières sorties pour ces 3 oldies......

maxou-w8tt Le lun 5 mai 2008 à 10h18
Juste une question? les avetech sont toujours la propriété de weigert? parce qu'il parait qu'il les auraient vendues

fqogil Le lun 5 mai 2008 à 10h19
Une question pour Vectorfiles.......
Jurgen ??
maxou-w8tt Le lun 5 mai 2008 à 12h02
Je sais pas vous mais un truc drole est en face de moi quand j'ecrit... je vous explique :

je vois trois photos d'engins qui avouont le me font rever.. (wx3 et W8). et juste en dessous une Pub en flash ou un bonhomme vert est a coté d'un ecrant qui dit "Besoin d'argent???"....;

Oui Monsieur Cetelem!!! bien sur!! je voudrais emprunter 800 000 euros , c'est pour une ou deux vector......
:D :D :D :D

vraimet j'adore autotitre!!!! :D :D :D

A
vectorfiles Le lun 5 mai 2008 à 20h33
No, Wiegert never sold them. They were stored at somebody else´s place for quite some time. But ever since they were on display at CC again both cars have been with Jerry Wiegert again.

Dernière édition le 05/05/2008 à 20:36 par vectorfiles, édité 1 fois
maxou-w8tt Le mar 6 mai 2008 à 15h51
And the w2 ? was it restored? or destroy?... or saled?.....

Where is the W2 now?
fqogil Le mar 6 mai 2008 à 15h55
Bientôt chez moi........... :D
maxou-w8tt Le mar 6 mai 2008 à 17h10
Gilles< preum's!!!!!
vectorfiles Le mer 7 mai 2008 à 20h13
I bet that PP-0/W2 is still in bad shape at Jerry´s Aquajet plant (400 N Marine, Wilmington), no engine, broken windshield, no original instruments.
fqogil Le mer 7 mai 2008 à 21h52
Citation de vectorfiles :

«I bet that PP-0/W2 is still in bad shape at Jerry´s Aquajet plant (400 N Marine, Wilmington), no engine, broken windshield, no original instruments. »

here......... :D
vectorfiles Le lun 19 mai 2008 à 23h05

1980 Vector W2:
:love: :love:
vectorfiles Le lun 26 mai 2008 à 12h36

1978 Vector W2 mock up:

Dernière édition le 26/05/2008 à 12:54 par vectorfiles, édité 1 fois
vectorfiles Le lun 26 mai 2008 à 12h52

Palm Springs, August 1986:

vectorfiles Le ven 30 mai 2008 à 21h41

Monterey, California 1990 or 1991:
vectorfiles Le ven 6 juin 2008 à 15h08

1979 W2:

vectorfiles Le jeu 12 juin 2008 à 11h22

final version of the W2:

vectorfiles Le mar 17 juin 2008 à 11h20

the internet movie car data base (IMCDB) lists a Vector W2 appearance in the 1984/85 tv series "V" :
http://www.imcdb.org/movie_86822-V.html

Does anyone happen to know the exact episode where the Vector supposedly appeared?
fqogil Le mer 18 juin 2008 à 19h48
I know this series, never Vector appared !!
charlydesign93 Le jeu 19 juin 2008 à 07h59

Dernière édition le 19/06/2008 à 08:46 par charlydesign93, édité 1 fois
fqogil Le jeu 19 juin 2008 à 09h21
Sympa la bidouille en Police, jolie boulot, tu m'autorises à l'utiliser pour notre Club ?
vector-france2 Le jeu 19 juin 2008 à 12h52
Magnifique :love: Biensûr qu'il t'autorises :D ;)
charlydesign93 Le jeu 19 juin 2008 à 13h06
Pas de soucy du moment que les droits d'auteur sont respectés;)
vectorfiles Le dim 22 juin 2008 à 02h52

1992 W8:

fqogil Le dim 22 juin 2008 à 09h48
:!:
Dernière édition le 26/06/2008 à 18:37 par fqogil, édité 1 fois
vectorfiles Le dim 22 juin 2008 à 19h59

Jerry and his 1977 W2:

vectorfiles Le lun 23 juin 2008 à 23h52
1972 prototype:

Dernière édition le 29/06/2008 à 00:09 par vectorfiles, édité 3 fois
fqogil Le jeu 26 juin 2008 à 17h11

Dernière édition le 26/06/2008 à 18:37 par fqogil, édité 1 fois
fqogil Le jeu 26 juin 2008 à 17h13
urraco75 Le jeu 26 juin 2008 à 23h04
Gilles, ou as tu trouvé la miniature du proto :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

Si tu as d'autres photos je suis preneur!!!!!

fqogil Le ven 27 juin 2008 à 01h27
Guillaume, c'est un modèle unique, offert par un ami qui l'a fait pour moi.
comme l'autre proto noir - Vector V8 -, la W8 mauve, la W2 "en construction".
maxou-w8tt Le ven 27 juin 2008 à 09h34
Gilles et son ego....:D :D :D

Moi aussi alors on l'a faite specialement pour moi alors??? seb aussi je crois ? enfin bref.. .elle est pas unique çà c'est sur....... :D :D :D
Dernière édition le 27/06/2008 à 11:38 par maxou-w8tt, édité 1 fois
fqogil Le ven 27 juin 2008 à 09h37
Mon EGO ? c'est pas moi que l'on appelle "MOI JE" :D

Juste pour te rafraichir la mémoire Max, la personne avait dit de ne pas en parler, donc, je n'en parle pas, je ne parle pas d'elle, de toi, de Seb et des voitures qu'il a fait, la discrétion Max !
Si je n'ai pas cité cette personne, c'est qu'il n'a pas envie que l'on en parle, non ?

Faut lire entre les lignes, toujours en train de la ramener trop vite Max ! :p

Donc, pour Guillaume et les autres qui seraient intéressés par la Concept Vector, c'est la même personne qui nous l'a faite et qu'il n'en fera pas d'autres, à moins qu'il change d'avis et qu'il le dise.

Dernière édition le 27/06/2008 à 10:44 par fqogil, édité 3 fois
maxou-w8tt Le ven 27 juin 2008 à 11h20
Gilles< toujours aussi second degres a ce que je vois....

c'est pas moi que l'on appelle "MOI JE"
"t'a vu çà ou??????" parce que c'est franchement usurpé... vraiment....

bon fallait pas le dire mais c'est Jerry weigert en personne qui nous l'a faite... serie limités pour l'ancien vector france fan club....:D (ou de ce qu'il en reste :D :D :D :D :D :D :D )
et jerry voulais que l'on soit discret....
alors voila je suis discret je ne le dit pas....:D :D :D :D :D :D :D
vectorfiles Le sam 28 juin 2008 à 06h47

1987 W2:

westcoast Le jeu 3 juil 2008 à 06h45
Ghost buster

Dernière édition le 03/07/2008 à 06:55 par westcoast, édité 1 fois
fqogil Le jeu 3 juil 2008 à 10h28
On dirait un montage photo de Max.........
maxou-w8tt Le jeu 3 juil 2008 à 11h03
Gilles<:D :D TENTATIVE DE BLAGUE!!! carton jaune!!! la prochaine fois tu sors.....:D :D :D :D
fqogil Le lun 7 juil 2008 à 23h40
Hey Jurgen, you don't answer me ?????? why ?
vectorfiles Le sam 9 août 2008 à 13h44

AUTO EXPO ´77

vectorfiles Le sam 9 août 2008 à 14h09

rare photo:

fqogil Le sam 9 août 2008 à 19h46
Tu es vivant toi !
On peut pas te faire confiance.............
Je crois que là, tu es tombé très très bas dans mon estime et j'espère jamais te voir pour te le dire en face Jurgen !
maxou-w8tt Le lun 11 août 2008 à 13h06
AAHHH le vector club.....
Je ne devrais pas metre de l'huille sur le feu mais c'est vraiment chiant d'avoir raison...
petit recapitulatif: Le vector club a été crée par un monsieur passionné et travaillant a Monaco j'ai nommé : Foqgil...
En bon connaisseur et amateur, il se faisait aider par LA veritable encyclopedie Vector, le grand manitout de l'info "vectorienne", j'ai nommé Monsieur Jurgen alias Vetorfiles... Par la suite Vector-france2 et Maxou-w8tt, tout deux grands passionnés, rejoignerent cette "antitée", en pensant y trouver un planel de mordu de la W8 comme eux avec qui ils allaientt partager plein de choses... Mais çe n'est pas comme çà que çà que les choses se passerent... Le president auto proclamé se heurta au caractere, un peu expanssif et "grande geulle" du maxou qui en avait ras le bol de donner plein de truc et finallement rien recevoir en echange (dans un club on echange) donc il se barra en estimant que si çà continuais comme çà, le vector club, ne serait qu'une crypte sans rien d'autre qu'un seul membre auto-proclamé president de je ne sais pas quoi et qui ferait partager les photos de son ego a bord de sompteusses W8 sans rien partager d'autre...(si le fait qu'il possede une somptueuse collection de tuture dans des boites qu'il n'expose finallement pas... :louche: ) Notre ami vf2 fini par suivre la tendance en se barrant ailleur et finallement , oh miracle! vector files et notre cher super president se fachent a leur tour.... Apres coup... Nous n'avont rien echangé a part quelques menues photos, et surtout chez le vector club, c'est le secret qui prime (avec des phrases du genre.. ne dis pas çà, ne montre pas çà sinon je perd mon pote, ou je ne te donne rien si tu ne me donne rien ect...) Tous çà dans une ambiance digne d'une cours de maternel , chapeautée par un president d'une quarantaine d'année et de deux protagoniste d'une trentaine... plus pathetique tu meurs!! Donc retour case depard sur un club qui finallement n'en a profité qu'a son auto proclamé president qui a tous les contacts du monde vector et qui comme son pote encyclopedique, ne partage rien d'autre que...de petites images en 72 dpi et pietre qualitée de documents pseudo rares archi vu; quand ce n'est pas notre president "foqgil" autoproclamé qui se la joue proprio a bord de toutes les w8 histoire de dire " t'a vu je suis rock n roll moi, j'ai une w8 grise dans la main droite et une w8 jaune dans l'autre" pppf pueril a donf! Meme jurgen a l'intelligence et le bon sens de ne pas se montrer frimant a bord d'engin plus beau a regarder qu'a voir rouler....
Tu veux aller voir la vector w8 japonaise demain? ne demande rien au vector club si tu n'a rien a donner en echange! c'est du beau.....

Conclusion de tout çà?, tout çà sens l'amateurisme et la frime inutile depuis le debut et surtout cette histoire de club de pacotille ne restera qu'une mascarade qui n'a fait que pourrir l'image des fan de vector aux yeux des forumiste qui nous voient plus comme des espece d'abrutis sectaires frimeur et imature qu'autres choses.. Super, la vector etait un reve , aujourd'hui c'est une voiture superbe mais entouré de gros nains... a part leur proprietaires , tous les autres sont pathetiques...Au bout du compte les seules perdante dans l'histoire sont les voitures. Avant ils y avais du mystere et donc de l'interet autour des Vectors, aujourd'hui il n'y a rien d'autre que 19 voitures mal faites et Deux fans qui on "casser" l'image... tout comme weigert finallement... c'est vraiment nul... Que resterat - il de Vector dans 20 ans a part deux mecs qui collectionne jusqua la reproduction d'une w8 sur un rouleau de PQ et une marque archi oublié parce qu'elle n'a jamais été entretenue "historiquement parlant" par ses fans.... reponse? Rien!

vive le vector club.. j'avais finallement raison de croire que plus cette mascarade continuais, plus vector allait passer a la trappe et etre oubliée.. finallement pour etre membre du vector club, il faut etre comme Weigert.; Utopique, pretentieux et surtout assez immature pour s'autocatapulter.. heureusement que VF2 et moi somme partis a temps...:etourdi: :etourdi:

Enfin.... il me reste mes documents et mes photos..... Et des maquettes que je peux exposer... MOI (et surtout en faire partager a ceux qui le merite... )

au moin çà c'est reel....

Enfin bon la W! reste toujorus au fond de mes reves de gosses , çà au moin ils ne me l'on pas retiré..... heureusement d'ailleur....

Dernière édition le 11/08/2008 à 19:53 par maxou-w8tt, édité 2 fois
fqogil Le mer 13 août 2008 à 14h26
Règlement de compte à OK Coral ?

Qui es-tu pour me parler comme ça ? de quel droit tu me parles comme ça ?

C'est 3 personnes au départ qui ont lancé l'idée de créer un fan club en langue française en collaboration avec Kévin qui avait créé le site Vector aux US. VF2, Fullboy et moi.
tu es arrivé bien après......... parce que tu avais rencontré Seb. Mais quelle erreur.
On a été 4 (avec toi dans ce que l'on peut appeler le Club Vector) et c'est tout ! mais avec une grande gueule comme la tienne à critiquer tout le monde, même tes potes du moment, tu as finis pas tout casser.
Je n'ai pas pu voir Wiegert à cause de toi en 2005, à cause de tes conneries à critiquer tout le temps pour rien, pour envenimer les choses !
Ici et partout où nous avons parlé Vector, tu n'as été que désastre, toujours à casser, critiquer, toujours et toujours, tu es vraiment un désastre, mais comment font Michael et Seb avec toi ?

TOI, tu n'es qu'une grande gueule !!
Toi, tu parles beaucoup, mais c'est que du pipo !
Et c'est toujours, toujours comme ça !
TOI, TOI et encore TOI !

Jurgen, depuis quelques temps, lui, il poste quelques trucs ici ou sur l'autre forum............
Moi, j'ai rien, à part des revues que toi, tu as déjà, c'est tout !
Mes photos que j'ai fait, je les ai posté sur le Vector Forum, je ne vois pas pourquoi tu nous critiques ?
Toi qui a plein de trucs, on n'en a jamais vu la couleur, encore du pipo ?

Je ne me suis jamais auto-proclamé Président de quoi ce soit (je te l'ai déjà dit, écris ici), tu pars, comme d'hab en caraf.....
........ et pour dire des conneries, restes du côté de Lambo, Michael, lui, arrive à te canaliser........... et il a du courage !

Et encore une fois, arrêtes de m'emmerder Max, tu es bête et même très con .......... des fois et même souvent !
Je te l'ai déjà dit, il vaut mieux la fermer que de l'ouvrir pour dire des conneries, et toi, tu en es plein !

Jurgen, c'est pas pareil, lui, je suis obligé de passer par ici pour le faire réagir !
La seule chose qui est bien chez lui, c'est qu'il poste ses photos et infos, il a mis du temps, mais il le fait ! toi, RIEN, que du blabla......... pour rien !

Heureusement que l'on te voit plus sur le Vector forum, et même depuis, il y a une très bonne ambiance, c'est drôle, car on pense avec Seb (dit VF2) que c'est parce que tu n'y es plus !!

Ciao Max la Grande Gueule................. au plaisir de ne plus te lire.........et ne plus jamais te rencontrer ! ça risque d'être très chaud !

PS: si je me suis montré dans 2 ou 3 W8, toi, tu peux parler avec ta jolie gueule de cake dans les Lambo !
T'es vraiment trop con et c'est toi qui passe pour un mec un peu trop vantard et pas crédible du tout.

Je te l'ai déjà dit, ne me parles plus, oublies-moi,........

Dernière édition le 13/08/2008 à 15:23 par fqogil, édité 3 fois
maxou-w8tt Le mer 13 août 2008 à 16h59
Donc c'est bien ce que je disais... un quarantenaire pueril... :D

Mon cher gilles , astique toi la nouille autant que tu veux, je sais ce que je dis et ce que j'ai vu, c'est tout... Quand a Michael et seb, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, parce qu'ils sont humble, honette et qu'ils ne passent pas leur temps a s'autocongratuler sur les forums a bord de somptueux joujoux...(et pour repondre a ta probable future attaque, je pourrais aussi frimer sur les forums avec ce que j'ai , mais je ne le fait pas, parce que je n'en ai pas l'envie ni le temperament, ce n'est pas du tout mon style)
Pour le reste enerve toi autant que tu veux, personellement, je me fiche bien de ce que tu peux dire ou penser de moi, d'une part parce que tu ne m'a vu que deux foix en 5 ans ce qui est maigre pour emmetre un jugement et d'autre part tout ce que tu ecris, n'est la resultante que de ta colere provoqué par ton orgeuil bléssée... Je suis plus calme et respecteux que tu ne le laisse presager..(tu l'as meme vu de tes yeux ;), c'est dire a quel point tu es de mauvaise fois...)
De plus je n'ai rien a te prouver...
Je ne venais que confirmer , a la base, ce que je dis depuis le debut a savoir: plus Vector est associé au bon vouloir de son autoproclamé president qui passe son temps a brasser de l'air inutillement et augmentant la taille de la circonference de sa tête de mois en mois, plus la marque risque d'etre oubliée un jour ou l'autre... et je ne suis pas le seul a le dire..; pas mal de gens qui t'entoure aussi le disent...Que tu t'amuse a collectionner des reliques aussi douteuse que variée sur la voiture qui te fait rever, c'est normal on le fait tous, pour le reste, jamais tu n'as su mettre en valeur le superbe patrimoine que tu avais pour les autres passionnées qui cherchais un max d'infos, a part bien sur pour montrer a tout le monde, toi dans quelques vector. (et ne me dis pas que tu n'a que deux coupures de magazines, quand on a vu plus de la moitiée des W8 dans sa vie, on n'a pas que 15 malheureuses photos... je ne suis pas dupe) Mon coup de geulle demarais notament de ce fait, et crois moi, je ne suis pas le seul a qui çà gonfle, il se trouve que je suis le seul a le dire, vu que je n'attends rien de toi... Quand au fait que tu n'a pas pu voir Weigert a cause de moi
( :louche: :louche::louche: :louche: ????) , je ne sais pas d'ou tu tiens çà, mais arrete un peu ta mythomanie..; Tu es un grand garçon vaccinée avec tous ses papiers et sa majoritée, et je pense que tu n'a pas attendre apres moi pour aller voir ton idole, toi le superbe connaisseur de la vector qui a posé ton royal popotin dans toutes les vectors roulantes aux quatres coins de la planette, sinon c'est que je ne comprends plus rien a ta maniere de fonctionner (deja que je ne comprends pas trop...) Alors arretes les allusions inutiles s'il te plais.. le mensonge ne te rend pas service...

Bref, sache que je ne rentrais pas dans ton jeux d'insulte, de je ne sais quel reglement de compte a "ok corral",(remarque je ferais bien Wyat hearp, ou doc hollyday :) ) je ne fais dire que ce que j'ai toujours dis depuis le debut.. Vos attitude sont digne d'une cours de maternelle; Et finallement ceux qui l'on dans le baba sont ceux qui n'echange rien ... Le vector club, n'est qu'un repere pour faire de la monnaie d'echange, et malheur a celui qui n'a rien a proposer..... Et en continuant comme çà, tous le monde se foutra de la vector dans quelques années...Apres ce que tu en fait , je m'en fiche, c'est juste que la marque vector est une foix de plus mal entouré..; c'est tout....Et aimant cette entreprise, çà me gonfle c'est tout...

Maintenant a toi de t'acharner tel un adolescent pueril et boutonneux sur ce que je dis... je m'en fou je ne repond pas a tes attaques. Si çà t'amuse, vas y fonce la tete la premiere..... je dis juste ce que je pense ... et je ne suis pas le seul a le penser...

fqogil Le mer 13 août 2008 à 18h54
si tu savais ...............

Et heureusement que je t'ai vu que 2 fois, tu m'as pris la tête les 2 fois !
Et ici, c'est pire........
Je n'ai lu que tes 2 premières lignes, après, ça ne m'intéresses plus......

Je passerai quand même voir ton père chez Prada pour voir ce qu'il en pense............
Tu as des tics là ?
maxou-w8tt Le mer 13 août 2008 à 19h00
:D :D :D :D gilles toujours aussi pueril... un vraie ado atardé....:D :D :D :D
cob289 Le sam 15 nov 2008 à 20h39
Allez, un petit déterrage !

Une W8 (# 2) sur ebay à 295 000 $.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cars-Trucks___VECTOR-W8-Twin-Turbo-2-of-18-made-Ferrari-Eater_W0QQitemZ190267092132QQddnZCarsQ20Q26Q20TrucksQQddiZ2282Q
QcmdZViewItemQQptZUS_Cars_Trucks?hash=item190267092132&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=72%3A713|65%3A12|39%3A1|240%3A1308

Quelqu'un a les sous ? :D

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38    39     40     41   Page suivante 
AutotitreForum Auto VectorVector...Et si on en parlait ? page 40           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoemploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6
MarquesCadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 692 visiteurs en ligne dont 64 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales